Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une quête...Une âme déchue seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Alernighter
Bizut
Sacha Alernighter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Une quête...Une âme déchue seule Empty
MessageSujet: Une quête...Une âme déchue seule   Une quête...Une âme déchue seule Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:39

Sacha avançait pas a pas jusqu'à tomber sur ce désert...Bon sang il est ou ce sage?Si il pouvait lui mettre le grappin dessus...Si jamais il retrouvait le nain qui lui a dit que c'était cette direction il allait le mettre en charpie et servir ses boyaux au ver des sables.M'enfin...On sais jamais il fallait p'tet qu'il traverse ce désert,ou alors ptet qu'au plein milieux y'avais un village!Ouais!Sur cette pensée narrative (Very Happy c'est moi) il fonça,en marchant pas trop vite bien sûr,avec l'esprit déterminé...Au bout d'une demi heure du jaune...Du bleu en l'air...Et rien d'autre...Puis un oasis,un vrai!Pour bien s'en assurer il se frappa de partout et se frotta bien les yeux,coup de pot!il avait pas encore soif mais vu la route qu'il allait faire il valait mieux bien se remplir la pense d'eau avant de repartir,ainsi que sa gourde.Après avoir bu,uriner et rempli sa gourde,il repartit dans le désert dans la même direction que le nain lui avait dit: "après la forêt tout droit en suivant le chemin de caillou et a la fin toujour et encore tout droit,normalement vous devez le trouver un peu plus loin..."

*J'te foutrais des plus un peu plus loin!ça va faire 200 kilomètres que je marche sans rien trouver!...Mais attend...Il parlait de quel chemin?...*


-NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN!!!!

Sacha venait de se rendre compte qu'il avait pas prit le chemin de cailloux comme prévu alors il fit demi tour lentement.Puis un tremblement se fit entendre...Un gigantesque ver des sable apparut

-Whow...Il est dopé çuila?

Il sortit son épée et prit un air sadique.L'énervé ver lui fonça dessus,il esquiva au dernier moment et le trancha...Dur dur de buter en un coup une bête de cette taille!Il attendent la seconde attaque quand il entendit un cri...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une quête...Une âme déchue seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les alentours du royaume :: Le désert des Arcannes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser