Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:00

Il y a 8000 mille ans, le monde fut créer. De ses propres mains, la déesse Akan ha fit la terre, l’eau, le vent…Le tout fit une planète qu’elle nomma Gaïa. Puis, elle créa une créature faites de chair et de muscle… Cette créature fut nommé Homme. Elle posa sur la planète qu’elle venait de créer et qu’elle nomma terre et lui donna le souffle de la vie. C’est ainsi que l’homme apparut sur la planète. A l’époque, la vie était prospère sur Gaïa, les choses allaient de bon train et aucun probleme ne se fit voir.

1000 ans plus tard, les hommes s’étaient multipliés et certains avaient quelques peu changer par rapport à leur forme originel, certains étaient devenus petits et on les appela nain, d’autres avaient de longues oreilles et vivaient dans la foret et l’on les nomma elfes, et bien d’autres races encore apparurent sur Gaïa. Ces races se divisèrent sur la terre et la déesse fit dons de 8 pierres aux 8 races apparues. Ces pierres étaient l’essence de la vie et du mana, source de la magie. Les hommes eurent la pierre d’eau, les elfes, celle de la nature, les nains héritèrent de celle de la terre, les anges eurent celle de la lumière, les démons, celle des ténèbres, les karaïs obtirent la pierre du feu, les chaskas celle du vent et le reste, les humanoïdes acquièrent la pierre de la vie et de la mort.

Le temps passa et les pierres se brisèrent, tombant dans le souvenir qui devint légende et tomba dans l’oubli. Ces pierres tenaient pourtant le monde en équilibre, elles permettaient à tout le monde de vivre en harmonie mais aujourd’hui, elles ne sont plus. Le monde à sombré dans une vague chaotique. La guerre a ravagé la plupart des cités et le monde est désormais touché par la famine et la pauvreté. Les hommes se tournèrent vers la déesse afin de trouver une solution mais elle ne répondit pas… La déesse avait disparu… Dans le royaume de Silvermarth, capital du monde connu, les chefs de clans, bien qu’adversaire aujourd’hui se réunirent pour prendre une décision. Si les choses continuaient tel quel, la terre sombrerait dans les ténèbres et finiraient même par disparaître. Pour tout le monde, la quête des fragments des pierres élémentales était la seule solution possible…

800 ans plus tard, les pierres n’avaient toujours pas été retrouvées et pire encore, les clans avaient finir par se faire la guerre pour avoir à eux seul le contrôle total des pierres et donc, du monde. Pourtant, la recherche continuait toujours, c’était le dernier espoir de toutes créatures vivant sur Gaïa afin de sauver la planète. Le processus de destruction de la planète avait déjà commencé depuis quelques années. Déjà de nombreuses contrées étaient devenues impraticables sauf pour de valeureux guerriers. Cependant une autre possibilité est apparue. La terre des dieux ! L’existence d’un portail vers la terre des dieux, domaine de la déesse a été prouvée de par le passé mais sa localisation reste encore inexacte et le moyen de l’ouvrir incertain…

Vous allez désormais faire partie de la légende de Silvermarth ! Allez vous tenter de sauvez Gaïa ? Ou bien la détruire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://silvermarth.forumactif.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Histoire en litographie...
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Règles et histoire-
Sauter vers: