Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fíor RúnÐa
Maîtresse des Hauts Elfes
Fíor RúnÐa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la nature - Lire dans les pensées

Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§ Empty
MessageSujet: Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§   Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§ Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:29

I/ ıÐeŋŧiŧé


Ŋøm : RúŋÐĄ
þréŊøm :Fíor
§µrŋom : aucun
Ąge : 21 ans (en année humain)
§exe :Femelle
Lıeµ Ðe ŋaı§§aŋce : Dans la montagne Ð' ÉLäO§
Lıeµ Ðe vıe : La montagne Ð' ÉLäO§
®ace : Hauts Elfes
CĄmÞ : Bien
Þºµvoır : Tout ce qui touche la nature.
MéŦıe® : Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§
Ą®me : §a Magie.
§exµalıté : Bisexuelle.


II/ Physique

Taille :6 pieds
Poids : 125 lbs
Couleur des yeux : C'est yeux sont d'une lueur noir reflétant des couleurs absime, ce qui permette de voir extrêmement bien la nuit. Fait normale qu'on ne voit pas les yeux de la Maitresse. Souvent recouvert pour la protection du Soleil.

Couleurs des cheveux : Blanc

Style vestimentaire : Une longue toge blanche formant bien ses ondulations de son corps. Un décolté bien assortie orné de pierres blanches translucides, sa robe laisse une grande coupure pour laisser montrer une de ses jambes, elle ne porte jamais de soulier elle préfère rester nue pied. Le contact avec la terre lui donne de l'énergie constante.
Elle a des bijoux finement conçut qui la rend irrésistible.

Pour les combats, sa tenu s'avère sévère. Lourde mais toujours aussi finement sensuelle. (comme vous pouvez voir sur la photo)

Elle a des tatouages d'un côté de son corps et tout le long. Se sont des marques de ses pouvoirs que prodige la forêt pour la protéger. Par respect et tranquillité.


III/ Caractère

Qualités : Fíor est une elfe douce remplie de sensualité. Calme et très patiente. c'est une bonne conseillère et doté d'une écoute en excellence. NOus pouvons la voir joyeuse en tout temps lorsqu'elle est accompagnée, cependant se retrouve mélancolique étant seul.

Défauts : La Dame, passe son temps à faire que son plaisir. Les tâches et les réglements ne sont pas pour elle. Ainsi, elle a un faible pour le côté humain. Sa passion se réserve que pour elle et déteste qu'on vienne l'importuner.

Aime : Elle adore crée des arbres, faire apparaitre des milliers de fleurs, crée une ambiance de forêt chaleureuse et prospère.
D'ailleurs sa passion se donne à la médicination des plantes. Souvent sur un roche accroupit elle écrase des plantes dans son mortier pour en sortir des substances médicinal.

Elle Adore les humains. Aime le calme et l'esprit tranquille. Quand les oiseaux chantent leur plus belle mélodie. Elle écoute souvent la forêt, qui lui donne des signes des conditions actuelles qui se passe partout sur la forêt. ( ce qui veux dire, Silence complet dans la forêt= Qu'un arbre se fait déraciner ou etc.)

Aime pas : Les méchants, Ceux qui veulent obtenir les pierres précieuse. Ceux qui font mal a sa forêt de montagne. Ceux qui lui veulent du mal a elle et son peuple. Se faire déranger dans une méditation.


IV/ Histoire


Le premier regard, le premier sourire, la première fois qu'elle agrippe le pouce de quelqu'un. Mais les elfes grandissent plus vite qu'un humain. Fíor se sauvait souvent de l'enceinte de la forêt pour jouer. Ne comprenant pas les dangers accourus.

Malgré les avertissements que ces parents lui donnaient, la demoiselle en faisait qu'a sa tête. Elle rencontra des jeunes humains de son âge et appris leur communication complexe. Plus le temps passa, plus fíor devenait plus forte physiquement et mentalement.

Son père était le Maitre de la montagne D'Éläos, il dit tout a son unique fille ce qu'il fallait savoir sur le monde de la nature, le clan des Hauts elfes, qui se méfier. IL donna lecture sur les humains car il savait fort bien que sa fille avait un penchant pour ses êtres ignobles qui n'avait aucun respect. La guerre qui était a son actif.
Sa mère de son côté apprenait à sa fille être a l'écoute, la beauté des elfes, la couture, la nourriture, la médication des plantes, la patiente et l'écoute de son environnement.

Un jour, où le soleil se couchait. fíor était assise sur un rocher, les jambes recourbées vers elle. l'elfe s'amusait a essayé de faire pousser une fleure splendide pour passer le temps. Elle n'avais jamais parvenue a la faire bouger d'un centimètre ce qui la rendait triste. Alors la mignonne petit elfe mit son ouïe en mode de scrutage dans les environs. Elle entendait les chants des oiseaux, des animaux qui broutaient, des carnivores qui sautaient sur leur proie. Elle entendait même les arbres poussés et des plantes qui dansaient avec le vent. Son père était en guère avec les démons.... Elle attendait que son père triomphant revienne.

Ce jour... Où le soleil se couchait, assise sur son rocher. Le silence fut maitre des lieux.

fíor s'amusait a essayé de faire poussé une fleur splendide pour passé le temps. Elle n'avais jamais parvenue a la bouger d'un millimètre. N’écoutant... elle entendait que le silence. La fleur avait grandit d'une vitesse en beauté. fíor comprit et ses larmes débordantes en finissaient plus.
Son père était vaincu.

Quand elle revint au village, tout les elfes la regardaient. Les larmes de la fillette ruisselait sur sa peau de lait. Sa mère les mains assembler près du coeur plongea son regard au plus profond de l'âme de sa fille heurté d'une immense chagrin. Les elfes mit tous un genoux a terre devant la nouvelle Maitresse de la montagne D'Éläos. La jeune fille dans sa robe blanche partie en courant dans la forêt de son immense abîme. Elle disparue jusqu’a sa majorité ou vivant solitaire dans la forêt. Elle concoctait des médecines et sa magie devint plus grande. La forêt lui avait légué le pouvoir de sa montagne. Elle grandissait des arbres, des fleurs, un environnement douillet. Dans la pénombre de la forêt, avait une elfe mélancolique qui rêvait que son père lui dise ce qu'il fallait faire.
Elle savait que fuire ses responsabilités était pas la bonne façon.
Écrasant des plantes dans son mortier, elle ce concentrait dans les alentours. Réfléchissant si elle devait revenir ou pas.
Elle écrasa tellement ses feuilles que les feuilles se transformèrent en pâtes rapidement. Elle stoppa, fatiguée de ce qu'elle faisait mais ne se rendit pas compte de la pâte qui avait ses les mains. L'elfe fatigué s'essuya les yeux mettant de la pâte dans les yeux.

Cela commença a chauffé. Prise de panique, Fíor n'avait pas fait attention.
Ses yeux piquaient atrocement, elle jeta de l'eau sur ses yeux et laissait tremper ses yeux sur un linge humide. Elle s'endormie là où elle était.

Le lendemain, fíor ouvra les yeux et eu un mal de voir la clarté. Elle en était capable mais c'était douloureux. Elle se regarda par son reflet dans l'eau et avec horreur ses yeux doré avait changé en noir reflétant une luminosité de couleurs de nacre. Elle voyait un autre monde. C'est yeux souffraient elle décida enfin de retourner chez elle pour de l'aide. La forêt douce l'aidait a se retrouver, le temps de retrouver les siens était venue.

Arriver, Les elfes accourus pour aider la maitresse. Sa mère pleurait son regards de sa beauté était détruite. Les elfes forgerons construisent une visière pour cacher, cela avait l'air très lourd. Mais était aussi léger qu’une seule plume d'un ange. Elle pouvait voir en travers sans problème et même était-ce mieux pour sa vision qui éclairait moins, ce qui donna un meilleur champ visuel.

Parmi les siens, elle retourna dans la forêt sur son rocher. Regardant loin dans les plaines. Le soleil se couchait. Laissant des larmes retentir à la mémoire de son père...

Épilogue


Þoµvoır: Pour expliquer le pouvoir de la maitresse de la montagne se consiste à la nature. par exemple: Elle est capable de lire dans les pensée, Elle voit l'obscurité comme le jour et son ouïe est extrèmement dévelloppé.Fior est capable de faire pousser des arbres, des plantes et des fleurs. Élever la terre comme un mur et crée des boulle d'énergie par la nature, faire bouger des arbres qui peux sortir ses liannes et attacher les gens.
Elle na pas le pouvoir sur la météo, c'est pas dame nature tout de même.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§ Empty
MessageSujet: Re: Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§   Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§ Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:35

Je te demanderais juste de rajouter quelques lignes à qualités et défauts car le minimum est de 3 est d'expliquer concrètement ce que fait ton pouvoir parce que, tout ce qui touche la nature, c'est vague xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§ Empty
MessageSujet: Re: Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§   Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§ Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:10

C'est bon fiche validée, bienvenue de bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§ Empty
MessageSujet: Re: Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§   Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitresse de la montagne Ð'ÉläO§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser