Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:09

Royaume de Silvermarth…ce jours si, il faisait un temps magnifique, le soleil était haut dans le ciel et aucun nuage de venez troubler le ciel, sauf une petite brise d’air qui souffler de temps en temps.

Les jardins de Silvermarth, qui ce trouver non loin du tout du château, était d’autant plus sublime. Toutes sortent de fleurs et de temps à autres des arbres y étaient planter et une haie qui tourner autour du jardin qui limité ce dernier. Une sorte de porte en forme haie avec des fleurs dessus faisait l’entré de ce Jardin qui faisait face au château.

Parmi ce paysage enchanteur du quel on auraient crue que le temps c’était arrêter, une ombre ou plutôt une silhouette de dessiné dans le jardin, marchant lentement sur les chemins du splendide jardin de Silvermarth.


En s’approchant de plus près ou pourrai voir qu’il s’agissait de la silhouette d’une femme et plus précisément de Meyumi de Silvermarth, la grande inquisitrice de ce royaume.

Meyumi était entrain de ce promener dans se fabuleux jardins remplie de fleurs très belle et rare. Elle n’aimait plus trop sortir du château depuis la mort de son mari, mais quand elle le fait, c’est pour soit allez au jardins ou a deux ou trois autres endroits, ou voir plus ça dépens.

Elle marcha doucement dans le jardin et au bout de quelques minutes, elle vit un banc sur lequel elle s’assit, puis elle ferma les yeux. Le calme régner sur ce lieux et c’est ce qu’elle aimer……
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:25

Soudain un étrange tourbillon noir apparut au dessus du chemin des jardins.

Cuthalion se sentait perdu a jamais a mi chemin entre réaliter et espace temps...prisonnier de ce long trou noir et infini dont il tombait depuis quelques minutes deja quand soudain une lumière apparut il sentit un choc violent s'écrasant violemment au sol il fut sonner pendant quelques instants.
Reprennant néamoins ces esprits il ouvra les yeux et tenta de se relever.
Aparamment il ne s'était rien casser.A la bonne heure!
Il se releva enfin totalement.Il était dans un extérieur.Un jardin remplit de magnifique fleur en tout genre et de multiple couleurs.Le ciel était magnifique et il n'y avait plus de trace de ce maudit portail.*Je ne suis pas au paradis j'espère...*songea t'il.Puis rigolant intérieurement mais amérement de sa propre blague il fit volte face.

C'est alors qu'il vit une charmante femme assise sur un banc a quelque mètre de lui.Quelqu'un qui devait soigner sa personne vu ses habits car elle portait une robe certe simple mais très belle et de bonne facture.Elle avait les cheveux a mi chemin entre rose et rouge.Il n'arrivait néamoins pas a lui donner d'age.
Evidemment elle était très étonner par ce qu'elle venait de voir.
Limite effrayer et pour cause....
Cuthalion,géner,commença néamoins a lui parler.


"Hum....Bien le bonjour madame....."


*Quel stupide bougre tu fais!* songea t'il alors.Mais a vrai dire il ne savait pas trop quoi dire d'autre.Sa position était génante et il ne savait meme pas si elle le comprennait.D'ailleur il ne savait meme pas ou il était....
Il était perdu....et pour de bon! *Maudit soit tu Pesmerga!*
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:41

Meyumi assise sur son banc, les yeux fermer. Elle ne vit pas l’étrange tourbillon qui avait c’était former au dessus du chemin des jardins. Pour elle, rien ne troubler la calme présent autour d’elle. Meyumi avait de plus bloquer avec son esprit son pouvoir de lire dans les penser…

Mais le calme ne dura pas vraiment longtemps seulement une quinzaines de minutes avant qu’une voie ne se fit entendre à ses coter. Meyumi sursauta de surprise et ouvra les yeux. Elle tourna son regard vers la voie et tel fut son étonnement en voyant un homme à ses coter.

Cela était rare de voir quelqu’un dans les jardins de Silvermarth, enfin rare, elle se comprenait. Bon maintenant c’est pas tout, mais, il faudrait peut être qu’elle réponde à cet inconnu quand même c’était la moindre des choses. Meyumi regarda l’homme d’un air curieux, puis elle lui répondit doucement.


-Bonjours jeune homme…

*Je me demande qui c’est et ce qu’il fait la…je devrais peut être, débloquer mon pouvoir et regarder ça…mais ça le fait pas, j’aime pas trop faire ça…*
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:48

Magnifique!Elle le comprennait!Tout n'était pas perdu.De plus passer la surprise elle lui souriait gentillement.Il n'y avait aucun animosité envers lui malgré qu'il représentait un inconnu total venant...de nul part.A la limite du ciel.

"Je vais peut etre vous posez des questions bizare mais...si vous pouviez y répondre je vous en serais reconnaissant..."

Effectivement ces questions paraitrait bizare mais bon...

"Euh...Ou suis-je ?Le lieu comme le continent...et connaissez vous le nom de l'ile (ou continent) Symphonitia?C'est de la que je viens...."

Il ne savait pas a trop quoi s'attendre comme réponse néanmoins il n'avait pas le choix.Il ne voulait pas encore tout dévoiler a une inconnu.Récolter d'abord des infos verra bien ensuite.De toute façon il n'avait aucune raison d'en vouloir a qui que se soit ici....
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:40

Meyumi continua d'observer l'homme qui l'avait aborder. Devez t-elle regarder dans l'esprit de l'homme, pour en savoir plus...? Non, elle n'amait pas faire ça, sauf si cet inconnus devenez dangereux, la elle n'hésiterai pas à s'en servir pour savoir qui il était. Meyumi hocha la tête, tout en disant.

-Mais je vous écoutes...poser votres question, ne soyer pas timide ^^

Elle fit un petit sourire, puis Meyumi écouta l'homme. En effet, ces questions sont étranges, mais elle y répondit calmement.

-Vous, vous trouver dans le royaume de Silvermarth...et précisément, dans les jardins de Silvermarth.

Meyumi fit une petite pose, comme si elle réfléchisai à la deuxièmes questions de l'inconnu. Non elle ne connaissait pas cette Ile, mais faut dire qu'elle ne sortez jamais de Silvermarth. Elle reprit doucement.

-Non je suis désolée...mais je ne connais pas cette Ile... Symphonitia.... mais...dites moi..qui êtes vous....?
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:07

C'est ce qu'il craignait.....

-Silvermarth hein?

Cela ne lui disait strictement rien!!!Il était bel et bien perdu...sur un continent loin de chez lui....L'air abatu il répondit néanmoins a la gentille femme.

-Je ne me suis meme pas présenter...Et mes bonnes manières...Et bien....vous ne me connaissez pas c'est normal....Je me nomme Cuthalion...Cuthalion Dragonsoul.

Il hésitait...devait t'il se confier a elle?Elle ne paraissait pas méchante.Il n'avait rien a perdre de toute façon.

-En fait...Comme dis avant je viens de cette ile Symphonitia.En fin de compte,pour faire court, un de mes ennemis m'a envoyer dans un portail qui devait mener dans un autre monde et j'ai attéri ici....Je ne sais pas si c'était son but...Mais si vous connaissiez un moyen pour que je puisse revenir d'ou je viens j'en serais evidemment plus que reconnaissant...
De plus je ne connais rien de ce continent.Si vous pouviez,si cela ne vous dérange pas bien sur, me donner quelques informations sur ce monde je vous en serai gré.


Il voulait poser une question mais cela paraitrait peut etre impoli.Bof il n'en était plus a une bétise pret après tout.

-Euh ah et au fait...qui étes vous du coup?

Puis il enchaina de suite,géner.


-Euh si ma présence et mes questions vous dérange je peut partir immédiatement si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:31

-Oui en effet, vous êtes au royaume de Silvermarth...mais j'ai l'impression que ça ne doit pas être le nom auquel vous, vous attendez...vous avez l'air abatu....

En effet, à voir ça tête, il ne devez pas du tout connaitre Silvermarth et ses environs. Puis l'inconnu ce présenta enfin. Cuthalion Dragonsoul...? Meyumi ne connaissait pas...et elle devez avouer qu'il s'agissait d'un drôle de nom.

Puis, Meyumi allez avoir la confirmation de ses penser d'avant quand le jeune homme lui expliqua en gros la situation auquel il était.

-Quand vous dites un portail...s'agit-il d'un portail dimentionnel....? (chez plus comment ça s'écrit ce mot XDD) Si c'est le cas, je ne connais pas grand chose la dessus...mais...peut être quand allant voir à la Bibliothèque, vous trouverez quelques choses...mais pourquoi est ce qu'un de vos ennemis vous aurez faire en quelques sorte disparaitre....?

Comment s'appeller-t-elle...? Meyumi avait elle aussi oublier de ce présenter, qu'elle tête en l'air. Elle fit un petit sourire, puis elle se présenta à son tour:

-Je m'appelle Meyumi de Silvermarth...je suis la grande inquisitrice de ce royaume...et rassurez vous, vous ne me déranger pas du tout avec vos questions...et votre présence non plus....

*woua c'est la première fois que je parle autant...surtout à un inconnu...*
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:12

-Effectivement...Je suis perdu dans un endroit que je ne connais pas et ou je ne connais personne...mes amis sont loin...peut etre ne les revairais-je jamais....

Elle était très gentille avec lui néanmoins....Au moins il n'était pas tomber sur des ennemis!Elle essayait de l'aider.

-Oui voila un genre de portail dimentionnel.Je ne m'y connait pas non plus...Mais je ne sais pas comment apeler cela autrement.Voir a la bibliothèque?J'irais alors merci du renseignement!
C'est un peu complexe...je l'avais vaincu.Du moins je pensais l'avoir vaincu mais il m'a pris en traitre alors que j'aidait une de mes amis.Nous étions alors en haut d'une tour.Il m'a fait basculer et lui avec et pendant la chute a creer cette étrange porte noir.Pourquoi?je n'en sait rien...Peut etre pour se sauver lui meme.Peut etre pour etre sur que je ne puisse y survivre...


Avoir exposer les faits lui donnait un fardeau en moins sur le coeur...
Comment tout avait put basculer si vite????
C'est alors qu'elle lui dit comment elle s'appelait.


-Ah!ah....Inquisitrice???C'est surement un poste important non???


Il avait a faire a quelqu'un de haut placer!Il faisait pale figure face a elle...Il comprenait maintenant pourquoi elle était bien habiller.
Il essaya de reprendre une attitude courtoise du moins la plus courtoise qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:50

-C'est vrais que ca ne doit pas être marrant tout les jours de ne pas pouvoir voir ses amis...et à être forcer de ce retrouver dans un endroit inconnu...mais il ne faut pas êtres négatif, mais rester positif...ce dire que vous trouverez quelques choses d'interressant...

C'est vrais que Meyumi, elle ne serez que faire dans ce genre de moment comme ça. Perdu dans un monde autre que le siens. Et se sentir seule au monde ne connaissant personne, n'était gére réjouissant.

-Si vous voulez je peut vous conduire à la Bibliothèque...j'imagine que vous ne savez pas ou elle ce trouve non plus....? Quand au renseignement sur Silvermarth, je serais ravie de vous en fournir...n'hésité pas à poser vos questions...

Elle fit un petit sourire ironique, Meyumi trouver cette situation comique, enfin comique, pas vraiment pour son interlocuteur, mais bon. Elle ne pu s'empêcher de mettre une dose d'humour. Meyumi reprit doucement:

-Votre ennemis a de drôle de façons de vouloir ce débarrasser de vous..., dès que vous serez de retour chez vous, je ne donne pas chère de sa peau....

Et oui, Inquisitrice était plutôt un poste important.

-Et comment que c'est important..., en gros, mon mari était le Roi de ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:13

-Effectivement...Sans vouloir me vanter j'ai vécu pas mal d'aventure mais celle là....est sans doute la plus étrange....
Rester positif....mouais je n'ai jamais été positif pour moi.Mais en fin...Ce n'est pas faux je trouverais peut etre quelque chose d'intéressant ici!Je l'espère.Au pire si je peut aider a faire quelque chose.


Il fallait l'avouer...Il n'était jamais positif...Ou si!Mais il l'était pour les autres.Pour les réconforter ect...Mais bon...Il espérait trouver quelque chose d'intéressant...bien que retourner chez lui était sa priorité evidemment mais si quelqu'un avait besoin d'aide il n'hésiterait pas.


-Se serais très gentil de votre part de m'y amener!
Quand aux renseignements....Peut etre les trouverais-je dans les livres plutot que de vous assomer de question.


Elle faisait deja un gros effort...Il n'arrivait pas a s'imaginer si les roles étaient inverser....Aiderai-t'il un inconnu total dans le besoin?Il ne pouvait y repondre....C'est alors qu'elle lui fit un sourire radieux.Cet acte simple lui renda néanmoins un peu le moral.Il lui rendit donc son sourire.


-Oui mais le connaissant cela ne m'étonne pas plus que ça.Hola oui!Si je reviens il payera son erreur très cher!Mais peut etre que mes alliées s'en sont déja occuper ce ne serais que justice.Sinon...Il a du mourront a ce faire.

Effectivement si il le retrouverais en face de lui il n'hésiterait pas a déchainer toute sa puissance tant physique que magique.
L'écraser....


-Ro...ROI???!!!Je parle donc avec la reine!Attendez...Vous avez dit était???

Il parlait donc a la reine de ce royaume!Argh!rien que ça....Mais quelque chose clochait....Pourquoi ce simple "était" lui donna un peu plus de tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:18

-Vous, n'avez jamais était positif pour vous...? Pourtant il le faut. Pourquoi est ce que vous, ne vous sentez pas positif à votre sujet...? Je suis désolée si je vous pose une question indiscrète.

Meyumi ne voulait en aucun cas forcée le jeune homme à répondre si la question le dérangé. Qu'il y réponde uniquement que si il le voulait...

-Evidement que vous allez réussir à trouver quelque chose à faire ici...il suffit pour vous que vous chercher de vous même...

En effet, il ne faut pas attendre dans son coin qu'une solution ce présente à nous. Il faut allez de l'avant....

-Vous savez, cela ne me dérange pas à répondre à des questions....mais c'est vrais que des livres, vous expliquerez beaucoup mieux que moi l'endroit ou vous, vous trouvez...

Meyumi eu un petit rire, face à ce qu'elle venez de dire. C'est vrais, elle n'était pas très douée pour expliquer certaines choses. Puis l'homme lui sourit à son tour.

-Si vos amis s'en sont déjà occupés, alors vous avez des amis fidèle et qui s'inquiète pour vous...ceci est très bien, avoir des amis, c'est très utile. Ils doivent sans doute entrain de vous chercher...

Elle sourit doucement, Meyumi n'avait pas vraiment d'amis...enfin si, elle en avait, mais elle rester souvent seule, préférent de temps à autres se perdre dans ses penser.

-et oui...il était le Roi, je suis donc une Reine...enfin jusqu'a temps que mon fils devienne le prochain Roi...Quand je dit il était Roi...c'est que...il a était assassiné...

Meyumi avait dit cette fin de phrase sur un air de tristesse. Elle ne voulait pas vraiment en parler. Elle savez des choses, qu'elle ne voulait pas révéler, et si elle disait plus, cela ne l'arranger pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:38

-Une question indiscrète?

Il ria doucement

-Vu le nombre de question que j'ai poser avant je vous dois bien cette réponse!Et bien....Pour etre franc je ne sais pas vraiment en fait....Je pense que lorsque l'on est pas sur de soit dés que l'on arrive a quelque chose on est content!Si on l'est trop sur on est trop souvent déçu....C'est sans doute pour ça....Je ne pense jamais aux choses comme si elles étaient gagner d'avance cela ne sert a rien.J'ai toujours été comme ça.

Effectivement sa confiance en soit n'avait jamais été son fort...Il fit un sourire géner malgré lui.

-Ola j'y compte bien!Si je peux aider des gens c'est encore mieux.

Bien sur il suivait toujours son but personnel ou qu'il soit mais si il pouvait aider quelqu'un en difficulter il était rarement contre.

-Et bien je supose qu'une personne haut placer comme vous a pas mal de chose a faire...Vous faite déja beaucoup pour moi qui n'est qu'un simple inconnu après tout.


Oui...Elle l'aidait ne le connaissant pourtant pas du tout...Il lui souria une nouvelle fois.


-J'ai confiance en eux...Si ils ont put le faire ils le feront.Me rechercher?Sans doute.Mais ils ne peuvent faire l'impossible....

Quand les reverrait t'ils?Qu'étaient t'ils advenu d'eux a présent?Evidemment il s'inquiètait mais a par chercher un moyen de retourner là bas il n'avait pas d'autre choix.
Il avait confiance en eux surtout après toute ces aventures vécu ensemble.


A la réponse de Meyumi il fut soudain coi....


-Je...je suis désoler....Je supose que vous ne voulez donc pas en parler...Mais si je peux faire quoi que se soit n'hésitez pas a me le dire.

Encore une gaffe...Décidément il n'était pas douer....
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:26

-Normalement pour avancer il faut avoir confiance en soit..., c'est ce que je dit toujours...enfin presque...toujours. En faite je le dit que rarement car tout le monde doit le savoir non...?

Meyumi cligna des yeux surprise, elle ne se dit que sa phrase devait être pas clair. Elle fit un petit sourire et rit doucement, tout en disant.

-Je suis désolée si ma phrase est mal formuler. Mais le mot principal qu'il faut retenir c'est en faite, qu'il faut toujours avoir confiance en soit.

Voilà maintenant cela devait être compréhensible. Enfin elle l'espérée.

-Je suis sur que vous allez faire de votre mieux pour aidées les autres...j'en suis convaincu.

Meyumi ne savez pourquoi, elle avait confiance en cet personne. personne qu'il lui était pourtant inconnu et qu'elle rencontrée pour la première fois.

-Non, ne vous en faite pas, je n'es pas grand choses à faire en ce moment...donc je prend tout mon temps. Et puis ça me fait plaisir de vous aidés....

Puis d'après elle, l'homme en parlant de ses amis, il avait prit une voie inquiète. Il devez s'en doute être inquiet pour eux. Ca ce comprend. Meyumi fit un petit sourire compatissant.

-Ils ne peuvent faire l'impossible....? Il ne faut pas être négatif et ce dire qu'ils vont trouver quelque chose pour vous ramenez chez vous...

Meyumi fit garda son sourire triste quand elle eu dit que son mari fut assassiné. Elle soupira, puis dit doucement avec un petit sourire qui disait qu'elle ne lui en voulait pas.

-En effet, je ne souhaite pas en parler, c'est encore trop présent dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:14

-Et bien je doute que tout le monde le sache.Je le sais mais je ne fais pas avec.Ce n'est pas dans mon caractère,pas dans mes principes.Cela ne m'empèche tout de meme pas d'avancer!

C'est alors qu'elle cligna des yeux elle meme surprise s'excusa si sa phrase n'était pas clair et la reformula.Il aimait bien cette femme qui était sympathique mais comment était ce possible d'avoir confiance en soit?Si apr exemple on veut sauver quelqu'un,qu'on est sur de pouvoir le faire,sur de soi.Mais qu'on ne réussi pas!A quoi aura servit cette confiance?

-J'avais bien compris ne vous en faite pas.Mais vous ne me changerez pas.Pas après ce que je vit,j'ai vécut et ce que je vivrais.

Il fit un clin d'oeil et ce mis a regarder le ciel.Il adorait faire cela.
Il souria.


-Effectivement je ferais tout ce que je peut pour aider ce qui en ont besoin.

Elle lui dit alors qu'elle n'avait pas grand chose a faire de spécial et que cela lui faisait plaisir de l'aider.


-C'est bien de pouvoir prendre son temps.Etre décontracté.Pouvoir réfléchir.Dans un endroit comme celui ci ce doit vraiment etre agréable.
Et je vous remercie encore une fois de m'aider...Rien ne vous y oblige.


Il regardait a présent le jardin.Très joli.Très classe.Un vrai jardin de roi quoi.Seul le bruit du vent et des oiseau perçait le silence et cette conversation bien sur.
Il ria alors en entendant sa réponse.


-Sa revient a mon caractère.Je suis du genre pessimiste.Mais vous vous avez l'air très optimiste.C'est une bonne chose...Effectivement je leurs fait confiance.Mais sa ne m'empèche pas de chercher de mon coter.


A priori pour la question sur le roi assasiné cela ne l'avait aps bléssé mais comme il le pensait elle ne souhaitait pas en parler.

-Je comprend parfaitement....

Son coeur se serra alors quand il pensa qu'un jour il pourrait perdre lui aussi des etres cher....Il comprennait alors ce qu'elle pouvait ressentir....
Une tristesse infini....
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:46

-Je le voie très bien que cela ne vous empêche pas d'avancer...mieux vos avancer que de rester sur place à ne rien faire de sa vie.


Meyumi fit un petit sourire, oui mieux vos faire quelque chose, que de rester sur place à ne rien faire. Sinon on peut être sur de s'ennuyer à mort.

-Ouffff j'avais peur de ne pas être compréhensible...Mais je n'es pas l'intention de vous changer, je vous rasure...chacun vis sa vie comme il l'enttent...et donc vous aussi.

Elle le vit faire un clin d'oeil, avant de regarder le ciel. Meyumi fit de même curieuse de savoir ce qu'il pouvait trouver à regarder le ciel. Bha, il n'avait pas grand chose d'interressant à par...le soleil, les nuages....c'était quand même jolie à regarder et calme.

-Oui, prendre son temps, c'est très bien...je doit avouer en fait que...c'est la première fois depuis plusieurs jours, que je peut me reposer comme cela...et je doit dire que j'ai bien choisis cette endroit. Rien ne m'oblige à vous aidez et pourtant je le fais. ^^

Meyumi vit l'homme regarder ensuite le jardin, elle observa de nouveau l'homme et se dit que que pour un inconnu qu'elle rencontrée pour la première fois, il était vraiment sympatique. Elle le vit rire. Meyumi sourit puis elle répondit.

-Comment est ce que vous faites pour avancer, alors que vous êtes négatif sur tout...? Enfin sur tout, je me comprend....Chercher soit même...ça peut aider vos amis à en faire moin de leurs coter si vous trouver vous même la solution à votre problème....

Non, Meyumi ne voulez pas parler de l'assassina de son mari. Quand quelqu'un en parler, cela l'attrister et la gêner à la fois. Elle sais des choses, que personnes ne sais sur la mort de son mari...donc c'est pour cela que ça la gêner.

-Je vous remerci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:00

-En effet!Si on ne fait rien et meme si l'on hésite trop...La vie parait bien fade.

Il ria intérieurement.Il ne s'imaginait vraiment pas travailler tout les jours dans le meme village,cultiver un petit lopin de terre ,couper du bois ect...Sa vie lui plaisait bien plus que ça.

-Je vous remercie.En effet chacun fait comme il veut du moment que autrui n'est pas blesser.


Quand il regarda le ciel il vit que elle aussi le regardait.Aparemment elle n'y trouvait rien de spécial.C'est vrai.Il avait lui aussi mis un moment a comprendre que la beauté toute simple du ciel,des nuages,du soleil en plus d'etre gratuite était là a porter de main,chaque jour si jolie.Alors que tout le monde s'obstine a regarder le sol en ou en face lui préférait regarder en hauteur.Il devait bien avouer qu'il était quelqu'un de très spécial....

-Je me doute que vous avez rarement le temps...Vous avez bien choisi cet endroit ça je confirme.
Oui...Mais puis-je vous demander pourquoi?Un inconnu qui vient de nul part...J'aurais très bien put etre un ennemi.


Lui aussi la trouvait sympathique.Il était bien tomber.Il connaissait peu de personne qui aurait aider comme ça un inconnu.

-Comment je fais pour avancer hein?

C'était tellement une question simple qu'il ne pouvait vraiment y répondre...

-Et bien je fais ce qui me plait.Je ne suis pas négatif vraiment sur tout sinon ce serait l'enfer.Mais sur les difficultés rencontrer.J'apréhende mais comme déja dit cela ne m'empèche en rien de d'avancer.

Sa phrase était chaotique....Il doutait qu'elle ait tout compris.

-Là c'est moi qui m'excuse je ne voous en voudrais pas si vous n'avez pas tout compris...(il fit un sourire géner puis il enchaina) Oui voila.Si ça peut les aider ou si tout simplement ils ne trouveent pas.Je reviendrais par moi meme!

Enfin elle le remrercia pour l'assasinat.Mais en plus d'un air triste elle affichait aussi un air géner...l n'aimait pas trop jouer les psychologues non pas qu'il était mauvais a ça mais sonder les gens c'est comme ne pas leur faire confiance.Il cessa de penser a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:31

Meyumi continuer de regarder le ciel, comme le faisait l'homme aussi. Elle aller sans doute ce répétée, mais elle trouver le ciel jolie. En effet, le soleil était haut dans le ciel bleu clair, il y avait quelques nuages qui cacher de temps à autres le soleil. Puis un peut de vent, qui ne faisait pas de mal à personnes. Elle ce demander si la nuit était aussi belle, le soir avec les étoiles....sans doute que oui, il faudrait qu'elle regarde ça un jours.

-Pourquoi est ce que je vous aide...alors que vous auriez put être un ennemi...? Je ne sais pas vraiment...disons en gros que...j'ai une sorte de don...grace à ce don, je sais si je peut faire confiance à une personne....mais ce don je l'utilise que très rarement....

En effet, Meyumi n'aimait pas trop utiliser ce don de lire dans les penser. D'aillieur pour cet homme, elle ne l'avait pas vraiment utiliser, elle a préfére faire confiance à son instinct. (chez plus comment ça s'écrit -_-).

-Si j'ai bien comprit...pour pouvoir avancer, vous faites ce qu'il vous plait...ce que vous aimer...et que pour les difficulter vous ne savez pas trop quoi faire...?

Meyumi espéra qu'elle avait vue juste...m'enfin bon. Cela ne la regarder pas vraiment non plus. Elle soupira, heureusement l'homme ne lui posa plus de question qur l'assassina de son mari...d'un coter c'est temps mieux...car si il découvrer la vérité, Meyumi ne savez ce qu'il ce passerait ensuite.

-Sinon...qu'ellez vous faire, maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:17

Il regardait encore le ciel.Il ne se lassait pas de ça.Cela faisait longtemps qu'il faisait ça.Depuis qu'il était aprti a l'aventure en fait.Une petite brise soufflait doucement.Il songea alors a la nuit.Ici est t'elle aussi jolie que là d'ou il venait?Les étoiles?la lune?Y en a t'il?Il préférait encore plus regarder le ciel de nuit....Quel spectacle!Il adorait.
Ainsi elle avait un don?Quel genre de don?Pouvoir sonder les ames?Elle était rester vague la dessus.


-hum je voit...Cela doit etre pratique tout de meme non?Pourquoi ne pas l'utiliser toujours?

C'est vrai quoi.Si on pouvait deviner directement qui était bon de qui était mauvais.Mais ce n'est pas si simple en fait...Personne n'est blanc ou noir.On est tous nuancer de gris...Il soupira a cette pensée.Il se demandait bien comment elle pouvait...Bof en meme temps cela l'étonnerait qu'elle réponde.Il comprendrait remarque mais bon lui et sa curiosité naturel....
(hs:sa s'écrit comme ça t'inquiète pas^^ et puis je suis pas a une faute pret du moment qu'on comprend Wink )

-Pas tout a fait.Disons que oui je fais ce que j'ai envie de faire et ce que je dois faire.Quand aux difficultées meme si je ne pense jamais pouvoir les relever et bien j'essaye toujours.Pour prendre un exemple.Je préfère mourir que de laisser quelqu'un se faire tuer meme si je pense que je n'arriverait pas a vaincre mon adversaire.

Voila il pensait avoir été clair.Et oui...il ne connaissait personne comme lui.Lui qui avait toujours voulu etre encore plus unique que la moyenne cela tombait plutot bien.
Mais il n'arrivait pas ce défaire de cette penser...Cet assassinat.Elle paraissait soulager de ne pas en parler.Il essayerait néanmoins si il peut d'en aprendre le plus possible dessus...et en punir le responsable.Ou du moins...essayer....

-Ce que je vais faire?

Il réfléchi quelque secondes et souria malgré lui.


-Et bien pour commencer je vais allez a la bibliothèque comme vous me l'avez conseiller.Ensuite...Je vais rester fidèle a moi meme.Après tout c'est une nouvelle contrée pour moi qui ne demande qu'a etre explorer!Je vais donc parcourir ce nouvelle endroit tout en collectant le plus d'informations possible et aider des gens dans le besoin dans les limites de mes compétences.

Aventurier un jour...Aventurier toujours!Meme si il était loin.Il devait profiter de cette occasion.Peut etre ne reviendrait t'il jamais chez lui mais peu importe.Meme si il pensait ne pas y arriver il essayerait de trouver des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:05

Meyumi fit un petit sourire à son interlocuteur. Oui en effet son Don se trouve être très pratique. Mais elle le redisait, elle n'aimait pas trop l'uitilisée.

-Oui cela se trouve être très pratique...Mais...si je vous disez de quel don c'était, vous n'apprécierez pas que je m'en serve sur vous, enfin moi je n'apprécierai pas...si vous le souhaitez, tenter de devinez de quoi il s'agit....^^

Elle aimait bien jouer à lancer des devinette comme ça, à des personnes qui ne la connaissaient pas du tout. Meyumi ce demanda combien de temps il mettra à trouver son Don. Si il ne savez pas, elle lui donnerai des petits indices, comme pour les détectives.

- Donc vous préféré sacrifié votre vie, pour en protéger une autres....? C'est très courageux je trouve....mais vous n'avez pas peur de la mort...?

Meyumi cligna des yeux surprise. C'était une question Idiote. Elle fit un petit sourire, Meyumi reprit doucement.

-Je suis désolée c'était une question, idiote.....m'enfin....

Idiote. Pas tellement que ça...Elle se demander vraiment qui c'est qui trouvera, qui a tuez son mari...et si cette personne, le découvrer, elle aurez certainement un choc... . Elle fit un sourire en pensant à ceci. Personne ne sera qui a tuez son mari, enfin elle l'esperer de tout coeur. Mieux vos qu'elle ne dise plus rien...sur ça.

- Cela fait beaucoup de choses, pour ce que vous allez faire...mais c'est mieux que de rien avoir...et pour la Bibliothèque, dites moi quand est ce que vous voulez y allez....je vous y conduirez.....


(Désolée du retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:33

Sa curiosité était piquer a vif!Si il essayerait de deviner?bien sur!!!Sonder les ames pourquoi pas.Il n'avait pas trop d'indice c'était pratique...Et il n'aprécierait pas...Il ne savait pas vraiment ce qui pourrait etre génant...Sonder une ame c'est pas vraiment génant...sauf si l'on peut voir tout ce que la personne a fait dans sa vie....Il pouvait tenter déja ce choix.
Il sourit puis dit:


-Et bien...Oui je vais tenter de devinez.J'aime les devinettes!
Alors...Ne serait-ce pas un genre de don qui permet de sonder les ames des personnes rencontrer?


Cela avait l'air de l'amuser de faire une petite devinette.Lui cela ne lui déplaisait pas.Il aimait bien meme si il n'était pas très bon.

Peur de la mort hein?Qui n'a pas peur de la mort?
Elle se ressaisit et s'excusa.Non ce n'était pas une question stupide....


-Non...Ce n'est pas une question stupide.Alors vous dite que c'est courageux? il haussa les épaules
Simple question de point de vue c'est pour certain un acte noble.Pour d'autre c'est d'une stupidité sans précédent.Pour moi c'est un principe.Oui je me sacrifierais car je pense que ma vie ne vaut pas mieux que celle de quelqu'un d'autre mais qu'elle vaut peut etre moins...Peur de la mort?Qui n'a pas peur de la mort?Meme les guerriers les plus aguerris ont peur de ça.


Et oui....Il ne valait pas mieux qu'un autre.Alors pourquoi ne pas sacrifier la sienne pour pouvoir continuer celle de quelqu'un d'autre?Encore plus si c'était un de ces amis.

Il ria alors.


-Oui beaucoup de chose en effet.Mais je n'aime pas rester sans rien faire.Je vous remercie...

Oui la bibliothèque...Les livres contiennent la sagesse des anciens il parait.Il ria intérieurement.Cette affaire de meurtre aussi.Le problème c'est qu'elle paraissait pas vraiment vouloir trouver celui qui avait fait cela.Peu importe.Lui il essayerait de trouver.

(y a pas de souci Wink on est pas des no life hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:12

Meyumi attendit la réponse de son interlocuteur en souriant. Est ce qu'il allez trouver son Don sans avoir à l'aidé...? De plus quand il aura trouver ça sera le premier à le savoir, en effet personne ne sais son Don à par ses fils et sa famille ce qui était déjà pas mal. Alors elle ce demander bien pourquoi, est ce qu'elle le dirée à un inconnu qu'elle connait à peine...? Peut être parce qu'elle lui faisait confiance et qu'elle sais qu'il ne le derait à personne.

-Hm...non ce n'est le don de sonder les ames des personnes...mais c'est un truc de ce genre la en tout cas vous y êtes presque....^^

Et oui il y était presque, elle se demander si elle disait le mot Esprit en indice, est ce qu'il trouverait son Don...qui était celui de lire dans les pensés...? Meyumi attendrez encore un peut avant de lui donner l'indice.

-Sacrifié sa vie, un acte de stupidité...? Ceux qui pense sa ce sont des idiots...Enfin ce n'es que mon point de vue comme vous le dites. Chacuns pense ce qu'ils veulent. Vous avez raison, même des guerriers ou héros en ont peur...mais ils doivent pas le montré sans doute...Même moi qui ne risque rien ici....enfin pour le moment, j'en es peur....mais il faut vivre la vie au jours le jours et ne pas penser au futur...

Pourquoi est ce qu'elle avait dit pour le moment...? Elle n'en savez rien, ou peut être que si. Que ce passerait-il pour elle si jamais on découvrez qui avait tuez son mari...? Meyumi secoua la tête, elle ne devez pas y penser, surtout pas et surtout ne rien dire non plus. Elle ne s'expliquerait uniquement si on découvrait la vérité, ce qui mettre un bon bout de temps, elle l'espérée de tout coeur.


(nan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:02

Elle souriait.Non ce n'était pas ça mais il s'en raprochait d'après elle.
D'accord...quelque chose de génant....pas ça....C'est alors qu'une pensée lui revint.Un débat qui avait enflammer les conseils du continent d'ou il venait.Devait t'on utiliser des agents télépathes pour savoir si des actes de trahisons sont en marche?Bien sur il était contre...Pouvoir lire les pensées...
Il palit légèrement.Si c'était ça...S'en était t'elle servit sur lui?bon....Mieux valait confirmation.

-Hum...Serait-ce....Un don du genre....lire dans les pensées????

Il n'en était pas certain mais il ne voyait pas vraiment d'autre chose qui corespondait a la description.Si c'était bien ça....Non il attendrait confirmation.

Il soupira.Tout était question de point de vue la plupart du temps.


-Oui pour certain.Je pense aussi qu'ils sont stupide mais d'un autre coter...Ils ont leurs raison.La vie de chacun forme nos caractères et nos point de vue, nos principes.Oui chacun pense ce qu'il veut...Les guerriers...Les héros...Oui ils essayent de ne pas le montrer.Mais meme les héros ont peur.Ont des faiblesses.Ils sont comme nous ils ont des défauts.


Il fut alors surpris de ce qu'elle disait.


-Pardon?Pour le moment?Vous craigniez d'etre attaquer ici?Entre les murs de ce chateau???
Mais oui...vivre au jour le jour reste la façon la plus simple de vivre.


Mais oui....Que pouvait t'elle craindre?Bon son mari avait été assassiner certe...Mais peut etre pas dans le chateau.Il est vrai que certains assassin sont plus que douer...Des murailles et des gardes ne les arrètent pas.De plus pourquoi ne pas tuer la femme du roi en meme temps que ce dernier?Surtout si c'est pour reprendre des risques et tuer sa femme après....Enfin de ce point de vue elle ne craignait peut etre pas tant.Mais d'un autre coter elle en savait plus que lui sur les évenements et ect...
Il est vrai qu'elle n'avait dis que "pour le moment"....Mais elle craignait donc quelque chose....
Mais ce meurtre lui paraissait louche....Un pressentiment doubler du comportement de la femme lui soufflait a l'oreille.Elle semblait plus en savoir qu'elle voulait en dire aparemment...En tout cas c'était plus que risquer d'essayer de lui poser d'avantages de question sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

Meyumi fit un grand sourire, tout en hochant la tête. Et dit d'une voie qui ce voulut ironique:

-Et oui c'est ça mon Don...celui de lire dans les penser, vous avez gagner la palme dore de la devinette....^^

Elle ria doucement juste après, mais elle se demanda pourquoi est ce qu'il avait palit à un moment donner? Meyumi pense qu'elle devrez lui donner quelques explications....

-Je suis désolée...c'était une blague stupide...mais vous avez bien devinez pour mon Don. Et comme je l'immaginée, ça ne vous aurez pas plus...

En effet qui aimerait qu'on lise dans les nos penser...? Déjà même Meyumi n'aurait pas du tout aimer si on s'en server sur elle, mais comme elle la dit elle detester s'en servir elle même sur les autres. Sauf à par s'il s'agit d'un ennemi qui la menace et qui ce verrer dans le comportement.

-Heu...peur d'être attaquer dans les murs de ce château...? Bien que cela semble dure à croire, et bien oui...mais je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai comme un mauvais présentiment....

Hm...Meyumi en disait trop...faudrait qu'elle pense à se taire et changer de comportement. Et c'est ce qu'elle fit en ce mettant à regarder une des fleurs du Jardin du chateau avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:53

Chouette il avait recu la palme d'or des devinettes!Plus serieusement il avait intéret a faire attention a ces propres pensées!Bien qu'il pensait que la femme était de bonne foi.Effectivement ce faire lire dans ces pensées n'est pas vraiment le truc le plus sympa...Meme si il n'avait rien a ce reprocher.

-Effectivement...Vos indices étaient bons...Et vous n'aimez donc pas trop vous servir....Je me doute.

Tout a coup il ria.


-Vous devez néanmoins en savoir des choses meme sans le vouloir je parie.

Mais il se ravisa *euh mais qu'est ce que je commence a dire moi....*.
bref...Néanmoins contre un adversaire...Quel avantage fabuleux!
Pouvoir lire ces mouvements a l'avance entre autre.
Mais bon regarder la vie privé des gens....Il ne l'enviait pas.C'était un pouvoir qui nécessitaient beaucoup de responsabilité....Enfin c'est ce qu'il pensait.

-Un mauvais pressentiment....Vous en savez plus que moi sur ce pays...Vous pouvez donc avoir peur c'est compréhensible....Dur a croire?Non pas vraiment.Mais bon ce stréssé pour ça ne changera pas grand chose...Autant ne pas y penser.

Alors elle tourna la tete et regarda une des fleurs du jardin.
Surpris Cuthalion fit de meme.En fait il n'avait jamais spécialement apréciez les fleurs.Mais celles ci,il devait l'avouer, étaient jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Meyumi de Silvermarth
Grande inquisitrice de Silvermarth
Meyumi de Silvermarth


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Celui de lire dans les penser

Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:21

-Non, je n'aime pas vraiment m'en servir...enfin je m'en sert uniquement sur les personnes que je considèrent comme des ennemis...et qui veulent du mal de ma famille...la vous pouvez être sur, que je n'hésiterais pas à le faire. Mais ne vous en faites pas, je ne les pas utilisée sur vous...vous n'avez rien à craindre, j'ai bloquer mon Don...^^

Oui Meyumi pouvez bloquer son Don quand elle le voulait, pour ne pas être déranger par les pensées de l'autre.

-Vous ne croyer pas si bien dire...j'ai en effet su des petites choses sans le vouloir, venant de ma famille, de mes fils plutôt sur leur vie hm priver si j'ose dire...et aussi surtout de mon mari...quand il me cacher quelque chose de grande importance, j'avais du mal à résister à allez lire dans ses penser...ça l'énerver un peut je doit dire...mais ça m'amusée à ce moment la...

Elle émit un petit rire, face à ses souvenir, ha...que c'était des bon souvenir avant que tout tourne à la catastrophe...heu...mieux vos éviter à continuer de parler de son mari. Meyumi secoua la tête, puis elle tourna cette dernière vers la fleur qu'elle regarder toujours et dit d'une voie curieuse.

-Dites moi...vous m'avez dit que vous seriez près à sécrifié votre vie pour une autre....cela veut dire que vous savez bien vous battre....?

Woua quel sens de l'art pour détourner la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)   Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le jardin de Silvermarth (PV Cuthalion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuthalion Dragonsoul
» La salle d'entrainement ( PV Cuthalion )
» Roy de Silvermarth
» Roy de silvermarth
» Leynard de Silvermarth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le royaume de Silvermarth :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser