Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cachel de Galidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cachel
Bizut
Cachel


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Soins/Contres-malédictions

Cachel de Galidy Empty
MessageSujet: Cachel de Galidy   Cachel de Galidy Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

I/ Général


Nom : Galidy
Prénom : Cachel
Surnom : Cachoux pour ses amis d’enfance, mais Cachel le pieux pour la plupart des gens
Age : 27ans
Sexe : masculin
Lieu de naissance : Comté de Galidy
Lieu de vie : Villa suzeraine de Salnek, chef lieu de Galidy
Race : Humaine
Camp : Bien (quoi que cela dépend du point de vue)
Pouvoir : Cachel est bénit par la lumière, ce qui lui permet d’utiliser des pouvoir sacrés comme le soins ou les contres-malédictions.
Métier : Paladin, Suzerain du clan de Galidy
Arme : L’épée de son père qui fut sacré lord du pèlerinage de Cachel, ainsi que le bouclier marqué du blason de Galidy
Sexualité : hétérosexuel



II/ Physique


Taille : 1m78
Poids : 80kg
Couleur des yeux : Gris
Couleurs des cheveux : Roux.
Style vestimentaire : Depuis que Cachel a pris la succession de son père, il a abandonné les aillons pour des tuniques plus nobles. Il essaye tout de même d’éviter au mieux les extravagances, tout d’abord car il déteste se porter des fanfreluches, et également car il possède d’autre priorité pour le faible budget du royaume.
Quand il part en expédition ou au combat, il revêtit son armure de bataille. Une série de lourdes pièces de métal argentés, assemblées les unes aux autres par de la maille souple et solide. Cette armure est à la foi pleine d’allures très efficace lors des affrontements. On remarque sur l’une des épaulières le blason de la famille, dessiné a l’or.



III/ Caractère


Qualités : Cachel est très dynamique, surtout quand il s’agit de la survie de son peuple. Malgré son âge, il a acquis une sagesse digne des doyens, et cela lui a sauvé la vie bien des fois. Il possède les qualités des premiers grand chevaliers, l’honneur, la droiture, la bonté, la justesse, et surtout il est incorruptible. Le dernier homme qui a essayé de le corrompre, pourtant maitre en la matière, est devenu dépressif et a fini sa vie pendu dans sa chambre.

Défauts : Il offre trop facilement sa confiance à autrui, particulièrement aux humains. Et les déceptions dû a une trahison peuvent parfois l’anéantir moralement. Il ne s’intéresse également pas facilement aux femmes, il faut du temps pour qu’il se rende conte qu’une demoiselle lui plait. Ce dernier défaut peut paraitre insignifiant, mais la survie de son peuple dépend du mariage de Cachel, et surtout de la naissance d’un héritier.

Aime : Prier la déesse et rendre grâce a la lumière. Il aime également la compagnie de ses frères d’armes et de sa sœur Susanne. Il aime par-dessus tout son peuple, il serait prêt a abandonné tout ceux qu’il aime, a mourir pour la survie de son peuple.

N’aime pas : Ce que son père a fait du royaume de Galidy. Etre impuissant face a ses objectifs. La soupe trop salée.



IV/ Histoire


Né dans le royaume de Galidy, autrefois grand et ami de Silvermarth, Cachel était le fils du roi Danish et de son épouse Eleanor. Lors de sa jeunesse, Cachel eu, a plusieurs reprises, l’occasion de voir Roy, a la suite de discussions infantiles et de jeux, une amitié se tissa entre les deux enfants. Amitié qui, par la perfidie de la politique, n’allait pas durer. En effet, alors que Cachel avait 14ans, son père Danish de Galidy fit entrer en guerre son royaume contre celui de Silvermarth. Danish croyait à l’époque avoir une chance de vaincre son ennemie en baisse de popularité, et ainsi acquérir plus de terres et de puissance. Ces projets furent finalement la cause de la déchéance du royaume de Galidy, les alliés de Danish n’avaient pas respecté leur engagement et n’étaient pas intervenu, quand au royaume de Silvermarth… Il était semblait bénit de la déesse. En 5ans de guerre le royaume de Galidy avait était réduit de moitié, et comme Danish ne voulait pas s’avouer vaincu, malgré les propositions de paix de la part de Silvermarth, il continua les affrontements. La guerre dura finalement 12ans en laissant a la famille de Galidy qu’un royaume de la taille d’un comté.

Cachel n’attendit pas la fin du conflit, au contraire, 2ans après son déclenchement, il s’enfuit de chez lui plein de rage envers son père. Il erra sans véritable but dans un royaume, puis dans un autre quand un jour il découvrit un but a son existence. Alor qu’il avait 19ans et qu’il logeait dans une chapelle quelque part chez les humains, une lumière le réveilla, et le conduisis jusqu'à l’autel de la déesse, la lumière finit par s’étendre. Le lendemain Cachel discuta de sa drôle d’expérience avec un clerc, celui-ci lui affirma que c’était un appel de la déesse ou de l’un de ses serviteurs divins, un appel à croire et a donner sa vie. Apres de longues minutes de citations, le clerc expliqua que la déesse avait choisit un nouveau paladin, Cachel.

Suite a ses évènement Cachel pris la route d’un long, très long pèlerinage durant lequel il traversa des épreuves qu’aucun homme ne désir traverser, il combattit des créatures terrifiantes ramenées de la mort, il visita des pays désolé, pour enfin parvenir a son but.
A l’âge de 27 ans, Cachel était devenu le plus jeune paladin que ce monde n’ai jamais connut. Mais hélas la vie de paladin est une vie d’ermite, une vie seul et totalement voué a la déesse et a sa lumière. Cette solitude, Cachel était prêt a la vivre, c’était d’ailleurs mieux comme ca.
Un jour les claquements d’un galop vinrent troubler la solitude du paladin : « Sire Cachel ! Sire Cachel ! Enfin je vous trouve, cela fait une année que je suis sur vos traces. Mon seigneur… Votre père est mort. La Galidy a besoin de vous… »


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Cachel de Galidy Empty
MessageSujet: Re: Cachel de Galidy   Cachel de Galidy Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:21

J'aime beaucoup l'histoire ^^

Fiche validée et bienvenu mon loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Cachel
Bizut
Cachel


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Soins/Contres-malédictions

Cachel de Galidy Empty
MessageSujet: Re: Cachel de Galidy   Cachel de Galidy Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53

Merci mon bichon ^^
Pour l'avatar je verrai surement a le changer... on verra ca plus tard. D'ailleur si quelqu'un a une idee sur un avatar qui collerai bien, je suis tout ouie.

En tout ca merci, je vai de suite m'y mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachel de Galidy Empty
MessageSujet: Re: Cachel de Galidy   Cachel de Galidy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachel de Galidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser