Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ulrich Ré-Hamas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:39

I/ Identité


Nom : Ré-Hamas
Prénom : Ulrich
Age : Immortel, il l'a lui-même oublié.
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : ...
Lieu de vie : Ré-Hamas
Race : Humain
Camp : Uniquement le sien
Pouvoir : Il a la faculté de pouvoir prendre contrôle du système nerveux de son adversaire s'il parvient à entrer en contact physique avec lui.
Métier : Seigneur à plein temps
Arme : deux épées (un katana et un sabre kodaichi) et ses mains, lorsque l'envie de sentir un cou céder sous sa pression lui prend.
Sexualité : Hétérosexuel

II/ Physique


Taille : 1m 85
Poids : 90 kg
Couleur des yeux : Gris-Bleu
Couleurs des cheveux : Blancs
Style vestimentaire : Deux mots définissent clairement son style vestimentaire : Noble et Pratique. Tout chez ses vétements est pensé pour être utilisé en combat. Mais si vous voulez le découvrir, venez tester...

III/ Caractère


Qualités : Ulrich est un homme patient et pondéré. C'est grâce à ces deux qualités qu'il a put aisément s'installer en haut du trône de Ré-Hamas. C'est aussi un homme très intelligent et un excellent analyste : une situation inextricable pour les autres, devient pour lui, une mine d'informations. Informations qu'il utilise à son avantage.

Défauts : La soif de pouvoir, bien que lui ne juge pas cela comme un défaut! La soif de souffrance et de sang ainsi que le fait qu'il soit prêt à tout pour réussir, quitte à sacrifier tout ce à quoi il aurait tenu ou ses hommes... Sinon, il est vaniteux au possible! Tout est prétexte à mettre en avant sa grandeur, du petit monument au gigantesque monument à sa gloire qu'il a fait bâtir devant son palais et pour lesquel, 5000 personnes sont mortes en le construisant...

Aime : Le pouvoir, les femmes et engendrer la souffrance.
Aime pas : Les personnes qui lui résistent. Et les autres aussi après mûre réflexion!

IV/ Histoire

Ulrich Ré-Hamas est né dans un royaume où l'accession au trône n'était que parsemée de sang. Son père d'ailleurs, le mit lui, ainsi que ses deux autres fils, en compétition constante pour définir qui lui succéderait. Il échappa plusieurs fois aux tentatives d'assassinats de ses frères. Lassé par tant de pièges qui ne sussitaient pas l'interêt de son incroyable intelligence, il décida que leur vie n'avaient que trop duré. Il parti donc voir son sonn frère qui était second dans la fratrie (Ulrich était lui-même le dernier) et après avoir esquivait ses coups, il plongea sa main dans le cou de son frère en appréciant de voir la vie quitter son regard. Sur cette immense joie, la première qu'il connu, il alla voir son autre frère à qui il réserva le même sort. Son père arriva par hasard et fut heureux de voir son fils éxécuter ses frères alors qu'il n'avait que 10 ans et eux 14 et 17 ans. Mais, sa joie fut de courte durée quand il retient de justesse la main d'Ulrich qui se dirigeait vers sa gorge.

Le gout du sang s'accentua chez lui et il parti donc dans le monde afin de l'assouvir. De ce voyage, il n'en parle guère mais il en est revenu modéré et réfléchi. Un calme pire que la sauvagerie de sa jeunesse. Il passa quelques mois auprès de son père avant de le tuer, quelques années avant l'ouverture du passage vers le paradis. Il mit le temps qui lui était imparti à profit pour assoir sa domination sur le pays et pour créer une force capable de lui ouvrir le passage vers le paradis mais il ne trouva jamais le chemin d'y arriver.

Quelques temps plus tard, à force de se tourner vers les forces obscures, il réussit à obtenir l'immortalité en massacrant plusieurs villes de son pays en sacrifice. C'est la période sanglante. Personne n'en parle sans risquer sa vie. C'est aussi vers cette période qu'il découvrit qu'il pouvait prendre control de tout le système nerveux d'une personne juste en la touchant. La première fois qu'il remarqua ce pouvoir, fut lorsqu'il attrapa un fermier qui pasqait en contresens. Le simple fait de vouloir le tuer mais qu'Ulrich ne laissait transparaitre sur son visage, fut suffisant pour que le fermier décède d'une crise cardiaque. Durant quelques années, il expréimenta ce don en faisant souffrir lui-même les gens.

Avec les années, son gout pour le sang n'apparut plus que lors de batailles ou de désagréments que lui causaient certaines personnes. Son intelligence lui permit d'échapper à plusieurs attentats mais l'effet qu'il cause sur la population s'estompe peu à peu et il séjourne de moins en moins au palais, par prudence. Il sait que son immortalité lui donne le temps de préparer son retour au cas où il perdrait son pouvoir plutot que de mourir bêtement.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

rajoute une ligne pour les défauts s'il te plai ^^ et trouve toi un vava
si non je trouve cette fiche sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:34

Voilà, j'ai envoyé.

Pour l'avatar, j'attend qu'on me le réduise et dès que c'est fait, je le met en ligne Very Happy D'ici deux à trois jours grand max

Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:01

oki ^^ en attendant bienvenu et fiche valider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:45

Merci. Pour te remercier de tant de générosité, je met ma photo File ton blé!

En fait, c'est juste qu'on me l'a préparée Mouhaha

Allez, je vais poster un petit article
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:29

je te l'ai mis en plus grande ça te vas? si non ben excuse moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:38

Tu as très bien fait oh charmante demoiselle aux ailes rouges
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:57

Ooooh arrête vais rougir ^^

**adore les compliments**

Si tu veux t'allier au démon je suis partante .... Tu m’aideras à tuer mon papounet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:04

Pourquoi pas? la je viens de tuer tous les gens d'un village. Mais ça peutêtre interressant Mouhaha

Surtout aux cotés d'une aussi charmante démone... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:08

Voyons Shinta, tu ne peux pas tuer ton Père parce que...enfin c'est ton Père ! Je suis certaine qu'avec une discussion entres personnes civilisées vous pourriez arriver à un arrangement !
Pourquoi cherches-tu toujours des personnes pour te soutenir dans le but de tuer ton Père et non dans le but de t'allier à lui ?
Arf c'est pas grave je t'aime quand même !

* fais un bisous à sa démone préférée*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:19

Et comme le dit si bien la maman de Jamel :

Il est gentil fais lui un bisou... (avec l'accent)
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:19

XD ok je vais venir sûrement voir dans le village .... Et ma p'tite Sixtine je t'informe que je ne suis pas une personne civiliser


**toute heureuse tout de même d'avoir un bisou XD**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Mushrambo Nigelllo
Messager du chaos
Mushrambo Nigelllo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : ange dechu
Camp : le mal
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: le pouvoir de l'electriciter

Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:07

mais bien sur que sion peux tuer son pere tout est bon pour prendre le pouvoir niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich Ré-Hamas Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Ré-Hamas   Ulrich Ré-Hamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Ré-Hamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser