Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Helmundra Januispa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helmundra Januispa
Bizut
Helmundra Januispa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Helmundra Januispa Empty
MessageSujet: Helmundra Januispa   Helmundra Januispa Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

I/ Identité


Nom : Helmundra
Prénom : Januispa
Surnom : Aucun pour le moment
Age : 22 ans (si c'est faux, prévenez)
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Silvermarth
Lieu de vie : Silvermarth
Race : Humaine
Camp : Bien
Pouvoir : Aucun (J'ai le droit? xD)
Métier : Apprentie garde royale
Arme : Katana et shuriken
Sexualité : Hétérosexuel (si j'ai bien compris ^^)

II/ Physique



Taille : 1 mètre 67
Poids : 59 kg
Couleur des yeux : Marron
Couleurs des cheveux : Noir
Style vestimentaire : Januispa s'habille le plus souvent légèrement, laissant apparaitre ses atouts féminins aux yeux de tout le monde. Cela ne la gène pas, car ces vêtements lui conviennent, donc les autres n'ont qu'à se taire. Le plus souvent ses habits sont de couleur rouge, et deux sortes de barrettes rouges dans les cheveux. Ce qu'elle porte habituellement est un simple petit gilet, qu'elle attache avec des ceintures, laissant apparaitre beaucoup de son corps, ses deux "barrettes" et un pantalon moulant rouge très court.

III/ Caractère



Qualités : Helmundra est une jeune femme autoritaire : elle ne laisse jamais un de ses soldats faire le moindre faux pas, sinon ce qui l'attend n'est pas forcément très gaie. Sinon, mis à part ceci, elle a un bon sens de l'humour, qu'elle utilise la plupart du temps pour décontracter les gens, et a un bon esprit tactique, que tout bon soldat se doit d'avoir.

Défauts : Son principal défaut est son esprit un peu tête en l'air : quelque chose qu'on lui a dit il y a a peine une heure a pu déjà disparaitre de sa mémoire, et pour essayer de retrouver ce souvenir, il faut vraiment qu'on lui réexplique ce qu'il s'était passé. Helmundra a un peu tendance à charmer les hommes, ce qui peut-être considéré comme une qualité ou un défaut selon le moment : sachant qu'elle fait ceci n'importe quand, même en tant de guerre, c'est un peu gênant...

Aime : Ce qu'elle aime est assez commun, vu ce qui a été dit plus haut : la guerre, l'autorité, l'ordre, la stratégie, le sens de l'humour, et bien sûr les hommes. Helmundra apprécie aussi de s'entrainer seule quelque fois, paufinant sa manière de combattre avec ces deux armes peu communes.

Aime pas : On pourrait faire une longue liste de tout ceci, mais le plus simple et de dire le thème principal : le désordre. Effectivement, que ce soit un soldat qui désobéisse ou un livre qui traine, la personne qui aurait oublié de ramasser le livre aurait pu être autant blâmer que le soldat qui avait failli faire perdre une guerre. Elle a tout de même un contrôle de soi-même assez important, et évite donc de montrer ce trait de caractère.

IV/ Histoire



Histoire Libre, 15lignes minimum

[J'fais le reste plus taard ^^ Dites moi si ce que j'ai dit est bien ou pas déjà, michi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Helmundra Januispa
Bizut
Helmundra Januispa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Helmundra Januispa Empty
MessageSujet: Re: Helmundra Januispa   Helmundra Januispa Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:44

Avant que j'finisse ma fiche... Y'a du monde sur ce forum? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mushrambo Nigelllo
Messager du chaos
Mushrambo Nigelllo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : ange dechu
Camp : le mal
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: le pouvoir de l'electriciter

Helmundra Januispa Empty
MessageSujet: Re: Helmundra Januispa   Helmundra Januispa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:18

oui il ya du monde sur sur se forum en tout cas je suis la moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Helmundra Januispa Empty
MessageSujet: Re: Helmundra Januispa   Helmundra Januispa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

oui il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Raijin
Tonnerre Divin/Ex-Paladin
Raijin


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Être des Ombres
Camp : Neutre
Métier : Récolteur d'âmes
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Foudre et Vitesse

Helmundra Januispa Empty
MessageSujet: Re: Helmundra Januispa   Helmundra Januispa Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:36

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alkhmar Tarhaz
Maître des enfers
Alkhmar Tarhaz


Masculin Nombre de messages : 173
Race : Démon
Camp : Le mien
Métier : Roi des Enfers
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire le flux Magique/ Ouvrir des portes de Téléportations/ Contrôler les Enfers

Helmundra Januispa Empty
MessageSujet: Re: Helmundra Januispa   Helmundra Januispa Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:51

Chazammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Bienvenue à toi, oh jeune humaine [Alkhmar aime les humaines XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helmundra Januispa Empty
MessageSujet: Re: Helmundra Januispa   Helmundra Januispa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helmundra Januispa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser