Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quand un vrai RPG ? T_T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

A quand un vrai RPG ? T_T Empty
MessageSujet: A quand un vrai RPG ? T_T   A quand un vrai RPG ? T_T Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:49

Rhaaaaa j'suis déçu T_T

Je sais pas si vous êtes fan de Rpg mais moi si et j'viens d'acquérir final fantasy XII... Personnelement, je m'attendais à une véritable bombe, un bon rpg comme on les aime! Mais franchement vous avez vu le système de combat ? T_T Lent, ennuyeux et pathétique, c'est ignoble de faire un jeu comme ça T_T

Pour ma part j'adore les vrais Rpg à l'ancienne genre FF VII, dragon quest, chrono trigger et autres suikoden...

Quand referont il un bon vieux Rp avec les attaques au tour par tour et les niveau qui galère à monter ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Mymosa Gé
Héros - Roi de Gé
Mymosa Gé


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Création et maitrise de la glace - Vision - Bouclier et lumière

A quand un vrai RPG ? T_T Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai RPG ? T_T   A quand un vrai RPG ? T_T Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

Je suis de ton avis Roy rien que le combat sa m'a gaver j'ai rein compris !! C'est trop lent, je préférait encore le système de combat de ff x-2
Revenir en haut Aller en bas
Endrance
Mi démon mi ange
Endrance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

A quand un vrai RPG ? T_T Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai RPG ? T_T   A quand un vrai RPG ? T_T Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:17

Euuuhhhh FF X2 A part sa euh c du vide loool , je veu dire si tu prends FF X2 comme bon RPG avec tt qui va avec il ne te reste plus qu'à te pendre sauf ton respect ...


Ehbien pour avoir de bon vieu RPG pourquoi ne pas fouiller un peu ds les ISO et autres roms je suis sur que vous etes passés au travers de super jeux simpas , comme Chrono Cross ou meme Skies of Arcadia ou voir meme le best de sony , The Legend Of Dragoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mymosa Gé
Héros - Roi de Gé
Mymosa Gé


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Création et maitrise de la glace - Vision - Bouclier et lumière

A quand un vrai RPG ? T_T Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai RPG ? T_T   A quand un vrai RPG ? T_T Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:00

Non mais c'est juste pour les combats, car dans ff XII c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

A quand un vrai RPG ? T_T Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai RPG ? T_T   A quand un vrai RPG ? T_T Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:48

Lol Endrance j'ai deja fait tous les Rp que t'as cité sauf Chrono cross, pas qu'il ne ne branche pas mais j'ai jms pu le trouver T_T *Pas fan des roms, je prefere jouer au jeu pur si l'on peut dire ainsi ^^*

Skies of Arcadia... Que de souvenir sur la dreamcast xD Dommage que cette consoloe ait fait un véritable flop car il y avait de très bon jeu dessus (Power stone, shenmue, fantasy star et j'en passe xD) et sinon legend of dragoon, c'est vrai qu'il ait bien mais mon deuxieme CD bug alors j'ai jms pu le terminer *Blaze attitude xD* mais bon, je trouve personnelement que les meilleurs RPG restent ceux de la Snes Very Happy Jcrois que j'me lasserais jamais de cette console xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

A quand un vrai RPG ? T_T Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai RPG ? T_T   A quand un vrai RPG ? T_T Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:30

C'est vrai que sur les consoles nouvelles générations, ça manque un peu de vrai RPG :s
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

A quand un vrai RPG ? T_T Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai RPG ? T_T   A quand un vrai RPG ? T_T Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:44

Alala la question des rpg est toujours une question de gouts...Personnelement j'en aime beaucoup et ceux de la snes ne sont pas mes favoris (en revanche les action-rpg sont terrible sur cette dernière!).
Plein de noms me viennent a l'esprit quand je pense a des rpg que j'ai aimer:
FF7,grandia,les suiko,legend of dragoon ect....En ce moment je suis sur valkyrie profile qui est excellent!
Skies est sympa aussi là ou je suis je suis bloquer et trop trop trop de combat!C'est l'horreur....Surtout que les combats sont leeeeeent.De toute façon la dream pour moi c'est LA console des jeux de baston 2D (vive le cd de boot pour faire passer les imports).

Au pire y a les VRAI jeux de roles style Baldur's gate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un vrai RPG ? T_T Empty
MessageSujet: Re: A quand un vrai RPG ? T_T   A quand un vrai RPG ? T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un vrai RPG ? T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Hors jeu :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser