Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hacker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haker
The tri-edge
Haker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controler l'espace(permet de se télporter et autre...)

Hacker Empty
MessageSujet: Hacker   Hacker Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

I/ Identité


Nom : /
Prénom : /
Surnom : Haker
Age : ???
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : ???
Lieu de vie : Aucun lieu précis il voyage partout.
Race : Humain
Camp : Aucun il n'agit que dans on propre but
Métier : On pourrais le definir comme un tueur mais il ne suit pas les ordre qui lui sont donné.
Arme : 2 Tri-Edge
Sexualité : Hetero

II/ Physique


Taille : 1 m 68
Poids : 64 Kg
Couleur des yeux : ???
Couleurs des cheveux : Bleu turquoise
Style vestimentaire : Euh...

III/ Caractère


Qualités : Il ne dispose en effet de pas beaucoup de qualité aux yeux des autres personnes car pour une personnes tel que lui, celles-ci ne sont pas tellement importantes, mais il a totu de même enormément de qualité a ses propre yeux, comme par example l'indiférence au autres qu'il trouve enromément serviable, jamais il n'avait été géné par une personne quelquonque, ou bien encore l'art a la tuerie, il adorait tuer c'était en quelque sorte sa "passion" il avait basé sa vie sur cette base besogne qu'était tuer mais jamais il n'en avait fait son metier, sûrment se disait t'il que sa gacherais tout.

Défauts : Ses default son en quelques sortes enormes, encore une fois au yeux des autres ils sont impossible a compter avec les mains de 10 personnes tellements il y'en as par rapport aux autres, ce qu'il pensaient être ses qualitée il les voyait comme des default, pour ca qu'il detestait les rapport. Mais ses qualitées princiaples a ses yeux, qui ont étée citée au dessus sont enfaites les default principaux au yeux du mondes par exmaple, l'art de la tuerie fesait de lui un humains cru comme un demon, ou l'insociabilité ou plûtot l'indiférence envers tout le monde fesait qu'il n'avait aucun rapport avec les humains normaux, il ne pouvait donc pas entrer dans les magasins ou autres endroit public sans être fuit...

Aime :
Il n'aime presque rien a part la tuerie.

Aime pas :
-Endrance car elle le manipule trop souvent. [ Vous inquieter pas j'ai son autorisation pour l'inclure dans les relation, c'est un ami a moi c'est dailleurs lui qui m'as donné le forum Wink]
Les humains normaux.

IV/ Histoire

Haker était un garçon qui n'avait pas de passé, pour lui seul son présent comptait, il ne tenait pas en compte des souvenirs, la plupart étant des meurte cela pourrait lui faire éprouver de la culpabilitée...
En effet Tri-edge avait basé sa vie sur les meutres avec ou sans interets, il avait commencer a le faire quand il a decouvert son magnifique pouvoir, qui était en clair de pouvoir ouvrir des passage interdimensionnel, ce qui lui permettait de se deplacer instentanément d'un endroit a l'autre, et dans ce genre de chose a faire ce pouvoir servait enormément on pouvait le croire... Mais petit a petit qu'il executait ses basses besognes il remarquait que quelques fois un certains demon du nom de Endrence se servait de lui comme d'un pantin, d'une arme, Haker éprouvant l'envie de la tuer il desire pouvoir rentrer dans les enfers au moins une seule foit pour lui faire voir a quel point il la detestait, son desir ce n'était pas vraiment de la tuer il préfèrerait plûtot la faire souffrir et qu'elle meurs a petit feu, mais, malheuresement il ne pouvait pas s'envoyer aux enfers grace au pouvoir qui lui avait été donné, donc il tuait pour s'entrainer et en attendant que Endrence fasse l'erreur de se montrer dans le monde des vivants... Pour l'instant il se téléporte la ou se trouve de grand champions qui sont de plus en plus fort a chaque tueries, mais malheuresement pour l'instant aucun n'arrivait a la chevilles du manieurs des tris-edge, la tri-lame...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrance
Mi démon mi ange
Endrance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:21

Endrance entre dans cet endrois intemporel pour voir quels sont les nouveaux etres apparaissant dans ce monde ... Elle eut l'agréable surprise de voir que son pion favori, Haker le tri-Edger etait de la partie dorénavent ... Elle ne put s'empecher de lacher un petit rictus hautin a son pantin !


Endrance : Tien , tien ... Voila donc l'arrivée de ma marionnette attitrée ! héhé , dommage que tu soit un homme ... Sinon tu serait mon pantin charme mais bon .... Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Haker
The tri-edge
Haker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controler l'espace(permet de se télporter et autre...)

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:24

Et voila Mon histoire est terminée, ma fiche est terminée...



"Et bien, Endrence nous verrons si je le reste encore longtemps, ce pantin... la Chance est avec toi, les enfers aussi, mais seulement croit tu pouvoir toujours reussir a me manipuler dans tes plans.... hmm, sincérement je ne crois pas que ta piteuse intélligence puisse y parvenir, n'oublie pas que bentôt je t'aurais tellement amoché, que plus jamais un séjours en dehors des enfers te sera permis..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:26

Fiche validée, bienvenu à toi en ces lieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Haker
The tri-edge
Haker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controler l'espace(permet de se télporter et autre...)

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:28

Merci grand =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:44

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Haker
The tri-edge
Haker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controler l'espace(permet de se télporter et autre...)

Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

Encore une fois merci :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacker Empty
MessageSujet: Re: Hacker   Hacker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser