Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thiodar Kelvir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thiodar Kelvir
Epeiste
Thiodar Kelvir


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: L'arc tranchant

Thiodar Kelvir Empty
MessageSujet: Thiodar Kelvir   Thiodar Kelvir Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:14

I/ Identité


Nom : Kelvir (en l'honneur de son mentor et seul ami)

Prénom : Thiodar (donné par son mentor. autrfois ce fut monstre)

Age :18

Sexe : Homme (pas de doute la dessus)

Lieu de naissance : Inconnu

Lieu de vie : Actuellement nomade, mais vivait au depart dans les montgnes

Race : Humanoide (ça on est sur mais on croirait que c'est vampire. Et c'est assez curieux)

Camp : bien

Pouvoir :Thiodar se concentre pour charger son pouvoir et trace une aura en arc de cercle qui touche ce qui est sur son chemin. C'est un pouvoir qui permers a Thiodar d'attaquer a distance. Mais cela consomme de l'energie.

Métier : Epeiste

Arme : Izural. Une épée batarde, a la garde d'or et a la lame bleue foncée sur la lame, des runes sont marquées, elle veut dire "Chemin de l'aube."

Sexualité : Hétéro


II/ Physique


Taille :1m72

Poids :61 Kg

Couleur des yeux : Jaunes, comme ceux des loups (identiques)

Couleurs des cheveux : blancs

Style vestimentaire : quand il n'est pas en armure. Il porte un pantalon noirs, un haut a manches longues noirs et un tabrds noires aussi. Il a des bottes de cuirs noirs et gants noirs. Il attache sa lame avec une ceinture a marron sur la taille. L'armure est noire compléte et a les épaulieres trés petites. Il n'y a pas de casque. Le médaillon qu'il porte est en argent et represente un gant en relief et une auréole entourant la paume et les doigts. Thiodar a aussi une longue cape a capuche noires, pour cacher son visage. Enfin, il quitter rarement son journal, celui ci relate toute sa vie.

Aparence:Il a la peau blanche, les oreilles et les canines sont pointues. Ses cheveux atteignent le haut des omoplates. Les lèvres noires et une cicatrice a la poitrine prés du coeur. Race mystique oubliée? Expérience? C'est là le vrai mystère de Thiodar..


III/ Caractère


Qualités : Malgré son age, Thiodar posséde une sagesse et un courage. Sa gentillesse et son honneteté font qu'il aide du mieux qu'il peut les autres, mais il n'est pas naif et peut se rendre compte qu'on abuse un peu trop de sa bonté. Il est aussi pacifique, il ne tue jamais par plaisir. Si son adversaire vaincu n'est pas trop dangereux pour etre en vie, Thiodar choisit de l'epargner.

Défauts : Dans les relations, Thiodar n'a que trés peu confiance en lui. Aussi, il arrive qu'il se culpabilise pour la mort de son maître. Thiodar pose parfois quelques questions étranges, il faut que dans son village et dans les montagnes, il a vu trés peu de choses, il sait ce qu'est un chateau, mais il n'en a jamais vu et peut être emerveillé comme un enfant quand il voit quelque chose de nouveau et magnifique (feux d'artifices, par exemple).

Aime : Il adore la nature et la viande. Il aime également rendre sevice et la philosophie. Honneur et liberté sont ses prioritée.

Aime pas : Mais il deteste Les gens méprisables et cruels et ceux qui trahie les siens par vanités. Mais surtout: Il horreur du choux!



IV/ Histoire


Déjà tout petit, il fut rejeté, insulté et chassé a coups de tomates par les autres enfants à cause de son apparence, il a vécu sans parents toute sa vie, seul. La seule chose qu'il avait sur lui était le médaillon. Un village l'avait trouvé a terre, alors qu'il était nourrisson, mais d'ou venait il? Au début, ils le nourrissaient, mais par peur, ils le rejetèrent dans une cabane isolée dans la forêt, refusant de l'adopté ou de l'instruire. Néanmoins, il observa les autres s'entraîné. Thiodar observa et en secret, il recopiait les gestes. Il voulait manier l'épée. Il s'entraînait dans la forêt, le seul lieu de paix. Là où seul les animaux s'approchaient de lui, Il leurs trouva compagnie. Mais parfois, les enfants qui capturèrent les petits animaux faisaient étalage du massacre devant la cabane de Thiodar pour le tourmenter. Les gens avait d'abort crus a un vampire, mais comme il ne brulait a soleil et ne buvait de sang, ce la d'abort rassura les villageois. Mais aprés, ils commencerent a paniqué enocre plus, car ils avait encore plus peus de l'inconue que des monstres

A 7 ans, alors qu'il se promener, il vit des bandits attaquer le village. La peur l'obligea à se cacher. Le soir venu, le massacre prit fin. Un bandit le découvrit et allait le tuer quand un homme brandissant une épéea la lame bleue le tua et emmena le garçon dans les montagnes. Il s'appelait Dearane Kelvir, un maître d'épée qui vivait en ermite. Depuis ce jour, Dearane l’entraîna, le garçon devint plus fort et plus agile au fils des ans. Thiodar connu le bonheur car il avait trouver un homme qu'il voulait de lui et surtout, un homme qui lui avait donné un nom. Il n'avait jamais eu de nom jusque là.....

D-"Dit moi, mon enfant: Quel est ton nom?"

T-"eeuuuh...Monstre monsieur..."

D-"Monstre? T’en a pas l'air..."

T-" Pour mon village si. Ce n'est pas un nom, mais c'était la seul façon que les gens m'appelèrent..."

D-"Je vois...C'était vraiment des fainéant! J'imagine même comment s'appelèrent leur gosses a eux: Cuillères? Chaise? Ha! Ha! Ha! Ha!....Bon assez rie, on poursuit l'entraînement Thiodar!"

T-"Thiodar?"

D-"ça te plait pas? Si tu préfère Monstre, c'est à toi de voire!"

T-" Thi....Thiodar...."

Dearane, malgré l'entraînement, remarqua que Thiodar avait un talent pour l'épée. 11 ans ont passé. Dearane avait vieillit et Thiodar grandit. Un jour il se tenait devant son maître. Celui ci voulait un dernier test: Un duel. Lors de ce duel Thiodar remarqua que Dearane ne se retenait pas, comme s'il allait le tuer, s'il échouait.

D-"Pour me vaincre tu dois me tuer. Tu sais que si tu le fait pas, c'est la maladie qui m'aura et tu sais que je ne veux pas mourir ainsi."

T-"Mais, maître...Pourquoi moi?"

D-"Cela fait partie de ta formation. Tu dois être prêt pour ta vie ou pour le bien de tous tuer l'être le plus chère! Bats toi! Et protege ton coeur!"

T-"Non, je veux pas vous tuer. Vous êtes, mon mentor, un père et surtout: vous la seule personne qui m'ait accepter! Mon seul ami!"

D-"Alors meurs..."

Le maître d'épée attaqua Thiodar et le blessa au torse. Thiodar se força finalement et parvint a vaincre le maître. Puis le maître d'épées se tenait couché, blessé. Thiodar était à genoux, le tenant dans ses bras, le visage maculé de larmes.

D-"Tu as réussit, apprentis. La maladie ne m'aura pas, je suis très fier de toi........lis la lettre que j'ai laissé sur la table....ensuite...Prends ma lame et pars voyager, pars vers tes amies qui doivent t'attendre....Ecoute moi.....Personne....N'est né....Pour être seul....Il y a toujours des amis pour quelqu'un.....Va....Va les chercher...Et trouve toi une amoureuse qui sait ...ha!ha!ha!ha!ha!....koff!koff!...."

le vieil homme s'éteignit. Thiodar hurla de douleur, si fort qu’il résonna dans la montagne tel le loup qui hurle à la mort d'un compagnon. Thiodar se soigna,prit l'épée et l'armure de son Maître, enterra son bienfaiteur et parti . À la recherche de la vie et de la lumière. Mais la route est longue et Thiodar s'affaiblit de jours en jours car il ne mange que pour pouvoir marcher et bientôt, il devra marcher sans se nourrir.

T-"Encore un entraînement de votre part, maître. Ha!ha!ha!"

Thiodar poursuit sa route, seul tels un loup. A la recherche de gens qui voudrais de lui. Mais qui vaudrait d'un homme de cette apparence? En tous cas: Dearane lui a voulut de lui. C'est pour cela qu'en plus de son prénom donné par son maître, il prit pour nom de famille celui de son Maître:Kelvir…A présent, il se nommerait: Thiodar Kelvir....

Note:Voila, je crois qu'il y a tout. Je n'ai pas eu vraiment le temps de tout corriger, s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas. Dites le moi pour que je le corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Thiodar Kelvir Empty
MessageSujet: Re: Thiodar Kelvir   Thiodar Kelvir Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:07

bienvenu thiodar.... mais je te connais sur un autre fofo toi ^^

fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Thiodar Kelvir
Epeiste
Thiodar Kelvir


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: L'arc tranchant

Thiodar Kelvir Empty
MessageSujet: Re: Thiodar Kelvir   Thiodar Kelvir Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:16

meri Shinta^^ j'espere etre a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Thiodar Kelvir Empty
MessageSujet: Re: Thiodar Kelvir   Thiodar Kelvir Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:13

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar Kelvir
Epeiste
Thiodar Kelvir


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: L'arc tranchant

Thiodar Kelvir Empty
MessageSujet: Re: Thiodar Kelvir   Thiodar Kelvir Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:47

Merci a toi, Hynaia. j'espere bien m'amuser sur ce forum. nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Thiodar Kelvir Empty
MessageSujet: Re: Thiodar Kelvir   Thiodar Kelvir Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:25

Bienvenu et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryon
Bizut
Eryon


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : lutin
Camp : neutre
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Metamorphose

Thiodar Kelvir Empty
MessageSujet: Re: Thiodar Kelvir   Thiodar Kelvir Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:01

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiodar Kelvir Empty
MessageSujet: Re: Thiodar Kelvir   Thiodar Kelvir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiodar Kelvir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser