Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation (mouvementée?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Présentation (mouvementée?) Empty
MessageSujet: Présentation (mouvementée?)   Présentation (mouvementée?) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:14

J’étais rentré, en compagnie de Rivendell, dans les couloirs du château. Après quelques minutes de marche silencieuse, nous étions devant les portes de mes appartements. Je m’arrêtais alors, dos à la porte, me tenant face à mon Elfe. Je lui pris les deux mains pour les serrer dans les miennes et plongeait mon regard blanc dans ses yeux.

" Il y a une personne que je voudrais te présenter. C’est une fée que j’ai ramené du Royaume de Silvermarth. "

Sur ces mots, j’ouvris la porte après avoir lâché Riven. La lumière à l’intérieur de la pièce était désormais tamisée, ceci du à l’absence de lumière extérieure et le fait qu’elle ne soit éclairée que par de simples bougies.

" Lily, nous sommes rentrés. "

Je faisais signe à l’Elfe de venir me rejoindre au milieu de la pièce. J’attendais alors que la fée nous rejoigne pour les présenter. Une fois qu’elle se trouvait à porté de voix, je fis les prémices des connaissances.

" Lily, voici Rivendell, mon autre possession dont je t’ai rapidement parlé… C’est la personne à qui je tiens le plus ici. "

Je posais mes yeux sur ladite Elfe pour enchaîner :

" Riven, voici Lily. Je ne sais pas si Elle va rester longtemps… "


Je lançais un regard interrogateur à la fée, mais sans accentué plus que cela la question. Je sentais que, dans la chambre, planait une atmosphère tendue, voire agressive. Ceci plus du à Rivendell, qu’à Lily. Je laissais les filles seules, quelques instants, pour récupérer Belzébuth et revint dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Présentation (mouvementée?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mouvementée?)   Présentation (mouvementée?) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:46

[enfin le voici le voilààà ]


Nous voilà maintenant devant les portes. Il plongeait ses yeux dans les miens, le regard digne des soap américains et me déclarait que j'allais rencontrer une nouvelle personne. Il entrait avant moi appelant la nouvelle par son prénom. Lily. J'entrais a mon tour, lutant pour fermer ces satanées grandes portes de bois. Je regardais dans le vide le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité ambiante. Je le rejoignais ensuite au centre le pièce.


La voilà, cette Lily. Je la reluquais de haut en bas, regardant ses habits, ses cheveux puis son visage. Quand il fit les présentations, j'inclinais ma tête gracieusement avant de me retourner au moment où Keyri semblait parler de moi. Je me dirigeais maintenant vers la bibliothèque de la chambre, attrapais le libre à la reliure dorée et alla sauter sur le lit. J'ouvris le livre presque en son milieu. Les vielles pages craquelaient et me firent redécouvrir l'écriture manuscrite de cet ouvrage. Je retirais lla plume noire de Keyri et la posa sur l'oreiller. Je commençais ma lecture lorsque la phrase "Riven, voici Lily. Je ne sais pas si Elle va rester longtemps…" m'interpella au plus haut point.

"Elle en restera pas longtemps de toutes façons." marmonnais-je tout bas la fixant froidement.


Elle restait là, sans bouger au milieu de la pièce. je regardais ensuite Keyri sortir, le dévorant des yeux avant de regarder méchamment la nouvelle arrivante.


Dernière édition par Hynaia Rivendell le Sam 3 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Présentation (mouvementée?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mouvementée?)   Présentation (mouvementée?) Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:04

Lily se trouvé toujours dans les appartements de Keyri Tharazle prince des enfers. Quand soudainement la porte des appartements s'ouvrit justement sur l'homme, tout en eyant prononcer son arrivé. La jeune fée s'approcha et elle regarda d'un air curieux la femme qui était à coter du prince, ce dernier lui dit qu'elle s'appeller Rivendell son autre possession, cette dernière hocha la tête puis elle alla prendre un livre avant d'allez sur le lit. Poliment Lily répondit après les présentations:

- Enchanter de t...heu de vous connaitre....

La fée est casi sûr qu'elle n'est pas apprécier de la jeune femme en vue du regard froid qu'elle lui lancer. Elle ne s'avait pas pourquoi, enfin si elle sans douter un peut et il fallait mettre les point sur les i, Lily n'était pas dangereuse. Puis soudain le prince sortit de la pièce quelques instant, elle allait en profiter pour mettre les choses au clairs. Prenant une grande respiration, Lily dit tout en sapprochant du lit ou était Rivendell:

- Heu....sachez que je tien à vous dire que vous n'avez rien à craindre de moi...je ne vais pas vous prendre le prince. Je suis venue ici simplement car j'étais curieuse de s'avoir comment était les enfers...des êtres comme moi ne peuvent pas y parvenir tout seul. Et c'est rare que des fée vienne ici....au risque de ce faire tuer...

Lily espéra que ses explications serons juste au yeux de Rivendell, elle ne voudrait se faire des ennemies à peine arrivée au enfers. Car être toujours en compétition pour quelque chose dont elle n'avait rien à ce reprochée, c'est pas vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Présentation (mouvementée?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mouvementée?)   Présentation (mouvementée?) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:39

Quand je rentrais dans la pièce, je captais les derniers que Lily disaient à Rivendell. De toute façon, pourquoi Riven aurait-elle été jalouse de cette fée ? Je promenais mes yeux un coup sur l’une, un coup sur l’autre. Mon regard resta fixé sur l’Elfe pendant quelques secondes, puis je secouais légèrement la tête et m’avançait dans la pièce.

" Vous avez sûrement faim. Je sais que Riven ne mange que des fruits et des légumes, mais toi, Lily, tu manges quoi ? "

Je continuai d’avancer vers la salle de bain tout en parlant. Je m’arrêtais suite à une hésitation.

" Hum… Je n’ai pas faim, pour ma part… Alors, Riven ? Vu que tu connais déjà le fonctionnement des Enfers, je te laisse le soin de faire monter une table digne de vous deux. "

Je fixai de nouveau l’Elfe, avant d’entrer dans la salle de bain. Juste prendre un petit bain, pour se décontracter de toute ce que j’avais vécu jusque là. Je ne fermais pas le loquet de la porte ; de toute façon, qui pourrait entrer ? J’allumais l’eau et laissais la baignoire se
remplir. L’eau - qui sortait du robinet à une allure telle que, si elle avait été vivante, on aurait pu croire qu’elle voulait échapper à un danger quelconque – n’était pas aussi claire que celle des rivières de Silvermarth. Je mis ce phénomène sur le compte que l’eau n’avait pas été coulée depuis mon départ.

Je me détournais et me postais en face du miroir. Fatigué. Je me déshabillais sans détourner les yeux de mon reflet. Très fatigué. Je ne sais pas vraiment combien de temps il m’a fallut pour faire cela, mais la baignoire était pleine. J’arrêtais donc l’eau et observais la petite étendue qui s’offrait à ma vue.

" Rivendell à prit un bain, pourtant… "

Qu’importe, la couleur de l’eau était bien le cadet de mes soucis.

J’enjambais le rebord et me glissais lentement dans l’eau bouillante. Je levais un sourcil, perplexe, et pensais que j’avais oublié de tourner le robinet d’eau froide.

Je fermais les yeux, tendant l’oreille au cas où les filles essaieraient de s’entretuer. Rivendell gagnerait sur la force, mais Lily remportait sur la sagesse. Pour moi, c’était la fée qui se serait le mieux battu… Je laissai mon corps glisser le long des parois de la cuve et me retrouvais totalement immergé. Je restais ainsi jusqu’à ce que mes poumons me supplient de leur laisser une dernière chance. Je sortais, mis les bras sur les rebords de la baignoire et laisse tomber ma tête en arrière, appuyée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Présentation (mouvementée?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mouvementée?)   Présentation (mouvementée?) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:34

Une pensé, un rire puis un regard. Encore sur le lit à survoler les lignes du bouquin j'écoute à moitié le discours de la nouvelle arrivante. Pour qui se prend t-elle, cette fée. L'Autre possession, la seconde, l'affreuse. Elle parle, elle hésite et moi je "l'écoutes" toujours. Ta bonté de perdra Riven alors que son hésitation la perdra elle. C'est drôle mais elle pourrait bien me plaire un jour.

"Si tu ne désires pas mourir en ces lieux Lily, déclarais-je insistant sur son prénom tout en regardant le dernier mot de la page, tu devrais être plus sur de toi... Te faire entendre et correctement comprendre..."

Une pensé, un rire puis un autre regard. Plus sympathique cette-fois, enfin, moins froid. Je récupère la plume, la replace dans le bouquin que je pose sur le lit. Je m'arrête un instant regardant le dessus de lit. Et merde ! Une tache. Bande de bon-à-rien... Vraiment, ils vont entendre parler du pays les démons de pacotille. Manger, il faut manger. Je descends du lit pour luter une fois de plus contre la satané grande porte de bois qui ne s'ouvre pas correctement. Je sors la tête et ma merveilleuse voix s'élève dans les abysses. J'ouvre la porte plus grand pour laisser passer l'immonde créature.

"J'aimerais une table pour la fée et moi-même. Tout ce qu'il y a de mieux bien entendu..."


Ma voix se faisait mielleuse et mon regard séducteur, je lui souris mécaniquement avant de l'autoriser à partir. Me retournant alors vers Lily la regardant normalement je me rediriges vers le lit et m'y étale de tout mon long.


"En y pensant... Je ne sais pas où tu vas dormir Lily.."


J'écoute l'eau couler dans la baignoire, dessinant de mémoire les courbes du Prince Démoniaque. Qui aurait pensé que le tas informe trouvé en pleins milieu du désert, la charogne mal assise entrain d'engloutir de la viande comme une charpie serais si... Je soupires et m'étires une nouvelle fois. Il s'en est passé des choses depuis mon arrivée, de plus en plus intéressante cette petite escapade dans les enfers. A moi de prendre un bain ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Présentation (mouvementée?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mouvementée?)   Présentation (mouvementée?) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:00

Lily attendit la réaction de son petit discour, puis Rivendell parla enfin, m'étant fin au silence qui été survenue dans cette pièce. L'Elfe lui dit que si elle ne voulait pas mourire en enfers, qu'elle devrait être plus sûr d'elle. La jeune fée lui répondit:

- Ce retrouvé ici, c'est...intimidant. D'habitude je ne suis pas comme ça..je suis toujours sûr de moi dans mes paroles.

Puis ce n'est que quand elles entendirent la voix du maître des lieux que Lily sursauta. Elle ne l'avait pas vue revenir dans la chambre, Keyri lui demanda ce qu'elle manger....? Surprise elle répondit:

- Je mange de tout...il n'y a pas à s'en faire pour ce genre de chose...

Keyri ce dirigea vers la salle d'eau, tout en disant à Rivendell qu'il n'a pas faim et qu'il la laisser dresser une table rien que pour elles. Puis il entra dans la salle de bain, les laissant de nouveau seules. Lily regarda la l'Elfe qui appela quelqu'un et lui demanda une table avec tout ce qu'il y a de meillieur, avant d'allez s'étalée sur le seul lit de la pièce. Et d'aillieur Rivendell lui dit qu'elle ne sais pas ou elle dormira:

- Celà n'a pas d'importance...désignez moi un endroit...et je ferais avec...je ne suis pas difficile.

Lily resta ou elle ce trouve, c'est à dire debout vers un coin de la chambre, elle n'osa pas faire grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (mouvementée?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (mouvementée?)   Présentation (mouvementée?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (mouvementée?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les enfers :: Le château du démon :: Les appartements de Keyri Tarhaz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser