Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Empty
MessageSujet: Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^)   Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:48

Devenir une possession pour pouvoir être protégée des autres...? Pourquoi pas, si il n'y avait que ça pour la protégée des démons, il n'y avait pas de problème. Elle pourra faire cette effort, de porter le collier. Bien sur aucune autre fée ne devra savoir ça, sinon ça serait une humilliation pour elle. Une fée devenir la possession d'un démon, du jamais vue dans une vie. Mais si c'était le prix à payer pour voir une fois dans sa vie les enfers et être protégée, elle accepterait.

- Très bien, j'accepte de porter ce collier...tout ce que j'espère c'est que personne de mon monde, ne sache ce qui va ce passer...

Lily fit la moue, elle espérée vraiment que personne n'aller savoir tout ça. Mais elle avait vraiment envis d'allez en enfers. C'était rare pour une fée d'y allez. Puis elle continua de s'avancer vers Keyri, pour ce placer juste devant lui, alors que ce dernier le regarda.

- Donc si je comprend bien, c'est vous qui avait tout provoquez...? Et vous ne regretter pas d'avoir fait ça...?

Et merde, ça recommencer. Lily recommença à se réprimender, quand soudain elle sentit une main sur son menton et que sa tête fut relever. Surprise, elle ouvrit la bouche, mais pour rien dire, seulement elle écouta ce que le démon lui dit.

Ce dernier lui dit qu'il aimait bien sa curiositée, pourtant c'était bien connue, la curiosité apporter des ennuies. Puis Keyri lui relacha son visage, tout en ce dirigeant vers la porte de la salle, il l'ouvrit, puis il sortit. Sans un mots, Lily rejoignit Keyri dehors.


- Non je n'es personne à prévenir...j'ai toujours étais seule...

Puis, Lily regarda le démon déployait les ailes, elle fit de même tout en disant ironiquement:

- Allez au enfers à pieds, alors que je ne connais pas le chemin...? Dans vos rêves, je préfére vous suivre en volant...

Et c'est sous la fin de cette phrase, que les deux compèrent quittèrent le chateau en volant, sans que personnes ne les voient. Au bout de quelques heures de vol, le paysage changer au fur et à mesure, puis Lily et Keyri arrivèrent dans un endroit que seule Lily ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais vue. Curieuse elle demanda toujours en volant:

- Ou est ce que l'on est....?
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^)   Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:25

Je décollais du sol en même temps que Lily. Nos heures de vol se passèrent dans un silence parfait. Parfois, je Lui montrais quelque petite chose au sol, mais tout en me taisant. J’aimais voler, c’était une sensation de liberté. J’oubliais tout une fois dans les airs. La Fée brisa le silence.

« On est au-dessus des Catacombes Primaires [j’invente un lieu X’D]. On va arriver aux Enfers dans très peu de temps. »

En effet, quelques minutes plus tard, je posais mes pieds devant les grandes Portes de Enfers. Sans un mot, je poussais la porte des terres de mon Père. Je regardais à droite et à gauche, s’il y avait des gardes. Ils étaient assoupis un peu plus loin dans les couloirs. Je pénétrais dans le Château en faisant signe à la Lily de ne pas faire de bruit. J’avançais vers mes appartements, espérant que Makkura ne rode pas par là. J’ouvris la porte en grand, entra dans la pièce et attendis que la Fée me rejoigne pour la refermer. Nous étions seuls dans la grande pièce. Je laissais quelques minutes d’admiration à Lily.

Au milieu de la salle, se tenait un grand lit à baldaquins hauts de plusieurs mètres. Les draps étaient bordeaux et noirs. Sur la droite, se tenait un grand fauteuil circulaire pour deux ou trois personnes, posté à quelques pas des fenêtres. Ils y avaient trois grandes ouvertures, dont une menait sur un balcon. De ce balcon, on pouvait voir le Styx, fleuve des âmes errantes, la Forêt des Damnés, où tous els démons bannis se réfugiaient, et les hautes montagnes, derrière lesquelles la lumière perdait son souffle tous les soirs. Sur la droite, se tenait une longue table en bois massif, entourée de quatre chaises. Collée au mur, il y avait une haute et imposante armoire. Sur le même mur, une porte donnait sur la salle d’eau.

Je connaissais déjà ces endroits par cœur. Je regardais Lily, pendant quelques minutes. Je me dirigeais vers Elle en fouillant dans ma poche.

« J’ai toujours un collier de rechange, au cas où Rivendell n’aurait plus le sien. Je vais te le mettre. Tu vas avoir une sensation d’étouffement et de brulure pendant quelques temps et ta peau risque de marquer… »

Je me postais derrière Elle, passant le collier par-dessus sa tête pour lui attacher. Je poussais délicatement ses cheveux d’une main, tenant le collier de l’autre. Une fois tout cela finit, je me reculai légèrement.

« J’ai provoqué mon Père, oui. Je Le connais, j’aurais du savoir ce qu’Il mijotait, mais ça ne m’a pas arrêté. J’ai continué… Je pense qu’au fond, je voulais que ça se passe ainsi. »

Je la regardais de haut en bas. Dans les caveaux, je n’avais pas pu bien voir comme Elle était jolie. Je montrai l’armoire du doigt en continuant, pour changer de sujet :

« Il y a des robes dedans, si tu veux te changer. »

Je tournais les talons et me dirigeais vers la fenêtre. Je poussais le voilage et regardais dehors. Contrairement au Royaume de Silvermarth, les lumières brillaient encore beaucoup. Je me rappelais soudain qu’il fallait que je Lui donne certaines règles.

« Tu dois me vouvoyer et m’appeler « Maître » quand quelqu’un d’autre est là, mis à part Rivendell. Mais sinon, tu peux me tutoyer et « Keyri » suffira… Evite de parler aux autres démons, même si ce collier t’offre la protection la plus fiable. Ne t’approche pas trop de cette rivière, si tu y tombes, je ne peux plus rien pour Toi et ne va pas dans cette forêt, il y a des démons qui ne respectent rien. »

Tout en parlant, je Lui montrais les différents endroits que je nommais. Je me tournais vers Elle et l’observais encore une fois. Mon regard était pénétrant. Je m’approchais d’Elle et poussait ses cheveux d’une main. Le collier marquait déjà son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^)   Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:14

Lily voler en compagnie du démon depuis plusieurs heures, en pleins silence. Aucuns des deux ne parler, la jeune fée tout en volant observa le paysage qui changer au fur et à mesure et regarder aussi en même temps les choses que lui montré Keyri.

- Au dessus des Catacombes Primaires...? Brrrrrr drole de nom ça...

Elle frisonna en pensant, à ça. C'est vrais que les enfers avait de drole de noms. Soudain, ils se retrouvèrent devant les portes de l'enfers, Lily se posa aussi au sol et elle suivit Keyri sans un bruit, comme lui avait conseiller ce dernier. Passant devant des gardes endormit, ils entrèrent dans le chateau tout en ce dirigeant comme elle devez sans douter, dans les appartement du démon. Les deux jeune gens, ce retrouvèrent maintenant devant une porte, celle si ce fait ouvrire par Keyri, puis ils entrèrent. Lily fut admirée par la décoration de cette pièce. Elle était trop belle, de plus par la fenêtre de cet appartement, elle pû voir le fameux Styx, la rivière des âmes errantes. C'était la première fois qu'elle voyer cette rivière.
Puis soudain, le démon lui parla à propo du collier, lui disant que pendant quelques temps elle risquerait de sentir une sensation d'étouffement et de brulure. Lily hocha la tête, lui faisant signe qu'elle comprenait et elle laissa le Keyri lui mettre le collier. En effet elle resentit immédiatement la sensation qu'il parler, mais c'était pas si grave.


- Comment ça, ma peau risque de marquer....? Si elle marque ça sera pour toujours ou pas...?

La jeune fée était toute curieuse comme tout, quand il s'agissait d'elle. Ben d'un coter c'était normale. Puis le démon lui répondit que oui c'était lui qui avait provoqué son père et qu'il voulait que ça ce passe ainsi.

- Ben c'est vous qui décidez de ce que vous voulez....et pi ça ne regarde personnes d'autres...et moi ça ne me regarde pas...

Secouant la tête, Lily ce dit qu'elle devrez vraiment arrêter de poser des questions sur la vie privée des autres. Puis, Keyri la regarda de haut en bas. C'est la première fois qu'ont la regarder comme ça. Elle n'était pas habituez, soudain l'homme lui montra une armoire tout en disant que si elle le voulait il y avait de quoi ce changer.

- Je veut bien oui, mais est ce que je doit rester ici pour me changée...?

Les régles, elle s'en douter que c'était ce genre de choses. Ca fera étrange d'appeler une personne Maître, c'était une première pour elle. Très bien Lily respectera ces régles, elle ne voudrait pas avoir des ennuies.

- Et si jamais par malheur c'est les autres démons qui vienne me parler...?

Tout en eyant poser cette question, la jeune fée c'était rapprocher de l'armoire et l'avait ouvert pour regarder ce qu'il y avait dedant. Ouaaaaaa les robes était trop belle. Il y en avait tellement qu'elle ne saurait quoi choisir. Lily en admiration devant ces magnifique robes, elle ne vie pas le démon s'approcher d'elle, mais par contre elle sentit qu'on toucha à ses cheveux et elle sortit de son admiration pour tourner son regard curieux sur Keyri.
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^)   Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:26

Je regardais le regard lourd de curiosité de Lily se poser sur moi.

« Si tu cicatrises bien, tu n’auras pas les marques à vie. Tu peux aller dans la salle de bain pour te changer. Si tu veux, tu peux en profiter pour prendre un bain. Mais sinon, tu peux rester dans cette pièce, je ne vais pas t’observer comme un pervers. »


Mes derniers mots étaient prononcés sur un ton amusé. Mais je me fis peur en pensant que c’était peut-être ce que je devenais ici, aux Enfers.

« Si d’autres démons viennent te parler, répond-leur. Rien qu’en voyant que c’est un collier royal que tu portes, ils ne feront rien. Par contre, si tu vois une sorte de gros loup dans les couloirs, fuis-le. »

Je pris son menton entre mes doigts. Mon regard était plongé dans le sien.

« Prend une robe rouge sombre. Elle ira bien avec ton teint. »

Je reculai de quelques pas avant de me diriger vers la fenêtre qui donnait sur le balcon. Je l’ouvris et sortit prendre l’air. Il fallait que je voie Rivendell avant la tombée de la nuit. Je respirai un grand coup.

« Si tu as faim, tu demandes au garde à l’entrée qu’il t’apporte des plats. On a de tout dans les cuisines. Tu peux sortir, mais je te le déconseille pour cette soirée. Si tu as sommeil, n’hésite pas à dormir dans le lit. »


Je revenais vers Elle d’un pas léger, mais je changeais de direction pour aller vers la porte.

« Je dois sortir voir quelqu’un. »

Ma main étai posée sur la poignée. J’attendis un instant…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^)   Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:57

Si Lily cicatrise bien...domage que le don de guérison qu'elle posséde, ne marche pas pour elle. Son don sauve des personnes blesser gravement ou non qui lui demande ou qu'elle veut bien sauvez, mais si elle était mal au point, son don ne marcherer pas. Enfin normalement. Ce changer dans la salle de bain...? Pas de problème elle iré dès qu'elle serra seule. D'une voie gêné elle dit:

- Heu...je préférerais quand même allez dans la salle de bain quand j'aurez le temps....Pas que je vous fait pas confiance, mais on ne sais jamais... ^^"

Oui on ne sais jamais, on est aux enfers ici tout de même, Lily est prudente. Fuire un gros loup...? Ben pourquoi ça...? Elle ce prit le mnton entre ses doigts de la main droite curieuse.

- Un gros loup...? Comment ça...? Je comprend pas...?

Est ce que ce loup la tuerais si elle croisée son chemain...? C'était son avis, elle attendra d'avoir la réponse de Keyri sur ça. Puis ce dernier lui prit son menton, pour lui relever la tête et plongé son regard dans celui du démon. Il lui dit de prendre une robe rouge sombre et qu'il irait bien avec son teint. La jeune fée hocha la tête, signifiant qu'elle avait comprit et Keyri recula pour allez à la fenêtre et sortir dehors.

Lily pendant ce temps elle se retourna vers l'armoire, pour prendre une magnifique robe rouge toute simple avec les bordures de couleurs dorée. Elle serra la robe contre elle et se retourna vers la fenêtre fermant la porte de l'armoire, pour voir Keyri revenir vers elle, pour lui parler.

- D'accord....je suivrais vos conseils...je resterais la pour ce soir...

Il doit voir quelqu'un...? Lily ce demanda de qui il pouvez s'agir, mais elle ce retiens de poser la question. Le jeune fée vit Keyri poser une main sur la poigné de la porte, mais elle le vit hésité, enfin c'est ce qu'elle pensait. Surprise elle demanda:

- Qu'est ce que vous avez....?
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^)   Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:01

[Désolé pour le gros retard.]

Je lâchai la poignée et reculai un peu. J’étais à mi-chemin entre la porte et le lit, en face de moi, à quelques mètres, se tenait Lily.

" C’est l’animal de compagnie de ma sœur et… elle a toujours faim ! "

J’aimais bien Makkura… Lorsqu’elle était loin de moi. Si on se rapprochait, Belzébuth l’excitait et elle voulait toujours m’attaquer.

Je me dirigeais vers le lit et m’assis dessus. J’allais faire signe à Lily de venir s’asseoir près de moi. ma main était en l’air, bêtement, à quelques centimètres au-dessus du lit. C’est alors que je me souvins que j’avais fait le même signe à mon père. Je reposai doucement la main à côté de moi.

" Je dois aller voir Rivendell. Je te la présenterai plus tard, dans la soirée… Mais j’ai un peu peur d’aller La voir. Elle était là le soir où j’ai couché avec mon père. "

Je n’avais plus honte de le dire. J’acceptais ce qu’il s’était passé. J’acceptais ce que nous avions fait ensemble. Je me levais alors et marchait d’un pas nonchalant vers la porte, décidé à ne pas faire marche arrière.

*Il faudra bien que j’aille la voir un jour, alors autant ne pas repousser ce moment… Je ne veux pas donner raison à mon Père. J’ai apprit à ne pas fuir et à assumer mes actes.*

" J’y vais. A bientôt. "

Sans écouter la réponse de la fée, j’ouvris la porte et sortis en la claquant derrière moi.

" Ne laisse entrer personne d’autre que Rivendell et moi-même. "
dis-je au gardien en m’éloignant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Empty
MessageSujet: Re: Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^)   Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention jeune fée aux enfers (PV Keyri ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarhaz Keyri
» Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les enfers :: Le château du démon :: Les appartements de Keyri Tarhaz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser