Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leynard de Silvermarth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leynard de Silvermarth
Bizut
Leynard de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 6
Race : Impériaux
Camp : Bien
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maîtrise et création de l'eau / Soigner des blessures

Leynard de Silvermarth Empty
MessageSujet: Leynard de Silvermarth   Leynard de Silvermarth Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:44

I/ Identité

Nom : Silvermarth
Prénom : Leynard
Surnom : Leyn
Age : 22ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance :Silvermarth
Lieu de vie : Vagabond
Race : Humain / Impériaux
Camp : Neutre
Pouvoir : Maîtrise et création de l’eau / Soigner des blessures (Comme son frère)
Métier : IL n’a pas vraiment de métier, vu qu’il est en fait en errance, néanmoins il peut parfois devenir mercenaire.
Arme : Deux gants en métal tel qu’ils sont représentés dans sa signature.
Ils sont marqués de la signature d’un artisan assez célèbre pour ses armes innovantes, car ces gants peuvent aussi projeter des épines, enduites d’un poison qui, pour le gant de droite stimule les nerfs, provoquant ainsi une contraction de tous les muscles, donc une paralysie durant environ 10 minutes, et pour le gant de gauche provoque un arret cardiaque momentané, mais qui peut être mortel selon la cible.
Sexualité : Bisexuel

II/ Physique


Taille : 1m80
Poids : 70kg
Couleur des yeux : Noir
Couleurs des cheveux : Noir
Style vestimentaire: http://www.namcoarcade.com/tekken4/images/tk4_concept_jin.jpg
Leynard porte toujours un haut à capuche, même si celle-ci n’est pas constamment sur sa tête ainsi il a un style, c'est-à-dire des vêtements avec des flammes, de couleurs diverses, et une sorte de survêtement comme tee-shirt qui laisse parfois entrevoir, ou même voir son buste musclé.

III/ Caractère


Qualités
Leynard réfléchit beaucoup, ce n’est pas le guerrier sans cervelle qui plongera tête baissée dans un combat, il analyse la situation, et fonctionne comme un parfait stratège, ce qui pourtant ne l’empêche pas d’être agréable, et de parler clairement, car il n’utilise pas comme tous ses hommes politiques la rhétorique, afin d’enjoliver ses phrases et de charmer son auditoire, il préfère dire les choses clairement, et en même temps poliment, grâce à son éducation royale, donc vous l’aurez compris, patiente et réflexion sont ses qualités, et ajoutons à cela politesse et simplicité de langage, nous obtenons Leynard !
Défauts
Leynard est assez refermée sur lui-même, peut-être à cause de cet exil ? Néanmoins ses sentiments restent souvent en lui, il ne se confie qu’a peu de personne, il en devient donc un peu froid, un peu…indifférent, ce qui peut parfois être gênant, car il réfléchit plus comme un ordinateur qu’un humain, il est prêt à sacrifier certains pour sauver la masse, ce manque d’Humanisme est un défaut.
Aime : Il aime son frère avec qui il a tant partagé, car ils ont passé leurs enfances ensemble, et son frère lui redonnait l’amour que lui volaient ses parents, en fait, il l’admire, mais n’ose plus défier son regard depuis la mort de leurs parents. Qu’aime t’il d’autre ? Les livres, le calme, l’art, et son cheval Eldaros.
Aime pas : Il n’aime pas ces héros bêtes qui agissent par instinct, il n’aime pas les gens qui tuent par honneur, en faite il n’aime pas tout ce qui est malsain et stupide.

IV/ Histoire

Frère de Roy, il est le cadet de la famille Royale, et ainsi eut une éducation conséquente, même si l’ombre que projetait son aîné, l’hériter du trône était grande. Il vécu donc une vie royale, apprenant l’art, dont celui de la guerre, l’équitation et d’autres nobles activités, quand une nuit changea la donne, une simple nuit ou son père fut assassiné, alors qu’il projetait d’envahir sans aucunes raisons valables un pays voisin, et c’est comme cela qu’on le retrouva mort, baignant dans son sang le lendemain. Leynard aimait son père, mais d’un amour fragile, car il était dégoûté par celui-ci, dégoûté par les orgies qu’il organisait quelque fois dans ce château, dégoûté par les maîtresses secrètes qu’il avait quelque fois entrevues par une serrure, dégoûté par la soif de pouvoir de son père, mais un père reste un père, et grâce au sang qui coulait dans les veines du cadet, il aimait son géniteur, et ne put retenir ses larmes lors de l’enterrement, certes grandiose mais funeste. Tout le monde était noir, le château arborait de grands drapeaux noirs, sa mère portait une grand robe noire, qui traînait élégamment sur ce tapis noirs, pendant que son visage masquait sa tristesse par un voile à dentelle noir, et ce fut après cela qu’il prit sa décision, il devait partir, vivre ici lui serait impossible, voir tous les jours la chambre vide de son père était un supplice, il revoyait encore avec dégoût les maîtresses qui y entraient, aussi furtive qu’une brise, et c’est pourquoi il décida de partir, de retrouver le meurtrier et lui faire payer son crime, qui d’ailleurs avait laissé sa trace, car Leynard n’arrivait plus à regarder son frère, comme s’il se sentait coupable, mais de quoi ? De n’avoir put empêcher cette tragédie ? Non, un crime inconnu, qui pesait sur lui. D’ailleurs le jour de son départ, il le regarda, affrontant enfin ce regard qu’il avait tant fui, et lui dit pardon, un pardon qui fut suivit d’un torrent de larme, alors que le cadet partit à cheval, sur sa monture noire, un étalon tenace qu’il avait lui-même dressé. Ce pardon fut son cadeau d’adieu, un mot lancé volontairement, mais justifier, car après tout, il abandonnait le prince, le laissant seul aux reines de ce royaume, et l’acquiescement discret de son frère lui montrait bien que la rancune était loin, qu’elle n’avait pas sa place ici. Sa quête avait alors commencé, 3ans d’errance, pendant lesquelles il eut des aventures particulières, comme ça rencontre avec un artisan nommé Arka, mais quelqu’un le suivait partout, quelqu’un qui ne le lâchait jamais, une femme qui lui était dévoué corps et âmes… mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Leynard de Silvermarth Empty
MessageSujet: Re: Leynard de Silvermarth   Leynard de Silvermarth Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:16

pour moi c'est valider ^^

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alkhmar Tarhaz
Maître des enfers
Alkhmar Tarhaz


Masculin Nombre de messages : 173
Race : Démon
Camp : Le mien
Métier : Roi des Enfers
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire le flux Magique/ Ouvrir des portes de Téléportations/ Contrôler les Enfers

Leynard de Silvermarth Empty
MessageSujet: Re: Leynard de Silvermarth   Leynard de Silvermarth Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:10

Bienvenue à toii!
[Moooon Saruuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 ] xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leynard de Silvermarth Empty
MessageSujet: Re: Leynard de Silvermarth   Leynard de Silvermarth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leynard de Silvermarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy de Silvermarth
» Roy de silvermarth
» Fan club de Roy de Silvermarth !!
» Meyumi de Silvermarth [Fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser