Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Visite et attente (pv Roy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mymosa Gé
Héros - Roi de Gé
Mymosa Gé

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Création et maitrise de la glace - Vision - Bouclier et lumière

Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:19

Mymosa s’était levé de bonheur aujourd’hui, à vrai dire il n’avait pas eu le choix ses conseillers lui avaient demandé de se lever tôt pour se rendre à Silvermarth. Pas que sa le gênait bien au contraire, mais c’était parce qu’il y avait une réunion que ses conseillers et les conseillers de l’autre Royaume devaient régler pour la cérémonie qui devait faire devenir son meilleur ami roi !
Mymosa savait que Roy ne voulait pas devenir le souverain de son royaume, mais si il acceptait c’était parce que son ami ne voulait pas rendre triste son père, même si celui-ci était défunt. Vraiment lui-même était roi, mais il n’avait pas vraiment changé de personnalité depuis qu’il était montré sur le trône. Ce qui exaspérait ses conseillers, car c’était un bon roi, mais trop paresseux, c’est vrai qu’il s’enfuyait toujours dès qu’il savait qu’il fallait s’occuper des tonnes de papiers.

Oui le jeune homme vivait sa vie comme bon lui semblait, même si il était d’un tempérament calme, réfléchit et une personne très intelligente il avait le caractère d’une personne qui aimait la liberté. Oui il n’allait quand même pas écouter ces vieux hommes, qui restaient chez eux à faire des soirées, et récupérer les dossiers administratifs que lui devait s’occuper. En plus cette réunion se faisait entre conseillers, il ne voyait pas vraiment en quoi il devait les accompagner. Surtout que c’est eux qui s’occupaient du couronnement, mais au moins sa lui permettrait de voir son ami et de l’aider sûrement.


*Je me demande comment il va ? Enfin je suis sûre qu’il a besoin de se changer les idées ! Car à mon avis beaucoup doivent lui mettre la pression !*

Commençant par ces conseillers, mais sa Mymosa le savait très bien, sa avait été le même scénario avec lui. Quand son père venait de mourir, sa avait été assez vite, sûrement parce qu’il était fils unique et que sa mère avait quitté ce monde il y presque 10 ans. Bref après s’être préparé il partit direction le Royaume de Silvermarth, accompagné de ses conseillers.
Il faisait beau, il mit quelques heures avant d’arriver au château de son ami Roy, là il fut accueillit par les conseillers et toutes les personnes, qu’il salua poliment et respectueusement suivant le protocole. Mymosa demanda après être entré dans le château ou était Roy, on lui dit qu’il avait été prié à l’autel de la déesse, il remercia poliment, et leur dit que lui se trouve à la bibliothèque.

Sans attendre leur réponse il partit dans le village pour se rendre à l’une des plus grandes bibliothèque, une fois entré, il souffla un peu il pu voir qu’il n’y avait personne, c’était vraiment triste de se dire que personne ne s’intéressait à l’histoire. Enfin il n’y avait que là ou il se sentait bien pour attendre Roy, il prit un livre grec dans une rangée et commença à lire qui au bout d'un moment prit un autre livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:54

Roy se trouvait dans le chateau. Il était en train d'écouter les propos des conseillers vis à vis des fleurs qui allaient décorer le chateau durant la cérémonie de courronement. Certain disait que le Lys symboliserait la puissance du roi, d'autre que la rose correspondrait plus au peuple, certains que l'Eddelweiss irait mieux avec le couleur de cheuveux de Roy et un dernier proposait les tournesols, on ne sais pourquoi... Bref, Roy s'ennuyait à mourir. Pour lui, peu importe les fleurs qui étaient disposées du moment que le cérémonie allait vite!

A vrai dire, lorsqu'un autre conseiller vint lui dire que Mymosa Gé était dans le royaume, ce fut non seulement avec joie que Roy se dit qu'il allait voir son ami, mais aussi avec un soulagement qu'il quitté cette salle de conseil pour laisser ses hommes débattrent sur le sujet...

Il partit donc en direction du village et même si le conseiller ne lui avait pas dis, Roy savait très bien ou trouver Mymosa. Ce dernier était un passionné en matière de littérature et Silvermarth avait la meilleure bibliothèque de tout Gaïa alors quoi de plus logique de le trouver la bas ? La bibliothèque impériale n'était pas très loin du chateau et Roy ne mit que quelques minutes avant d'arriver devant les majestueuses portes du centre de la culture.

Lorsqu'il entra, un silence digne d'une cathédrale ce fit "entendre". La transition avec l'extérieur était toujours aussi impréssionante. Dehors, les villageois faisait du bruits, les marchants criaient, les animaux hurlaient et toutes sortes de bruits se faisaient entendre mais une fois dans ce lieu saint, plus aucun sons, plus la moindre parole, le silence total...

Roy mit un peu de temps avant de trouver Mymosa. Ce dernier était, comme Roy si attendait, completement plongé dans un livre et Roy ne pu que laisser échapper un petit sourire amusé. Il s'approcha doucement de son ami, sans faire le moindre bruit et une fois arrivé à sa hauteur, se penchant prudement par dessus son épaule...


"Salut"

A ce moment, Roy avait une sourire tendre penché sur les lèvres et un regard doux. Même si leur relation était terminé depuis longtemps et que personne ne le savait, Roy aimait toujours Mymosa de tout son coeur et chaque fois qu'il était ensemble, Roy était heureux et simplement bien...

[Dsl, pas spécialement inspiré se soir ^^"]

_________________
Visite et attente (pv Roy) Ba7e43Visite et attente (pv Roy) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://silvermarth.forumactif.com
Mymosa Gé
Héros - Roi de Gé
Mymosa Gé

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Création et maitrise de la glace - Vision - Bouclier et lumière

Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:11

Mymosa ne savait pas combien de temps s’était écoulé depuis qu’il était entré dans cet endroit calme, c’était vrai une fois à l’intérieur on aurait dit qu’on était dans un cimetière tellement c’était calme. A chaque fois qu’il allait à Silvermath il se rendait au moins une fois ici, alors le calme ne le surprenait plus, la première fois qu’il y était entré c’était avec sa mère, qui lui avait donné des livres, ou plutôt conseiller ce qu’il devait d’abord lire. En ce moment Mymosa était sur une table au fin fond de cette immense salle que constituait cette bibliothèque impérial, il était en train de lire un livre sur un musicien.

Oui en plus d’aimait la lecture, c’était une personne qui aimait la musique, mais qui était très doué, mais il s’était arrêté de jouer devant des personnes. Le jeune roi jouait encore mais que pour lui, même la personne qui comptait le plus à ses yeux aujourd’hui ne l’avait pas entendu jouait. En lisant le livre même si c’était très intéressant, il ne pouvait pas arrêter de penser à cette personne, il fallait dire que il pensait toujours à lui. Mais il y avait aussi l’information qu’il avait découverte. Oui c’était celle-ci qui depuis des jours il n’arrêtait pas de penser, bien qu’il ne montrait rien, c’était que sa mère n’aurait pas été une humaine…

Puis soudain il sentit une présence par-dessus son épaule qui le fit sortir de sa réflexion, il n’avait pas besoin de regarder qui c’était, car cette voix il ne la connaissait que trop bien. Oui la voix qu’appartenait cette personne il la reconnaîtrait les yeux fermés, c’était son meilleur ami mais aussi son ancien amant Roy ! Il eu un sourire mélancolique, puis il quitta ses yeux du livre pour les fixer droit dans les yeux de son meilleur ami, il lui renvoya le même regard et sourire et répondit :


-Je ne t’ai pas entendu ! En tout cas je suis heureux de te voir !

Heureux était peut être pas le bon mot de ce qu’il ressentait vraiment, son regard ne se détacha pas de celui de Roy, dans lesquels il pouvait se voir ! Roy était la personne la plus importante pour Mymosa, c’était même la première personne pour laquelle il sacrifierait sa vie. Leur histoire était assez compliquée, en fait Mymosa aimait vraiment ce prince qui dans trois jours allait devenir roi, mais Mymosa voulait le bonheur de cette personne qui comptait le plus pour lui.

Le problème était que avec les décès du père de celui-ci c'est-à-dire il y a trois ans, leur relation en cachette s’était dégradée, surtout quand il avait apprit que Roy se fiançait avec une jeune demoiselle Laura Sinsellinie ! Mymosa en avait pris un sacré coup surtout que son ami ne lui avait rien dit, sans parler qu’il avait ce don de voir les choses du futur et du passé, enfin bref il ne s’était pas cherché une promise, alors que ses conseillers lui avaient demandé, en fait supllier et obliger serait les mots juste de prendre une femme.

Mais Mymosa n’avait pas voulu et s’était bien fait comprendre sur cela, car comme son père lui avait fait comprendre, il préférait être seul et voir la personne qu’il tient comme la prunelle de ses yeux en sécurité et heureux, qu’être accompagné par une femme qu’il n’aimerait pas et ferait du mal à celle-ci car il y avait peu de chance qu'il rende de l'amour à celle-ci. Oui c’était promis, si Roy venait à mourir il se tuerait pour rejoindre celui-ci, enfin ce n’était pas le moment de penser à cela, en plus si il continuait à rester dans cette position sans rien dire mais juste à regarder son ami, il ferait certainement un geste qu’il regretterait !

Pas pour lui car sa lui manquait mais c’était par rapport à Roy, si celui-ci était heureux, alors Mymosa serait heureux, par contre l’inverse est pareille, et Mymosa pense que Roy n’aime que sa fiancée ce qui était normale dans un sens. Alors il décida de casser leur regard et surtout le silence qui était restait un petit moment et commençait à devenir gênant et dit :


-Alors cette réunion avec tes conseillers ? Enfin je vois que tu as l’air en forme même si je sais que tu es sous pression, vous en êtes ou pour la préparation ?

Oui Mymosa avait changé de sujet, il valait mieux, car il n’aurait pas tenu encore sans faire quelque chose. Puis il se sentait vraiment à l’aise avec lui, il avait donc reprit un sourire normal, et calme puis invita Roy à s’asseoir en face de lui. Puis le jeune homme ferma le livre qu’il était en train de lire pour écouter son ami, comme d’habitude Mymosa l’aidait, et ce depuis leur première rencontre puis après l’avoir mis sur les autres livres qui se trouvaient sur la table, il continua :

-Enfin je suis content que ces personnes ne t’aient pas achevées avec leurs idées ! Sinon je m’excuse de te parler de sa surtout que je sais que tu ne veus même pas y penser ! Alors sinon à part sa tu veus qu’on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:21

"Heureux de te voir aussi mon ami"

Roy sentit la gène de Mymosa et ne put cacher un regard vague et mélancolique. Certes, lui aussi regrettait leur relation passé mais leurs destins en avaient décidé autrement. Pour devenir roi, ça mère voulait absolument qu'il épouse une jeune femme, encore heureux qu'il eut le choix de sa promise... Il avait choisit une jeune noble dénommée Laura Sinsellinie, une femme tout à fait charmante que n'importe quel homme aimerait avoir à ses côtés et Roy l'aimait réellement, mais il ne pouvait s'empecher de regretter le bon passé aux côtés de Mymosa. Dès le début, tout deux savaient très bien que rien ne pourrais jamais être révélé au grand jour et que leur histoire n'était pas fait pour durée mais pourtant, ils avaient toujours voulu aller le plus loin possible, rester ensemble encore un peu plus longtemps...

Roy avait du quitter Mymosa sans un mot, sans la moindre explication... Sa mère avait découvert leur liaison et avait accepté ce qui s'était passé mais elle refusait totalement l'idée que Roy puisse à nouveau revoir son jeune amant car désormais, il allait devenir roi et un roi se devait de montrer l'exemple. Il devait se tenir aux cotés d'une jeune femme de bonne famille, bien éduqué et qui pourrait lui donner des enfants plutot qu'au coté d'un homme qui l'aimait sincerement et pour qui il pourrait donné sa vie...

Ce n'était pas qu'il aimait sa femme non, bien loin de là, mais les choses s'étaient faites trop brusquement pour que Roy puisse l'accepter et visiblement, c'était le cas aussi pour Mymosa...


"Ho tu sais ce que c'est... Les conseillers se battent entre eux pour des choses totalement sans interet... Lorsqu'il s'agit de l'enterement de mon père, tous étaient unanime pour faire quelque chose de simple et discret mais là, ils veulent faire les choses en grand alors ça avance lentement mais les connaissant, ils seront pret pour le jour J..."

Le jour J... Plus que 4 jour... C'était tellement court 4 jours... Plus rien ne serait jamais comme avant... Roy regarda Mymosa droit dans les yeux et son regard criait à l'aide. Il cherchait à travers les yeux de son ami un réponse sans en connaitre la question. Il ne pouvait détacher son regard de celui de Mymosa et les yeux Roy montrait toute la quiétude qu'il ressentait, il était totalement perdu.

"Comment as tu fait pour monter sur le trone sans perdre la tête ?"

La question sortie de la bouche de Roy d'une façon tout à fait naturel... Ca aurait été quelqu'un d'autre, jamais il n'aurait balancé cette question comme ça, entre le fromage et le dessert mais il savait qu'avec son ami, il n'y avait aucun tabou, tout pouvait être dit et Roy profitait de cette liberté pour soulagé son esprit et essayer de trouver conseil auprès de celui qui autrefois lui sauva la vie...

"Sinon les rumeurs disent qu'il y a quelques jours tu aurais reçu une visite pour le moins improbable ? De quoi s'agissait il ?"

Roy enchaina avec la premiere chose qui lui vint à l'esprit, il voulait absolument que Mymosa répondent à sa question mais sans trop s'etendre sur le sujet car cela le mettait quelque peu mal à l'aise sans trop vraiment comprendre pourquoi. Il voulu ajouter à Mymosa de faire attention à ses conseillers car depuis quelques temps, les espions de Roy captait beaucoup de conversation dans des tavernes et autres auberges de truands qui concernaient des choses internes au chateau de Gé mais Roy oublia totalement de poursuivre alors que son ami commença à repondre...

_________________
Visite et attente (pv Roy) Ba7e43Visite et attente (pv Roy) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://silvermarth.forumactif.com
Mymosa Gé
Héros - Roi de Gé
Mymosa Gé

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Création et maitrise de la glace - Vision - Bouclier et lumière

Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:09

Mymosa soutenait le regard de Roy, de toute façon il s’était fait une idée et une raison mais sa il ne l’avait pas dit à Roy. Si sa n’avait pas été Roy qui avait cassé sa aurait été lui, car quelque chose de puissant allait arriver. Il pouvait le sentir plus que quiconque, tout le monde savait les pouvoirs des rois et des héros, mais lui c’était différent. A vrai dire il avait vu la scène de séparation entre lui et Roy une semaine avant que celui-ci parte, peut être que c’était l’une des raisons qu’il avait accepté de rester son ami. Tout le monde connaissait le pouvoir de glace et de bouclier guérisseur du jeune roi de Gé mais pour ce qui était de son troisième pouvoir c’était quelque chose qu’il avait gardé secret, faisant croire ainsi que il en possédait que deux !

A vrai dire il avait vu aussi une discussion avec la mère de son meilleur ami et celui-ci, il savait donc parfaitement pourquoi Roy était partit. La plupart des gens qui auraient ce pouvoir, le roi de Gé se demandait bien ce qu’il pourrait faire avec, mais quelque chose lui disait qu’ils deviendraient avides et l’utiliseraient à mauvais escient ! Ou deviendraient fou, Mymosa se demandait bien ce qu’il devait bien pouvoir faire avec ce don ! De toute façon il verrait bien si son pouvoir lui servirait à quelque chose, mais quoi qu’il arrive il préférait garder cela secret pour le moment.

Mymosa pu voir que Roy était perdu quand il lui parlait de préparation, autant Roy pouvait être quelqu’un sûr de lui enfin disons que c’était le genre de jeune homme à tout préparer pour être sur que les choses vont se dérouler comme il le veut. Mais là il pouvait voir en ce moment que son ami était perdu, et puis sa questions suivante ne faisait que révéler la peur qu’il avait vraiment. C’était étonnant de le voir ainsi, dans cet état, mais surtout de l’entendre avouer, même si c’était indirectement !

En y pensant Mymosa se le demandait bien aussi, c’était peut être grâce à son pouvoir de prémonition, il savait bien comment allait se dérouler cette scène, en fait il avait déjà était pris d’une grosse colère, comme quand il avait vu Roy le quitter, pour ce qui était du couronnement.
Mais sa il avait fait ses crises quand il se trouvait seul, il n’était pas le genre de personne à exposer ses émotions devant tout le monde ! Mais là il devait bien lui répondre et c’est ce qu’il allait faire, tout ce qu’il voulait c’était qu’il aide Roy à se sentir mieux :


-Comment j’ai fait pour ne pas perdre la tête ? Je suis resté moi malgré ce que pouvait me dire toutes ses personnes qui sont conseillers, et puis je me suis dit que je ne devenais pas roi pour moi-même mais pour ce que j’ai de plus chère, tu sais on devient plus fort quand on a quelque chose à protéger ou quelqu’un ! Si tu te trompes ou que tu te sens perdu dis toi que je suis à ta disposition et puis tu n’es pas tout seul tu encore ta mère, tu as une fiancée et cette bonne vielle Mei qui est devenue ton garde du corps ! Tu es entouré comparé à moi, mais à la place de sa j’ai quelque chose d’autre…..

Il n’en dit pas plus, en effet il avait quelque chose d’autre qui était son pouvoir mais Roy ne le savait pas non plus, et puis il ne voulait pas le mettre au courant, pas qu’il ne lui faisait plus confiance bien au contraire, mais c’était surtout pour ne pas le mettre dans des affaires qui deviendraient peut être par la suite dangereuse pour lui ainsi que son ami. Puis c’était aussi peut être parce que Mymosa se disait qu’il avait bien le droit d’avoir un secret, même si il restait toujours calme et parlait pas vraiment de lui, car pour la musique c’est la même chose, sans parler du chant !

Attention le roi de Gé n’en voulait pas à Roy de ne rien avoir dit sur la cause de leur rupture, mais il voulait que ce soit celui-ci qui lui dise, mais il ne lui avait jamais dit. Peut être un jour l’entendra t’il de Roy ? Soudain le prince de Silvermarth lui demanda si il n’avait pas reçu quelqu’un d’improbable ! Cela n’eu que pour effet un sourire fin étiré ses lèvres, mais il n’aurait pas cru que la nouvelle irait aussi vite ! Enfin apparemment Roy ne savait pas de qui il s’agissait, à croire que ses espions étaient comme les siens, c'est-à-dire ne croyaient pas à ce qu’un membre du clan de Soul Hunter existe encore !

Il faut dire que son père qui était ami avec le maître de Micah, exaspérait aussi les conseillers et faisaient tout pour que rien ne sorte du château. Mais finalement les rumeurs circulaient vite comme elles sortaient du château, mais sa aussi sa ne le surprenait pas vraiment. Le problème c’est qu’il devait trouver et revoir son personnel pour voir si qui avait laissé défiler cette information qui était aussi dangereuse pour le dernier Soul hunter !


-Tu as été vite au courant ! Tu veus sûrement parler de Micah je supposes ! C’est un soul hunter qui m’a demandé des informations et l’hébergement ainsi que le couvert et le gîte ! Ce que je lui ai accordé !!

Il voyait l'expression d'étonnement mélangé à de la surprise et autres de Roy et sentant la question à venir il répondit :

-Il m'a demandé si je savais la raison de la disparition ou extermintation de son clan ce qui est normal de poser cette question pour une personne se trouvant dans la même situation que la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

Roy écouta avec attention les conseils de son ami Mymosa qu'il appliquera surement à la lettre. Bien que ce ne fut pas grand chose, le fait de savoir que son ami serait là en cas de besoin suffisait à la réconforter et à chasser ces doutes... Enfin pour le moment. Mais comme il disait toujours, l'important était l'instant présent et pour le moment, Roy se sentait simplement bien. Mymo avait raison, il n'était pas seul, il avait sa mère, toujours de bon conseil en ce qui concerne le royaume, sa femme qui serait là pour le soutenir et son ami qui serait là pour lui. Il n'y a que la derniere phrase de Mymosa que Roy ne compris pas vraiment. Il lui dit que ce dernier avait quelque chose d'autre... Qu'était-ce ? Roy n'en avait aucune idée mais il n'y pretta pas réellement attention...

Ce qui attira bien plus son attention était le fait que la personne qui avait rencontrée Mymosa était un homme dénommé Mica et qui était Soul Hunter... Ainsi il en restait donc et Roy laissa échappé un sourire rassuré. Pour lui, même si les Soul Hunter suivaient uniquement leurs propres justices, ils étaient nécéssaire à l'équilibre du monde et Roy était sur que s'ils n'avaient pas disparu, ils joueraient leurs roles dans le destin du monde lors de cette guerre, mais bon, selon les dires et Mymosa, ils n'avaient donc pas disparus...


"C'est une bonne chose qu'il reste des Soul Hunters..."

Roy aurait toujours révé être un Soul hunter... Pour lui, cela représentait la liberté la plus totale, être libre de faire ce que l'on veux... D'aller ou l'on veux... Et surtout, d'aimer qui l'on veux... Pour un Soul Hunter, les possibilités devait être illimités tandis que pour un roi, la route était tracée d'avance. Mais il était ce qu'il était et ne regrettait pas ce qu'il avait vu, connu et vécu...

"C'est quand même assez étrange qu'un Soul Hunter se montre au grand jour comme ça sans te connaitre ni rien... Que sais tu de lui au juste ? Rien je pense, si ça se trouve, il n'est pas qui il prétend être..."

Il marqua une courte pause... Certes, Roy admirait les Soul Hunters mais ce n'était pas une raison pour fermer les yeux sur tout lorsqu'il entendait ce mot, surtout lorsque cela concernait son meilleur ami...

"Tu es trop gentil Mymo, tu ne devrais pas lui offrir un toit ou dormir sans savoir qui il est vraiment... As tu pensé que cela pourrait être un assassin ou un espion d'un royaume voisin ?"

_________________
Visite et attente (pv Roy) Ba7e43Visite et attente (pv Roy) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://silvermarth.forumactif.com
Mymosa Gé
Héros - Roi de Gé
Mymosa Gé

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Création et maitrise de la glace - Vision - Bouclier et lumière

Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:33

Mymosa voyait qu’il était arrivé à dissiper les doutes de son ami, en son fond intérieur il en était heureux, de toute façons ce qu’il venait de dire il le pensait vraiment. Roy avait tout, c’est pour sa enfin presque, car question liberté comme lui-même c’était assez restreint, roi c’était pas ce qu’on pouvait dire quelque chose de formidable. Avaient ils le choix tous les deux ? La réponse était évidemment non ! Aucun des deux ainsi que les autres rois, bien qu’il y en avaient qui devaient être heureux comme eux étaient malheureux enfin c’était un bien grand mot ! Il y avait toujours des personnes qui trouvaient leur bonheur, et d’autres leur malheur. Bref, puis en parlant de Micah, prénom du dernier survivant de clan qu’on croyait disparu avait un prénom bien plus grand.

Mais Mymosa avait décidé de juste le nommait Micah, c’était plus court et puis il ne voyait pas l’intérêt de dire le nom entier de cette personne quand celle-ci ne se trouvait pas près de lui ou à côté. Il pu apercevoir le sourire satisfait du futur souverain de ce royaume, il n’avait pas vraiment de mal à imaginer ce qu’il pouvait bien penser. Il faut dire que Roy lui avait demandé une question, et celle-ci portait si il n’était pas roi, qu’est ce qu’il aurait aimé être à la place ? Mymosa n’a pas pu vraiment lui donner sa réponse car sur le moment il ne savait pas et ne le sait toujours pas, quand à Roy il lui avait répondu à demi mots.

Puis il fut un peu surpris de l’affirmation sur la survie de quelques Souls Hunters, mais il l’oublia vite ce fait, car il fut un peu plus surpris de ses paroles qui suivaient. Roy s’inquiétaient apparemment, cela le toucha, mais il devait le rassurer mais quand il allait dire quelque chose, il lui dit qu’il était trop gentil, et qu’il n’aurait pas dû offrir sa bénédiction à Micah. C’est vrai que Roy ne savait pas grand-chose de sa famille, n’empêche que lui-même ne savait pas tout, mais de toutes façons il savait très bien que c’était bien un Soul Hunter !


-Merci de t’inquiéter, mais je peus t’assurer que c’est bien un soul Hunter ! Micah m’a montré un ordinateur, enfin tu me diras ce n’est pas une preuve nécessaire ! Mais la raison pour laquelle il est venu me voir c’est parce que son maître était ami avec mon père défunt…

C’est vrai qu’il ne savait pas vraiment qui il était mais il avait en son fond assez confiance, si il venait à le trahir il le saurait bien assez tôt. Puis il faut dire qu’il venait de s’adresser à une personne c'est-à-dire lui-même qui pourrait avoir les informations que Micah voudrait, ainsi que d’autres choses pour d’autres personnes. Mais c’est sûr que sa ne mettait pas vraiment de la confiance, pourtant le souverain du royaume de Gé, se disait que sa serait bien que tout le monde fasse des efforts pour donner au moins un peu de confiance.

Mais c’était utopique, même irréel, même lui n’échappait pas à la règle, il ne faisait pas confiance à tout le monde et ne la donner pas comme sa ! Mais quand il avait vu Micah lui demandait de l’aide mais surtout lui dire qu’ils avaient tous deux un ennemi commun, qui faisait que tous pourraient très bien s’allier. Pourquoi pas tenter le coup ? Mais il décida de continuer à parler, car c’était vraiment dans ses moments qu’il fallait en profiter, car des les autres moments, ils étaient toujours entourés ou séparés.


-Et puis je t’avouerais que ce n’est pas totalement vrai, je ne sais rien mais je pourrais avoir la réponse pour ce massacre…

Oui car ce qu’il avait vu dans son rêve, tous ses corps allongés, baignés dans leurs sangs, ou avec leurs propres armes qui les avaient transpercés il y avait de quoi vomir. Des milliers de personnes qui ne se relèveraient plus jamais, voilà ce qu’il avait vu sans parler de leurs maisons détruites. Mymosa avait eu deux visions de ce massacre, car il n’y avait pas d’autres pour qualifier ce qui s’était passé, il y avait de quoi avoir la haine envers le fautif de tout sa ! Mymosa n’aimerait pas et ne souhaitait point que ses propres soldats subissent cela, pour lui sa serait vraiment le pire qui pourrait arriver à son armée et autres armées des autres royaumes.

Seulement personne ne savait et n’avait vu ce que lui et Micah avaient vu, le jeune homme pourrait sa voir la raison de cela mais il avait peur de changer le futur, ou d’entamer une guerre plus tôt que prévue !

Oui il était en plein dilemmes et il devait choisir quelque chose qui changerait peut être la destinée de tout le monde, c’est pour sa qu’il posa une question à Roy :


-Dis moi aimerais tu connaître une vérité qui pourrait chambouler ta vie ?

Puis il eu un sourire ironique et dit vite fait :

-Oublies ma question ! Ce n’est rien de toute façons je n’ai pas pu lui répondre alors je lui ai offert le gîte et puis je dis n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:14

Et bien si Mymosa avait confiance en cet homme et bien soit, c'est qu'il devait être bon... Enfin, même si c'était assez difficile de savoir de quel coté se battait un Soul hunter, ils n'étaient pas du genre à mentir alors si ce dernier avait demandé de l'aide au royaume de Gé, c'est qu'il ne le consideraient surement pas comme un ennemi... Enfin bon, mieux fallait rester veillant et Roy chercherait surement à se renseigner sur ce Mica des Soul Hunters... Juste par simple mesure de sécurité, mieux fallait en savoir trop que pas assez...

Ainsi les rumeurs qui affirmaient que Van de Gé était étroitement liée aux Soul Hunter étaient donc vraies... Les ragots disent que Van en aurait lui même fait parti durant sa jeunesse et qu'il aurait meme pu en prendre la tête mais tout ceci, n'était évidemment que des bruits de couloir et Roy ne savait même si Mymosa en avait déjà entendu parler. Fort probablement oui mais lui surement savait la vérité à propos de cette histoire et même si la curiosité de Roy le poussait à lui poser la question, il n'en fit rien pas respect pour la mémoire du père de son ami.

La réponse sur ce massacre ? Il voulait surement parler de l'extermination des Soul Hunters... C'est vrai qu'on semblait tout savoir et rien à la fois à propos de cette attaque... En fait tou ce qu'on savait, c'est que c'était le royaume de Ré-Hamas qui avait attaqué mais pourquoi ? Sous l'ordre de qui ? Que cherchait il à travers cette attaque ? beaucoup de questions restaient encore sans réponses et le monde semblait se contenter de ce qu'il savait...


"C'est vrai que beaucoup de mystères entourent encore cette extermination et sache bien, mon ami, que si tu as besoin d'aide dans cette enquete, je serais ravis de t'aider... Moi aussi, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé..."

A peine avait il finit sa phrase que Mymosa dit une phrase qui fit tilt dans l'esprit de Roy... Apprendre une vérité qui chamboulerais sa vie ? Ho que oui, il le voulait, plus que tout au monde.

"Qu'est ce ? Dis moi !"

Puis Mymosa changea le sujet et reparti sur le Soul Hunter. Roy se leva alors d'un bond et pencha vers son ami pour ajouter :

"Ne change pas de sujet Mymo! De quelle véritée parle tu ?"

[Désolé l'inspi n'est pas au rendez vous ^^" ]

_________________
Visite et attente (pv Roy) Ba7e43Visite et attente (pv Roy) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://silvermarth.forumactif.com
Mymosa Gé
Héros - Roi de Gé
Mymosa Gé

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Création et maitrise de la glace - Vision - Bouclier et lumière

Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:09

Mymosa savait très bien que Roy n’allait pas en rester là et qu’il ferait sûrement une enquête pour avoir plus d’informations sur Micah, c’est vrai qu’il fallait être prudent surtout par le temps qui coure de nos jours. Oui tous autant qu’ils étaient n’étaient autre que des pions dans un échiquier, ils étaient tellement petit que c’est à se demander si ils pourront changer quelque chose. Tout ce qui importait au monde c’était la puissance, mais il ne fallait pas oublier ce que la plupart font que ils sont sur une planète qui commence à se détruire, car même qu’elle soit immense, comme eux, leur planète était fragile mais beaucoup l’oubliaient.

Mymosa ne s’attendait pas à ce que Roy lui répondisse si vite et encore qu’il lui réponde tout court, apparemment il voulait vraiment savoir cette réponse, cela lui rappela un peu la réponse de Micah. Tous deux voulaient des informations au risque de tout changer, mais bien plus que sa, oui ils étaient pris dans un tourbillon et ils ne pouvaient s’en sortir ! Même après avoir changé de discussion, Roy s’était rapproché de lui après s’être levé d’un bond ce qui le surprit un peu.

Son ami était vraiment borné, tout autant que lui était têtu quand il le voulait, il se demandait si il devait vraiment lui répondre, à vrai dire quand il pensait de vérité il ne savait pas laquelle. Car en y pensant il n’y avait pas qu’une vérité mais plusieurs vérités, puis tant de sujet et questions que personne n’était arrivé à déchiffrer ou chercher. Peut être parce que beaucoup avait peur, préférant faire comme si tout allait bien, Mymosa sentait en lui que il était resté passif jusqu’à maintenant, comme quand il avait laissé Roy partir avant que celui-ci sache qu’il allait le quitter à cause de sa mère. Mais depuis quelques temps ses visions devenaient de plus en plus intense, peut être parce qu’il n’assumait pas totalement son don ?

Le roi de Gé pouvait voir que son ami attendait qu’il réponde, il souffla un peu, après avoir fermé les yeux, puis il se mit à répondre :


-En fait je parlais de n’importe quelle vérité, comme la destruction de ce clan, pourquoi la Déesse n’a plus donné de nouvelles mais aussi sur….

Il voulait dire aussi pour l’attentat du père de son ami, mais il se retint, de toute façon ce n’était pas vraiment son genre de tout balancer dans le tas comme sa, et puis c’est vrai que il pourrait découvrir de plus en plus mais il ne sentait pas de voir des images qui allaient changer sa vie. Mais il reprit quand même :

-Bref ce que tu veus savoir ! Pour te dire la vérité moi-même je me demande si je veus savoir quelque chose, mais je sais mieux que quiconque que il faudra que j’agisse puisque de toute façons même sans le vouloir je saurais la vérité quoiqu’il arrive..

En effet à croire que c’était son destin de savoir ce qui allait se passer comme ce qui s’était passé, mais à vrai dire il se demandait bien par quoi commencer, mais ce qu’il devait vraiment faire. Il était sûr que Roy ne savait pas de quoi il voulait parler et quelque chose lui disait qu’il serait questionné sur ce qu’il venait de dire.

Mymosa était en face d’un sérieux dilemme, il ne savait que faire, pourtant il était sûr qu’il devrait agir, mais il y avait aussi par rapport à son secret, il se demandait quelle serait la réaction du futur souverain de Silvermarth !


-De toute façon qui ne voudrait pas changer le futur quand on a les moyens ?

Cette phrase était plus pour lui même qu'autre chose, en effet il ne regardait plus Roy dans les yeux comme il venait de le faire jusqu'à présent, il s'était levé de sa chaise et s'appuya contre le mur !
Oui qui ne voudrait pas changer le futur ? C'était une bonne question, surtout quand on voit que ce qui va se passer est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:17

En fait Mymosa ne parlait pas vraiment de vérité mais plutot de questions sans réponses... Il était vrai que depuis quelques temps, beaucoup de choses restées inexpliquées. Où était la déesse ? Qui avait tuer le père de Roy ? Où était son frère ? Pourquoi les Soul Hunters avaient étés exterminés. Autant de choses où pourtant, des personnes connaissent la réponse mais la loi du silence faisait toujours foi dans ces conditions. Pourquoi devait il tous se taire ? Pourquoi ceux qui savait refusaient de dire ce qui était en leur posséssion. Si tout le monde travaillait ensemble main dans la main, on pourrait enfin comprendre ce qui se passe dans ce monde qui chavire de plus en plus vers le chaos et la destruction... Et là encore, même son ami semblait lui cacher des choses...

Ces paroles semblait ponctuer de petites choses qui laissaient penser à Roy que son ami en savait aussi plus qu'il ne le disait. Où encore qu'il vivait ou avait vécu un fait en rapport avec ces vérités et mensonges et qu'il n'en avait pas parler avec son amant d'autrefois. C'était tout à fait compréhensible que Mymo avait des secrets pour Roy, il n'était pas obliger de tout ce dire mais aujourd'hui, encore plus que d'habitude, Roy sentait que son ami avait quelque chose à lui révéler sans pour autant le faire...


"Toute vérité qu'elle soit bonne ou mauvaise doit être sue de tous... C'est seulement ainsi que le monde pourra avancer!"

Comment saurait il la vérité quoi qu'il arrive ? Roy ne comprenait pas vraiment le sens de cette fin de phraser et à ce moment il fit un certain rapprochement avec divers phenomène passé... de nombreuses fois, Roy avait révélé à son ami certains secrets ou certains choses que personnes ou presque ne connaissait et quasimment à chaque fois, Mymosa ne sembla pas surpris... Comme s'il connaissant les choses à l'avance où qu'il lisait dans les pensées... Mais tout ceci était totalement impossible car la télépathie et l'antévision ne faisait pas parti des pouvoirs de Mymo et cela étonnerait beaucoup Roy que son meilleur ami ait pu lui cacher quelque chose comme ça... Si c'était vraiment le cas, que la personne en qui il avait le plus confiance au monde lui mette un voile sur de nombreuses choses essentielles comme ça, peut être que la relation entre les deux protagonnistes changerait ouvertement... Mais bon Roy avait confiance en Mymosa Gé et savait très bien que celui ci ne pourrait lui faire un tel mensonge...

"Il n'y a pas à changer le futur... nous construisons le futur chaque jour de nos mains. C'est nous qui le créons avec nos mots et nos actions, il n'est pas tracé d'avance..."

En tout cas, c'était l'avis de Roy. Pour lui, ceux qui avait un pouvoir de vision ne voyait pas vraiment le futur. Celon Roy, il voyait ce qui allait approximativement se passer si personne ne faisait rien... Mais comme à chaque fois que quelqu'un avait une vision, il agissant en conséquences derriere, le futur qu'il voyait était différent de celui de la réalité. C'est pourquoi Roy ne croyait pas que le futur était tracé d'avance...

_________________
Visite et attente (pv Roy) Ba7e43Visite et attente (pv Roy) Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://silvermarth.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Visite et attente (pv Roy) Empty
MessageSujet: Re: Visite et attente (pv Roy)   Visite et attente (pv Roy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et attente (pv Roy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite au château d'Ambleville
» Longue attente [Privé WP]
» Attente de diagnostic ... [Pv]
» Visite officielle en Haïti, du Président du Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le village de Silvermarth :: La bibliothèque impériale-
Sauter vers: