Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Passé. Présent... Futur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Passé. Présent... Futur ? Empty
MessageSujet: Passé. Présent... Futur ?   Passé. Présent... Futur ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:57

J’avais prit la décision de quitter la forêt où je m’étais réfugié depuis ma sortie des Enfers. Pour ne pas être vu des villageois, de peur défrayer les enfants et les femmes, j’étais sorti de nuit. C’était un soir de nouvelle lune. Il faisait tellement noir que des gens « normaux » n’auraient même pas pu distinguer les formes qui se mouvaient librement. Mais mes pupilles me permettaient d’avoir une vision nette des choses qui m’entouraient.

N’ayant jamais dépassé les frontières de mon refuge, je n’avais aucune idée d’où je pouvais aller. Je me mettais dos au village et marchais droit devant moi.
Durant plus d’une heure, ma marche fut mécanique. J’étais arrivée sur une plaine. Je les connaissais, mais bien sûr seulement par les livres. Dans mes romans, ces plaines étaient vertes, fleuries, joyeuses et romantiques. En bref, elles aspiraient au bonheur. Or, là c’était tout le contraire… Le sang avait coulé sur ces terres, y déversant par la même occasion, la peine et le désespoir. Ce n’était pas l’œuvre de mon père, il n’opérait qu'aux Enfers. Mon frère. Alhezar, ce monstre. Il avait hérité des gènes du mal.

Je tombais à genoux, les poings serrés et les mâchoires contractées, fou de rage. La colère montait, l’air devenait chaud et irrespirable, le goût du sang se faisait de plus en plus fort en moi. J’avais la sensation qu’un double essayait de s’échapper de mon corps. Pourquoi ? Mon père n’aurait jamais toléré qu’Alhezar fasse un tel carnage !

« Non ! Il faut que je me calme. »


Je poussais un hurlement terrifiant et roque. Tout autour de moi, les âmes abandonnées sur les lieux de ce massacre, hurlaient. Ce pouvoir en moi, cette chimère. Elle portait le nom de son maître : « Belzébuth ».

« C’est insoutenable.»


Ne pas céder. Il ne fallait surtout pas ! Trop tard. Belzébuth flottait au-dessus de moi. Cette chose était heureuse de retrouver sa liberté. Cette joie dont on l’avait privé depuis tant de temps… je pris mon katana et perça mon cœur. Malgré mon pouvoir de régénérescence, ma vue commençait à se brouiller. Je sentais tout de même ma peau cicatriser autour de la plaie, mais les maux au cœur ne pouvaient cesser sans le retrait de mon arme plantée en son centre. J'avais l'impression que mon corps s'enfonçait dans des sables mouvant. Le visage de Sixtine m'apparut dans mes illusions. Qu'elle est belle. Je suis bête de n'avoir jamais osé l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Passé. Présent... Futur ? Empty
MessageSujet: Re: Passé. Présent... Futur ?   Passé. Présent... Futur ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:22

Ayant marché depuis le crépuscule, j'avais trouvé une vielle souche pour pouvoir m'y adosser en cas de fatigue après l'usage de mon nouveau pouvoir. Je commençai mon entraînement sans me préoccuper du temps. Car ici, celui-ci semblais s'être arrêter, ces terres autrefois luxuriante de faune et de flore variés et autres délices des sens n'étaient maintenant qu'un pale souvenir, ceci faisant perdre toute cette notion vitale de « temps ».

Je m'exerçais depuis des heures déjà, enfin... Je ne sais pas... Je ne sais plus... Il faisait déjà nuit noire je ne voyais plus rien autour de moi, juste les spectres que je créais et effaçais à ma guise. Ma plus belle création, mon phoenix que je faisait virevolter autour de moi, je tournais en même temps que lui, une osmose totale, comme-ci il avait une volonté propre... Un Rêve, tenir aussi longtemps que possible mes créations... Mon oreille frémit, je tourna brusquement la tête du côté d'où venait le bruit. Mes cervicales craquèrent une a une... Un léger son m'avais fais réagir, je regardais mais je ne voyais rien... Et pourtant... Je décida de lancer plus loin mon phoenix pour voir s'il y avais signe de vie, seulement une vue furtive de cette étendue de terre vide de vie et de sens... Cette vison me donna des frissons puis je repris l'entraînement. D'un coup, l'air froid de cette nuit sans étoile ni lune devint chaud et lourd. Effrayé par ce soudain changement, je suffoquais. Ne parvenant plus a reprendre mon souffle, je poussa un cri strident puis je me trouva a terre. Sur les genoux. Le phoenix que j'eus créé ne s'était pas volatilisé mais, il s'était envolé dessinant des cercles autour de moi comme pour me protéger. Je ne comprenais pas, car, normalement, mes spectres n'avaient pas de volonté propre. J'avais juste peur, une de ces peur incontrôlables et inexplicables qui repartent aussi rapidement qu'elle n'apparaissent... Que l'on rencontre toujours une fois dans sa vie... Cette peur me cloua au sol. Je ne distinguais plus la forme de mon phoenix, il volait tellement vite que je ne reconnaissais que la forme de son bec et de sa tête. Je continuais a le regarder quand je sentis une étrange buée se former au sol. Des chuchotements, des complaintes... Comme celles des âmes qui n'ont pas trouvées la paix. Ma crise de panique s'amplifiait à la vue de visages et de mains qui apparaissent et disparaissaient aussitôt sans les voir vraiment. Paniqué, simplement paniqué... Puis le spectre de lumière monta en flèche pour commencer à rétrécir jusqu'à devenir aussi petit que les corps célestes que l'on voit depuis la terre. J'étais désormais dans le vrai noir complet. Un bruit sourd, un coup dans la poitrine, une vague d'énergie lumineuse descendis et se propagea au sol balayant la buée et soulevant la poussière sur des kilomètres peut-être. Je ma tenais maintenant sur mes bras fragiles, y mettant tout mon poids. L'air redevint frais, ma peur avais disparue, aussi vite qu'elle eut apparue. Je repris mes esprits au bout de longues minutes et essaya de me lever. Enfin debout, je me mit a marcher face a moi, exactement dans la direction de l'étrange son qui précéda ma crise d'angoisse. Ayant créé une petite belette m'arrivant à la cheville je continua ma route. Dans cette nuit noire, mes sens développés grâce a mes origines elfiques s'avéraient très utile, l'ouïe et l'odorat en particulier, car la vue... Je fixais simplement le petit animal que je contrôlais facilement. Je marchais sereine, me concentrant sur le spectre jusqu'à ce que... Une odeur effroyable, insoutenable, cette odeur... Celle du sang. Je continuais de marcher encore et encore et je m'aperçus que la senteur s'amplifiait de plus en plus, et, éloignant ma belette j'aperçus là, en face de moi, une masse sombre et difforme jonché sur le sol poussiéreux. Quelque chose ou quelqu'un étais là, couché devant moi et je ne savais que faire. Je me décala de ma route initiale pour passer juste a côté de la masse et fit disparaître mon spectre pour ne pas voir cette chose en détail. Quand je passa a côté de la masse difforme je sentis de la chaleur se dégager de ce corps. Après un moment d'hésitation je me retourna et m'en approcha. Mes yeux étaient désormais habitués a l'obscurité, je pouvais entrevoir des formes humaines mais pas seulement... Je me plaça donc au niveau de ce qui semblait être sa tête a ce moment là, sentir son souffle chaud sur mes chevilles me fis tressaillir de tout mon être. Je crus voir aussi un étrange bâton lui sortir du torse, puis je compris...

*Franc et rapide...*

J'empoigna le katana de mes mains chétives et tira. Le sabre résista, comme si la peau s'était déjà cicatrisé autour de celui-ci. La sensation du déchirement de la peau et le son de la lame lui percent encore une fois le corps m' écoeura . Le katana enfin sortit je le jeta brutalement a terre. Mes jambes tremblaient ainsi que tout mon être.

*Tellement... fatigué, il fait froid, si froid...*


Un moment d'absence, comme un gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passé. Présent... Futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les alentours du royaume :: Les plaines de la mélancolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser