Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:18

Liste des races :

Elfes Sylvains :
Les elfes Sylvains sont la première sorte d’elfe apparut sur Gaïa. On les reconnaît facilement grâce à leur grande taille et leurs longues oreilles. La plupart d’entre eux vivent dans la fôret, en harmonie avec la nature mais certains se sont exilés dans les villages d’homme, race avec laquelle ils s’entendent très bien pour la plupart.

Hauts elfes :
Physiquement, les hauts elfes possèdent les mêmes caractéristiques que les elfes sylvains, c’est au niveau de leurs tenues qu’on les différencie. Les Hauts elfes sont généralement habillé en armure ou en longue toge et possèdent la plupart du temps de nombreux bijoux d’or et d’argents. Aussi, contrairement aux elfes sylvains, les hauts vivent dans la montagnes et ne supporte pas la présence humaine ou même, d’une autre race.

Elfes noirs :
Les elfes noirs sont l’opposé des hauts elfes. Ils sont également habillement avec des armures ou des toges mais exclusivement noirs. Du fait qu’ils aient sombrés dans les ténèbres, les elfes noirs ont la peau grise, les cheveux clairs et sont souvent entouré d’une aura maléfique. La plupart d’entre eux vivent reclus et caché de tous, il supporte mal la lumière du jour et sont pour la plupart de grand solitaire qu’il n’aime pas la vit en communauté et encre moins avec d’autres races que la leur.

Nains : Les nains ressemblent à des petits hommes bien rondouillards. Ils mesurent en moyenne 1m30 et vivent pour la plupart près des mines où ils travaillent. La plupart d’entre eux n’aiment pas les autres races et surtout les elfes mais pourtant, certains se sont allié et reproduit avec ces derniers… Le fruit de cette relation à créer les Karaïs

Karaïs : Les Karaïs sont le mélange d’un elfe et d’un nain. Ils sont petit, aux oreilles pointus, ont la peau très claire, tout comme leurs cheveux et surtout, on les yeux blancs. Leurs particularités physiques étant, les nains et les elfes ont totalement rejetés cette créature qu’ils trouvent hybrides, sauf évidement ceux qui sont pour l’union elfes-nains, bien qu’il soit très peu… Ne pouvant pas vivre avec les nains ou les elfes, les Karaïs vivent simplement avec les hommes avec qui il travaille main dans la main.

Nordiques :
Les nordiques sont des humains sous évolués. La plupart d'entre eux n'ont reçu aucune éducation et sont d'une faible intelligence, ils ne savent ni lire, ni écrire et ne connaissent pas la plupart des choses qui composent notre monde mais leurs grande force compense cette faiblesse en temps de guerre.

Humains :
Humain classique, je pense qu'il n'y a pas vraiment d'explication à donné la dessus xD

Impériaux :
Les impériaux composent les divers familles royales de Gaïa, ils peuvent être de n'importe qu'elles races, du moment que ce sont de grand dirigeants. [Groupe non disponible au départ - Possède deux pouvoirs]

Nobles :
Les nobles sont ceux qui entourent les Impériaux. Ils vivent dans les luxes pour la pluparts et ont reçu une grande éducation. Cela n'empeche pas la majorité d'entre eux d'être aussi de grand guerrier ou stratège.

Anges :
Les anges sont des êtres bénis par la lumière. Théoriquement, ils sont en contact permanent avec la déesse mais voilà plus de 800 qu’ils n’ont pas eut le moindre signe de vie de sa part. Les anges vivent au paradis, lieux autrefois vivant et luxurieux. Aujourd’hui, même si le paradis semble toujours aussi bon, il a perdu beaucoup de sa splendeur depuis que les réserves en mana de Gaïa diminuent…

Anges déchus :
Les anges déchus sont d’ancien ange qui ont commis une faute grave comme tuer un autre ange ou renier la déesse. Leurs ailes sont devenues noires et plus aucune lumière n’émane de leur corps. Ils n’ont pas de lieux de vie précis, il erre sur Gaïa, vivant à droite ou au gauche sans pouvoir remettre un pied au paradis. Mais il reste quand même des anges et malgré le fait qu’ils soient déchus, ils ne sont toujours pas les bienvenues en enfer.

Démons :
Les démons sont les êtres des enfers. Il haïssent tout ce qui fait du bien et cherche seulement à tuer et détruire. Ce sont les principaux rivaux de Gaïa et des anges, qu'ils adorent manger...

Chaskas :
Les chaskas sont des hommes félins. Ils ressemblent très pour train à des tigres, chats et autres félins mais marchent la plupart du temps sur les pattes arrieres et font quelques centimètres de plus qu'un être humain normal. Néanmoins, ils ne comprennent pas le langage des animaux et ne peuvent se faire passer pour l'un d'etre eux...

Fées :
Les fées sont les filles directes de la déesse. Celle ci ont généralement des pouvoirs plus puissant que la plupart des autres races mais ne prennent que très rarement parti pour un camp ou un autre sous peine de perdre leurs ailes et leurs pouvoirs.

Lutins :
Les lutins sont les fils de la déesse. Ils sont soumis aux mêmes règles que les fées.

Fantomes :
Les fantomes sont des êtres mentalement très fort qui sont mort dans des circonstence étrange. Au début, ils èrent sur Gaïa sans trop savoir ce qu'il font là, certains même se croient toujours vivant mais ils ne peuvent quitter cette terre tant qu'ils n'ont pas accompli une derniere tache... leurs destinées...

Êtres des Ombres :
Les êtres des ombres sont des êtres maudits par le mal qui ne peuvent quitter Gaïa sans obtenir un certain nombre d'ame. Le nombre d'ame dépand du démon qui les a maudit, il peut aller de 20 à 50 000.

Monstres :
Le groupe monstres comprend toutes les créatures informes et étranges qui compose Gaïa. On ne peut pas donner de description générale étant donné qu'elles sont toutes différentes.

Vampires : Les vampires sont des créatures qui ne peuvent que sortir la nuit, le jour, elle brule. Elles se nourrissent uniquement de sang, qu'il soit humain ou autre, et ont la peau blanche, digne d'un cadavre, ce qu'ils sont pour dire vrai...

Lycans : Les lycans sont des hommes loups. Normaux le jour, il se transforme la nuit en créature sanguinaire qui n'a qu'une seule obscession : Tuer.

Soul Hunter : Les Soul hunter sont des humains sur developpé. Ils utilsent la majeur partie de leurs cerveaux et possèdent donc des capacités spéciales. Ils ont aussi accès à la technologie et la majorité d'entre eux sont de formidable chasseur de prime, qu'il soit bénéfique ou maléfique [Groupe non disponible au départ - Possède trois pouvoirs]

Héros : Les Héros sont des être reconnus par un royaume pour leur acte de bravoure ou leurs faits d'armes. Ils sont directement bénnis par le souffle de la déesse et obtiennent donc des pouvoirs et des postes bien plus importants. [Groupe non disponible au départ - Possède trois pouvoirs ]

Humanoïdes : Le groupe Humanoïdes comprend toutes les autres créatures mi humain, mi bestiale. Là encore, aucune description générale possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Règles et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser