Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yrandal Mortheyr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yrandal Mortheyr
Roi des Nain
Yrandal Mortheyr


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Race : Nain
Camp : Bien
Métier : Roi des Nain
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force

Yrandal Mortheyr Empty
MessageSujet: Yrandal Mortheyr   Yrandal Mortheyr Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:31

I/ Identité


Nom : Mortheyr
Prénom : Yrandal
Surnom : Yrand' / Sa Majesté / Mr. Mortheyr
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Royaume de Mortheyr
Lieu de vie : Royaume de Mortheyr
Race : Nain
Camp : Bien
Pouvoir : Force (Devient plus fort) Parenthèse Explique- (Bon alors voilà, ça m'a pris du temps a pensé à cela, comme sort, je me suis dit : Hum... Qu'est-ce qui va le plus avec le mot terre, j’ai toute de suite pensé a fleur, mais ça n'allait pas avec l'histoire, donc j'ai pris force, cela va-t-il?)
NB :
Métier : Roi du Royaume Mortheyr / Gouverneur des Nain du Royaume Mortheyr
Arme : Une très beau marteau, forgé par les meilleurs forgerons de marteau du Royaume. Il a fait plusieurs combats dans les mains du père à Yrandal. Étant très pacifique, Yrandal ne l'a jamais utilisé et le prend plus qu’une sorte de sceptre plus qu'un arme, même s'il sait qu'un jour il devra l'utiliser vraiment...
Sexualité : Hétérosexuelle

II/ Physique


Taille : Taille Inconnue, plus grand qu'un Nain normal, par contre!
Poids : 60 Kg
Couleur des yeux : Bleu Gris
Couleurs des cheveux : Châtain
Style vestimentaire : Il faut dire qu'étant donné qu'il est roi, Yrandal a plusieurs style vestimentaire, mais ses préférés sont les plus normales. Il porte toujours des pantalons longs (Qui ressemblent fortement à des Jeans), mais il prend parfois des T-shirt dans les places chaudes des mines. Quand il va dehors, il met toujours son écharpe (Quand je dis "toujours" je veux vraiment dire toujours... Soit Yrandal la met comme bandeau, écharpe et même comme ceinture! C'est sa nourrice, que vous allez voir dans l'histoire, qui lui a donné) Ainsi que son bonnet en petite laine et son manteau qui a la même texture que son chapeau. Cela peut sembler comme style trop "hiver" mais Yrandal et les Nains vivent dans des montagnes, il fait très froid et ce n'est pas rare qu'il neige ou qu'il y ait des tempête de neige... Yrandal aime mettre ses soulier presque plat en dessous, il est bien funky notre Yrandal Rolling Eyes

III/ Caractère



Qualités :Yrandal est un garçon très respectueux envers tout le monde, surtout sa race. Il aide beaucoup son peuple dans leurs problèmes sentimentaux, écoliers ou encore de bagarres entre deux personnes. Il est très confiant ainsi que déterminant quand il doit accomplir quelque chose. Il est sympathique dans ses gestes et actions. Il prend presque que tout comme un jeu, mais pour lui, l’important c’est de gagner! D’ailleur, il croit qu’il a encore des chances de devenir un jour un Nain normal, même si son peuple croit qu’il est trop bon...

Défauts : On peut dire plusieurs bonnes choses de lui, mais il y en a quand même des négatives à dire… Yrandal est très vite influencé par ses copains qui sont… Bien, pas exactement comme Yrandal. Avec ses amis, il est assez coureur de jupons, il sait cependant quand s’arrêter. Il prend souvent ses airs de roi trop loin quand il n’est pas d’accord et peut souvent s’énerver fortement…

Aime :
Le peuple Nain, les montagnes enneigées, la pierre grise, brune ou noir, les mines sombres avec des chemins de lumière…

Aime pas : Être roi, les adversaires toujours la pour vous torturez de peur et de courage en même temps…

IV/ Histoire



Histoire Libre :
La vie de Yrandal n’a jamais été très relaxante… Dès sa naissance, tout les Nains savaient qu’il allait être un très bon roi. Et avant, quand il était prince, il ne pouvait pas attendre d’être sur le trône un jour, mais tout cela changea…

Yrandal n’avait pas quelqu’un qu’il aimait plus que sa nourrice. Elle était très gentille! Yrandal avait tout les jouets possible, y’avait-il quelque chose qu’il n’avait pas? Je peux vous dire que ce n’est pas très probable. Vous voyez, Mr. Mortheyr, son père, était partit souvent, donc pour se compenser devant son fils, il lui achetait tous les jouets du monde possible. « Tiens, voilà une poupée d’un ange » « Regarde ce que je t’ai acheté en ville » Mais le moment de la journée que Yrandal aimait le plus, c’est quand tous les jouets était rangée et que sa nourrice lui racontait des histoire du temps d’avant, quand tout était si jolie, sans démon avec les arbres qui chantait presque!


« Pourquoi tout cela a changé? Demanda un soir Yrandal »

Sa nourrice fixa le vide de ses yeux noir et mis la tête de Yrandal sur son épaule :

« Les Nains sont apparut, on dit du Nord, les Elfes ont pris en otage les arbres pour les transformer en maison, leur ôtant le droit de parole, les Homme décidèrent de faire tairent les animaux et les démon vinrent… »

La nourrice le racontait à sa façon de voir les choses. Personne ne savaient si les arbres chantaient ou si les animaux parlaient, mais elle essayait de faire cette affreuse histoire un peu mieux…

Un jour, le roi emmena le prince faire une randonnée dans la forêt. Yrandal avait 7 ans. Depuis qu’il avait sa nourrice, il avait garder secret qu’il savait du monde d’avant à son père. Il savait qu’il n’aimait pas ces histoires, car le peuple Nains disaient que c’était eux les premiers sur Gaïa. Yrandal regarda un des arbres et demanda à son père :


« Papa, pourquoi les arbres ne chantent plus? »

Le roi se tourna brusquement vers son fils, pris une grande respiration et dit :


« Qui t’a dis cela? »

« Et aussi, pourquoi les animaux ne parlent plus, et les fleurs ne dansent pas et reste immobile? » Dit Yrandal inconscient de ce qu’il venait de faire.

« Qui t’a raconté ces histoire?! » Cria le roi.

« C’est… C’est ma nourrice »

« Bien, rentrons, maintenant » Dit-il calmement


Rendu chez eux, le roi dit a Yrandal d’aller dans sa chambre. Le roi dit a un de ses serviteurs :

« Dites à la nourrice de mon enfant qu’elle est viré! »

La nourrice fut virée, et depuis tout ce que Yrandal avait c’était des professeurs pour chaque matière, et Yrandal les a tous haït, comme sa famille, surtout son père. Quand son père mourut, et que tous les Nains pleurait, Yrandal rait dans sa chambre. Puis la reine mourut, et Yrandal devint roi à 11 ans, pour lui c’était un supplice…
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Tonnerre Divin/Ex-Paladin
Raijin


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Être des Ombres
Camp : Neutre
Métier : Récolteur d'âmes
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Foudre et Vitesse

Yrandal Mortheyr Empty
MessageSujet: Re: Yrandal Mortheyr   Yrandal Mortheyr Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:35

Hmm. je pense avoir compris ton pouvoir, enfin si j'ai bien compris! en gros ce sera un peu comme un berserk non? ta force se décuplera pour te rendre encore plus puissant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Yrandal Mortheyr Empty
MessageSujet: Re: Yrandal Mortheyr   Yrandal Mortheyr Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

ben moi je la trouve trés bien cette fiche ^^ si le boss est ok moi je te valide ^^


bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Yrandal Mortheyr
Roi des Nain
Yrandal Mortheyr


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Race : Nain
Camp : Bien
Métier : Roi des Nain
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Force

Yrandal Mortheyr Empty
MessageSujet: Re: Yrandal Mortheyr   Yrandal Mortheyr Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

Merci, merci ^^
Au début j'avais pensé que j'aurais du faire bien plus long, j'aurais pu, mais j'aimais m'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Yrandal Mortheyr Empty
MessageSujet: Re: Yrandal Mortheyr   Yrandal Mortheyr Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:31

Fiche validée ^^ Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yrandal Mortheyr Empty
MessageSujet: Re: Yrandal Mortheyr   Yrandal Mortheyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yrandal Mortheyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser