Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelque petite affaire (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryon
Bizut
Eryon


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : lutin
Camp : neutre
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Metamorphose

Quelque petite affaire (libre) Empty
MessageSujet: Quelque petite affaire (libre)   Quelque petite affaire (libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:01

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, des petites brises de vent froid commençaient à souffler, le brouillard commençait à montrer le bout de son nez. L’auberge accueillait les voyageurs qui avaient décidés de s’arrêter pour la nuit, des rires, quelques gueulantes, des chants, des chuchotements, résonnaient dans la pièce principale, dans laquelle un feu crépité dans la cheminée, de l’auberge, ainsi un énorme brouhaha et une chaleur très agréable, s’installèrent très rapidement.
Au bar, la moitié des clients étaient avachit sur le comptoir, les choppes de bière à la main. Le propriétaire des lieux, discutait avec quelques hommes, quand aux serveuses, elles circulaient, assiette dans chaque main, entre les nombreuses tables, toutes occupées. Du côté des consommateurs, certains dévoraient goulûment leurs repas, quand aux autres ils mangeait, triant la nourriture, sûrement avaient-ils peur de se faire empoisonner, pourtant il n’y avait aucun risque, le cuisinier avait l’air plutôt sympathique, et les odeurs de viande rôti et de patate en sauce qui s’échappaient de la cuisine, donnaient l’eau à la bouche. Mais bien sûr pour accéder à ces délicieux plats, il fallait avoir les poches bien remplie d’argent, ce que certains ne pouvait pas se permettre, donc il restait dehors, à mendier les gens qui s’apprêtait a rentrer dans l’auberge, mais souvent, ils se prenaient un marron comme réponse à leur demande. A part cela, l’ambiance était plutôt bonne a l’intérieur de l’auberge, qui accumulait de plus ne plus de monde.

Au loin, une silhouette se montra, elle semblait avancer doucement, plus elle avançait le moins elle grandissait, personne ne semblait prêté attention à cette chose, qui revenait du bois d’à côté. La chose approchait encore, et la taille ne bougea pas, après quelques minutes, elle arriva devant la porte de l’auberge, et en effet, elle n’était pas grande cette chose, a peine si elle dépassait un arbuste, en tout cas cette chose avait le visage caché dans une cape, qui ressemblait plutôt a un mouchoir…a moins que ce soit vraiment un mouchoir, et un espèce de petit sac a dos. La minuscule chose, se glissa sous la porte avec facilité. Un fois, au chaud, la chose retira sa « cape » , montrant son visage, un visage assez rond, deux oreille pointu, une espèce de casquette recouvrant sa touffe de cheveux brun, la chose avait l’air jeune et c'était une chose de sexe masculin a première vue, ce dernier observa l’environnement dans lequel il se trouvait, un sourire malicieux s’afficha sur son regard, puis soudain la chose se jeta sur le côté manquant de se faire écraser comme un insecte, il se mit à grogner discrètement, puis commença à se diriger vers une petit table libre, situé dans un coin, voisin à l’escalier. Il escalada une chaise pour s’y poser, puis lança son sac sur la table. Soudain, la chose secoua ses mains, jusqu'à ce qu’une lumière bleutée les entoures, est en quelques secondes, la chose prit l’apparence d’un jeune humain, cheveux mi-long brun, yeux marron, oreille décollé, il mesurait dans les 1 m 80, la chose ou le faux humains, détacha le minuscule sac et le vida complètement, un tas de minuscule objets s’étalèrent sur la table, le faux humain toussota et annonça d’une voix mi-forte, pour ne pas se faire repérer par le propriétaire ;


" Attention ! Attention ! Ils vous manquent une chose dans votre vie…alors venez la chercher ici ! Objet en tout genre pour un prix vraiment…petit ! Ces choses vous faciliterons la vie…je vous le garantie ! "

A la fin de cette annonce, quelques personnes s’arrêtèrent devant la table, regardant les petits objets, le faux humains les observa avec de grand yeux, une femme à la taille assez large, toucha du bout des doigt l’un des objets et demanda d’une voix aiguë ;

" Qu’est que c’est que ça ? C’est petit…vous ne trouvez pas ? Je ne pourrais jamais m’en servir ! A quoi bon vendre cela… "

La chose ne la laissa pas finir ;

" Mais voyons chère humai…madame ! Cet objet est petit…pour ça discrétion…facile à transporter…ce magnifique objet est un…un…système de maquillage automatique ! Vous le prenez…vous le fixez sur la partie a maquillé et…vous appuyez sur le petit levier sur le côté et…hop ! Vous aurez un joli v… "

Il s’arrêta de parler, une main assez grosse venait de s’écraser sur la table, la chose regarda à qui appartenait cette main très impressionnante, et il vit un homme, forte carrure, crâne chauve, une barbe brune cachait sa bouche, les yeux dévisageait la chose qui avait le teint assez pâle. L’homme qui venait d’interrompre ses affaires, pris la chose par le col et dit d’une voix rauque, mais à la fois assez discrète ;

" Toi…tu me dois une explication…le coupe ongle automatique que tu m’avais vendue…je veux que tu me le rembourse…j’ai eu un problème ! "

Dit le colosse en montrant sa main, qui ne possédait que quatre doigts, la chose fit un sourire, regardant la main, d’un air assez amusé.

" Oh ! Un ancien client...je me souviens de vous...du calme mon chère…je crois que vous avez confondue ongle et doigt…mon objet n’a rien à voir avec votre maladresse ! Sachez que moi…Eryon…suit un homme honnête ! Mais si vous voulez être remboursé…ramené moi l’objet ! "

Alors comme ça ; la chose avait un prénom ; Eryon.
L’homme quelque peu énervé par la réponse de ce…Eryon, commença a attraper une teinte rougeâtre, et il répondit d'un voix encore plus rauque.


" Très bien ! Je vais le chercher…mais tu as intérêt de tenir ta parole ! Sinon je te coupe la langue ! "

L’homme monta l’escalier 'un pas lourd, et Eryon le regarda, un sourire sur les lèvres, puis il continua de faire son petit trafique d’objet, essayant de regagner la clientèle qui doutait, à présent, de la marchandise de Eryon.

" Allé ! Allé ! Pour dix pièces d'or seulement ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque petite affaire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinta petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le village de Silvermarth :: L'auberge de tous repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser