Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le repos d'une longue vie ( pv : Mica sin-helmadas )

Aller en bas 
AuteurMessage
Thamadas dany
Bizut
Thamadas dany


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: pouvoir de la lumière divine.

le repos d'une longue vie ( pv : Mica sin-helmadas ) Empty
MessageSujet: le repos d'une longue vie ( pv : Mica sin-helmadas )   le repos d'une longue vie ( pv : Mica sin-helmadas ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:26

Le temps un élément si mystérieux quand croit le connaître il arrive toujours à nous surprendre en bien ou en mal… souvent on l'apprend a nos dépends et on ce m’est à le haïr et à l'adorer en même temps car il garde nos souvenirs les plus précieux et plus d'une fois on voudrait revenir en arrière comme pour réparer quelque chose qui à été brisé...c'est ce que pensait Thamadas dany elle ne comptait plus les années depuis la disparition de la Déesse mais sa détermination était elle intacte, elle cherchait l'éternité s'il il le fallait pour retrouver la déesse et rendre au peuple sa joie de vivre. Ses pas la conduire au village de Silvertmarth pour y effectuer des recherches et apporter son soutient au plus démunie pour cela elle ce dirigea vers l'auberge de tout repos depuis des années elle y faisait halte pour ce reposer et réfléchir. Elle entra dans l'auberge qui n'était pas beaucoup remplie étant donné l'heure, elle salua l'aubergiste qu'elle connaissait bien car c'est elle qui avait assister sa mère à sa naissance c'était un homme d'âge mûr les cheveux court légèrement grisonnant et une petite barbe et était assez musclé :

" Bonjour ma soeur ! Cela faisait un bout de temps que je ne t'es pas vu ! "

Thamadas enlevait le capuchon qu'elle portait avec sa cape et lui sourit ensuite elle dirigea ses pas vers une table libre et dit :

" Je suis désolé Taranis j'ai été très occuper c'est dernier temps..."

L'aubergiste lui servit comme d'habitude un lait de chèvre l'alcool n'était pas autorisé pour la religieuse de plus elle tenait très mal l'alcool. La pièce était éclairée grâce aux fenêtres qui laissait entrer le soleil qui diffusait une douce lumière rendant l'endroit chaleureux. Thamadas remerciait et discuta un temps avec lui demandant comment allaient sa femme et ses enfants. De son coté Taranis lui posa des questions sur voyage ce qu'elle avait découvert ils discutèrent une heure avant que les clients commence à affluer et qu'il doit repartir travailler et servir ses clients. Thamadas le regarda s'éloigner et bu tranquillement son lait de chèvre en sortant son journal de route ou elle mettait toute ses découvertes et ses conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
 
le repos d'une longue vie ( pv : Mica sin-helmadas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mica Sin-Helmadhas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le village de Silvermarth :: L'auberge de tous repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser