Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Apocalypse Now

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Apocalypse Now Empty
MessageSujet: Apocalypse Now   Apocalypse Now Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:27

Chapitre 1 : La déchéance.

Nous étions le 6 août 1945, à Hiroshima. C'était une période de guerre depuis presque 6 ans. Une bombe nucléaire est larguée d’un avion et explose à plusieurs centaines de mètre du sol, répandant ces produits-tueurs sur un très large territoire. Trois jours plus tard, le 9 août 1945, c'est à Nagasaki qu'une attaque est lancée. Les répercutions, à cette époque furent déjà atroce… En 2058, nous étions en guerre depuis 5 mois, une guerre mondiale. Les pays qui s’affrontaient ripostaient grâce à d’autres bombes de ce genre. Plusieurs centaines ont explosé dans le monde entier…

Mais imaginez-vous, quelques siècles plus tard : les effets des produits chimiques de ces bombes ont été décuplés par la pollution, par les villes-champignons, par la fonte des glaciers… Les terriens ont commencés à dégénérer. Seuls les animaux survivaient bien. Les chercheurs ont alors élaborés des mutations de gênes, mélangeant chromosomes humains et bestiaux, créant ainsi des Hommes-Bêtes, pour lutter contre cette épidémie. Mais les bactéries de ladite maladie ont elles aussi muté. Nous somme en 2097.

C’est alors que les êtres Hybrides sont devenus des assoiffés de chaire humaine, dépourvus de réflexion lorsqu’ils s’agissaient de tuer. Ils vivent sur Terre, non loin des humains normaux, détruisent la plupart des villes sur leur passage, les mettant à feu et à sang. Certaines personnes, les moins chanceuses, sont contraintes de vivre avec la peur au ventre de se faire dévorer n’importe quand… D’autres terriens, plus chanceux ceux-là, ont été expédiés sur une nouvelle planète, découverte depuis une vingtaine d'années, Todia... Personne n'avait vraiment pensé à y créer la vie, à cause de sa toute petite taille. Malgré cela, c’est sur cette planète que les grands hommes d’états se sont réfugiés.


Chapitre 2 : L’armée.

Tandis que les victimes sont laissées de côté, livrées aux Hybrides sur la Planète Bleue, les présidents de chaque pays ont créé une Armée pour mettre fin à ce massacre. Cette armée est constituée d’hommes et de femmes, tous ont entre 15 et 30 ans. Les personnes plus vieilles, sont gardées dans une grande ville, Shinto. Ils y mènent une existence normale et servent à repeupler.

Ces soldats, servant un corps militaire strict, sont soumis à un entraînement des plus rigoureux. Leur corps sont habitués à recevoir des chocs – n’importe lesquels soient-ils – les plus éprouvants, leur sens sont extra-sensibilisés… Et leur psychologique est condamné : plus une trace de sentiments ne trône en eux. Ils tuent sans hésitation, sur un simple ordre, ils couchent pour le besoin de la reproduction…

Cette armée est vaste, mais seulement, 4 d’entre eux forment l’élite. Ils savent se battre dans des armures mécanisées, appelées Rapaces. La mission de ces Hommes est de ramener des humains endormis au début de la déflagration du monde, les Sleepers. Ces derniers ont, dans leur système chromosomique, des cellules capables d’exterminer les polluants sur la Terre, et peut-être même de tuer les hybrides.

http://apocalypse-began.xooit.fr/index.php
Pour l'instant, le forum est en pleine construction... Ne vous fiez pas à la décoration!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apocalypse Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Crusade Apocalypse 2011 - photos
» Resident Evil Apocalypse
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» Mon projet pour Apo
» Apocalypse à Haguenau 02 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Hors jeu :: Pubs et partenaires-
Sauter vers: