Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youton
Bizut
Youton


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Race : Lutin
Camp : Neutre
Métier : Mage
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise des runes

Achats Empty
MessageSujet: Achats   Achats Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:40

La journée était déjà bien avancée quand Youton poussa la porte de l’échoppe de Durheim. Ce n’était pas la première fois qu’il y mettait les pieds et il s’était déjà fait connaître du propriétaire qui répondit à sa salutation enthousiaste d’un ton amical. Le lutin promena sa petite personne dans les étalages en quête de poudre à lame, son stock étant quasi épuisé, et ses lames risquaient d’en avoir besoin. N’en trouvant pas, il s’avança vers le comptoir avec son habituel sourire malicieux. N’étant évidemment pas assez grand pour en dépasser, le patron ne devina sa présence que lorsque une petite voix flûtée s’éleva.

« J’aurai besoin d’un peu de poudre à lames, que j’aurais aisément trouvée tout seul si ton magasin, si fréquenté et renommé soit-il, était adapté aux personnes de ma taille. Fait que j’ai toujours déploré, et sache bien que si tu ne fournissais pas des produits d’aussi bonne qualité, j’aurai eu plaisir à aller voir chez tes voisins s’ils étaient plus respectueux des races. Pendant que tu y es, tu m’affûtera ces 2 lames que voici, tu sera bien aimable »

L’homme sourit, et se contenta de répondre par un léger rire aux reproches sur son échoppe, avant de saisir les deux dagues que le lutin avait envoyées à hauteur de comptoir d’un geste de la main. Il les déposa dans l’arrière boutique, puis revint dans ses rayons pour se saisir d’un petit sachet en hauteur qu’il lâcha sur le comptoir.

« Je vais t’aiguiser ça, attends moi là »

Youton acquiesça puis commença à faire les 100 pas devant le comptoir au son de la meule qui tournait derrière la boutique. Il n’attendit pas longtemps, Durheim revient très vite, et passe de l’autre côté de son comptoir pour lui tendre les 2 lames fraîchement affilées, que le lutin testa en passant le pouce sur leur fil avant d’approuver d’un signe de tête.

« Qu’est-ce qui t’amène ici ? Ca fait un moment qu’on t’avait pas vu dans le coin…

-Précisément parce que ça faisait longtemps ! Non, j’ai un peu à faire dans le coin, la bibliothèque du royaume est toujours celle que je supporte le moins, mais c’est aussi la seule à avoir des renseignements potable en ce qui concerne les runes. J’ai quelques expériences à faire, et comme il me manquait la poudre pour ça j’en ai profité pour passer…

-Fais gaffe avec la poudre à lame. C’est pas ce qui se marie le mieux avec les runes.

-Ca te ferait trop plaisir de me voir disparaître que je me laisse faire va. De toute façon j’en avais besoin, et étant que je suis le seul demandeur de cette substance chez toi, tu ferais mieux de pas trop protester. Vieux Durheim, m’en vais te laisser à tes affaires pour me mettre aux mienne. On ira vider une chopine un de ces 4. Combien va tu encore me demander pour ce sachet ridicule ?

-Comme d’habitude, mais aujourd’hui je t’offre l’affûtage.

-Trop aimable.

Youton tendit quelques pièces au commerçant, puis agita la main vers le comptoir et récupéra le sachet qu’il fit tomber dans sa besace. Cela faisait longtemps qu’il fréquentait l’échoppe de Durheim, qui était bien la seule à lui fournir toutes les incongruités dont il avait besoin, et il avait toujours plaisir à échanger quelques mots avec le tenancier et ils commençaient à bien se connaître. La perspective d’une nouvelle beuverie avec lui en tête, le lutin s’apprêtait à sortir lorsqu’il avisa un autre client qui ne lui semblait pas inconnu. Il n’arrivait pourtant pas à remettre un nom ou un lieu sur ce visage….Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

Achats Empty
MessageSujet: Re: Achats   Achats Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:54

Le village de Silvermarth ressemblait vaguement à celui du royaume de Gé. Certes, c'était moins bien organisée mais en entrant, on sentait toute la puissance que dégageait ce royaume. Mica était déjà venu une ou deux fois dans le coin mais s'était concenté des quartiers mal famé, lieu où l'on pouvait obtenir un maximum d'information pour pas cher...

Il avait besoin de quelques matériaux pour un projet qu'il avait en tête et qui commençait à se concrétiser petit à petit... Pour ça, quoi de mieux de le magasin de Durheim qui proposait beaucoup d'article, dont un bon nombre d'illégaux sans trop poser de question...

Il y avait surtout besoin de poudre explosive, interdite à la vente depuis bien des siècles et il esperait en trouver chez ce marchant mais rien n'était bien sur... Il y avait de grande chance pour que celui ci refuse de lui vendre même s'il en avait mais le porte monnaie de Mica saurait surement se montrer persuasif...

Alors qu'il regardait droit devant lui pour ouvrir la porte, il ne fit pas attention au petit être qui allait sortir au même moment et donc par mégarde, lui rentra dedans. Vu la taille du personnage, Mica ne fut pas secouer ce qu'il ne fut pas visiblement le cas pour le lutin. Mica se pencha vers lui et lui dit d'un ton un peu froid :


"Excuse moi petit homme, je ne t'avais pas vu..."

Puis sans attendre la moindre réponse, il alla voir Durheim, le propriétaire du magasin. Il sortit de son sac duquel dépassait ouvertement un ordinateur et plusieurs armes à feu dont l'utilisation est prohibées sauf pour les soul Hunters un petit papier qu'il tendit aux marchand en disant :

"Il me faut tout ce qui se trouve sur cette liste..."

Le marchand observa la liste avec attention et ne pu caché sa surprise, il regarda Mica, puis une nouvelle fois la liste puis la retendit vers son propriétaire et disant :

"Tout ceci est interdit à la vente, je n'ai pas ça dans mon magasin !"

Mica repoussa la main du marchand en y laissant sa fameuse liste et secoua la tête en ajouta :

"Ne joue pas à ça avec moi marchand, je sais très bien que tu as tout ça et j'ai largement de quoi payer alors donne moi ce dont j'ai besoin et n'en parlons plus..."

Le marchand sembla hésiter, il jetta un rapide coup d'oeil à Youton, le lutin qui se trouvait là puis poussa un léger soupir... Il regarda Mica d'un air désesperer puis dit :

"Et c'est pourquoi faire tout ça ? Tu as besoin de ça pour quand ?"

"Ce que je vais faire de ça ne regarde que moi et il me faut ceci pour le plus tot possible! Maintenant serais très bien par exemple..."

A nouveau, le marchand soupira et parti dans l'arriere boutique voir ce qu'il avait en stock. Mica s'appuya donc contre le comptoire et se mit à attendre et c'est à ce moment qu'il remarqua à nouveau la présence du lutin. Il sourit alors et lui dit :

"C'est bien que tu sois un lutin, tu peux dire à personne ce que tu viens de voir sinon ce serait prendre parti non ?"

Mica eut un petit rictus qui montrait tout le bien être qu'il ressentait, son plan se mettait en place et aucun nuage ne semblait venir à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le village de Silvermarth :: Chez Durheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser