Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44

Les préparations du couronnement de Roy de Silvermarth, elle avait vraiment hate de voire ça de plus près. Le joue J arrivé à grand pas, elle était exiter car son jeune ami qu'elle avait rencontrée à l'Hotel de la Déesse, aller devenir Roi de ce grand Royaume.

Lily entra silencieusement et en cachette dans le grand chateau, pour observer de plus près les préparatifs. Mais pour le moment il y avait pas grand chose à voir, Lily décida de visité un peut le chateau. Elle visita tout ce qu'il y avait à voir, il était immense mine de rien ce chateau et il était très beau.

Soudain, Lily vit une porte qui avait l'air fermer et qui l'intriguée curieuse elle s'en approcha s'en qu'ont la voie et elle ouvrit la porte, qui étrangement n'était pas fermer à clé. Elle ouvrit la porte et entra dedant, avant de refermer la porte par derrière elle.

Lily marcha doucement dans l'ombre, la lumière n'étant pas visible dans cette endroit étrange. N'étant pas rassurée de cette endroit qui avait l'air abandonné. Elle murmura pour elle même:


- Mais ou est ce que je suis...domage qu'il y est pas de lumière...

(désolée pas trop d'idée lol j'avais que ça en tête lol)


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:10

Après avoir passé la soirée aux côtés de Rivendell, les retrouvailles avec mon père j’étais fatigué. Malheureusement, je n’avais pas réussit à trouver le sommeil. Très tôt le matin, avant que le jour ne pointe son nez sur le Royaume de Silvermarth, je quittais les Enfers.

Arrivé sur les terres humaines, je marchai droit devant moi, les yeux dans le vague, ne pensant à rien. J’étais tourmenté par les sentiments que j’avais ressentis hier au contact du Roi des Démons. Après plus d’une heure d’errance, je vis les remparts de la cité se dressés devant moi. J’avais une envie bizarre soudainement. Je me demandais si les caveaux du château étaient semblables à ceux des Enfers. En y réfléchissant, ma question était naïve… Forcément que ceux du château étaient pathétiques comparés à ceux des Enfers !

Ma curiosité prit le dessus et je me dirigeais maintenant vers les bas-fonds du château. En chemin, je me cachais de tous pour éviter les regards apeurés des Hommes. J’arrivais en face d’ porte basse du château. Elle était fermée d’un énorme cadenas rouillé, il fallait s’en douter. Mais ça ne me posais aucun problème. Je pris ma lame et défonça la serrure d’un geste vif. J’entrouvris la porte qui grinça dans un vacarme monstrueux. Pour une entrée discrète s’était loupé ! Je me faufilais le plus discrètement possible entre les murs du château.

Je passais devant plusieurs gardiens, assoupis sur leur pique. J’eus un petit sourire moqueur. Je ma trouvais désormais devant une autre porte. Elle m’intriguait. Je mis la main sur la poignée, m’attendant à ce qu’elle soit verrouillée. A mon grand étonnement, ce ne fut pas le cas. J’entrais dans la pièce. La porte, comparée à l’autre ne fit aucun bruit. Je la refermais doucement derrière moi.

Je sentais une autre présence dans la salle. Je me retournai, sans bruit. L’absence de lumière ne me dérangea pas le moins du monde. Je vis alors une femme devant moi. Elle semblait perdue. Contrairement à moi, elle ne devait rien voir… Je l’entendis murmurer quelques mots. Je ne pouvais pas faire de feu, ni de lumière. Mais ma peau le pouvait. Lorsque je m’énervais, elle devenue rouge et une sorte d’aura de la même couleur flottait autour de moi. Si je pouvais faire cela quand j’étais en colère, je pouvais sûrement le faire en temps normal ! Je me concentrais donc sur mon corps. Cette fois, ma peau garda sa couleur normale mais mon aura éclairait suffisamment la pièce pour y voir clair.

« Je ne peux pas faire de feu, mais cela devrait suffire… »

Je me déplaçais très rapidement de façon à ce que la jeune femme ne me voit pas et me postais en face d’Elle. Je noyais alors mes yeux dans les siens, avec un large sourire « charmeur » sur mes lèvres. Aller savoir pourquoi, mais je savais qu’Elle ne fuirait pas face à mon aspect démoniaque.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:43

Lily avancer toujours dans le noir de cette endroit, étrange. Elle ne voyer rien, c'était énervant, comment est ce qu'elle pouvez ce reperrer dans ce machin sans lumière...? De plus elle marcher, mais elle ne voler pas, car elle avait un peut peur de ce prendre quelque chose si elle avait voler.

Soudain, une sorte de lumière ce fit dans la pièce ou elle ce trouver, surprise elle demanda:


- Mais comment est ce possible...?

Lily sursauta quand une voie masculine ce fit entendre, disant qu'il ne pouvez pas faire du feu, mais que cela devrez suffire pour éclairer la pièce. Quoi...? Une personne ce trouverait-elle la...? Et elle ne l'avait même pas entendue...? Lily senter une sorte de courant d'air autour d'elle, prouvant que la personne c'était déplacé très vite, pour ce placer devant elle. Largement surprise, elle demanda:

- Mais qui êtes vous...?

Elle observer attentivement la personne qui c'était mise en face d'elle, pour ensuite dire d'une voie stupéfaite:

- Mais vous êtes un démon....!!!!!!!!!

En effet, la personne qui était en face d'elle, était un démon. Ce dernier avait d'aillieur, un sourire heu charmeur...? C'était possible ça...? Et avait placer ses yeux dans les siens. Mais une chose la fit réfléchir, mais que fait un démon dans le chateau de Silvermarth...? La question pouvez ce poser aussi pour elle. Que faisait une fée dans ce chateau...? Et surtout dans les caveaux...?
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:08

J’étais vraiment d’humeur joviale. Peut-être que la raison était que Rivendell s’était enfin aperçue que je n’attendais pas d’Elle qu’Elle soit ma réelle possession… Ou alors, d’avoir revu mon Père d’une façon assez… inattendue !

Sa réponse ma fis changer de sourire. C’était un sourire amusé. Je repérais les lieux autour de moi ? Il y avait des caisses. Je me reculais pour m’asseoir sur l’une d’elles. Je décontractais mes ailes en les étendant légèrement avant de les faire retomber mollement sur mon siège.
Je remis mon regard dans le sien. Mes yeux noirs jais reflétaient la lumière que mon propre corps émettait. Je n’avais plus de sourire, mais ma bonne humeur n’avait pas disparue pour autant.

« Que peut bien faire une fée dans les caveaux d’un si puissant château ? »

Ce n’était pas un endroit adapté pour cette sorte d’êtres vivants. Peut-être servait-Elle à Silvermarth ? Certes une fée ne se sentirait pas vraiment dans son élément à servir au palais royal…

Alors que je me battais avec mes pensées, jouant à basculer mes jambes d’avant en arrière à intervalles réguliers, j’attendais sa réponse.

« Enfaite, si vous voulez savoir qui je suis : je me nomme Keyri Tharaz, second Prince héritier du trône royale des Enfers. Et Vous ? »

Mes yeux se posèrent de nouveau tout autour de moi tandis que je prononçais es quelques mots. Apparemment, au château, c’était les effectivement les préparatifs du couronnement de Roy… Il devait bien y avoir des bougies dans une de ces caisses ! Je posais mes yeux sur un parchemin fixé au mur. Ce devait être l’inventaire. Je le regardai. Effectivement, la caisse posée à mes côtés était remplie de bougies. Je pris mon katana et soulevai le couvercle. Je pris quelques bâtons de cire. Je mis une mèche sur mon corps, concentrant la chaleur en un point. Le feu jaillit dans une quantité suffisante, c’est-à-dire très peu, pour allumer la bougie. Je mis la mèche sur chacun des autres. Une dizaine de bougies éclairaient désormais la sombre pièce. Je les disposais rapidement autour de la fée et moi.

Je me rassis enfin sur ma caisse et noyais encore une fois mes yeux dans les siens. Je jouais à passer mes doigts dans une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

Tien le démon sourit, Lily ce demandée bien pourquoi...? Puis en regardant plus attentivement, elle vit qu'il s'agissait d'un sourire presque ironique, voir amusé. Le démon se moquerait-il d'elle..? Fronçant les sourcils, elle ne dit rien, puis elle vit le démon, s'assoir sur une des caisses qu'il y avaient dans la pièce. Lily fut réelement surprise face à la question de l'homme. Liré t-il dans ses penser ou quoi? Elle c'était poser la même question à propos du démon. Même si elle n'avait pas peur, elle rester quand même sur ses gardes.

- J'allais vous poser la même question voyer vous.... . Vous me l'avez hoter de la bouche.

De toute façons, Lily n'était pas venue en ennemie.Elle ne compter pas attaquer qui que ce soit dans ce chateau, elle était une fée tout de même.

- Je suis venue ici, pour observée les préparétifs du couronnement de Roy de Silvermarth, que j'ai rencontrée, il y a quelques jours...

La jeune fée, prit une pose, avant de poser la même question que le démon.

- Et vous que fait un démon dans ce chateau...? Je suis bien curieuse moi aussi... . Surtout que vous venez des enfers, c'est pas souvent qu'un démon en sort...

Lily était quand même impressionnée, elle vait tout de même le Prince héritier du trône devant elle. Elle n'aurait jamais penser faire ce genre de rencontre de si tôt. Faudrait qu'elle pense à lui dire son nom, puisqu'il avait dit le sien.

- Je m'appelle Lily Atlante....bien sur comme vous l'avez remarquer, je suis une fée...

La jeune fée, regarda avec surprise le Prince regarder une feuille accrocher au mure, avant de ce lever de la caisse ou il était, pour soulever le couvercle. Curieux elle demanda:

- Mais qu'est ce que vous faites....?

Puis pour fini Lily vit le démon, allumé des bougie, pour en disposés dans toutes la pièce. Cette dernière était bien éclairée maintenant. Lily fit un grand sourire en regardant le démon se rasoir puis dit:

- Vous avez de bonne idées... Ont voie beaucoup mieux maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:02

Je souris en entendant la remarque de la fée sur les bougies. Mais je ne savais pas vraiment quoi répondre à sa question de pourquoi j’étais à Silvermarth. Enfaite, dire que je voulais comparer les caveaux avec les Enfers était un excuse bidon, pour me persuadé moi-même que j’avais quelque chose de mieux à faire. Les caveaux du château, n’était forcément rien comparé aux royaumes infernaux ! Non, en réalité je fuyais mon Père… Je ne pouvais pas le revoir tout de suite. Pas après ce qu’il s’était passé le soir de nos retrouvailles. Cela m’était délibérément impossible !

Cette fée s’appelait donc Lily. Jolie prénom… Un prénom de fée. Je n’avais jamais parlé à une personne de cette espèce-là, c’était une première. J’en avais déjà entendu parler dans les livres que je lisais, mais je ne savais pas vraiment quels sujets de conversations les intéressaient… Je l’observais donc pendant quelques secondes avant de répondre enfin.

« Je suis ici… J’avais entendu parler des préparatifs de Roy et… »

Je mettais un temps de pause, un temps de réflexion. Pourquoi lui mentirais-je ? J’espérais ne pas avoir à me justifier quand je poursuivis ma phrase…

« Je fuis mon Père et par la même occasion, les Enfers. Je n’y suis que depuis quelques jours, mais j’ai déjà l’impression de perdre de moi-même. C’est… pitoyable. »

Le mot était juste : ce n’était ni bizarre, ni étrange ou quoi que ce soit d’autre. C’était simplement pitoyable. Pour la première fois de ma vie, je n’osais pas laisser mon regard plus longtemps dans les yeux de quelqu’un. Je baissais la tête, humiliée, frustré. Je ne savais plus quoi faire. Je pouvais partir subitement en me jetant sur la porte, fuir cette femme… Mais c’était comme si mon corps ne voulait plus répondre aux ordres de mon esprit. Toute cette détresses, ce n’était pas la même que lorsqu’Alkhmar était sur moi, mais c’était toujours une détresse profonde. Une torture entre mon esprit, mon cœur, mon corps, mon âme. Mon âme, j’en avais une en temps que démon ?

Mes pensées se tournèrent vers Rivendell. Je fus un moment surpris de ne pas penser à Sixtine. J’étais habitué aux Enfers, j’y avais grandi avant de murir à Silvermarth. Mais, Elle, Elle venait à peine de connaître ce monde… Comment s’en sortait-Elle ?!

Perdu dans mes songes, je ne pensais plus du tout à la fée qui se tenait devant moi. Je secouais la tête, histoire de me remettre les idées en place. Je plaçais mon regard sur ses lèvres, évitant soigneusement ses yeux. Il fallait que je trouve quelque chose à Lui dire, faire une conversation…

« Je… Euh… »

Un sentiment de malaise flottait dans la pièce, empoisonnant l’air.

« Tu… Vous êtes déjà allée aux Enfers ?! »

Voilà. C’était tout ce que je pouvais faire de mieux. La détresse que je ressentais, cette détresse spirituelle me dévorait de l’intérieur. C’était un désastre corporel. Un outremangeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:44

Lily écouter attentivement ce que le démon disait. Ainssi il avait entendut parler des préparatifs du couronnement de Roy...? Qui n'en avait pas entendut parler...? Tout le monde était au courant, même les êtres les plus incroyables.
Puis, il s'arrêta avant de reprendre en disant qu'il fuyer son père et les enfers.


- Un démon qui veut fuire les enfers...? C'est la première fois que je voie ça. Puis perdre de vous même, c'est à dire...?

La jeune fée était surprise de tout ça, ce n'est pas courant ce genre de chose. Puis Lily vit le démon baisser la tête. Qu'avez t-il, pour être, comment dire...frustré et fuyant son regard...? Il ne devez pas avoir de penser joyeuse dans sa tête pour le moment.
La jeune Lily pencha sa tête sur le coter, Keyri Tharaz devez l'avoir oublier tellement il était perdu dans ses penser. Enfin il reporta son regard sur elle, avant de demander si elle était déjà allez au enfers.


- Heu...j'avoue que non je ne suis jamais venue aux enfers...je risque de faire de mauvaise rencontre sinon...De plus une fée aux enfers, ça doit pas très bien être vue par les autres démons...

Lily prit une pose, avant de rajouter, avec un petit sourire:

- Et vous qu'en penser vous...? Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que vous êtes mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:21

Il y eut un moment de pause. J’avais l’impression qu’il s’éternisait pour ne jamais finir. C’était une torture de plus pour mon esprit. Rien de concret en tout cas.

La voix de Lily brisa enfin ce silence tortionnaire. Je m’attendais à sa question, mais n’avais pas préparé de réponse pour autant. J’hésitais à répondre. Pour le première fois, je sentais le besoin de me confier…

« Mes mauvais côtés reprennent le dessus sur mes principes. »

J’avais toujours mon regard posé sur les lèvres de la fée. Je me rassis plus au fond de la caisse. Mes mains étaient posées sur le bord de mon siège. Le fait d’avoir dit cette simple phrase libéra un peu mon esprit d’un de ses fardeaux. Mais mes pensées absorbèrent encore une fois mon attention. Mes yeux fixaient toujours ses lèvres. Je jetais un regard furtif avant d’oser remettre mon regard dans le sien. Je savais qu’Elle ne pouvait rien voir dans mon regard, mais mes manières me trahissaient.

C’est vrai que de voir une fée aux Enfers n’était pas commun et assez risqué pour Elle. Elle marqua un nouveau temps de pause avant de continuer. Je le vais un sourcil en entendant ses mots. Je n’avais pas envie de répondre. Pas par gène, juste parce que je ne savais pas quoi dire. Je n’avais jamais pu décrypter mes émotions, mes sentiments… Je me levai, ayant repris un peu de confiance en moi, et me dirigeais vers Elle, d’un pas que je voulais sûr.

« Je suis très à l’aise. »

Un sourire provocateur apparut sur mes lèvres. Je ne voulais pas qu’Elle me croit faible.

« C’est vrai qu’il ne vaut mieux pas que vous veniez aux Enfers… Vous n’avez pas eu peur de moi, pourquoi ?! »


Ce n’était pas une question vitale, mais j’étais curieux. J’avais envie de la connaître. J’avais de la revoir avant même de l’avoir quittée. Je voulais qu’Elle me voie sous un meilleur jour. J’avais envie qu’Elle vienne avec moi, parce que je savais que je ne ressortirais pas des Enfers avant longtemps. Mais je ne pouvais pas lui infliger…

« … une telle souffrance. »

Les mots de mon esprit avaient passés les barrières de mes lèvres. Je me surpris un peu. Pour autant, je ne défis pas mon regard du sien et attendit une réaction à mes derniers mots…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:25

Ses mauvais côtés qui reprennent le dessus sur ses principes...? Que voulait-il dire par la...? Que les enfers lui enlevait le peut d'humanité qu'il avait...? Enfin c'était l'avis de Lily, elle n'était pas sur. Et puis, c'est vrais que l'enfer enlevait tout ce qu'il y avait de bon en quelqu'un, enfin, c'est ce qu'elle pensée. La jeune fée prit la parole, tout en éyant une voie curieuse:

- Qu'est ce que vous voulez dire par la...?

Arfffff Lily était trop curieuse, elle devrez arrêter de posée des questions qui ne la regarder pas du tout. Comme elle avait entendue quelque part, la curiosité attirée toujours des ennuies. Mais elle n'y pouvez rien, c'était un peut dans sa nature d'être curieuse.

- Ho, je suis désolée, je viens de me rendre compte que cela ne me regarder pas du tout. Si vous ne voulez pas répondre, je ne vous oblige pas.

Soudain, la jeune fée vit que le démon osa reposé son regard dans le sien après avoir quitter ses lèvres qu'il fixé depuis le début. De quoi aurait-il peur...? Elle n'allait rien lui faire, de plus, ça serait le démon qui aurait le dessus sur elle, si il y aurait une attaque. Puis Lily vit Keyri ce lever, pour ce dirigé vers elle, avec un sourire provocateur. Ne sachant ce qu'il aller faire, elle eu un mouvement de recul, mais qu'elle réprima de suite, ne voulant pas qu'il crois qu'elle eu peur. Elle n'avait pas eu peur depuis le début de la converssation, pourquoi en aurait-elle peur maintenant...? Reprenant du courage, elle resta à sa place tout en disant:

- Je n'es pas peur des démons en général, enfin sa dépend de comment est ce qu'il se présente a moi. Si il est une menace pour moi, la d'accord j'aurez peur... Je n'es pas eu peur de vous, car vous ne m'avez pas attaquer...

Puis Keyri sortit une phrase qui la fit se perdre dans ses pensée. Pourquoi avoir dit la phrase "une telle souffrance"...? Elle ne comprenez pas du tout cette fois, sa curiositée reprennez le dessus.

- Une telle souffrance...? Je ne comprend pas...pourquoi avoir dit ces mots la...?

Lily fixa le démon, attendent la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:19

Je savais que mes derniers mots allaient la rendre encore plus curieuse. La sorte de peur, les regrets que j’avais concernant mon Père s’était envolés. J’aimais bien parler avec cette fée. J’avais envie d’être franc avec Elle.

« J’ai couché avec mon Père dès nos retrouvailles. Je ne suis pas une menace pour vous, mais ce que je vous dis peut l’être… »

Je marquais un temps de pause. Il est vrai que si le fait que j’ai couché avec mon Père se répandait sur le Royaume de Silvermarth, ce ne serait pas une très bonne réputation pour Lui, ni pour moi ! Mes yeux étaient toujours figés dans les siens.

« Je pensais à vous emmener aux Enfers, mais cela vous infligerait, donc, une souffrance telle que peu de personnes peuvent s’en remettre. »

Je jouais maintenant à tremper mes doigts dans la cire bouillante des bougies. Je me brulais avec les flammes, mais mon corps cicatrisait tout de suite. S’en était vraiment plus drôle. Il y avait déjà tant de gens qui n’avaient rien à faire aux Enfers, mais qui étaient contraints d’y vivre que je ne pouvais pas demander à Lily de venir dans mon « monde ».

« Je ne vais pas tarder à repartir. J’ai beaucoup de chose à faire sur le territoire de mon Père. »

Je la regardais. Mon visage ne comportait plus aucune trace de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:53

La jeune fée en fut bouche bée et choquée d'entendre un démon dire qu'il avait couché avec son père, c'est une première pour elle. Et puis, un fils avec son père, c'est de l'inceste, c'est interdit, c'est tout ce que vous voudrez, mais ça ce fait pas. Lily parla d'une voie sidérée:

- Vous...vous avez couché avec votre père...? Est ce que cela était volontaire ou pas...?

Elle espérée que cela était volontaire, car sinon c'est un viol. Mais zut à la fin, ça ne la regarder pas, quelle arrête de poser des questions inutiles. Lily secoua la tête tout en se reprimendant:

- Arfffff faut que j'arrête de posées des questions moi...ça me regarde pas du tout...faut que j'arrêter d'être aussi curieuse que ça moi...

Lily rougit doucement, tout en s'excusant auprès de Keyri.

- Je suis désolée...vous n'êtes pas obliger de répondre. Si mes questions vous gênes, n'hésitez pas à me le dire...

Elle fit une moue désolée et gênée. Puis soudain, sa curiositée reprit de nouveau le dessus quand le démon lui dit qu'il avait pensé à l'emmenez aux enfers. Elle est curieuse oui, mais la il s'agit d'elle tout de même.

- M'emmenez aux enfers...? Pour quel motif...? Ont vient tout juste de ce rencontrez...Mais j'avoue que ça serait interressant d'y allez.

C'est vrais, elle n'était jamais allez au enfers et y allez au moin une fois dans sa vie, ça serait bien. Soudain, avant qu'elle ne puisse donner sa réponse, Keyri lui dit qu'il allez pas tarder à partir, car il avait beaucoup de chose à faire. Lily sursauta:

- Quoi vous allez déjà partir...? Mais, j'aime bien parler avec vous...attendez...

Lily ce souvenez qu'elle devez dire sa réponse, pour les enfers. Elle s'approcha alors de Keyri, elle prit une grande respiration puis elle parla:

- Je viens avec vous aux enfers....
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:29

Je fus d’abord surpris qu’Elle veuille venir aux Enfers. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Je regrettais un peu de Lui avoir mis cette idée en tête. Elle ne devait pas être consciente des dangers constants qu’il y avait à être là-bas. Encore plus, en temps que fée ! Mais, en y réfléchissant, Elle était assez grande pour savoir ce qu’Elle voulait. Et puis, comme je Lui avais dit, Elle ne viendrait qu’en temps que visiteur et sous ma protection. Elle ne risquait rien. Mais Elle allait devoir, tout comme Rivendell, porter un collier… Le fait qu’Elle passe du rang de fée au rang de possession, même si c’était pour sa propre survie, me gênait un peu.

« Je dois vous avertir que pour seul moyen de protection, vous devez venir en temps que possession. Vous serez donc la mienne et vous porterez un collier pour que les autres démons ne vous sautent pas dessus. »

Elle s’était rapprochée de moi. Je n’avais pas l’habitude que ce soit els autres qui viennent vers moi, mais Elle, Elle n’avait pas hésité. Je marquais un moment de pause en l’observant. Sa curiosité de tout à l’heure… c’était ça qui m’avait remonté le moral. J’aimais quand Elle ma posait des questions.

« Enfaite, pour répondre à votre question : je dirais que c’est plutôt mon Père, sous mes regards provocateurs, qui s’est jeté sur moi… »

Je fis une moue de réflexion, perdu dans mes pensées. C’est vrai, j’avais provoqué mon Père jusqu’au bout, mais c’est Lui qui avait continué. Je souris rapidement en repensant à cela, puis me reconcentra sur ce qu’il se passait maintenant. Je pris le menton de Lily dans ma main pour lui redresser la tête. Ses joues étaient encore un peu rougies par sa gêne.

« J’aime votre curiosité. Ne vous en faîtes pas ! Je vais devoir vous tutoyer aux Enfers. »


Je relâchais mon emprise sur le visage de la Fée, repensant subitement à Riven. Qu’est-ce qu’Elle penserait de moi, si je ramenais une autre « possession » ?! Je me dirigeai vers la porte de la salle. Je l’ouvris sans bruit, la soulevant un peu de ses gonds pour ne pas la faire grincer. Jetant un coup d’œil dehors, je fis signe à Lily de me rejoindre. La voie était libre, on pouvait sortir sans se faire repérer. Une fois, dehors, je respirais un grand coup. L’air était frais. Le soleil ne tarderait pas à aller se coucher. Je regardais derrière moi, pour voir la jeune femme.

« Tu n’as personne à qui dire que tu t’absentes ? Il se fait tard, on va voler, ça ira plus vite. »


Je déployais légèrement mes ailes en prononçant mes derniers mots.

« A moins, que tu tiennes à faire la route à pieds ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]   Visite curieuse ( PV  Keyri Tharaz ) [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhezar Tharaz
» Tarhaz Keyri
» Visite
» Visite et attente (pv Roy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le royaume de Silvermarth :: Les caveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser