Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Course-Poursuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Course-Poursuite Empty
MessageSujet: Course-Poursuite   Course-Poursuite Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:53

Pourquoi avait-elle mit les pieds dans cet endroit ? C'était sûrement la question qui revenait le plus fréquemment dans l'esprit de la jeune Sixtine depuis qu'elle était aux Enfers. Combien de fois avait-elle pensé cette question ?!
Et à présent, elle était absolument terrorisée, paniquée même, courant à perdre haleine, sa jolie robe vert pâle se déchirant sur les quelques branches qu'elle croisait sur son chemin dans sa course. Ses cheveux s'emmêlaient aux arbres, lui arrachant des cris de douleur mêlés de geignement.

Sixtine était douillette, forcément, ayant vécu dans des draps de soie toute sa vie, elle n'avait que peu souffert de l'inconfort hormis lorsque son don lui faisait ressentir la misère et la pauvreté seulement cela ne durait jamais longtemps.
Elle ne pleurait pas, cela lui aurait nécessité bien trop d'énergie, mais elle avait les yeux brillants et humide.


" Shinta ! Shinta !"

Elle ne savait pas si la démone l'entendrait, elle ignorait que son collier était une sorte d'emmetteur et d'ailleurs, même si elle l'avait su, rien ne voulait dire que Shinta était dans la capacité de l'entendre.
Ses poumons brûlaient littéralement dans sa poitrine à cause de sa course effrénée. Elle aurait aimé ralentir, s'arrêter mais elle ne le pouvait pas.

Non, car son don lui indiquait très clairement ce qui lui arriverait si elle le faisait. Elle ressentait la haine et l'excitation du chasseur poursuivant sa proie qu'éprouvaient les démons qui la suivaient avec avidité.
Sûrement n'avaient-il pas vu d'humaine depuis bien longtemps. Ils étaient bannis, ils n'obéissaient plus qu'à eux-même, ne se connaissant aucun maître que leurs besoins primaires, besoins bestiaux.

Sixtine était asaillie de pensées, elle était violée, mutilée, tuée, dévorée parfois même tout cela en même temps et elle en éprouvait une immense crainte.
Courant, elle continuait à appeler la Démone, sa Maîtresse, celle qui l'avait toujorus protégée de tout, la personne qu'elle aimait le mieux au monde dans ces Enfers, même sûrement un peu plus qu'Alkhmar son père.

Shinta même si elle pouvait être immensément méchante, restait son soutien dans le monde obscur, elle éprouvait même de la tendresse à son égard, elle compatissait à son malheur et la plaignait même secrètement. Shinta c'était une amie, sadique et terriblement coléreuse mais une sorte d'amies tout de même.
Elle ne pensa même pas à appeler le Roi des Démons qu'elle connaissait pourtant personnellement. Non, quand elle avait peur, c'était dans les bras de Shinta qu'elle voulait pouvoir se réfugier, comme dans les bras d'une mère.

Sixtine en courant, se ramassa sur une branche piquant qui lui écorcha le visage sur une demie-longueure, du sang perla mais ça n'avait rien de profond, juste quelques griffures d'épines.
Finallement, elle tomba, trébucha contre un petit cailloux et se retrouva encerclée par ces immondes monstres qui se souciaient peu qu'elle appartenait à la Princesse des Démones.

Recroquevillée sur elle-même, Sixtine pronnonça une nouvelle fois le nom de Shinta à voix plus basse, presque comme l'aurait fait une toute petite fille dans un horrible cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Course-Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course-Poursuite   Course-Poursuite Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:02

(je peux venir? si non ben dis le moi et j'efface mon poste ^^')

Shinta avait fait un tour dans le monde des humains pour recherche d’éventuel allier et elle avait trouvé. Ulrich était maintenant de son coter ainsi que son peuple guider par la peur que leur procurai ce roi tortionnaire.

Shinta rentra dans ses appartements accompagner de Makkura qui avait bien apprécier cette sorti puisqu’il avait pu se gaver de chair fraîche d’humain fraîchement massacrer, il avait même pu jouer avec l’un d’eux.
Lorsqu’elle se laissa tomber dans le fauteuil elle constata que Sixtine n’était pas là, elle se releva et passa dans le passage secret qui menait a la salle derrière où se trouvait l’ange.
La créature angélique était en meilleur forme qu’avant grâce au soins de la jeune humaine et il fallait l’avouer Shinta avait de plus en plus de mal a le torturer, non pas qu’elle n’aimait pas torturer les ange, non pas du tout mais voir le visage de Sixtine plein de tristesse et de douleur lui devenait de plus en plus insupportable. Elle ne saurait dire pourquoi mais c’était un fait qu’elle ne pouvait ignorer. Elle avait même autorisé à installer un lit spécialement pour l’ange et il était maintenant nourri convenablement.

Alors qu’elle regardait l’ange dormir paisiblement dans le lit qui lui était destiner Shinta senti une grande peur s’emparer d’elle, elle se figea les yeux écarquiller et une nouvelle peur vient également. Un seul de ces peurs lui appartenait, l’autre était plutôt une peur d’enfant …. Ou plutôt de jeune fille perdu et traquer. Dans un murmure et prononça le nom de la personne qui lui était devenu aussi chère que son loup et son père.

- Sixtine.

Cette idiote était en danger et était sûrement entrain de pleurer comme une gamine que quelqu’un vienne l’aidée. La princesse des enfers retourna rapidement dans sa chambre et se concentra pour pouvoir localiser la jeune fille. Il ne lui fallu pas longtemps pour la trouver, cette idiote était parti dans la forêt des damner. Mais qu’est ce qu’il lui avait prit de partir là-bas ?
Bien sur Shinta allait partir la chercher immédiatement mais elle s’avait très bien que les démons là-bas ne lui obéissaient pas…. Tant mieux elle avait envie de se défouler mais le problème c’était la présence de Sixtine, elle ne voulait pas que ces morts la touche. Shinta n’avait pas le pouvoir de son père elle ne pouvait pas bloquer le pouvoir de Sixtine comme ça, elle devait trouver quelque chose…. Créé un milieu stérile et imperméable.

Sans attendre et parti par la fenêtre laissant Makkura dans sa chambre a entamer sa sieste après le festin qu’il avait fait.

Shinta vola a toute vitesse a travers les enfers, ressentant la panique de la jeune fille augmenter de plus en plus. Au bout d’un moment elle arriva enfin et la vit par terre entourer de démon avide de chair fraîche.
La princesse se concentra et envoya un grosse boule de ténèbres en direction de Sixtine mais contrairement au autre boule qu’elle lançait habituellement celle-ci n’explosa pas, elle englouti simplement la jeune fille la protégeant ainsi de toute attaque et bloquant surtout ses pouvoir. Shinta ne s’avait pas vraiment si ça allait fonctionner et surtout elle espérait que les ténèbres que constituait la protection n’allait pas s’attaquer a Sixtine, cette jeune humaine était tout de même très sensible et Shinta était bien placer pour savoir que la pureté attirait énormément les ténèbres, comme Sixtine avait attirer Shinta et son père.

Les démons la virent arriver et avant d’atterrir sur la terre ferme Shinta fit apparaître sa faux puis elle fonça ver eux et trancha toute les tête qui était à porter de son arme.

- Misérables insectes !!! Comment osez vous ne serais que vous imaginer de la toucher avec vos mains répugnante ?!

Shinta se lança dans une danse macabre avec grâce et agilité. Elle ne faisait plus qu’un avec Tanatos qui tranchait les têtes en produisant un sifflement sinistre.
Les démons apeurer par cet adversaire non prévu s’enfuir à toute jambes mais Shinta n’avait pas décidé ça pour eux. Elle les tua jusqu’au dernier en envoya des flèches de ténèbres aux fuyard qui s’écroulèrent, mort.

Lorsque tous furent morts Shinta fit disparaître son arme ainsi que la sphère protectrice qui entourai Sixtine et la regarda soulager de constater qu’ils n’avaient pas eu le temps de la toucher.

- Ça va? Pourquoi tu es parti? Tu es complètement folle où quoi? Encore heureux que je t'ai donner se collier si non tu y passait idiote!

Shinta avait été morte d’inquiétude pour la première foi de sa vie. C’était vraiment étrange comme sensation mais il n’était pas l’heur de se soucier des nouveaux sentiments que lui faisait ressentir cette humaine. Elle était en colère contre Sixtine d’avoir quitter le château sans escorte.
Mais cette colère n’était pas comme les autre. Normalement elle aurai du devenir rouge et massacrer tout autour d’elle …. Bon ok pour le massacre elle l’avait déjà fait, mais la colère qu’elle ressentait était mélanger de satisfaction de la voir indemne se qui minimisait les dégâts.

_________________
Course-Poursuite I50666_KDogv3movementstudiesIbythefelinecanineCourse-Poursuite Fdd27ji0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 30
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Course-Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course-Poursuite   Course-Poursuite Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:12

[ Non non c'est parfait ma Shinta Chou, je cherchais quelqu'un pour me répondre, il était logique que ce soit toi, si ça n'avait pas été toi j'aurais improvisé mais c'est parfait ^^]


Sixtine ressentit la présence de Shinta avant même de la voir arriver et le sentiment de soulagement qu'elle ressentit en voyant ainsi la cavalerie arriver à sa rescousse lui procura comme une bouffée d'air fraîche.
Elle ne savait pas comment se l'expliquer mais la présence de la Démone chassait tous ses démons, toutes ses peurs les plus refoulées.
Les monstres de la forêt, les bannis n'écoutaient plus Shinta mais ça n'avait aucune importance, Sixtine savait, aussi sûrement que le prix de la baguette avait augmenté le printemps dernier, qu'elle ne craignait plus rien et que c'était plutôt aux démons de se faire du soucis.


" Shinta !"

Sa voix n'avait plus rien de craintive, c'était une intonation de soulagement, de bonheur que de la voir apparaître.

La jeune fille n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'elle vit Shinta l'entourer d'une bulle noire. Son sourire se glaça instantanément sur son visage.
Alors...elle ne venait pas pour la sauver ? Cette fois-ci, elle avait dû se retrouver en danger une fois de trop et cela avait aggacé la Démone au point qu'elle ne se soucie plus d'elle, qu'elle veuille la tuer avec ses pouvoirs maléfiques.

Sixtine se protégea les yeux du bras, attendant un choc mais fut forcée de constater que rien ne venait. Lentement, elle releva la tête et remarqua autour d'elle une étrange bulle noire. Alors...elle n'avait pas voulu la tuer ? ... Et...pourquoi ne ressentait-elle plus les démons, leurs envies et la panique qu'ils devraient normallement éprouver contre la Princesse ?
Intriguée par cette forme de magie à l'éatat brute, Sixtine la regardait à présent avec un émerveillement d'enfant. Un globe noir l'entourait et vibrait étrangement comme s'il était vivant. C'était tellement bizarre ! Cette bulle avait un effet envoutant sur la jeune fille qui ne se rendait déjà plus bien compte de ce qui se passait au dehors. Elle était comme hypnotisée.

Lentement, elle avança la main vers une des parois de la bulle pour l'effleurer et remarqua avec un certain amusement que l'espèce de liquide noir semblait sortir des parois, comme attiré par sa main...c'était amusant ! Complétement inconsciente, la jeune fille ne se doutait pas une seule seconde de ce qui pourrait se passer si la substance entrait en son contact.

Heureusement pour elle, Sixtine n'eut pas à s'en préoccuper car Shinta mit fin à son sort et son globe protecteur s'évanouit avant qu'elle n'ait pu le toucher.
Son regard balaya rapidement la forêt autour d'elle et elle vit ce que la Démone avait fait de ses assaillants.

Tués, mutilés, ensanglantés, coupés en petits bouts...un véritable carnage. Sixtine se mordit fortement la lèvre inférieur en voyant ce massacre. Elle n'avait rien ressentie. Pas de douleur, pas de souffrance, pas de cris ni de peur, pas d'envie de meurtre...Rien.
C'est un peu comme si elle avait eu un moment d'abscence, qu'elle avait vu arriver Shinta et qu'elle se réveillait ainsi malgré le fait qu'elle se rappelait de tous les événements.

Sixtine était encore sous le choc. Shinta lui criait dessus mais ça en soit, ce n'était pas terriblement différent de d'habitude. Seulement cette fois-ci, Shinta pouvait bien se mentir autant qu'elle voulait, elle ne pouvait pas lui cacher l'inquiétude qu'elle avait eu pour elle. Et si elle était inquiète c'est qu'elle l'aimait non ?
Le coeur battant, encore un peu sonner, Sixtine l'écouta comme un zombie sans vraiment l'entendre. Elle ne comprenait pas le rapport avec le collier, ne connaissant pas son sens caché mais ne posa pas de question, elle n'était pas vraiment en éat et même si elle l'avait été n'aurait-elle sûrement pas osé l'interrompre pour ce genre de bêtise.

Malgré les écorchures que les branches avaient fait sur son visage, Sixtine n'avait pas mal, et bien que sa robe soit un peu déchirée, elle ne ressentit pas son habituelle gêne devant des vêtements abîmés.
Son coeur battait fort dans sa poitrine, Shinta eu juste le temps de finir sa phrase que Sixtine se jetait sur elle et la prenait dans ses bras, passant ses mains autour de son cou, la tête posée contre son épaule.

Elle se laissa alors à pleurer tout son saoul n'ayant pas put le faire précédemment. Comme je le disais précédemment, la jeune fille n'avait mal nul part, elle pleurait tout simplement parce qu'elle avait eu peur, parce qu'elle était soulagée, parce que Shinta n'avait rien de cassé malgré sa bataille.


" Ohhhh...Shinta ! J'ai eu tellement peur...! Je suis désolée...ils étaient...ils étaient affreux !"

Elle sanglotait doucement tout en parlant ce qui la renait à moitié compréhensible.

" Je vous aime Shinta, je vous en prie ne me laissez pas ! Ne me laissez jamais !"

Bien entendu, Sixtine parlait d'une certaine sorte d'amour, elle aimait profondément Shinta à sa manière, elle était son rempart, sa protection contre le monde extérieur, la personne qui lui ouvrait les yeux sur la vie. Alors oui, assurément elle l'aimait et sa plus grande peur c'était bien celle d'être abandonnée par la Démone. Si elle la laissait, elle ne s'en remettrait jamais.

Bien sûr, le village lui manquait mais elle pouvait s'en passer alors qu'à l'inverse, le lien qui l'unissait à la Princesse n'avait fait que se tisser d'avantage durant les jours passer aux Enfers et c'était cela, plus que de toute autre chose qui lui était devenu indispensable.
S'il arrivait quelque chose à Shinta, elle deviendrait dingue assurément.

Sixtine était une sorte de chiot ou de chaton. Le genre terriblement attachant que tout le monde rêverait d'avoir à la maison mais qui, ne connaissant rien au monde passait son temps à faire des bêtises et à se faire peur. Comme les chatons, Sixtine montait aussi parfois bien trop haut dans les arbres et ne pouvant plus redescendre toute seule, miaulait pour que sa Maîtresse vienne la chercher. Bien entendu, les arbres de Sixtine n'étaient pas de vrais arbres mais plutôt une curiosité maladive qui la poussait à une exploration imprudente des lieux. Ne pouvant en sortir seule, elle avait besoin de l'aide de quelqu'un. En l'occurence de Shinta.
En tant que chaton faisant beaucoup de bêtise, elle nécessitait beaucoup d'attention pour apprendre, il lui fallait sa petite éducation. De la même manière qu'un chat doit apprendre à ne pas griffer les rideaux neufs, Sixtine devait apprendre que le monde n'était pas tout bleu et rose et que certaines fleurs d'apparence très jolies et innofensives étaient carnivores et donc passablement dangereuse.
Bien entendu, comme tout détenteur d'un chaton ayant fait une bêtise, il était normal que son Maître se mette en colère, mais comment ne pas fondre lorsque le dit chaton se mettait à vous faire un regard suppliant en se frottant contre votre jambe ?

Shinta avait voulu avoir Sixtine, elle l'avait ramené spécialement de Silvermarth pour son petit usage personnel et maintenant elle devait sûrement se rendre compte que si on laissait un chaton tout seul, en revenant, on avait souvent à faire à de drôles de surprises.

Sixtine allait beaucoup mieux contre Shinta, elle ne voulait pas partir, elle avait besoin de sa présence près d'elle mais dans ses souvenirs, il y avait d'autres éléments qu'elle devait communiquer à la démone.


" Shinta...dans les bois...ils avaient un camp, une base avec plein de mini démons et dans des cages...dans des cages il y avait des anges, des hommes et je crois même des elfes...et même une drôle de créature gigantesque et monstrueuse dont ils paraissaient être drôlement fier...ect-ce que...? est-ce que c'est normal ?"

[ Juste une question : En ce qui concerne le RPG que nous devions tous faire pour Haloween j'imagine que c'est annulé ? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Course-Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course-Poursuite   Course-Poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course-Poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Poursuite ! [PV Haley et son cavalier ;)]
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» À la poursuite des Dévoreurs d'Âme
» A la poursuite du passé
» A la poursuite des vieux machins [PV Kadus Clyde / Ytas Leoscan / Ultia Velonica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les enfers :: La foret des damnés-
Sauter vers: