Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quête au fond du goufre...

Aller en bas 
AuteurMessage
laune
Bizut
laune


Féminin Nombre de messages : 9
Race : Humanoïde
Camp : Ni bon ni mauvais
Métier : Taxidermiste
Date d'inscription : 21/02/2008

Quête au fond du goufre... Empty
MessageSujet: Quête au fond du goufre...   Quête au fond du goufre... Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:18

Cela faisait déjà 2 jours que Laune attendait au royaume de Raphaïr, sur la plaine appelé « le gouffre aux nains ». La légende veut que la plaine ai hérité de ce nom il y a fort longtemps, alors qu’un puissant Karaïs visiblement déséquilibré, avait décidé puisque le peuple des nains ne reconnaissait pas sa race, de tous les exterminer. C’est donc dans ce gouffre, qui délimite cette plaine, qu’il y jetait ses victimes avant de disparaître mystérieusement. La population du coin, étant les pires malfrats du royaume réunit dans un même endroit, trouvait cette histoire assez drôle et baptisèrent donc la plaine de ce nom. L’histoire raconte aussi que de nombreux explorateurs ont voulu percer les secrets de ce gouffre qui de mémoire d’Elfes existe depuis la création du monde, mais aucune des ces personnes depuis la disparition du Karaïs ne sont revenus.

Enfin, après avoir doucement sourit de s’être remémoré cette histoire, Laune repensait à ce qui l’avait conduite ici.

La jeune femme avait répondu à une quête lancée par une guilde qu’elle ne connaissait pas, nommé KonLiut.


*Quel nom curieux pour une guilde…Si je me souviens bien, cela signifie « peuple courageux »… rien que ça…Tu parles, s’il l’était vraiment ce ne serait moi qui me tiendrai là depuis deux jours… »

Comme à son habitude, dès son arrivée dans une nouvelle région, elle s’était enquérie dans la première taverne du coin pour trouver un travail, et celui là lui était apparue comme une aubaine car s’était très bien rémunéré.
Elle s’était donc rendue dès qu’elle le pu dans les quartiers de ses employeurs où on lui donna de brefs instructions.


- « La quête consiste à vous rendre sur la plaine du Gouffre aux nains. Là-bas vous attendrez que d’autres mercenaires arrivent. Ensuite…
- Je vous arrête tout de suite, je préfère travailler solo, m’enquiquiner de personnes sans intérêts m’exaspères et…
- Ce n’est pas possible. Nous voulons définitivement que vous et vos futurs compagnons réussissiez votre mission. Personne ne sait ce qui se trouve dans ce gouffre mais grâce a de longue recherche, nous sommes presque certain de savoir. De vieux manuscrits nous ont appris qu’à une époque vivait une forme extrêmement ancienne de dragon à cet endroit. Il y aurait vécu longtemps, jusqu’à ce que le Royaume de Silvermarth entre en guerre. Nous avons donc bon espoir d’y retrouver quelconque vestige ou mieux, un spécimen vivant au vu des nombreuses disparitions qu’il y eut ces derniers millénaires, cela ne serait pas impossible. Si tel est le cas, il faudra nous rapporter la tête.
- Je crois que ce n’est plus la…
- En plus d’être généreusement payé, nous vous permettons de ramasser tout objet qui vous semblera intéressant là bas. Si nos sources sont exactes, il doit y avoir de nombreux et puissants artéfacts datant des âges anciens. Certains ont même émis l’hypothèse folle mais peut-être vraie, que les dragons n’ont existé là-bas que dans l’unique but de protéger ce lieu et les trésors qu’il renferme. En tout les cas je suis convaincu que vous trouverez de quoi satisfaire votre cupidité.
- Vendu, ça commence quand ? »


Et la voilà maintenant sur la plaine. Elle ne savait pas combien de personnes partageraient son aventure, une, deux, trois, peut être plus ? La seule chose dont elle était sur s’était que d’ici trois jours au plus tard la quête débuterait…
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête au fond du goufre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les autres royaumes :: Le royaume de Raphaïr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser