Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Empty
MessageSujet: Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)   Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:53

Meyumi vit avec stupéfaction les nuages qui arrivées, devenir de plus en plus sombres et grossirent. Ce n'était pas des nuages normales, ca c'était clair et net. Cela devez être un pouvoir démonique. La preuve, est ce que des nuages tourne comme un tourbillon dans le ciel...? Soudain Draken lui attrapa son bras, tout en lui désignant la grotte donc il parler avant. Meyumi soupira, puis elle alla dans la grotte, tout en observant de l'intérieur la scène qui ce dérouler dehors. Puis une fois tout cela fini, l'intendente vit Draken s'approcher en tuitubant vers la grotte ou elle était et ou elle sortit directement. Ce plaçant devant le démon elle demanda curieusement:

- Mais qu'est ce que c'était que ça...? Ne me répondez pas maintenant....les deux emmerdeurs sont toujours la, suivez moi....

L'intendente du royaume, prit le bras de Draken, puis ensemble partirent des plaines de la mélancolie. Meyumi avait fait en sorte de semmer les deux zigoto qui les avait observées, puis elle se rendit inconnito au chateau de Silvermarth, elle y rentra exactement comme elle en était sortit. Elle espéré que personne n'avait vue sa disparition de quelques heures.

Puis ils arrivèrent sans que personnes ne s'en apperçoivent dans ses appartements. Une fois dans ces dernières, elle retira sa cape et l'accrocha à un porte manteau, après avoir fermer à clé la porte de ses appartements.


- Voilà...ici nous ne serons plus dérangées....enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)   Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:38

Draken avait un peu reprit de forces durant le voyage jusqu'à la chambre de Meyumi, il avait chaché ses ailes pour ne pas se faire attaquer par les gardes (ils ont la mauvaise habitude d'attaquer à vue tout ce qui a une ressemblance avec un démon, alors un gars en noir avec des ailes...). il posa son épée près de la fenêtre et contempla le paysage, il aurait dut s'en douter, une intendante n'avait pas n'importe quel panorama, ce qu'il voyait pourait être sortit de son imagination tellement c'était beau! il se plongea dans ses contemplations, et se retourna enfin vers Meyumi.

-je vous félicite pour votre sang froid, peu de personnes auraient put réagit aussi vite. je pense que je te dois des explications... alors voila: quand j'étais plus jeune, j'ai capturé un esprit des tempêtes sans nom, et je me suis approprié son pouvoir, et il est pas content. donc je dois le retenir à chaque fois et là j'ai faillit le laisser sortir... voila tu sais tout, ou presque.

il la regarda pour dénicher une expression sur ce visage si calme en apparence mais qui pouvait, Draken n'en doutait pas, devenir terrible si le besoin s'en faisait sentir. malgrès le fait qu'en sa qualité de démon il était plus vieux qu'elle d'au moins 100 ans, il éprouvait un grand respect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)   Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

Meyumi après avoir accrocher sa cape sur le porte manteau, elle s'assit sur un fauteuil de l'appartement. Puis elle se mit a observée le démon qui avait poser l'épée près de sa fenêtre et de regarder le paysage qui ce trouver devant eux. Le démon ce tourna enfin vers elle tout en lui parlant.

- Je n'est pas peur de ce genre de chose...enfin normalement...tout le monde a peur de quelque chose, moi de même...Mais ce machin ma surprit plus qu'autre chose. Un esprit des tempêtes dites vous...? J'en avais jamais vue avant voyer vous...En effet il n'était pas très joyeux en vue de sa voie qu'il avait...

Et oui même Meyumi avait peur d'une ou plusieurs choses, mais sa personne ne savez ce que c'était, enfin pour le moment...Elle prit un instant de pose, avant de reprendre doucement:

- Vous savez, c'est la première fois que j'acceuille un démon dans mes appartements...Si jamais on vous découvrez ici, je n'immagine même pas la tête, de mon fils ou/et alors des gardes, ça risquerait d'être drôle à voir n'empêche.

L'intendente émit un petit rire face à l'immagination qu'il eu de la scène, si cela ce produisez. Puis ne sachant plus quoi dire elle demanda:

- Que comptez vous faire maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)   Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:35

Draken rit lui aussi à la pensée que les gardes le trouvent, mais moins à celle que Roy s'appercoive de sa présence. Il vérifia la distance entre lui et son épée "au cas où" et satisfait regarda de nouveau Meyumi dans les yeux. La plupart des humains trouvaient ça dérangeant, mais Draken remarqua que ce n'était pas le cas de Meyumi, et il en fut une fois de plus impressionné.

-Que comptez vous faire maintenant...?
-Euh... je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchi en fait, que me conseillerez-vous de faire?


Draken n'avait aucune idée de la suite des évènements, et pour une personne qui aimait avoir les choses en mains, c'est très frustrant!

hj: je sais que cette manipulation est lâche, mais je n'avais aucune idée de ce que je pourrais faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)   Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:23

Meyumi avait toujours l'image de la découverte du démon dans ses appartements, en tête. C'est sur cela serait marrant à voir leur tête, mais d'un coter, elle ne voudrait pas que cette situation soit vrais. Car sinon comment expliquerait-elle la présence d'un démon dans ses appartements à son fils...? De plus Roy penserait surement que le démon soit venu pour la tuez. Ca serait la catastrophe, finalement, mieux vos que personne ne sache cette situation.

L'intendente vit le démon poser le regard dans le sien. Eyant le courage de regarder Draken, elle ne détourna pas les yeux. Attendant la réponse à la question qu'elle avait posée. Qu'allez t-il faire maintenant...? Puis Draken lui répondit, qu'il n'y avait pas réfléchit et il lui demanda qu'est ce qu'elle pourrez lui conseiller. Meyumi, toujours assise dans son fauteuil, elle prit son manton entre ses mains, puis elle prit la parole tout en réfléchissant:


- Ce que je peut conseiller...? Je ne sais pas vraiment, il s'agit de vous.

La jeune femme prit une pose pour ce levée de la ou elle était assise, puis elle fit les cent pas dans l'appartement. Meyumi reprit:

- Soit nous continuons cette discution, soit on va ce promenez dans un endroit ou je pourez être inconnito, soit...si vous n'avez plus rien à faire ici, vous pourrez partir...

Voilà ce que l'intendante du Royaume proposée comme solution. Maintenant c'était à Draken de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)   Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Draken réfléchi un moment puis sourit, il reprit son épée l'accrocha dans son dos et mit son manteau. il regarda par la fenêtre et tandis la main à Meyumi en lui souriant.

-tu me fais confiance?
-hein?
-si tu me fais confiance, prend ma main et on partira loin d'ici... par la fenêtre!


toujour souriant comme un enfant, Draken regarda Meyumi en attendant qu'elle réfléchisse.

(désolé de ce petit post, mais j'ai pas franchement le temps désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)   Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:35

Meyumi regarda avec curiositée Draken reprendre l'épée qu'il avait posé, pour y mettre sur le dos et de remettre le manteau qu'il avait quitter.
Après avoir fait tout ça, elle le vit lui tandre la main, tout en lui demandant si elle avait confiance en lui.


- Vous faire confiance...?

Suspicieuse elle ne tandit pas tout de suite la main, attendant d'en savoir plus. Puis le démon lui dit que si elle lui faisait confiance, qu'il fallait lui prendre la main et qu'ils partiraient loin d'ici par la fenettre.

- Pardon...? Mais ou partirons nous....? Et si jamais je vous suis, je veut avoir la certitude que je reviendrais ici...

C'est vrais quoi, qui lui dit qu'elle reviendrait ici...? Et si le démon l'emmenez en enfers pour la faire prisonnière...? Meyumi n'était pas parano, elle était juste prudente. Toujours assise sur son fauteuille, elle ne bougea pas d'un pouce avant d'avoir eu les éponses quelles voulait. Et au pire si besoin es, elle pourait toujours lire dans les pensés du démon


Dernière édition par Meyumi de Silvermarth le Mer 20 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draken Hellgrind
Possession de Alhezar Tharaz
Draken Hellgrind


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : démon
Camp : celui de mon maître
Métier : possession d'Alhezar
Date d'inscription : 27/12/2007

Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)   Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:10

Draken toujours aussi joyeux, regarda Meyumi droit dans les yeux et il y vit de la méfiance... normal il était un démon. Mais cette réaction le surpri surtout venant de cette humaine si farouche... enfin, tous les humains sont comme cela, on va pas les changer.

-Je vous emmenerais loin d'ici et loin des enfers, dans un endroit magnifique, où quasiment personne n'a été: les îles flottantes! Grâce à mes aîles je pourrais nous y emmener!

Il se mit debout sur la fenêtre en attendant la réaction de Meyumi.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)   Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:30

L'emmenez loin d'ici...? Et des Enfers...? Pas de soucis du moment que Meyumi revient sans problème au chateau. Un endroit magnifique...? Elle ce demander qu'est ce que c'était cette endroit. Puis Draken lui dit qu'ils allaient aller dans un endroit qui s'appelle les Iles Flottantes. Surprise elle prit la parole.

- Les Iles Flottantes...? Mais il s'agit d'une légende...ça n'existe pas...enfin normalement...

Meyumi ferma alors les yeux, pour peser le pour et le contre. Au bout de quelques seconde, elle rouvrit les yeux et hocha la tête, tout en se levant.

- Très bien je vous suis...j'ai hate de voir cette Ile...

L'intendante prit son manteau/cape et elle le mit sur elle. Puis elle se dirigea vers Draken, pour lui prendre la main. Déterminée et d'une voie sur d' ell, elle demanda:

- Nous pouvons y allez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)   Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec un Démon (PV è_é que personne ne vienne grr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Leyn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le royaume de Silvermarth :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser