Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jhalam Saarïs dit Endeuilleur

Aller en bas 
+3
Keyri Tharaz
Hynaia Rivendell
Jhalam Saarïs
7 participants
AuteurMessage
Jhalam Saarïs
Assassin
Jhalam Saarïs


Masculin Nombre de messages : 17
Race : Elfe noir
Camp : Neutre
Métier : Assassin
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Le Dhrazzar

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:06

I/ Identité


Nom : Saarïs
Prénom : Jhalam
Surnom : Endeuilleur
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Delgar
Lieu de vie : Delgar
Race : Drow (Elfe noir)
Camp : Neutre
Pouvoir : Le Dhrazzar : Il peut sentir les essences des êtres qui l'entoure à une distance rexpectable, les localisés avec précision et ainsi les éliminer rapidement. De même il voit les points vitaux sur chaque individus.
Métier : Assassin
Arme : Deux dagues, des poisons, et des lames de lancé
Sexualité : Hétéro


II/ Physique


Taille : 1m86
Poids : 75 Kg
Couleur des yeux : Bleuâtre
Couleurs des cheveux : Noir
Style vestimentaire : Vetêments plutôt noirs, discret et ne genant pas les acobaties.


III/ Caractère


Qualités : Il est réfléchit, calculateur, déterminé corps et âme à sa déesse du meurtre Kina. Il est fanatique, mais pas suicidaire. Il ne lancera pas dans une mission qu'il ne peut réussir, l'héroisme ne l'intéresse pas. Le sacrifice de soi ne fait pas partit de son éducation. Au contraire, il laissera plutôt mourir quelqu'un d'autre que lui.

Défauts : Il est assez taciturne, cela est surement lié à l'entrainement intense qu'il a subit pour rejoindre le Temple. Certains le disent flegmatique, d'autre lunatique. Comme la pluspart des gens de sa race, il se nourrit de la souffrance des autres. Mais peut t'on appeler ça un défaut ? Tout est une question de point de vue. Il est méprisant envers les autres races du bien, méfiant avec celle du mal.

Aime : Le sang, crée de nouveaux poisons

Aime pas : La lumière, la bonté, l'héroisme


IV/ Histoire

Toute mon enfance fut régit par la peur et la douleur. Cela fera de moi un tueur efficace, silencieux et déterminé. Je n’avais pas vraiment de parents. Dans mon clan les enfants étaient élevés par la communauté. Dès que nous étions en âge de choisir notre voix, les ancêtres nous donnaient au Temple qui nous correspondait. Mon agilité et mes sens de perceptions très développé me conduirent vers le Temple de Kina. C’est ainsi que je me lançais dans la voie du meurtre, que Khaine m’en soit témoin. Après des années d’entraînement intensif et quotidien, je passais enfin mon épreuve. Une mission simple d’ apparence. L’assassinat d’un ambassadeur vampire qui devait conclure un accord commercial avec les elfes. Etrange, mais pourquoi pas.

Je m’infiltrais assez facilement dans la forteresse, rien n’est jamais trop bien gardé pour un drow. Je marchais d’ombre en ombre à travers le grand château . Mes pas me conduirent jusque dans la chambre de ma cible. Le jour allait se lever, je me glissais dans sa chambre et attendait patiemment le moment propice. La moindre erreur me serrait fatal, et les conséquences diplomatiques des miens en pâtiraient. Je n’avais pas le droit à l’erreur. Ceci aiguisait ma détermination, et aiguillait mes gestes.
La tache fut assez rude pour un novice comme moi, les vampires sont assez résistants comme espèces, mais celui-ci était vieux.
Dès qu’il eut le dos tourné j’empoisonnais son sang, par une poudre bien placé dans son verre. Perfide à souhait, la méthode plairait sûrement à mes instructeurs. Il avala sa coupe de vin d’une traite, quelques secondes après, il plia un genou à terre. Les cris ne sortaient pas de sa gorge, le poison avait fonctionné à merveille. Je sortit de ma cachette lentement, m’approchant à pas de loups de ma cible agonisante. Arrivé à quelques centimètres, je levais mes deux lames jumelles.

« Voici venir le courroux de Kina, tu n’a que trop défier la mort vampire »

Et j’abattais violemment mes deux dagues dans son cou. Et je le décapitais avec grâce d’un geste rapide. Sa tête roula par terre. Un sourire aux lèvres je pouvais me relâcher quelques secondes. Mais le corps continuais de bouger, je fronçais les sourcil en marmonnant un juron.
J’attrapais une torche, et je mis le feu à son buste convulsionner. Puis je quittais les lieux aussi vite que j’étais venu, la tête du vampire dans mon sac.
C’est ainsi que je reçus mon nom.
Lors de mon premier meurtre, j’avais 35 ans (pour un drow sa fait a peu près 8 ans), la vision de mon nom m’apparut. Je ne serais plus Jhalam mais l’Endeuilleur. Kina elle même m’avait choisit ce nom.
Depuis je répand mon art à travers tout Gaia, espérant un jour attirer le regard de Kina


Dernière édition par Jhalam Saarïs le Mar 4 Mar - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:44

Bienvenue =)

Si tu passe aux enfers viens dire bonjour =D
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam Saarïs
Assassin
Jhalam Saarïs


Masculin Nombre de messages : 17
Race : Elfe noir
Camp : Neutre
Métier : Assassin
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Le Dhrazzar

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:10

Merci. Very Happy

Hum...ça dépand ce que tu a m'offrir...ta vie peut être ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

Bienvenue !

Je te préviens Rivendell est ma possession ! Si tu y touches tu auras à faire un Prince des Enfers !! * se la pète*

Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam Saarïs
Assassin
Jhalam Saarïs


Masculin Nombre de messages : 17
Race : Elfe noir
Camp : Neutre
Métier : Assassin
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Le Dhrazzar

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

Ah...vous preferez donc m'offrir votre vie plutôt que la sienne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:50

et oh! si tu touche à Rivendell je te marave! j'étais là avant! et si tu touche à Keyri c'est mon maître qui te marave! parce que c'est son frère et c'est lui qui en fait ce qu'il en veut!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:02

Un peu de Paix et d'Amour dans ces Enfers déjà comblées de Haine !
Je vous supplie de renoncer à vos pulsions meurtrière car je sais, je suis convaincue au fond de mon être qu'il demeure en vous une étincelle de Bien !

* Sixtine ta gue*le !*

Bref Bienvenu à tous les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam Saarïs
Assassin
Jhalam Saarïs


Masculin Nombre de messages : 17
Race : Elfe noir
Camp : Neutre
Métier : Assassin
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Le Dhrazzar

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:07

Allons, allons on doit bien pouvoir s'arranger... I'm mignon...

*Regarde Sixtime en haussant les sourcils*

Donc on disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:17

*regarde Sixtine*
-tu sais quand-même qu'on est des méchants? moi je suis un démon et lui c'est un ange déchu! alors la prochaine fois que tu nous insulte de gentils, je sais pas ce que je fairais, mais ça va être méchant (style faire une caricature de toi, ou alors je te traite de méchante, nyark! Mouhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam Saarïs
Assassin
Jhalam Saarïs


Masculin Nombre de messages : 17
Race : Elfe noir
Camp : Neutre
Métier : Assassin
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Le Dhrazzar

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:19

Mais euh je suis pas un ange déchu moua ! Un elfe noir ptit bonhomme ! d'aboreuh ! ange déchu je t'en ficherais des anges déchus moi !
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:22

-oh! désolé! je me suis trompé! ben c'est encore pire! les elfes noirs y sont encore plus méchants!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:54

Vous avez beau être méchants, il existe tout de même une once de miséricorde dans votre coeur, personne ne pourra me faire croire le contraire et jusqu'à ce qu'il ne me reste plus un seul souffle de vie je continuerais de le croire !
Regardez même Shinta et Alkhmar ont changé à mon contact !

Plus j'y réfléchis et plus je me dit que c'est moi la plus Méchnate de tous puisque j'arrive à changer votre état d'esprit !!! Nyark !
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:09

**arrive et prend Sixtine dans ses bras**

mais oui tu a raison tout le monde est gentil ..... mais au lieux de raconter des connerie va donner a manger a Makkura

**regarde le nouveau de haut**

bon je te prévien tu peux massacrer qui tu veu mais si tu touche a mes possésion ainsi qu'a mon père tu resevra les foudre de la colére des enfers. Tu peu même tuer mes frère si ça te dit mais je doute que tu sois assez fort pour ça

si non bienvenu a toi et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Jhalam Saarïs
Assassin
Jhalam Saarïs


Masculin Nombre de messages : 17
Race : Elfe noir
Camp : Neutre
Métier : Assassin
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Le Dhrazzar

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:07

Misérocorde ? hum...connait pas.J'en veut pas, c'est incompatible avec ma fonction mamz'elle. Sinon pour ton dernier souffle ça peut s'arranger...

*Regarde Shinta en souriant*

Il n'y a pas que la force...un véritable assassin doit savoir s'adapter à sa cible...et puis si je ne peux la tuer, je m'occupe de son entourage jusqu'a la colère ou le chagrin lui fasse faire une erreur.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:54

Nan on tue pas Keyri =O

Et on me tue pas non plus >< Alhezar il est déjà là pour ça =D
Voir l'autre bougre de chimère qui trouve que je ne suis QUE apétissante *boude*

Et puis si tu tue Keyri ben.. *sourir pervers*

I'M NECROOPHILE ! *se cache* XD
Non c'est pas vrais, oui bon ok je suis zinzin ><
Revenir en haut Aller en bas
Jhalam Saarïs
Assassin
Jhalam Saarïs


Masculin Nombre de messages : 17
Race : Elfe noir
Camp : Neutre
Métier : Assassin
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Le Dhrazzar

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:26

T'es nécrophile ? *réfléchit* Tu peux mettre utile, pour faire disparaitre les cadavres. Tiens je te propose: Je tue, tu mange
Pas mal non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eryon
Bizut
Eryon


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : lutin
Camp : neutre
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Metamorphose

Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:36

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Empty
MessageSujet: Re: Jhalam Saarïs dit Endeuilleur   Jhalam Saarïs dit Endeuilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhalam Saarïs dit Endeuilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser