Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Empty
MessageSujet: Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...   Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

C'était le crépuscule. Le soleil disparaissait tranquillement derrière les montagnes. Ses derniers rayons donnaient une teinte rouge sang au ciel et aux nuages. Pour la terre, quelqu'un d'autre s'en chargeait. Ulrich se tenait au milieu de ses assaillants. Morts. Il ne leur avait pas laissé la moindre chance. Dès que ces hommes c'étaient jetés sur lui, leur destin était scellé.

"Des êtres aussi faibles..." marmonna Ulrich en jettant le cadavre qu'il tenait dans sa main droite. En touchant le sol, le cadavre éclaboussa de son sang les vêtements de son assassin.

*Un joli signe de sa gratitude* pensa Ulrich en même temps qu'un sourire s'esquissait sur son visage. Il se dirigea à la sortie de la ville. Cela ferait une ville fantome de plus dans son pays. Mais si c'était le prix à payer pour que ses sujets le craignent à nouveau, c'était un prix qu'il jugeait bon marché! Et en plus, cela lui permettait d'assouvir ses penchants pour le sang.

Le village était entièrement détruit : les murs des batiments gisaient sur le sol. Le peu qui étaient encore debouts étaient peints aavec le sang de leurs anciens occupants. Les rues étaient couvertes de débris. On trouvait là pèle-mêle, des tuiles, des planches, des roues qui avaient dus appartenir à des charrettes. On y trouvait même des armes qui avaient été pour la plupart retournées contre leur possesseur. Mais le trait commun à toutes ces choses, était qu'elles étaient maculées de sang, symboles de la sauvagerie d'Ulrich. Il regarda durant quelques instants le la teinte du ciel se marrier avec celle de la terre. Une beauté et une pureté que lui seul pouvait apprécier. Son regard vint enfin se poser sur un jeune garçon qu'il avait épargné. Retenir ses jambes de se diriger vers lui avait été dur, mais il y été parvenu. La peur et le desespoir se lisait dans son regard. Ulrich y prit autant de plaisir que s'il avait tué ce gamin.

Soudain, il se retourna et se dirigea vers la sortit du village, vers la route qui menait à son palais. Le temps qu'il y arrive, la nouvelle se serait répandue, et son peuple le craindrais à nouveau.


"Et que ma légende commence vraiment"

Le seul villageois à portée d'oreille frissonna. Il avait entendu parlé de la jeunesse de son seigneur et bien qu'il ait vu ce dont Ulrich était capable, il découvrit, quand leurs regards se croisèrent, que cela n'était qu'un aperçu de sa folie meurtrière...

A ce moment, une nuée de corbeaux et autres charognards vinrent se poser dans le village. Il y avait un festin à faire en honneur du retour du terrible Ulrich Ré-Hamas
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...   Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:34

Alors qu’Ulrich commençai a quitter le village un applaudissement se firent retentir dans la silence macabre qu’avait imposer la mort. Shinta assise sur un cadavre observa Ulrich avec un large sourire, elle continua d’applaudir quelque instant puis cessa et le fixa. Makkura était là également et l’énorme bête se délectait de cadavre aux pieds de sa maîtresse.
La princesse des enfers avait entendu parler du roi de se royaume et elle avait été séduite par ses méfait, voila encor un humain bien intéressant.

- Bravo ! Magnifique, je vois là toute le savoir faire d’un souverain se préoccupant du bon soin de son peuple.

Bien entendu elle dit sa sur un ton ironique et elle ne pu s’empêcher d’afficher son habituel sourire moqueur.
Makkura préoccuper par son festin releva un peu la tête pour fixer le seul survivant et commença a grogner montrant bien son attention. Shin sourit de plus belle en le voyant et regarda également le jeune humain et se lécha doucement les lèvres.

- Mmmmh tu as raison Makkura il a l’air apetissant ce lui là.

Elle caressa l’énorme tête de la bête et lui dit d’une voix incroyablement douce et empli de tendresse, chose très étrangement venant de la princesse des enfers.

- Mais non mon gros …. Si il est vivant c’est que Ulrich là décider

Makkura poussa un grognement de déception et reprit son repas. Shinta était aujourd’hui habillé de façon assez provocante ….. Comme d’habitude. Elle portait une jupe courte et moulante et un haut en cuir noir dévoilant son ventre plat et un décolleter assez plongeant. Ses bottes remontant jusqu’en haute de genoux étaient tache de sang se qu’il faisait briller le cuire noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...   Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:39

Ulrich regarda cette charmante créature. Une démone certes, mais avec des atouts très intéressants. Par contre, ses manières et ses sarcasmes ne l'interressaient guères. Il s'avança et arrivé à mis chemin, se tourna à demi vers l'humain. La peur avait grandi dans son regard et jamais il n'aurait cru que quelqu'un puisse trembler autant sans perdre connaissance. Les êtres humains étaient décidément très bizarres... Son regard se porta ensuite vers la créature que Shinta Tarhaz avait appelée Makkura.

"Si ta bête le désire, elle peut se repaître de ce gamin. Mais que sa mise à mort soit divertissante... Je ne sais pas pourquoi tu es là, mais tant que je n'en connais pas plus sur tes intenssions, je ne désire pas étaler cela au grand jour! Cet être pitoyable en sait trop! Et de toute manière, d'autres personnes sont déjà partis transmettre cette rumeur"

Pendant que Makkura se jetta sur le jeune survivant et le déchiqueta, le regard du souverain de Ré-Hamas ne se porta pas sur cette scène qui lui aurait certainement plu mais sur cette démone. Il avait tout d'abord porté son regard sur ces cuisses appétissantes et sur son oppulante poitrine. C'était là ce qu'il considérait comme son plus grand défaut : la chair de cette femme excitait trop ses sens pour qu'il regarde l'animal se repaître de sa proie. Même si les cris de douleur du malheureux avaient été une douce musique à ses oreilles. Cependant, il était sur ses gardes. Son immortalité ne lui servirait pas à grand chose, une fois une lame planté dans sa poitrine. Il s'avança vers cette femme au regard de braise :

"Que veux tu, femme? Tu ne sais pas que cet endroit est dangereux pour une jeune créature aussi désirable?"

Son discours ne trahissait aucune émotion. Il attendait et agirait en conséquence. Déjà, son cerveau établissait des plans en imaginant les différentes réactions de cette personne qui semblait très ambitieuse et de très haut rang.

*Voyons voir ce que je peux en retirer...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...   Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:32

Aussitôt dit aussitôt fait. Lorsque Ulrich autorisa Makkura de dévorer l’humain Shinta leva la main et Makkura fonça sur sa proie. Le « loup » couru vers le jeune homme qui tenta de se sauver mais l’animal bien plus rapide le rattrapa, mais il ne le dévora pas de lui. Il l’attrapa a la jambe et le tira var sa maîtresse pour qu’elle obverse tranquillement la scène.
Shinta sourit a cette charmante attention mais observa plutôt le roi de ce royaume si sympathique.
Makkura dévora une jambe, puis l’autre, l’empêchant ainsi de sen fuir puis il continua de le dévorer vivant en s’attaquant a ses point vitaux en dernier. Puis après de long hurlement de douleur l’humain mourus et la bête se délecta de sa chair.

Gardât son sourire Shinta s’amusa d’entendre son animal jouer de la sorte puis elle répondit enfin a ulrich.

- Oh tu sais je ne crains strictement rien ici. Je suis venu pour te proposer un marcher.

Tout en restant assise sur son cadavre et caressa Makkura qui mangeait a coter d’elle et continua de parler.

- Je suis Shinta Tarhaz…. La princesse des ténèbres. Peu êtres en as tu déjà entendu parler mais mon bute est de tuer mon père ainsi que mes frères, mais pour cela j’ai besoin d’alliance. Je te propose donc de t’allier a moi, en échange de quelques chose de ton choix.

Shinta comme a son habitude était sur d’elle, de toute façon avec l’ambition qu’elle avait elle ne devait pas se permettre d’hésiter.
Elle se leva avec grâce et s’approcha d’Ulrich restant tout de même a une distance respectable de l’humain.

- Je peux t’offrir se que tu veux. Le pouvoir, l’argents, la puissance, …. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...   Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:19

Se débarrasser du Seigneur des ténèbres et de ses deux fils? Ulrich hésita. Cette possibilité avait effleuré son esprit lorsqu'il imaginait les différents scénarios possibles, mais il l'avait tout de suite rejetée. Cette démone semblait certes puissante mais elle ne pouvait rien contre des démons tels que ceux qui constituaient sa famille. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Mais cette confiance, était-elle de l'inconscience ou de l'intelligence? Il devait le savoir avant de s'allier à cette femme. Si c'était de l'inconscience, il était fichu. En effet, refusant la proposition de la démone, il se mettrait cette dernière à dos. Elle lancerait sans doute son pseudo-loup sur lui. Il en viendrait facilement à bout, il en était sur. Mais, les quelques secondes où sa garde baisserait, elle pouvait les mettre à profit. Au mieux, il l'entrainait avec lui dans la mort.
Le manque de connaissance de toutes les variables le fit rager. Il serra les dents et ses poings. Un léger filet de sang coulat de sa main. Puis, une goutte tomba et se mélangea à celui qu'il avait répandu précédemment. Après tout, le roi et ses sujets partageaient tout non? Cette accalmie dans sa rage lui permit de récupérer son sang froid. Il continua son analyse. S'il acceptait, que lui demander? Le pouvoir ou l'argent, il n'en avait cure. En effet, le pouvoir, il en aurait bientot assez et l'argent ne l'intéressait guère. Ce qu'il lui fallait, c'était gagner du temps pour son plan. Plan qu'il ne pouvait révéler. Un rictus se dessina sur son visage quand la réponse lui apparut.
Il s'avança vers la démone et se retrouva à quelques centimètres d'elle. Durant les quelques pas qu'il avait fait, trois corbeaux qui festoyaient sur une jeune femme s'étaient envolés dans un croassement lugubre. Une fois à la hauteur de la dame en rouge, il la jaugea de haut en bas durant de longs moments, imprégnant dans son esprit la moindre parcelle de son corps et toutes les informations qui en découlaient, telles la forme de ses mains qui lui indiquait qu'elle devait magner une grande épée. Mais les informations n'étaient pas qu'utiles. Une bonne partie d'entres elles, serviraient à exciter son esprit lubrique. Et il y avait de quoi! Mais il n'avait pas que cela à faire maintenant, et il rangea cela dans un coin de sa tête, en vue de leur utilisation prochaine.
Alors, il parla :


"Ce que je veux n'est pas encore bien défini à l'heure actuelle. Cependant, en échange de mon aide, je veux pouvoir solliciter la tienne quand je le désire et tu devras y répondre de manière positive!"

Le ton de sa voix trahissait qu'il ne supporterait pas un tel refus. A cette distance, c'est la démone qui périrait si elle tentait de l'attaquer sans arme. Son pouvoir était avec lui. L'animal, ne serait qu'une formalité. Cette position de force le motiva, et il attendit patiemment la réponse de cette charmante créature...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...   Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

Shinta ne le lâcha pas des yeux. Elle resta un peu plus sur ses gardes lorsqu’il s’approcha d’elle mais elle ne bougea pas, c’était tout de même la princesse des ténèbres, elle n’avait pas a avoir peur d’un humain, immortel où non.
Pour elle la seul personne qui était plus puissante qu’elle était son père alors elle avait tout confiance en sa force face a cette homme si il montrai une quelconque marque de menace.

La façon qu’il avait de la regardait ne lui plus pas vraiment mais bon, elle y était habituer et il fallait avouer que c’était flatteur. Ses grands yeux jaune river sur Ulrich elle attendit patiament que celui-ci est finit de la reluquer, puis elle l’écouta.

Il désirait donc une entraide ? Ça demande n’était pas bénigne, il y avait tout de même de lourd conséquence pour Shinta. Elle ? Aidée un humain ? Ce n’était pas vraiment ça qui la gênait c’était surtout le ton qu’il avait pris et le fait qu’il imposait le moment qu’il aurai besoin de son aide.
Elle réfléchi longuement, pesant le pour et le contre puis décida enfin de répondre.

- Tu crois sincèrement que moi, Shinta Tarhaz, va se plier aux conditions d’un humain ?

Elle resta droite et fière face à lui, lui montrant ainsi sa détermination et sa fierté.

- Enfin bon j’accepte….. Avec un peu de chance tu moura avant que tu demande mon aide.

Un sourire d’amusement apparu sur son visage puis elle lui tourna le dos se dirigeant ver Makkura tout en rajoutant.

- Bien ! Si tu na rien d’autre a demander l’alliance et faite. Je n’ai plus rien a faire ici, si tu a besoin de moi envoi moi un messager et je viendrai a ton rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...   Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:53

Ulrich était satisfait de cette entrevue. Certes, il avait souvent été au bord d’y perdre sa tête mais la promesse que cette démone l’aiderait, valait ces risques. Seulement, il se demandait comment aider cette dernière. Elle était plus puissante que lui, cela ne faisait pas le moindre doute, et son seul avantage était sa capacité à contrôler le système nerveux d’autrui. Mais comment faire quand il serait face au père de la belle. La reluquer de haut en bas lui avait fournit des données quand à sa force et ses capacités, mais il ne savait rien de celles de son père… C’est là, que la seule solution qui lui apparut le fit grincer des dents : il devrait s’en remettre à elle totalement pour recueillir les informations dont il avait besoin, et il devrait lui révéler ses secrets pour qu’elle comprenne où il voulait en venir.
Il plongea alors son regard dans ses yeux et lui dit :


"J’ai la capacité de pouvoir contrôler le système nerveux d’autrui rien qu’en touchant cette personne. Et je dois reconnaître que ne connaissant pas ton père, je ne peux pas échafauder un plan pour t’aider. Attaquer à l’aveuglette, là il eut du mal à le reconnaître, ne me ferrait qu’être un boulet pour toi ! J’ai donc besoin de ces informations. Pour cela, je dois implanter un petit corps dans ton organisme pour qu’il recueille diverses données pour moi. Mais je dois te toucher pour cela. C’est assez dur pour moi d’en arriver là, alors fais-moi confiance…"

Et il attendit la réponse de la démone, sachant que lui ayant révélé son secret, il était à sa merci si elle décidait de le tuer et de l’attaquer en combat à distance…
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...   Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:50

Shinta le regarda avec un air étonner et éclata de rire. Un rire moqueur empli de malveillance qui lui était du. Makkura en entendant ainsi rire sa maîtresse vient auprès d’elle et regarda Ulrich. Bien souvent lorsqu’elle riait comme ça il y avait des morts qui arrivaient, donc à manger pour lui, Ulrich allait donc lui servir de dessert ?
Shinta ne montra aucune marque de menace et se contenta de rire tout en le regardant.

- Mais tu te prends pour qui ? Tu crois sincèrement que je vais te laisser toucher mon père. Moi seul le tura. Je le tuerais de mes propres mains. Je te demande ton aide c’est surtout pour l’éventuel combat qu’il va suivre après. Certain démon refuserons d’avoir une femme sur le trône et tenteront une rébellion. De plus en sachant que j’ai une armer derrière moi mon père me prendra ainsi plus au sérieux. Je ne désire pas non plus que c’est crétin de garde se mêle de mon combat entre lui et moi, tu sera là donc pour te débarrasser d’eux …. Avec l’aide d’autres allier bien entendu.

Makkura en entendant c’est parole comprit qu’il n’aurait pas droit a un dessert. L’air un peu déçu il resta tout de même prêt de shinta comme un bon gros toutou.

- Mais tu as raison sur un certain poing. Il te faut des informations. Non pas sur mon père mais sur ça garde mais malheureusement ils meurent assez rapidement et change constamment. Pfff de tout façon il ne fon même pas leurs boulot. Mon père n’a nul besoin de garder…. La seule personne qui le tuera sera moi et personne d’autre.

On pouvait très bien entendre toute l’admiration qu’elle ressentait pour Alkhmar, mais également toute la haine qu’elle éprouvait également pour lui. Ses deux sentiments si différents et pourtant si proches pour Shinta. Comme on dit, l’amour et la haine son séparer d’une frontière très fine.

- Ah ! Je te préviens tout de suite. J’ai des allier qui ne sont pas forcément tes amis. Je me moque que vous vous entendiez ou non mais je ne veux pas de combat interne, vous vous entretuez lorsque je serais sur le trône.

Elle s’approcha un peu plus d’Ulrich, se trouva a présent qu’a quelques centimètres de lui et lui sourit, cette foi ci sont sourire n’avait rien de moqueur, c’était un simple sourire sans plus.

- Et pour ton pouvoir je le trouver intéressant. Contrôler quelqu’un par le simple toucher c’est très intéressant.

Elle n’avait nullement peur de ce pouvoir, une princesse des ténèbres n’avait peur de rien …. Sauf de son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Ulrich Ré-Hamas
Roi du royaume de Ré Hamas
Ulrich Ré-Hamas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Race : Humain
Camp : Le mien
Métier : Seigneur de Ré-Hamas
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Prend le control du système nerveux de son adversaire s'il entre en contact avec son corps.

Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...   Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:18

Ulrich Ré-Hamas fronçat les sourcils. Ils serra ses mains et eût tout le mal du monde pour ne pas élancer son bras à la gorge de cette effrontée! Il perdait rarement son sang-froid mais comment pouvait-elle osait parlait de sa vie de cette manière? Il ne baissa pas les yeux et soutins son regard.

*Comment ose t-elle? C'est impossible, elle pense sincèrement arriver jusque son père sans perdre la moindre once d'énergie dans un combat alors qu'elle possède une aura si forte lors de ses pulsions meurtrières? Sans mon intelligence et mon analyse, elle ne ferait pas le poids! Et comment ose t-elle m'intimer de ne pas me battre avec mes ennemis durant notre entreprise? A la rigueur, ça ça peut encore me servir mais cette femme!*

Ses poings se crispèrent plus et un filet de sang s'en échappa. Quelques gouttes tombèrent sur le sol. Puis soudain, il sentit une barrière entre lui et Shinta, une barrière invisible semblable à un mur qu'il ne pouvait forcer. Une barrière derrière laquelle, il sentait Shinta mais ne pouvais la voir. Cela l'intrigua. Il essaya de trouver une faille mais n'en trouva point. Ils se décida alors à ranger cet élément dans sa mémoire et à l'étudier quand le temps serait propice...

"Bien démone! Si tu souhaites affronter ton père seule, c'est ton problème mais ne croît pas que tu y arriveras sans avoir à te battre avant. Et toute dose d'énergie te sera utile. Par contre, je tiens à voir nos autres complices, histoire que je sache comment me comporter quand ces idiots seront là. car, tu as ce village pour témoin de ce que je fais avec mes ennemis.
Mais si notre accord est accepté, il y a un village un peu plus loin! Un massacre ou une orgie qu'est ce qui t'interresse?"

Il savait que cela lui plairait. Ses mains lui avaient indiqué que le massacre lui plairait, tandis que la manière dont elle marchait et se cambrait, ainsi que le fait qu'elle ait accepté, tout du moins au début, qu'il la reluque, témoignait de son intérêt pour la luxure.
Au loin, un orage éclata. On pouvait voir les éclairs danser depuis les nuages sur la pointe d'un pic d'une haute montagne, qu'un anneau nuageux ceinturait. Ulrich prît cela pour un excellent présage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Empty
MessageSujet: Re: Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...   Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la légende d'Ulrich Ré-Hamas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les autres royaumes :: Le royaume de Ré-Hamas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser