Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le reveil de mushrambo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mushrambo Nigelllo
Messager du chaos
Mushrambo Nigelllo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : ange dechu
Camp : le mal
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: le pouvoir de l'electriciter

le reveil de mushrambo Empty
MessageSujet: le reveil de mushrambo   le reveil de mushrambo Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:49

alonger dans un cercueil nu et reposer le corp de mushrambo etait allonger la depuis plus de de 1000 ans, 1000 ans de sommeil afin que ces pouvoir en soit quadrupler meme si pour mushrambo il n'en avait rien a faire sachant qu'il etait immortellle les sorcier qui lui avauit enseigner ses pouvoir lui avaity tres clairement ditr que il devait dormir pendant mille ans si sa vengeance voulait avoir lieux.

dans ses reve mushrambo revais encore et toujour de yakumo sa chere et tendre cela faisait plus de 4000 ans que les ange lui avit ptris sa bien aimer mais se reve la etai different des autre la musrambo fit un reve ou il vit une son maitre le sorcier behemot qui lui dit

*Le temp est revenu pour toi d'accomplir ta destiner reveil toi et ouvre se cercueiltu trouvera tes affaire dans l'amoir qui setrouve a coter va mon cher disciple et accomplie ta destiner tout en oubliant pas la mienne car dorenavant tu sera un messager qui annocera la fin des temp pour cfela va au enfer et va trouvr une certaine shinta tarhaz elle pourra t'aider dans ta quete mais attention ne te laisse pas affaiblir par cette femme car apres tu ne pourra t'en echapper .*

puis son maitre disparue et mushrambo se reveilla de son sommeil lethargique il regarda la piece ou il etait elle n'avait pas changer c'etait tjr dans les sous sol du chateau de re-hamas puis il alla vers vers l 'armoir ou etait poser ses vetement et il les mis ses vetement n'avait pas vieillit le vieux sorcier avait du utiliser ses pouvoir afin qu'il puisse rester comme avant ha dommage qu'il soit mort son maitre representer enormement pour lui c'est lui quei l'avait recueillit et lui avait apris tous ses nouveau pouvoir puis mushrambo posa dit alor

"ne vous inquieter maitre je suivrait ma vengeance et je feraio la votre je detruirai le pardi et je detruirai aussi le royaume de silvermarth je le jure sur mon sang"

mushrambo sorti alor son epee et se coupa la main pui il but son sang apres avoir fait un bandage a sa main il sorti de la piece et remonta au chateau au chareau la il ya avait des bandit qui devait compter leur butain mushrambo se demanda si c'est pouvoir n'avait pas diminuer il regarda les bandit puis puis son expression meurtriere pris le dessus et il dit

" domage pour vous mes gaillar sa sera votre dernier butain "

mushrambo commenca afaire des signe avec ses main tout en ùmarmonant des mot d'animaux

"singe, cochon, chien "

puis une immense boule electrique qui faisaiot le bruit de millier d'oiseau apparu dans sa main son instint meurtrier avait pris le dessus persone dans se combat n'en rechapera etc omenca a se diriger vers les bandit az toute vitesse les bandit quand a eux n'avait pas n'on appercut le demon que tyrop pour eux

mushrambo dit alors homme

vous ne vous en rechaperer pas shidori les mille oiseaux "

les cris des guerrier se fit entendre jusqu'au enfer et au paradis mushrambo regarda les cadavre avec une envie meurtriere puis il regarda le butain des voleur il avait de quoi faite le voyage jusqu'au enfer pour aller voir cete shinta tarhaz

c'est ainsi que copmmenca la queta de mushrambo nigelllo.
Revenir en haut Aller en bas
 
le reveil de mushrambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mushrambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les autres royaumes :: Le royaume de Ré-Hamas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser