Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Découverte...

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre du jeu
PNJ

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:52

Les îles flottantes... Un légende oublié depuis des siècles... Pour la pluparts des gens, ce n'était qu'un simple mythe, un histoire fantasque que l'on raconte aux enfants le soir avant qu'ils s'endorment... Mais depuis quelques années, 800 pour être plus précis, les jours radieux où le soleil brille haut dans le ciel et qu'aucun nuages ne se fait voir, on peut apercevoir un point se mouvant dans le ciel. Rapidement, les scientifiques ont compris qu'il s'agissait des fameuses iles flottantes, autrefois morceau de terre qui furent progétées dans le ciel pour une raison inconnue et qui depuis, dérivent au dessus des nuages.

Aujourd'hui, une équipe de 6 mercenaires accompagné d'un scientifique de Gé partent à la conquête de cette légende. Le portail qui se trouve dans le désert des Arcannes et ouvert et à présent, vous vous trouvez tous devant le portail qui vous conduira sur ces iles. Pour la plupart, vous ne vous connaissez pas. Chacun d'entre vous à ces objectifs personnels à travers cette quête mais pour y arriver, vous devrez travailler ensemble, seulement combien de temps pourra durer votre alliance ?

Pour vous accompagner, il y a Melthozar Ini (Photo 1), un mercenaire du royaume de yepes qui à vécu plus d'une aventure mais n'a pas connu grand succès étant un peu peureux et maladroit. Il espère au travers de cette aventure obtenir enfin la renommé qu'il cherche tant...

Le scientifique de Gé se nomme Miranda Yxame (Photo 2), c'est elle qui à découvert le portail, c'est donc à elle que reviens l'honneur de vous accompagner sur ces iles. Durant cette quête, vous serez sous ces ordres, vous devrez lui obéir au doigt et à la lettre... Enfin, c'est ce que dis votre contrat mais àprès chacun est libre de faire ce qu'il veux...

Miranda Yxame vous attends avec impatience, un petit ordinateur à la main pour étudier tout ce qu'elle pouvait trouver. Malgré l'interdiction, le royaume de Gé à autorisé l'usage de ce genre de matériel vu les circonstances exceptionelles de l'aventure...

Miranda vous regarda alors chacun à tour de role, vous examinant de haut en bas comme si elle essayait de sonder votre esprit à la recherche d'un trait de caractère par lequel elle pourrait vous définir mais ne sembla rien trouver mis à part auprès de Shinta Tharaz... Du coin de l'oeil, elle revenait toujours sur la princesse de enfers et se demandait ce qu'elle pouvait bien chercher ici... Enfin bon, lorsque son nom était apparu sur la liste des mercenaires participant à l'aventure, tout les scientifiques avaient eut la même réaction... Tous pensèrent qu'ils fallait profiter de cette occasion pour éliminer la princesse mais officielement, aucune solution ne fut prise. Après avoir éxaminer ces dossiers, Miranda pris enfin la parole.


"L'endroit où nous rendons est inexploré depuis plusieurs siècles. Il y a des grandes chances que le milieu nous soit hostile et donc, je ne peux garantir votre survie mais vous, devrez garantir la mienne! Votre objectif principal est de me protéger et quiconque servira ses propres ideaux tombera sous le coup de mon pouvoir, autant vous prévenir tout de suite... Si vous avez peur et que vous voulez rebrousser chemin, dites le maintenant car après il sera trop tard..."

Son discours fut bref mais sembla bien passer auprès de tous, Malthozar se contenta d'acquiesser d'un signe de tête. Depuis le début de cette réunion, personne n'avait entendu le son de sa voix ni ne l'avait vu se lever du cailloux sur lequel il était assis...

Photo 1 : Découverte... G562 Photo 2 : Découverte... F590
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:00

Shinta avait bien entendu parler de cette légende et était certain qu’elle excitait bien, alors le jour où un de ses espion était venu l’informer qu’un group de mercenaire allait partir a la découverte des îles flottantes la jeune princesse ne pu résister. Shinta tétai très curieuses et surtout elle s’ennuyait ferme ses temps si, les préparatif pour obtenir le pouvoir étaient long et un peu de distraction ne lui ferai pas de mal, de plus avec un peu de chance elle trouverai un de ses foutu caillou que lui avait demander Roy en échange de son aide.
Elle parti donc en direction du point de rendez vous et constata qu’il y avait là des créatures bien appétissant.
Le fait d’obéir a un humain ne l’enchantai guère et elle savait pertinemment qu’elle n’obéirai pas du tout, arriver sur les îles et rechercherai se caillou, jouerait un peu avec les autre mercenaire et repartirai en faisant un carnage, enfin c’était un solution comme une autre.

Shinta avait remarqué que la scientifique la détaillait et avait l’air d’être surprise de voir un membre de la famille royale de enfer ici, elle lui fit un large sourire dévoilant des canines aiguiser et dit d’une voix faussement douce.

- Ma présence vous surprend elle ? N’ai-je pas le droit de m’amuser moi non plus ?

Puis son regard détailla également chaque participant :
Il y avait un ange déchu, Shinta ne pu s’empêcher de se lécher doucement les lèvres en le voyant, c’était un être bien appétissant et peut êtres avec un peu de chance elle le mettrait de son coter.
Il y avait là aussi de nombreux humains : un jeune homme qui était rester assit sur une pierre n’était pas mal mais il ne dégageait rien de particulier, il était inintéressant, a par peut être dans un plat pour le repas du soir
Une jeune fille était aussi présente elle non plus n’avait pas l’air d’avoir quelque chose de particulier a par son jolie visage
Un jeune mercenaire était présent également, il avait l’air d’être habituer a ce gendre mission, avec un peu d’argent et de la séduction elle pourrait en faire un allier.
Un autre homme était là, discret qui ne parlait pas elle reconnu immédiatement qu’il était un soul hunter, un large sourira paru sur son visage, lui aussi pouvait devenir un allier de taille encor faut il qu’elle réussis a le mettre dans son camp.

La jeune princesse des ténèbres avait fini de faire le tour et retourna son attention sur la scientifique qui les mettait en garde. Shinta n’en avait que faire de protéger cette femme, les scientifique ne l’intéressait pas et surtout sa façon de parler ne lui plaisait pas du tout et elle ne pu s’empêcher de dire.

- On va mettre les chose au point humain, je n’ai aucun envie d’obéir a quelqu’un surtout a une humaine, donc si je veux que tu vive tu vivra, par contre si je veux que tu meurs tu moura c’est bien comprit ?

Non mais il ne fallait tout de même pas qu’elle était la princesse des enfer et bientôt la rein des enfer, et après ça elle tenterai sûrement de conquérir le monde entier et pour finir de détruire le paradis, un bien grand projet mais pour le moment elle pensait surtout a prendre le pouvoir sur les enfer, les autre objectif pourront attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Hiraku Kamiya
Ange déchu
Hiraku Kamiya

Masculin Nombre de messages : 21
Race : Ange Déchus
Camp : Neutre pour le moment
Métier : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler l’Air

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:41

Les Iles flottantes...une légende parmis les légendes....Hiraku n'en avait jamais entendu parlez, enfin jusqu'a maintenant... . Il était aussez curieux, il aimait bien les légendes. Et savoir que aujourd'hui on en avait découvert une, Hiraku n'avait pas hésité à allez au point de rendez-vous pour participé à cette quête, d'après ce qu'il savait, il fallait retrouver une pierre.

Mais de quelle pierre, est ce qu'il s'agit...?Ca pour le moment, il ne le savait pas encore. Et il allez le découvrire une fois qu'ils l'auraient tous trouver. En parlant de ils au pluriel...il se demander qui est ce qu'il y aurait à la quête. Hiraku le saura bien assez tôt.

En effet à peine arrivé, il y avait déjà: -Un homme assit sur un rocher et qui ne parler pas, ça il ne savez pourquoi. - Il y avait aussi une jeune fille qui était plutôt belle, il devez l'avouez. -Un mercenaire, qui avait plutôt l'air à l'aise d'être ici. -Puis un soul hunter. Ho et il n'avait pas vue non plus une autre jeune fille avec un ordinateur comme les appeller les humains, à la main. Il s'agissait d'une scientifique.

Soudain son regard se porta enfin sur la princesse des enfers....il avait beaucoup entendut parler d'elle au Paradis. Ce n'était pas très rassurant de la savoir ici avec eux. Mais il fallait faire avec. D'aillieur qu'est ce qu'elle faisait ici...? Ce n'était pas de son genre de trainer avec des humains...enfin normalement.

Puis enfin, pour terminer, la scientifique qui les avaient regarder de la tête au pied, parla. La protégée...? Sa il ferra de son mieux... . Mais le principal objectif et aussi de récupéré la pierre... . Il avait hate d'allez aux Iles flottante pour commencer cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:22

Il le sentait mal là....Il était arriver et ce qu'il avait trouver était plusieurs mercenaires assez hétéroclite.Il s'adossa a un arbre tout en restant debout et croisa ses bras.Il les devisagea un par un.Il y avait une fille humaine qui semblait etre celle qui les avaient tous convoquer pour l'expédition.Il y avait une sorte d'ange déchu.Un guerrier aux trait bizares...C'était sans doute ce dont il avait vaguement entendu parler.Un soul hunter c'était ça?bref...Un autre humain assis sur une pierre,l'air sombre et une autre fille qu'il ne connaissait evidement pas.
Mais ce qu'il l'étonna le plus fut de voir une démone!Qu'est ce quelle fichait là elle???Comme si sa question avait été dite de vive voix elle répondit d'un ton désagréable a tous qu'elle était là en gros pour s'amuser.
Elle dévisagea alors chaque personne du regard...Il connaissait ce regard il avait éja combatu et cotoyer des démons.Elle cherchait seulement a voir quels étaient les faiblesse de chacun.Elle jaugeait chaque mercenaire.La meilleur façon de les vaincre ou de les soudoyer...Elle passa son regard sur lui il se demandait quel genre de faiblesse elle pouvait lui trouver...Sans doutre les meme que ceux qui l'avait sous estimer auparavant...Décidement il ne la sentait pas bien elle.De plus son sourire sadique n'arrangeait rien du tout...
Sa commençait bien....
La scientifique balança son speach qui ne plut pas trop a Cuthalion...
De 1 c'était une mission de protection de personne...Il n'était pas trop douer pour cela et il n'avait pas été prévenu pour ça...
De 2 il devait faire equipe avec des gens qu'il ne connaissait absolument pas.
De 3 le ton employer par la scientifique était tout sauf amical...

La démone s'avança alors pour la remettre en place.Il devait avouer...Meme si ses paroles étaient tout sauf raisonnables (sauf pour un démon) il apréciait qu'elle l'aille remis en place.
Toujours adosser il prit la parole.


-Ola!Démone.Si tu commence comme ça tu va te faire des ennemis rapidement.Le but de la mission n'est pas de massacrer mais d'explorer.
Effectivement je n'aime pas non plus le ton employer nous ne sommes pas des chiens.


Il ne savait pas trop si c'était raisonnable de sa part mais bon...Il n'aimait ni les gens hautain ni ceux qui lui parlait mal alors....Il n'aimait aps les démons non plus et celle là ne lui inspirait tout sauf de la confiance et de la sympathie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:35

Mica était arrivé dans les derniers et n'avait pas bien eut le temps de se mettre dans le bain. Il s'attendait à ce qu'il y ait quelques personnes mais pas autant de monde... Le groupe était composé principalement d'humain, a vrai dire, uniquement si on exceptais la démone qui n'était autre que Shinta Tharaz, maitresse des enfers... Faire équipe avec elle ne serait surement pas une partie de plaisir mais si la mission le voulait il ferait avec...

Alors que la scientifique faisait son speach, Mica sentit comme quelque chose de famillier... Comme une odeur qu'il connassait mais dictée par son troisieme sens... D'ou cela provenait il ? Aucune idée et pourquoi ? Pas de réponses non plus... Il reflechit un moment sans écouter la moindre parole avant de réaliser d'ou lui venait se sentiment... Les Soul Hunters... Il y avait une personne parmis celle présente aujourd'hui qui était apte à devenir Soul Hunter... Voila plus de deux ans qu'il cherchait quelqu'un sans succès et aujourd'hui, maintenant qu'il avait trouvé une personne apte à devenir Soul Hunter, il n'arrivait pas à la localiser précisement... Mica se dit que ce n'était pas grave, qu'il obtiendrais surement plus de précision durant l'aventure mais il aurait aimer le savoir d'avance pour pouvoir protéger cet "élu" en cas de probleme... Ainsi il devrait protéger tout le monde...

Bien que Mica n'eut pas vraiment écouter le discours de son employeur il en compris néanmoins le sens et ne fut pas étonner de la réplique de Shinta... Ni de celle d'un autre jeune homme qui semblait un peu fougueux, voir inexpérimenté. Leurs réactions étaient tout à fait compréhensible mais avec le temps, ils comprendraient rapidement qu'un mercenaire ne faut pas plus qu'un cailloux pour son employeur... Bien au contraire, si celui ci peut faire assassinner son mercenaire pour éviter d'avoir à la payer, souvent il n'hésite pas mais cela ne faisait pas parti des coutumes de Gé alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter...

Mica était appuyer contre ce qui semblait avoir été autrefois un arbre mais qui n'était plus maintenant qu'un vieux bout de bois pourrissant planté dans le sol mais lorsque le garçon et la démone protestèrent il n'hésita pas à se dégager et prendre la parole à son tour.



"Je tiens à vous rappeler tout deux que nous sommes ici que de simple mercenaire, il est fréquent que l'on soit traiter comme des moins que rien alors habituez vous à ça! Je voudrais aussi préciser qu'en tant que mercenaire nous avons une mission à accomplir alors si l'un, ou l'UNE d'entre vous s'amuse à faire n'importe quoi, je n'hésiterais pas à engager le combat avec qu'il soit simple humain, ou princesses des démons..."

Pour terminer sa phrase, Mica ne lacha pas Shinta des yeux... Ce message lui était clairement adressé... Il savait très bien qu'elle n'en ferait qu'a sa tête et que cela ne servait à rien de discuter avec elle mais son honneur l'obligeait à la prevenir de ce qu'il l'attendait si elle décidé de faire mumuse... Elle avait beau être une princesse démoniaque, cela ne lui faisait pas peur, il était de taille à l'affronter, peut etre pas à gagner mais une chose est sur, il livrerait bataille sans merci, si bataille il devrait y avoir mais il se doutait très bien que l'un d'entre eux deux ne rentrerait pas sur ses deux jambes des ces iles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn Sullyvan
Bizut
Kathryn Sullyvan

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:00

Ce qui pour Kathryn devait être une bonne façon de faire de l'argent facilement ce transformait peu a peu en "cauchemar". Étant arrivé il y a déjà un bon moment, Kathryn, qui était au tout début bien sur d'elle et bien remplie de courage ce trouvait maintenant plutôt craintive. Tout d'abord, la jeune femme à la peau rouge et aux allures démoniaque n'avait vraiment rien d'humain, ce qui changeait déjà énormément la perception des choses de Kathryn qui elle, croyait bien s'en sortir avec son Pouvoir. Mais ensuite, le physique assez imposant des autres membres de cette "mission" ainsi que le Speach de la jeune femme vinrent lui retirer son courage. Donner leur vie pour les protéger, ce truc serait-il si dangereux! Durant un instant elle remercia le ciel de lui avoir fait prendre la décision de ne pas ce séparer de sa dague mais en plus, d'en prendre une 2e.

Cependant, quand l'occasion parfaite pour rebroussé. Chemin ce présenta, Kathryn ne pensa pas une seule seconde à s'exécuter. Tout d'abord, elle refusait de repartir devant tout ces gens remplis de courage et de forces qui eux allaient y rester, ensuite, la jeune femme ce rappela a elle même que les apparences pouvaient être trompeuses! Peut-être au fond, tout ce passerait bien!
Restant complètement silencieuse, les bras croisé contre sa poitrine, Kathryn fixait et écoutait attentivement chaque parole de la dame devant eux. Son regard ce posa sur chacun des membres présent, la démone ce voulait plutôt intimidante, le jeune homme semblait vouloir démontré qu'il ne s'en laisserait pas imposer, et qu'en aucun cas il n'avait froid au yeux, une autre personne restait plutôt silencieuse tout comme elle, alors que non loin derrière ce trouvait un homme qui semblait a la recherche de quelque chose pour finalement intervenir entre les 2 Mercenaires. Sans vraiment comprendre pourquoi, Kathryn ce dit aussitôt qu'a ses cotés, elle ne craindrait rien, ou presque. Peu a peu, elle sentit son courage revenir, elle trouverait des objets magnifique avec lesquelles elle pourrait assurer la survit de sa famille durant un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Maitre du jeu
PNJ

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:48

Le tour de Rp est désormais fixé, vous devrez le suivre jusqu'à la fin de la quete, sauf circonstence exceptionelle tel une séparation en deux groupes ou un combat entre deux joueurs. Pour de tel phenomène, un nouveau tour de jeu sera établi (en cas de combat, seul les joueurs qui se battent posteront, le reste de l'aventure sera momentanément mis en pause Wink ) Les tours doivent être respecter, seulement si un membre ne poste pas sous 4 jours à partir du moment ou c'est à son tours et sans avoir prévenu d'un éventuel absence, sont tours sera sauté, si cela arrive deux fois, le personnage sera alors ejecté de la quete. Enfin, si vous estimer que votre personnage n'a rien a répondre la, vous postez simplement un message avec : nom du personnage passe son tour. pour indiquer que c'est au personnage suivant dans la liste de poster. Une fois que cela serait fait et pour rendre l'histoire plus clair et propre, votre message sera supprimé Wink

Récapitulatif des tours de jeu :
1 - Shinta
2 - Hiraku
3 - Cuthalion
4 - Mica
5 - Kathryn

Miranda regarda Shinta droit dans les yeux, décidement, elle ne l'aimait pas beaucoup celle là mais aujourd'hui, c'était elle le chef et pas se pathétique démon. Si quelqu'un devait dicter la loi ici, c'était elle et nul autre.


"Je vais être très clair! Vous êtes ici pour me protéger et m'obéir, c'est pour cela qu'on vous a engager alors si quelqu'un y vois un inconvéniant, il peut partir tout de suite car sa place n'est pas là ! J'espere m'être bien fait comprendre!"

La jeune Miranda était nerveuse mais elle saurait que faire en cas de problème. Elle devait se montrer fermet et autoritaire si elle ne voulait pas que cette mission parte en vrille et elle était contente d'avoir le soutient du Soul Hunter dans cette aventure...

Melthozar quant à lui semblait bien d'accord avec Cuthalion, certes il était là en tant que mercenaire mais ce n'était pas une raison pour leurs parler sur ce ton, il n'était pas quand même que de simple chien... Cependant il se garda de surenchérir les propos déjà tenus et se contenta d'observer, comme il le faisait depuis son arrivée... Il souris lorsque le Soul Hunter pris la parole... Celui ci semblait droit et honnete, un peu trop même selon Melthozar et cela serait surement facilement exploitable s'il devait éliminer ce dernier de la course au trésor...

Miranda se tourna alors vers le ciel, regarda les ils qui aujourd'hui, étaient visible à l'oeil nue... Enfin visible était un bien grand mots, on voyait juste un petit point noir dans le ciel, rien de plus... La jeune fille se mit alors à marmonner quelques paroles, comme si elle priait mais la terre se mit alors à trembler, de plus en plus fortement. Assez rapidement, un pierre énorme sortit du sable à quelques mètres devant eux et Melthozar se leva d'un coup et fit un bon en arrière dégainant son arme. Même s'il paraissait plutot calme, il était en réalité très nerveux et réagissait aux moindres sons étranges.

Le pierre qui se trouvait devant nos héros était hornées de divers symboles anciens indéchiffrables pour la pluparts des humains. Alors que Miranda continuer son incantation, les symboles se mirent à briller, chacun dans une couleur particulière puis, un grand rayon de lumière partit de la pierre pour aller vers le ciel, vers l'endroit où se trouver la tache qui semblait être les iles flottantes. Elle se tourna alors vers les mercenaires et dit :


"Il est possible que certains d'entre vous n'arrivent même pas à franchir le portail, si c'est le cas, vous n'aurez plus qu'a rentrer chez vous."

Avant de poster votre prochain message, vous devrez lancer deux dé, si la somme de ces deux dés et inférieur ou égal à 4, votre personnage ne pourra pas prendre le portail et donc, ne pourra pas aller plus loin dans la quete... Une fois tous les lancer de dés fait, il seront supprimé pour rendre l'histoire plus clair. Je lance moi même le dé pour savoir si Melthozar passe ou non

Edit : Vous n'etes pas obliger de faire un message Rp avant de lancer le dé, vous pouvez simplement mettre lancer de dé et attendre la suite Wink


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

Shinta tourna vivement la tête ver Cuthalion quant celui-ci prit la parole. Elle le fixa et dit aussitôt.

- Je me moque de me faire des ennemis ou non. Et je ne supporte pas qu’on me donne des ordres comprit ?

Bon décidément cette mission allait êtres assez désagréable, elle devait se calmer si non elle ferait rapidement un massacre lord d’une de ses colère.
Le soul hunter prit la parole et Shinta lui lança un regard assassin, qu’il asseye de l’empêcher de faire ce qu’elle souhaite et il goûtera a sa fau.
Shinta reprit une grade inspiration pour se calmer, il est vrais qu’ils étaient tous d’un manque de respect énorme, qu’ils méritaient de nourrirent dans d’atroce souffrance mais ce n’était pas le moment de s’énerver. Si elle voulait se rendre ses îles et trouver se foutu caillou, si il y en a bien un, elle devait se calmer et obéir … pour l’instant. Une foi qu’elle aura ut se qu’elle voulait rien ne l’empêchait de tous les tuer et de rentrer tranquillement chez elle.

La princesse de enfer ferma doucement les yeux pour mieux réussir a se calmer et les rouvrirent. Elle regarda chaque personne et soupira et disant d’un air déçu.

- Pfff les humains sont vraiment pathétiques … enfin bon. Je veux bien faire un effort, mais juste pour un certain temps.

Son regard s’arrêta sur les deux mercenaires qui avaient prit la parole puis elle fixa son regard sur l’humain qui avait l’air de prier.
La terre trembla sous ses pieds et Shinta resta sur ses gardes lorsqu’elle vit une énorme pierre apparue. Elle l’observa sorti de terre et du avouer qu’elle était tout de même impressionner.

Ainsi certain d’eux eux risquait de ne pas pouvoir suivre ? bien Shinta espérait pourvoir passer, si non, non seulement elle ne pourrait pas avoir la chance de visiter ses îles mais en plus imaginer la honte pour la princesse des ténèbres d’être rejeter ainsi alors que des simple humains passait sans problème comme cette femme et l’humain qui n’avait toujours pas prononcer un mot.
Elle s’approcha de la pierre et observa les écritures. Elle prit une grande inspiration et murmura à l’intension de la pierre.

- Toi si tu me refuse je jure que tu deviendra aussi fin que le sable qui ta vomi.

Puis elle toucha la pierre et attendit la réaction

_________________
Découverte... I50666_KDogv3movementstudiesIbythefelinecanineDécouverte... Fdd27ji0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Hiraku Kamiya
Ange déchu
Hiraku Kamiya

Masculin Nombre de messages : 21
Race : Ange Déchus
Camp : Neutre pour le moment
Métier : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler l’Air

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:40

Hiraku rester toujours silencieu, il ne faisait que écouter ce que les autres disaient. Il vit que deux hommes un aventurier, ainsi que le Soul Hunters, avaient prit la parole pour protester contre la princesse des enfers quand cette dernière avait parler. Certes, lui non plus n'était pas enchanter qu'elle soit la, mais il faut faire avec. Hiraku ce demanda si elle aller pas en profiter pour les tuez chacun leurs tour. Enfin bref.

Les humains...?Pathétique...? Ha bon...? Lui il n'était pas vraiment humain, alors il ne se considérai pas comme pathétique comme le disait Shinta. Il s'en ficher de ses paroles.

Hiraku fut perdu dans ses penser, n'écoutant plus les autres, jusqu'a que la terre ce mit à trembler, il sursauta et sortit de ses brusquement de ses penser tout en regardant autour de lui d'un air curieux. Soudain, une très grande pierre sortit du sable devant eux. Hiraku fixa cette dernière très surprit, jusqu'a que la scientifique parla.

Ne pas pouvoir franchir le portail....? Hoho...Il espere que tout le monde pourra le passer...et que lui aussi...enfin, c'est pas lui qui décide, mais cela va être cette pierre. En parlant de pierre, Hiraku vit que la princesse des enfer murmurer devant la pierre avait de toucher cette dernière.

Quelques instant plus tard, ce fut à son tour d'allez devant la pierre, il se plaça devant. Hiraku prit une grande respiration, puis il toucha à son tour la pierre qui décidera si il l'acceptera ou non.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:55

Apparemment ce qu'il avait dit n'avait pas plut a la démone.Il haussa les épaules.Il s'en fichait en fait c'était surtout pour elle qu'il avait dit ça.Mais enfin une aura maléfique émanait d'elle...Il y avait de quoi etre inquiet.L'autre humains guerrier paraissait d'accord lui.
Le soul hunter réagi aussi mais plutot mal ou tout simplement de façon neutre...Effectivement etre un mercenaire ou un aventurier n'apportait pas de respect il le savait très bien en connaissance de cause.Cependant il n'avait pas put cette fois ci s'empecher de dire quelque chose.Aparemment ce soul hunter le prenait pour un imbécile débutant.Tant mieux...Il paraissait néanmoins très fort et il n'aurait pas aimer faire un combat contre lui...ou si .Mais juste un duel amical alors.
Suite a la phrase du soul hunter Cuthalion dégaina soin épée de son fourreau dorsal et la planta par terre en signe de mécontentement mais ne dit pas un mot.Ces yeux en disait long.Il regarda le soul hunter.Droit ce type?Il était comme ça aussi parfois.Mais pas quand on le traitait avec si peu de respect.Le fait d'etre payer pour faire un job ne donnait pas tout les droits a celui qui payait.Ainsi pensait t'il.Mais au moins le soul hunter ne paraissait pas mauvais.

Cuthalion était néanmoins décider a participer malgré les difficultés qui s'annoncaient.Mais il fallait relacher la pression sinon c'était mort.Il rengaina alors son épée,se radossant alors contre l'arbre.
La démone reparla.Sa phrase fit sourire Cuthalion,une phrase typiquement démon.Pathétique les humains?Oh oui....ingrats,egoistes,traitres et tant d'autres défauts...Seulement les humains n'étaient pas les seuls a etre pathétiques.Mais ils possédaient peut etre plus de défauts que les autres...Peut etre...
Alors qu'il songeait a tout ceci.La terre trembla ,le guerrier humain sursauta et se releva de la pierre ou il était assis l'air soudain apeurer.
Les autres mercenaires semblaient aussi surpris.
Ils virent alors avec étonnements une pierre émerger du sol.Elle était graver de plein de symboles divers et varier.
La scientifique prévint alors qu'il y avait une chance que certaines personnes ne passent pas...Aille....Espéront que je vais passer!Il avait rarement du bol avec ce genre de chose.La démone puis l'ange touchèrent la pierre et disparurent...
Ce fut alors son tour.Il prit une inspiration et toucha la pierre d'un geste rapide.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:10

Décidement la collaboration ne serait pas de rigueur durant cette aventure... Déjà parce que collaborer avec un démon n'a rien de facile, pas que Mica ait quoi que se soit contre les démons, il est plutot neutre mais ces derniers ont leurs fiertés et refusent dans toute circonstance d'être commandés, surtout lorsqu'il s'agit d'une princesse... Enfin bon, la question qui lui revenait sans cesse en tête restait quand même, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire là ? Peut être que les démons en savait plus sur les iles flottantes que les humains. Y avait il quelque chose la bas que le temps avait éffacé de nos mémoires mais que les forces obscures n'avait pas oubliées ? mica n'en avait sincerement aucune idée mais une chose était sur, il devrait garder un oeil sur elle...

Mica regarda une nouvelle fois qui était de la partie pour cette aventure. Mise à part Shinta, il y avait un jeune homme qui n'avait pas encore ouvert la bouche mais qui semblait bien nerveux, un ange qui à premiere vue, semblait être arriver ici par le plus grand des hasard mais de qui il devrait quand meme se méfier aussi, Mica n'avait aucune confiance en la race angélique, un autre aventurier qui semblait avoir faits ses heures mais toujours manquer un peu d'expérience et une jeune fille pour qui cela semblait être sa premiere mission...

Tout ce mélange semblait bien diverse mais peut être qu'avec une bonne coopération, ils pourraient faire quelque chose de bien et tous rentrer vivant de cette mission mais bon, Mica savait pertinnement que les choses n'aillaient pas se passer ainsi à son grand regret... Selon lui, il y aura deux clans, ceux qui respecteront les termes et leurs contrats et ceux qui n'en feront qu'a leurs têtes et la confrontation sera sans doute inévitable alors mieux fallait être pres... En tout cas, Mica comptait beaucoup sur le deuxieme aventurier qu'il avait observer, Cuthallion de son nom mais ça il l'ignorait bien. Il esperait que ceui ci saurait tirer profit de l'expérience de Mica pour l'allier à la fougue de sa jeunesse pour bien faire durant cette mission, il était à vrai dire, son plus espoir de réussir cette quete ici, les autres ne lui inspirait pas confiance ou semblait bien trop là par hasard...

Enfin bon, le temps n'était pas encore au plan meme s'il savait qu'il arriverait bientot... Pour l'heure, la jeune avait reveiller la pierre de téléportation d'une façon bien étrange mais à la fois très interessante. L'existance des pierres de téléportation était connue de tous depuis bien des siècles mais quelqu'un puisse être capable de les utiliser, c'était exceptionnel et durant la mission, Mica chercherait surement à en savoir plus sur ce phenomène...

Bref, il se contenta de toucher la pierre, comme il avait vu faire les autres en esperant que lui aussi pourrait passer et qu'il ne serait pas bloquer ici, ce qui serait une énorme déception pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Maitre du jeu
PNJ

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:20

[Désolé du retard mais me revoila ^^]

C'est donc avec une chance incroyable que tout le monde réussit à passer la porte. En fait, la porte testait rapidement la puissance de chaque personne qui entrait à son contact si cette personne n'avait pas assez d'énergie en elle, elle mourrait sur le champ mais ça, Miranda s'était bien gardée de le préciser... Et puis, de toute façon, même si quelqu'un était mort, cela n'aurait pas été bien grave. Miranda avec un gant enchanté par le grand Mhillémar, un sorcier au pouvoir quasiment illimités. Ce gant lui permettait de téléporter tout ce qu'elle voulait au château de Gé, les êtres vivants, comme les objets donc si quelqu'un mourrait, il serait ressuscités par Mhillémar lui même dans ce château à condition qu'on puisse retrouver tous les morceaux de son corps ce qui étaient rarement le cas dans ce genre de périple... En tout cas, une autre chose que tous ignoraient mais qui avait une extrême importance était aussi le fait qu'il n'y avait pas de pierre de téléportation ici. Le seul moyen de revenir sur la terre d'en bas était le gant de Miranda et elle seule savait l'utiliser avant mieux valait pour tout le monde que cette dernière reste vivante...

Le décors des iles flottantes était totalement sauvage, aucune trace d'humanité ici vraisemblablement... La vue de ce paysage était magnifique, la foret semblait hostile et pourtant, vous hypnotisait de sa beauté... Melthozar ne put se retenir de lâcher un petit son étrange qui montrait tout son émerveillement et c'est à ce moment que sortie de la foret un singe volant. Les singes volants sont une espèce animal disparu depuis plus de 2000 ans sur terre et dont la peau et la viande peuvent se vendre à très bon prix... Par pur cruauté et plaisir de l'argent tous étripèrent un de ces singes. Vous obtenez donc de la peau et de la viande de singe volant [Tout cela sera ajouter a votre inventaire lorsque vous répondrez ici Wink Les vertus et prix de ces objets vous seront expliquez dans règles et histoire : Inventaires. En cas de mort de votre personnage durant l'aventure, vous perdrez vos objets.]

Peut après vous êtes réjoui de votre trouvaille Miranda prit alors la parole...


"Je vais maintenant vous expliquer la raison de notre venue ici. Nous avons deux objectifs! Dans un premier temps, nous devons localiser les ruines du tombeau d'Alfange. Ces ruines peuvent parfaitement ne pas exister car elles ne sont décrite que dans les vieilles légendes qui datent d'avant notre ère et le nom d'alfange disparait approximativement au moment où l'on suppose que les iles sont montées..."

Surement que vous n'avez pas compris les mots de Miranda mais cela serait bien normal. Elle sais beaucoup de chose sur le monde et son évolution que les gens normaux ignorent... Elle fait partie des élus qui savent...

"Si ces ruines existent bien nous devront mettre la main sur le pentacle d'Alfange qui devrait reposer dans leur centre. Pour améliorer les recherches, nous allons nous séparer en deux équipes, nous garderont une communication radio non permanente, activez là seulement si vous pensez avoir trouver les ruines. Je prendrais la tête de la première équipe qui partira vers les montagnes du nord, la deuxième suivra le fleuve vers le sud. Maintenant dites moi si vous voulez être dans la première ou la deuxième équipe, Après j'aviserais qui sera où et qui prendra la tête de la deuxième équipe..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:48

Ainsi donc tout le monde avait réussi a passer ? Intéressant, ils n’étaient donc pas si faibles que ça. Shinta était arriver juste après Melthozar et cette maudite femme Mirand. Elle c’était assise sur un rocher pour attendre les autres et observait le paysage, c’était un endroit assez sympathique, un jolie terrain de jeux quoi ^^
Elle observa chaque personne arriver sans prononcer un mots, elle affichais simplement un sourire, pas un sourire moqueur, mais il n’avait rien de sympathique tout de même, c’était tout simplement le sourire de Shinta.

Un singe volant sorti de la forêt et Shinta fut l’une des première a le massacrer, pourquoi ? Simplement pour s’amuser, c’était long d’attendre et elle commençait a s’ennuyer, et surtout elle s’avait très bien ce qu’était cet animal et elle avait bien l’intention de goûter sa chair et d’en donner aussi a Makkura lorsqu’elle rentrera au château.

Après avoir étriper le pauvre animal Shinta écouta la jeune humaine, elle connaissait cette légende mais elle n’y avait jamais prêté attention. Et ouis Shinta avait beau avoir des ère de gamine elle était très âgée, normal pour un démon. elle soupira sans retenue et lâcha avec un air de dépit

- Alors on est ici pour chercher une vielle légende ? pffff décidément je m’attendait a quelque chose d’un peu plus passionnant enfin bon, avec un peu de chance ce sera suffisant pour me distraire.

Puis elle se leva de son rocher et s’avança ver la jeune femme. Elle pausa un doigt griffu sur la gorge de Mirand et lui dit accompagner d’un large sourire.

- Pour ta propre survie je désire me retrouver dans l’autre équipe. Sache que je ne t’apprécie pas et donc ta vie et en danger a mes coter.

Elle lui caressa doucement la gorge de ses doigts fin puis recula de quelque pat et retourna s’asseoir sur son rocher, toujours le sourire au lèvres.

- Je retrouverais se fichu collier seul ou accompagner.

Se qu’elle voulais dire par là c’était qu’elle ne se mettrai pas en colère si tout le monde avait peur de se retrouver dans la même équipe qu’elle, de tout façon ils risquaient de la gêner et elle ne pouvait pas leur garantir leur survie, une colère était si vite arriver ^^.

_________________
Découverte... I50666_KDogv3movementstudiesIbythefelinecanineDécouverte... Fdd27ji0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sana.kanak.fr
Hiraku Kamiya
Ange déchu
Hiraku Kamiya

Masculin Nombre de messages : 21
Race : Ange Déchus
Camp : Neutre pour le moment
Métier : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler l’Air

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

Nous voilà tous donc arrivées aux Iles Flottantes? Heureusement que tout le monde a réussi, sinon ça serait pas marrant de faire l'avanture avec un petit nombres de personnes. En effet, le paysage est sauvage, voire même un peut lugubre. Mais Hiraku devait avouer quand même, le paysage était malgré tout pas mal. Soudain il susauta quand il vit un singe volants sortir de la foret pas loin d'eux. C'est la première fois qu'il en voyer, ça faisait vraiment étrange de voir des annimaux disparut dans ce genre d'endroit. Mais le pauvre annimal volant, fut pulvérisé par la princesse des enfers Shinta. Oulà ça devez quand même être douloureux de mourire comme ça. Note pour lui même, ne jamais énerver Shinta au risque de subir la même chose.

Puis Hiraku écouta Miranda parler des ruines du tombeau d'Alfange. Il fronça les sourcils, il en avait un peut entendut parler quand il était au Paradis, mais s'en plus. Donc nous devons allez à la recherche du Pentacle...? Pas de soucis, il aimer bien chercher des choses comme ça. Il vit ensuite Shinta menacer Miranda, il aimerait pas trop ce retrouver sous ses griffes commes ça.

Choisir son équipe...? Hm...Il n'aimait pas trop les montagnes....donc le fleuve serait tentant. Mais à ce qu'il entendit il su que Shinta serait dans'équipe qui partiré au fleuve. Hooo et puis zut, il se ficher d'avec qui il serait, du moment qu'il allez au fleuve. Hiraku prit alors la parole, pour donner sa réponse:


- Je souhaite prendre route vers le fleuve...les montagnes ne m'attirent pas trop...

Et voilà il avait dit dans quel équipe il voulait allez. Hiraku avait plus cas attendre la réponses des autres pour savoir qui serais avec lui et Shinta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuthalion Dragonsoul
Aventurier
Cuthalion Dragonsoul

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 29
Race : humain
Camp : neutre bon
Métier : aventurier
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise de la glace

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:36

Après une bref lumière vive il rouvra les yeux.Il avait réussi?Aparemment oui et tout le monde autour de lui aussi.Il était bel et bien arriver aux iles flottantes.Effectivment le paysage était sauvage et il devait l'avouer il était très beau.Dela a dire qu'il était habituer a sa avec toute ces aventures non bien sur.Chaque lieu a sa magie...Ici on voyait bien qu'il n'y avait pas eu la ytrace destructrice des humains ou autres créatures dites "pensante" depuis un sacré moment.D'ou le fait que la nature était dense et belle.D'ailleur l'autre guerrier ne put retenir son emerveillement.Alors qu'il regardait autour de lui décidement bluffer des étranges créatures sortirent de la foret.Il aprit plus tard que c'était des singes volant.Mais sur le moment il n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que déja ils étaient tous abatus et un attérit aux pieds de Cuthalion.
*Pauvre bète!* songa t'il.Les autres ne s'étaient pas géner...Ils les avaient tuer et commençait déja a dépecer les étranges animaux.Il soupira et fit de meme aprèstout il était trop tard pour elle et si il pouvait en tirer quelque chose....Il le fit néanmoins avec un pois dans le coeur...

Alors ainsi ils devaient rechercher un pentacle hein?Intéressant...Mais le fait de s'y mettre a 6 paraissait étrange...Donc trouvé des ruines?Sa lui parlait ça!Meme si il n'avait evidemement pas la moindre idéee de ou cela pouvait etre.Il l'écouta parler alors (toujours sur un ton qui lui semblait hautain l'air de dire qu'elle savait tout et eux n'était que des minables...peut etre qu'il se faisait des iddées.).Alors ainsi ils devraient se séparer en deux groupes...Aie sa risquait de se corser.D'ailleur la démone commença a s'énerver et bien sur elle serait dans le groupe qui ne serait aps avec la scientifique.Le groupe de la scientifique partirait vers les montagnes et l'autre vers le fleuve.L'ange souhaitait partir en direction du fleuve et donc partir avec la démone.
Il pesa le pour et le contre.Se fut vite fait.C'est vrai les montagnes n'était pas ce qu'il préférait néanmoins il préférait ce retrouver avec la scientifique plutot qu'avec ce démon raleur et qui paraissait dangereux pour pas grand chose.De plus si il pouvait etre mener a discuter des portails de téléportation il pourrait avancer dans sa quète!Ce qui n'était pas rien.Il avait donc fait son choix.Il regarda en direction du soul hunter.Il était presque certain que ce dernier viendrait dans le meme groupe que celui de la scientifique.Et a vrai dire il l'espérait aussi.
Il s'avança donc et se posta a coter de la scientifique.


"Moi je vais en direction des montagnes."

Il se demandait bien qui d'autres viendrait avec lui et la scientifique...
C'est alors avec intéret qu'il attentit de voir qui irait ou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mica Sin-Helmadhas
Dernier survivant des Soul Hunter
Mica Sin-Helmadhas

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Voler / Auto-guérrison / Oeil de faucon / Révélation de Soul Hunter

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:34

Visiblement ils étaient tous arrivées en un seul et unique morceau et bien que Mica eut à le déplorer, la démone avait réussit à passer... Le décors qui semblait au première abord paradisiaque n'inspirait aucune confiance à Mica. Dans ces aventures, ils avaient bien appris que plus la nature paraissait calme, plus elle cachait de secret alors mieux fallait rester vigilent...

A sa grande surprise, un singe volant apparut sous leurs yeux, c'était une créature légendaire que jamais il n'aurait penser pouvoir voir un jour et à ce moment, Mica ne sut caché sa surprise... Même si la mission étaitn son principal objectif, il ne pouvait s'empecher d'être exité à l'idée d'explorer ces terres perdues depuis des siècles. Après l'achèvement de cette quête il esperait de tout coeur pouvoir revenir ici afin de voir les choses un peu plus en profondeur. Bien qu'il n'approuve pas l'acte barbare de la démone vis à vis de la créature mythique qui leurs était apparus, il ne fut pas mécontent d'obtenir quelques échantillons de cette dites bete...

Il écouta avec attention les propos de Miranda, approuvant d'un signe de tête à chacun de ces mots. Se séparer en deux groupes était selon lui, une mauvaise idée, certes cela permetterait une exploration plus rapide mais cependant laissé une groupe sans expérience ni guide explorer des terres hostiles n'étaient pas très bon... Cependant il ne fit aucune remarque et ne s'opposa à la décision de leur leader...


"Personnelement peut m'importe le groupe ou je vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Etudes d'Oroken
» Eclair sournois >> La découverte { Ouvert}
» Rafal et la découverte du net ^^
» A la découverte de Tadix ! { PV. Saëlle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Autres :: Les iles flotantes-
Sauter vers: