Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laune Kora-grinhild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laune
Bizut
laune


Féminin Nombre de messages : 9
Race : Humanoïde
Camp : Ni bon ni mauvais
Métier : Taxidermiste
Date d'inscription : 21/02/2008

Laune Kora-grinhild Empty
MessageSujet: Laune Kora-grinhild   Laune Kora-grinhild Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:09

I/ Identité

Nom : Kora-grinhild
Prénom : Laune
Surnom : L’ensanglanté
Age : 19
Sexe : féminin
Lieu de naissance : inconnu
Lieu de vie : Le monde des enfers
Race : Humanoïde
Camp : on ne sait pas
Pouvoir : Aspect du dévoreur (état de transe dans lequel Laune peut plonger dans les moments de combats intenses, son sang de démon ressurgit), Deamon’s hand (une énergie maléfique s’accumule autour du bras et de la main gauche. Le membre est deux fois plus puissant et quasi indestructible !)
Métier : Taxidermiste de tous les être vivants.
Arme : Colt (main droite, canon rectangulaire, crosse en argent incrustée de runes maléfiques), et possède sa main spécial (comme décrit précédemment) et un petit couteau a dépecer.
Sexualité : hétéro

II/ Physique

Taille : 1m70
Poids : 55 kg
Couleur des yeux : Argent
Couleurs des cheveux : rouge sang
Style vestimentaire : Une épaulette d’acier forgé de forme ovale sur l’épaule gauche, un corsé en cuir renforcé doté d’un profond décolleté. Sur les mains, des mitaines en cuir noir avec renforcement acier au niveau des jointures. Pantalon de lin épais de couleur bleu nuit par endroit délavé (la jambe gauche fut arrachée, au niveau de la cuisse, lors d’un combat contre un lycan). Elle porte des sortes de rangers et un étui à la jambe gauche pour porter son arme de tir.

III/ Caractère


Qualités : Elle dispose d’un sens de l’honneur hors du commun (rare chez les démons). Une volonté d’écraser impitoyablement son adversaire qu’il soit faible ou fort !!! De plus sa stratégie de combat est basée sur son intelligence et son instinct de tueuse. Elle s’attache peu mais sa fidélité et sa loyauté une fois acquise est à toute épreuve.
Défauts : Son humour noire et sa repartit cinglante. Son absence de sentiment la rend indifférente au monde extérieur et aux sorts de ses congénères !
Aime : l’hémoglobine et l’anarchie.
Aime pas : la faiblesse, la lâcheté et les gens qui n’ont aucun amour propre.


IV/ Histoire


Je m’appelle Laune. J’ai été élevée dans le monde des enfers et y ai toujours vécu d’aussi loin que je m’en souvienne. De mère Démone, mon apparence est davantage celle d’une humaine, ce que me rapprocha celle-ci tout au long de ma vie, car elle y voyait toujours l’homme qui avait abusé d’elle lorsque elle fut prise en embuscade par des chasseurs de primes, et qui ne prirent pas même la peine de l’achever.
Je porte dans ma chair les traces de sa haine contre la race humaine, et ce, depuis mon enfance.
Je n’ai jamais appris à vivre qu’en survivant jour après jour ; je ne ressens plus la douleur, la tristesse ou la solitude. Cet apprentissage dans la souffrance a fait de moi, une créature redoutable, ne craignant rien, ni la mort, ni l’adversité.

J’ai développé en grandissant de nombreux phantasmes morbides. Cela avait commencé, alors que j’avais quelques années à peine. J’ai été contrainte de tuer un vieux démon pour me nourrir. Par instinct de survie au départ, le meurtre était devenu pour moi mon seul compagnon de jeu. Au fil des années, j’appris d’abord à tuer efficacement et sans laisser de trace, puis je décidai d’en faire une œuvre d’art. L’idée de créer l’immortalité dans la mort était pour moi une source de jouissance intense qui d’ailleurs ne m’a toujours pas quittée. C’est alors que je me lançais dans la taxidermie.

Je tuais donc par échelon ; les plus faibles d’abord qui étaient faciles à trouver, me permettaient de m’entraîner. Puis, plus je prenais de l’assurance, et plus mon corps grandissait et se renforçait, plus je m’attaquais à des proies puissantes. En même temps que mon art se développait, mes capacités physiques aussi, et mon corps d’humaine, faible et sans intérêts au départ, me révéla un jour un pouvoir que je n’avais encore jamais soupçonné. Le jour au mon sang de démone s’éveilla fut également le jour ou ma mère mourra…

Un jour que je revenais d’une chasse a l’ogre, à l’aube de mes 15 ans, je me rendis à l’emplacement ou j’entreposais soigneusement ma collection. Mon anxiété et mon excitation à éviscérer mon nouveau jouet m’avait rendu sourde aux bruit de pas qui me suivaient. Ma mère, qui vraisemblablement avait très envie de passer ses nerfs, avait du guetter mon retour pour ensuite venir à ma rencontre. Elle pénétra donc dans le seul lieu qui ai compté pour moi. Son expression à la vue de toutes les créatures que j’avais accumulées la laissa sans voix, surtout quand elle y vit notre voisin, qu’elle pensait être partis pour une mission. Et puis, elle toucha Okaj, ma première création. Peut-être l’aurais-je laissé en vie si elle n’avait pas commis l’irréparable. C’est donc sans m’en rendre compte que je me glissait derrière elle, la rage et la haine que je nourrissait pour elle fit bouillir mon sang et c’est dans une sorte de spasme que j’assouvie ma pulsion meurtrière. Mon bras gauche qui me semblait être comme une entité indépendante de ma volonté vint pourfendre le corps de ma mère de par en par et de haut en bas. Le sang qui jaillit de sa dépouille me recouvra entièrement.
Depuis ce jour, mes cheveux d’origine de la couleur des ténèbres gardèrent la teinte rouge de la couleur de son sang, mon pouvoir de démon latent s’éveilla, et je créais ce qui restera probablement l’œuvre de ma vie, ma mère.

Maintenant je parcours Gaia, Colt à la main, pour me fondre davantage aux humains et ce dans le but de retrouver mon père et…La suite, vous la connaissez sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Bizut
Magdalena


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Métier : Garde du corps, messagére ...
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: sublimation d'âme/ flamme de ténébre/ mur de ténébre/ bouclier des enfers/ projection élémentaire/ ronce démoniaque/ glaive noire/ dague noire

Laune Kora-grinhild Empty
MessageSujet: Re: Laune Kora-grinhild   Laune Kora-grinhild Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:09

Bienvenue à toi Laune, HAVE A GOOD GAME Twisted Evil

ps:j'ai besoin d'un peux d'aide dans le desert des arcanes, viens vite!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jakodudu.free.fr
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Laune Kora-grinhild Empty
MessageSujet: Re: Laune Kora-grinhild   Laune Kora-grinhild Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

Bienvenue =D.

Pas taper Riven hein >< Pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Laune Kora-grinhild Empty
MessageSujet: Re: Laune Kora-grinhild   Laune Kora-grinhild Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:07

Bienvenue !!

Tu vas vivire un Enfer, ici !!

[J'adore l'animé dont tu as tiré ton image I love you ]

Bon jeu, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Laune Kora-grinhild Empty
MessageSujet: Re: Laune Kora-grinhild   Laune Kora-grinhild Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:45

désoler pour le retard ^^
bien venu a toi fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Laune Kora-grinhild Empty
MessageSujet: Re: Laune Kora-grinhild   Laune Kora-grinhild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laune Kora-grinhild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser