Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Négociations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Négociations Empty
MessageSujet: Négociations   Négociations Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:09

La porte des enfers se dressait devant le jeune prince. La porte, qui de loin ressemblait à une simple porte sculptée dans le marbre, laissait aparraitre de nombreuses ames qui, en tentant de s'échapper du lieu, avait surement fini emprisonnées dans cette derniere. Leurs cries résonnaient dans tous les esprits et Roy ne pu cacher son dégout face à cette vision macabre.

Malgré toutes ces lamentations, Roy n'hésita pas une seule seconde à pousser la grande porte des enfers, à entrer en terrain ennemi... Plusieurs démons remarquèrent sa présence mais aucun ne l'attaqua. Certains murmuraient, d'autres se cachaient, et même un ou deux semblèrent menaçants mais rien ne se passa, il fit les premiers metres sans aucun probleme...

Seulement au bouts de ces quelques mètres, un problème se présenta à lui... Il était venu ici pour voir Shinta, la fille du maitre des enfers mais il n'avait jamais mis les pieds ici et donc, n'avais aucune idée de sa localisation, aussi approximative soit elle... De plus, il était bien évidemment hors de question de demander à un démon donc comment faire... A vrai dire, il n'en avait aucune idée puis soudain, une solution se présenta à lui...

Roy gonfla bien ses poumons, regarda autour de lui, sans une once de peur dans son regard et se mit à crier :


"Je souhaite voir Shinta Tharaz !!!!!"

Sur ce, tous les démons semblèrent surpris. Tous marmonèrent entre eux mais aucun ne répondit, alors il reprit de plus belle :

"Je repete! Je souhaite voir Shinta Thazar! Qu'on me conduise à elle où qu'on me l'ammene !"

A vrai dire, cette solution semblait quelque peu folle mais bon, c'était quitte ou double, soit il la trouvait rapidement, soit les choses allaient plus mal se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:53

Shinta quand a elle était tranquillement dans ses appartement, allonger dans son lit plusieurs démon était avec elle, homme, femmes, tous dormaient lourdement après la nuit bien agiter qu’ils avaient passer ensemble.
Un bruit mat réveilla la princesse des enfers qui grogna fortement son mécontentement. Les autres démons se réveillèrent mais personne ne bougea pour autant. Quelqu’un frappa une seconde foi a la porte des appartement de Shinta et cette foi ci la jeune Démone se leva, ou plutôt se mise assise dans son lit et grogna.

- Entre crétin, mais je te préviens si c’est pour une chose futile tu ne sortira pas d’ici vivant.

Shinta ne prit même pas la pêne se s’habiller et attendit donc nu dans son lit que le démon opportun entre.
Un démon effrayer entra, son regard se balada sur les démon présent puis son regard se pausa sur le corps de la princesse des enfers, l’on puis lire sur son visage qu’il aurait bien aussi aimez participer a cette charmante orgie, mais il pouvait toujours rêver, Shinta n’invitait jamais les démon mineur a ses fête a moins qu’ils soit magnifiquement beau.
Shinta le coupa dans sa contemplation par un regard menacent.

- Veillez me pardonner mais un humain hurle a l’enter des enfer qu’il veut vous voir.

Shinta le regarda étonner puis retourna dans les bras un démon bien charment tout en disant d’un voix désinvolte.

- Qu’est ce que ça peux me faire ? Qu’il crève je m’en moque complètement.

Le démon gêné insista.

- Mais il na pas l’air d’être un simple humain, peu être un humain impor…

Le démon n’eu pas le temps de finir sa phrase que sa tête roulai déjà par terre. Les autres démon regarder Shinta et la vit sourire, voyant qu’ils n’avaient rien a craindre ils se mirent tous a avoir un rire moqueur pour le pauvre démon mort a leurs pied.

- L’idiot, il s’ait pourtant bien que personne ne me réveille sans en subir les conséquences.

Puis cette foi ci elle se leva entièrement et ramassa ses habiles qui traînaient par terre.

- Mais toute foi je me demande bien qu’elle folie amène un humain ici. Mes « amis » je vous laisse ici, je vais aller satisfaire ma curiosité.

Puis après s’être rhabiller elle sorti de la chambre. Arriver dehors et déplia ses ailes et s’envola en direction des portes des enfers.
Lorsqu’elle arriva et reconnu aussitôt l’humain, normal les autres démons qui étaient présent étaient laids et ce jeune homme présent était celui qui ressemblait le plus a un humain.
Shinta se pausa face a lui et le détailla de haute en bas, puis elle dit sur un ton menacent.

- J’espère que tu as une bonne excuse pour m’avoir déranger.

La démone avait bien envie de le tuer mais il fallait tout de même avant tout entendre se qu’il avait a dire, si non elle se serait déplacer strictement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:48

Roy paru amuser de la réponse de la démone. Lui, qui était d'une nature calme et timide parassait ici un homme très sur de lui, qui avait la situation en main...

"Ne t'inquiete pas, je viens ici pour te faire un proposition qui pourrait bien t'interesser je pense..."

Roy commença à marcher autour de son interlocutrice, il ne voulait pas rester en place, mais il ne la lachait pas des yeux. Il ne voulait pas se trouver de dos face à Shinta car même si sa proposition était plus qu'honette et surtout, l'arrangeait beaucoup lui, il n'était pas à l'abris d'un coup de couteau dans le dos. Cependant, ce qui l'avait un peu soulagé était que la venue de la démone avait fait fuir les quelques démons mineurs qui étaient restés là pour observer le jeune homme qui patientait surement en ce demandant qu'elle gout avait sa chair...

"J'ai cru entendre que tu cherchais à détroner ton père et éliminer tes frères pour atteindre le trone non ?"

En fait, il était même sur de ça et à vrai dire, Shinta de par la passé ne s'était pas faites très discrete sur le sujet par une ou deux fois mais bon, étant donné qu'elle était une femme, elle n'avait presque jamais été prise aux sérieux et ça, Roy pouvait l'exploiter...

"Je viens ici pour te proposer mon aide... J'accepte de t'aider à éliminer ton père et tes frères... Mais bien sur, cela ne sera pas gratuit..."

Pourquoi Roy voulait il aider Shinta à éliminer son père ? Il y avait plusieurs raisons. Déjà, l'actuel roi des enfers était un homme puissant et surtout très dangeureux et Roy préférait largemment voir sa fille sur le trone plutot que lui. Mais surtout, il n'accepterait de l'aider uniquement si cette derniere en retour, acceptait de lui donner tous les fragments élémentaux qu'elle trouvait... De cette manière, Roy aurait les fragments des enfers et évitant de devoir combattre à chaque fois et cela ferait surtout une source de danger en moins... Comme le dit le proverbe l'ennemi de mon ennemi est mon ami alors peut être devait il se convaincre que pour l'instant Shinta serait son ami... A moins qu'elle refuse la proposition mais si, c'était le cas, là, il allait être en danger et n'avait pas réellement prévu de moyen de sortir d'ici rapidement... A vrai dire, il venait seulement de réaliser qu'elle pouvait refuser cette proposition, depuis le début de la conversation, il se sentait en force car c'est lui qui avait quelque chose à proposé et qui l'interesserrait surement mais sa fierté de démone pourrait faire qu'elle refuse l'aide d'un être humain... Heuresement que les autres démons étaient partis et que Roy avait son arme sur lui car là, il avait peur que la situation ne dégénère rapidement mais il ne montra rien. Fixe, impassible, il attendait la réponse de Shinta...
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:29

Shinta ne plus se retenir. Un large sourire se dessina sur son visage puis elle éclata littéralement de rire. Cet humain était fou ou quoi ? il se rendait compte de sa proposition ? Son rire n’avait rien d’humain, et ne reflétait aucune joie, c’était un rire dément, le rire d’une personne prête a tout pour arriver à ses fins.
La princesse des enfer se calmant doucement et regarda l’humain qui lui tournait autour. Affichant toujours un large sourire carnassier elle lui d’une voix moqueuse.

- Es tu fou ? Crois tu que si c’est qui suis sur le trône j’arrêterait d’attaquer les humains ? Crois tu que mon règne sera plus doux que celui de mon père ?

Shinta n’avait aucune intention de devenir « gentille ». Elle regarda Roy dans les yeux et rajouta.

- Je pense que tu es au courant que j’accepte tout les aide, même celle d’un misérable humain. Dis moi se que tu veux en échange et je te dirais si j’accepte ou non.

Shinta était prête à se liguer avec n’importe qui même avec des anges si cela lui permettait de tuer son père et ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:57

Roy ne put s'empecher de rire à son tour. Non, son but n'était pas de faire un reigne plus doux que celui de son père, l'idée n'était pas là et de toute façon, vu les temps qui courraient et l'avenir que semblait lui réserver le destin, son reigne serait loin d'être doux... Le sang allait surement beaucoup couler... Beaucoup plus que durant les dernieres décénies en tout cas car il comptait bien mettre un terme au chaos qui avait envahit Gaïa depuis plus de 800 ans...

"Non, je ne serais pas assez uthopique pour croire que tu arreterais d'attaquer les humains..."

Un sourire presque malsain apparu sur le visage de Roy. Le regard confiant, il ne lacher plus Shinta des yeux. Déjà, elle ne l'avait pas encore attaqué, c'était donc bon signe. Visiblement, sa venue ne serait peut etre pas vainte.

"As tu déjà entendu parler des pierres élémentaires ?"

Roy laisse s'écouler quelques secondes afin que Shinta reflechisses à sa question mais n'attendit pas de réponse avant de reprendre.

"Je cherche à mettre la main sur toutes les pierres élémentaires dispersées à travers le monde. Ce que veux donc ? C'est très simple, d'abord, que lorsque tu seras sur le trone, que tu remettes toutes les pierres que tu as ou auras en ta posséssion ainsi que toutes les informations que tu pourrais avoir à ce sujet. Egalement, je veux que quelqu'un de mes hommes puissent circuler librement en enfer afin de pouvoir voir s'il n'y en existent pas ici... En échange de ça, je te fournit mon aide pour éliminer tes frères et ton père... C'est à prendre ou à laisser..."

Roy n'avait laché du regard Shinta ne serais-ce qu'une seule seconde. Il paraissait très confiant et sur de lui même s'il n'avait aucune idée de si elle allait acceptée ou non. A ce qu'il avait entendu, les enfers ne semblait pas très friant des pierres élémentaires, c'est la raison qu'il l'avait poussé à faire cette proposition mais peut être n'était-ce pas le cas de la princesse ? Il était vrai qu'elle était assez spéciale dans son genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:37

Shinta l’écouta patiemment. Patiemment ? C’était rare ça ! L’humain devait sen réjouir car bien souvent Shinta tuait son interlocuteur lorsque le sujet ne l’intéressait pas ou qu’il parlait trop.
Bien sur qu’elle avait entendu parler des pierre mais cela ne l’intéressait pas puisque que ça ne l’aidait pas a obtenir le pouvoir, enfin jusqu a maintenant.
Elle réfléchi quelque instant pesant le pour et le contre puis déclara sur un ton sérieux. Elle n’avait plus du tout l’air d’un gamine capricieuse mais d’une futur reine, son visage était devenu sérieux et sa voix était celle d’un adulte, on aurai dit qu’elle avait mûri d’un coup.

- J’accepte qu’a une seule solution. La personne qui aura l’autorisation d’aller dans mon futur royaume sans danger sera choisi par nous deux, je ne veux pas d’un traite ou d’une ablette, cette personne devra être digne d’obtenir le respect des démons.

Elle regarda Roy dans les yeux et rajouta.

- Bien entendu tu es autoriser a allez et venir ici, il te suffira de me demander et un démon te conduira a mes appartement, il est plus agréable de discuter assit confortablement que debout ici.

A se moment là Shinta eu un sourire pervers, bien entendu si il désirai plus que discuter elle ne dirait pas non, il fallait avouer que cet humain avait un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:06

"Cela me convient très bien..."

Roy souris, il avait obtenu tout ce qu'il voulait et même plus encore... Visiblement, la démone semblait lui faire confiance et bien que pour l'instant, il n'avait rien d'autre à demander, cette aliance pourrait lui être utile en certains jours mauvais...

"Je ne sais pas pour les démons, mais chez les humains, la coutume veux qu'un accord soit passé avec le débouchage d'une bonne bouteille ? Qu'en pensez vous ?"

A vrai dire, la compagnie de cette démone ne lui était pas spécialement agréable mais plus il en apprendrait, et mieux cela serait pour lui pour l'avenir. La connaissance est arme redoutable surtout face à un adversaire d'une force notable alors mieux fallait prévenir que guérir et même si un jour elle se décidait à trahir leur accord, s'il apprenait une ou deux choses interessant cela pourrait bien lui être utile...

[Désolé, inspi au plus bas ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:49

Shinta ne disait jamais non lorsqu’on lui proposait de boire un verre, a vrais dire c’était bien souvent elle qui insistai a boira. Donc la proposition de Roy fut accueille par un large sourire.

- Chez nous ça dépend, certain organise un massacre ensemble d’autre ne fon rien. J’apprécie ton idée et j’accepte volontiers.

La grand princesse des enfers était redevenu la petit fille gâter et capricieuse. Elle attrapa le bras de Roy sans aucun gène et dis d’un air enjouer.

- On va où ? Dans ton monde ou dans le mien ? Je préférerais dans le tien car si on va au château il faudra faire attention que papa ne soit pas au courant.

Elle fit une petite moue en pensant a son père mais elle reprit rapidement le sourire … une vrais gamine.

(pas grave moi de même ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Négociations Empty
MessageSujet: Re: Négociations   Négociations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les enfers :: Les portes des enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser