Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?

Aller en bas 
4 participants

Alors, le systeme de pierres ?
Très bien expliqué et original
Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_lcap67%Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Interessant mais j'ai pas tout compris
Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_lcap0%Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien expliqué mais j'aime pas
Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_lcap33%Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Trop compliqué
Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_lcap0%Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Initeressant
Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_lcap0%Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mal expliqué
Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_lcap0%Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Totalement nul
Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_lcap0%Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:43

Selon, la manière d'avoir des pierres est elle clair, original et compréhensible ?

N'hésitez pas à répondre franchement j'vais pas me vexer lol!

(Vous avez le choix multiple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

Alors moi je trouve que c’est très bien expliquer, l’idée est original, c’est sympa quoi mais il y a un hic, bon le fait que je ne raffole pas de ses truc c’est pas important, mais tu dit que quelqu’un posera des questions au bout de deux page, mais no pérso ne reste pas toujours au même endroit, certain même vont souvent bouger (je pense au mien qui parcours un peu partout le monde pour chercher des allier) donc voila mon point de vue ^^
C’est sympa mais un peu compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:31

C'est vrai que deux pages à deux ça peut faire bcp ^^"

D'autres idées à proposer sinon ? Je suis ouvert a tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:31

Ben fait c'était une idée pour insiter les joueurs à Rp plus mais c'est vrai que 2 pages de Rp, ça peut être long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

Désolé pour le double post mais j'ai pensé à un autre truc sinon xD Alors je vous explique, on pourrais nommé 3 ou 4 juges qui donneront une note à chaque post Rp fait, à la fin de la semaine, celui qui à la meilleure note ou moyenne obtients une pierre ? C'est sur c'est bcp plus simple mais ça insite toujours à Rp ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:34

Ou sinon il est encore possible (j'ai vu ça sur un autre forum) que chaque mot dans un mess Rp rapporte 1 point, celui qui à une certaine date à le plus de point, ou la meilleure moyenne obtient une pierre aussi ?

Vous en pensez quoi très cher membres, j'aimerais bien avoir vos avis s'il vous plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:47

Je préfère l’idée de Mica car je connais des personne sur certain forum qui fon des rp long mais pourri -_-' on ne comprend rien a ce qu’ils raconte, donc il serai plus judicieux de juger plutôt la qualité du rp que de la longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

C'est pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:41

Donc on garde l'idée de la note ? Rolling Eyes Comme personne d'autres ne donne sont avis on va s'en tenir à ce qu'on a xD
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:38

Bien honnètement je pense que chaque système est perfectible.Les notes pourront paraitrent injustes pour certains par exemple et les deux pages de rp....ok mais si on bouge comme l'a signaler shinta? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:22

POur le systeme des deux pages, se serait des rp spécifiques à la recherche d'une pierre et un PNJ serait présent pour mettre de l'animation Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?   Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du systeme d'obtention des pierrres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum ?
» Systeme de PNJ
» Un rp s'il vous plait lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Hors jeu :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser