Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Magdalena Ottilia

Aller en bas 
+4
Thiodar Kelvir
Keyri Tharaz
Hynaia Rivendell
Magdalena
8 participants
AuteurMessage
Magdalena
Bizut
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Métier : Garde du corps, messagére ...
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: sublimation d'âme/ flamme de ténébre/ mur de ténébre/ bouclier des enfers/ projection élémentaire/ ronce démoniaque/ glaive noire/ dague noire

Magdalena Ottilia Empty
MessageSujet: Magdalena Ottilia   Magdalena Ottilia Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:26

I/ Identité

Prénom : Magdalena
Nom : Ottilia
Surnom : l’avatar
Age : environs 30 ans
Sexe : féminin
Lieu de naissance : ---
Lieu de vie : ---
Race : ange déchu
Camp : Celui qui l’acceptera…
Pouvoir : fascination pour la magie occulte (pouvoirs mineurs divers : projection élémentaire, mur d’ombre, barbelé démoniaque, la main du pendu etc.…)
Métier : celui qu’elle peut trouver (assassin, garde ou autre)!
Arme : épée de sa sœur, lame lunaire : incassable et est empreint de l’énergie spirituelle de sa sœur (Par ce fait elle à une prédisposition à se battre contre les démons). De plus cette énergie est visible à l’œil nu.
Sexualité : Bi

II/ Physique


Taille : 1m75
Poids : 55 Kg
Couleur des yeux : bleu clairrrrre
Couleurs des cheveux : Noir de jais
Style vestimentaire : habillée tout en guenilles, jambières, corset, pull etc…

III/ Caractère


Qualités : Magdalena est une personne gentille et compatissante. Elle n’est pas mauvaise, son âme est en peine depuis qu’elle a perdu son frère par sa faute. Elle est méticuleuse et aime l’aventure ! Elle aime se battre et est fascinée par la magie d’où son attrait pour l’art occulte. Elle est d’une beauté sans pareil. Même si cet ange est déchue elle a su garder sa beauté angélique d’antan.

Défauts : Elle ne se fie à personne. Elle ne se lie à personne. Elle ne parle presque à personne. La plupart du temps quand elle parle à quelqu’un c’est pour le maudire ou le tuer. Elle n’a ni patrie ni famille mais ne rêve que de cela…

Aime : les ténèbres, les enfants, l’amour

Aime pas : les ténèbres, l’injustice, les anges


IV/ Histoire

Je me nomme Magdalena ottilia, je suis la fille de Morath otttilia et Monia orboras. Je ne sais pas où je suis née ni vraiment quand et cela m’interresse peu… Ce qui m’importe c’est ma famille, mon père, Mon frère, ma sœur Maug. Ils étaient tous dévoués à la Déesse alors que moi moins. Si j’avais su que ce point serait la cause de ma déchéance peut être que j’aurais été une vestale plus zélée. Enfin bref vous l’aurez compris un drame s’est produit dans notre famille. Tout commença le jour où les pierres se brisèrent. Ma soeur accusa mon laxisme comme étant la cause de leurs pertes. Puis lorsqu’elle découvrit que je me passionnais pour la magie occulte il entra dans une colère noire. Le comble pour un ange du paradis. Elle m’a chassé de ma maison, de notre maison, de notre éden! J’ai passé 800 ans à me cacher au paradis, mes ailes se sont nécrosées, le blanc a viré au noire, ma peau a foncée, mais yeux quant à eux ont gardé leur radiance : un bleu claire comme de la glace. Mais ces changements physiques sont sans comparaison avec mon changement moral. La Magdalena joyeuse d’avant a laissé place à une nouvelle Femme triste et déçue de la vie qu’elle mène.

Malheureusement, lors d’une nouvelle fuite dans le « dit » paradis je fus de nouveau confrontée à ma soeur. Mais cette fois celle-ci entrepris de me tuer sans plus d’explication. Mais la Déesse dut voir cela sous un autre angle car je remportais ce duel par la mort de ma bien aimée soeur. Peut être que cette catin de Déesse aime voir les gens souffrir ! Une spectatrice, voilà ce qu’elle est pour notre monde ! Je gardais comme ultime souvenir de ma soeur son épée, celle avec laquelle elle voulu m’occire. Une épée qui me fait mal, son aura m’éblouit. Mais c’est un mal nécessaire pour ne pas oublier celle que j’étais.

Le paradis est devenu enfer pour moi. Je n’avais alors d'autres solutions que de m’exiler vers la terre de Akan-ha et le royaume de Silvermarth…


Dernière édition par Magdalena le Dim 9 Mar - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jakodudu.free.fr
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Magdalena Ottilia Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Ottilia   Magdalena Ottilia Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Magdalena Ottilia Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Ottilia   Magdalena Ottilia Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:02

Bienvenue !!
Bonne chance. =D
Revenir en haut Aller en bas
Thiodar Kelvir
Epeiste
Thiodar Kelvir


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: L'arc tranchant

Magdalena Ottilia Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Ottilia   Magdalena Ottilia Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:06

bienvennu, j'espere que tu sera accepter (et qui sait, tu pourra faire avancer mon post?)
Revenir en haut Aller en bas
Eryon
Bizut
Eryon


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : lutin
Camp : neutre
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Metamorphose

Magdalena Ottilia Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Ottilia   Magdalena Ottilia Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:43

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Magdalena Ottilia Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Ottilia   Magdalena Ottilia Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:47

bienvenu et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Mushrambo Nigelllo
Messager du chaos
Mushrambo Nigelllo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : ange dechu
Camp : le mal
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: le pouvoir de l'electriciter

Magdalena Ottilia Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Ottilia   Magdalena Ottilia Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:50

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Magdalena Ottilia Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Ottilia   Magdalena Ottilia Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:54

bienvenue !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magdalena Ottilia Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Ottilia   Magdalena Ottilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena Ottilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser