Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dans la rue (pv Sixtine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Dans la rue (pv Sixtine) Empty
MessageSujet: Dans la rue (pv Sixtine)   Dans la rue (pv Sixtine) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:12

Shinta était parti comme d’habitude a la recherche d’allier de par le monde, mais cette foi ci elle avait un autre objectif en plus. Bien entendu elle ne manquait pas de démon a ses ordres, ils étaient tous là a ses pieds a espérer recevoir ses faveur et un peu plus. La servir en pliant l’échine et lui faire de nombreux compliment. Mais voila shinta voulait un peu plus d’exotisme, une autre créature la servant serait amusant, un esclave qui la servirai elle seul et la suivrai partout, un petit chien quoi.

Elle arriva donc dans le village de Silvermarth, elle pouvait allez et venir comme bon lui semblai puisque une nouvelle alliance c’était lier entre elle et Roy.
Elle marcha donc dans les rue observant chaque passant, elle ne voulait pas prendre n’importe qui voyons, elle voulait une personne qui soit digne de la toucher, de la servir et de suivre ses moindre fait et gestes.
Alors qu’elle commençait à perdre espoir elle vit une jeune fille au loin. Elle était magnifique et dégageai une aura emplie de pureté. Un sourire malsain apparu sur le visage de la démone, un être pur qui servirait la princesse des enfers ? Voila quelque chose d’intéressant ; sans la moindre hésitation elle s’avança ver la jeune fille et se posta devant elle la détaillant de haute en bas.

- Mmmmh pas mal. Je crois que j’ai trouver se que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Dans la rue (pv Sixtine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sixtine)   Dans la rue (pv Sixtine) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:44

Une nouvelle fois, Sixtine s'était rendue dans l'un des villages aux alentours de Silvermarth afin de venir en aide aux plus démunis. Cette fois-ci, elle n'avait pas emmener la moindre couverture ou la moindre denrée alimentaire car elle avait déjà distribué tout son stock dans le village précédent. non, cette fois-ci, elle se servait du don merveilleux qui l'accompagnait depuis sa naissance à savoir, resentir et faire ressentir les émotions autour d'elle.
Elle marchait sereinement, le coeur ouvert à tous ceux qu'elle voyiat en leur transmettant son espoir dans l'avenir, son courage face au monde parfois dur, sa joie de vivre et son envie de battir un monde meilleur.
A son passage, les gens se mettaient brusquement à sourire, le coeur allégé du poids qu'elle leur ôtait et saluaient aimablement leur voisins avec lesquels ils ne parlaient habituellement pas.

Cependant, un éclair rouge passa devant Sixtine et la jeune femme ressenti en pleine poitrine une onde prodigieusement mauvaise qui lui broyait le coeur. Elle qui croyait naïvement à la part de bonté en toute âme venait de trouver l'être le plus loin de son raisonnement utopique.
Son visage se crispa légèrement à tout ces sentiments lorsqu'elle se rendit compte que même cette perosnne mauvaise pouvait ressentir de la joie, comme quoi, tout n'était pas perdu !

Sixtine n'avait encore jamais eu l'occasion de voir un démon, toute sa vie son père et sa mère qu'elle aimait d'un profond amour l'avaient préservée du danger extérieur, lui en parlant bien sûr mais sans lui fournir les détails les plus sanguinolants et elle ne se doutait par conséquent pas le moins du monde de qui elle avait en face d'elle.

La femme s'était arrêtée droit devant elle et l'avait observée de haut en bas d'une manière absolument pas appropriée, outrageusement provoquante. Jamais on ne lui avait adressé un tel regard et elle s'était sentie dévisagée comme un cheval de course ce qui, à dire vrai était inconvenant et désagréable.
Cependant, elle se força à sourire, se disant que cette femme au coeur brûlant de joie et de méchanceté avait peut-être tout simpelment passé une mauvaise journée.


" Excusez-moi ?" s'enquit-elle poliement faisant ainsi preuve de son innocence coutumière et montrant bien qu'elle n'avait pas comprit un traître mot de ce qu'elle avait pu dire.
"Vous venez également pour aider tous ces gens ?" demanda-t-elle finallement en se doutant bien vu l'accoutrement de cette fille qu'elle ne devait pas venir de ce village perdu. Après tout, même si son coeur était...eh bien, pas aussi bon qu'il ne le devrait, rien n'empêchait la rédemption par un sacrifice tel que le don de soi enver autrui, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Dans la rue (pv Sixtine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sixtine)   Dans la rue (pv Sixtine) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:00

Shinta ne pu s’empêcher d’éclater de rire a la question de la jeune fille. C’était tout bonnement hilarant, comment quelqu’un pouvait imaginer shinta aidée autrui ? La naïveté de l’humain était vraiment amusante et la démone était sur qu’elle serait un animal de compagnie idéale.
Shinta calma un peu son rire et dit d’une voix amuser.

- C’est vrais que je pourrais bien les aidée allez dans l’au-delà mais ce n’est pas mon objectif d’aujourd’hui.

Elle saisi le frêle menton de la jeune fille et tourna son visage pour la regarder sous tout les angles.

- Tu es vraiment magnifique. Que dirais tu de me suivre ? De toute façon tu na pas vraiment le choix.

Un large sourire fit son apparition puis elle la lâcha enfin. Décidément c’était une excellente journée, c’est fille puai la bonté a 3km a la ronde.

Un gamin qui devait sans doute avoir reçu la bonté de Sixtine courait en riant et ne vit pas Shinta. Il lui rentra dedans et s’étala au sol. Shinta qui n’appréciait pas qu’on la dérange surtout venant d’un humain, le saisit par le col et le souleva pour le regarder dans les yeux. L’enfant terrorisé tenta de s’échapper mais la princesse des ténèbres ne l’entendait p de cette oreille là.

- Stupide humain te rend tu compte de se que tu viens de faire ? Ta sentence sera la mort.

Shinta sorti ses griffe et les plaça sur la gorge de l’enfant prêt a lui trancher la tête. D’un œil elle observa la jeune fille se doutant bien de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Dans la rue (pv Sixtine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sixtine)   Dans la rue (pv Sixtine) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:17

Les aider à aller dans l'au-delà ? Que voulait-elle bien dire par là ? Etait-elle une sorte de prophétesse, de moine qui recueillait les souffrances des gens pour les aider à accepter leur mort ? Non, il y avait trop de rire, trop de cynsme et de sarcasme dans le fond de sa voix et quelque chose en la démone faisait frissoner Sixtine jusqu'au tréfond de son âme.

Lorsque Shinta lui aggripa le menton, la jeune fille ne put lui offrir la moindre résistance, son coeur battait fort dans sa poitrine pétrifiée par la peur. Autour d'elle, les gens se regardaient paniqués, sous l'emprise de son empathie et semblaient craindre que le monde ne s'écroule autour d'eux.
Sixtine se força à respirer faiblement pour délier l'emprise inconsciente qu'elle avait sur eux. Un petit garçon fut le premier à éprouver de nouveau le monde par lui-même, et fou de joie, se précipita dans la ruelle, se frottant de trop près à la princesse des enfers.

Sixtine écarquilla les yeux d'horreur prévoyant ce qui allait se produire et qui ne manqua pas d'arriver. Shinta attrapa l'enfant avec l'intention de le réduire en miettes et Sixtine, accablée par le côté diabolique de la jeune femme en fut scandalisée et pétrifiée d'horreur.

La jeune fille s'agenouilla brusquement au pied de Shinta, aggripant d'une main ses vêtements sombres, le visage tournée vers elle et ses grands yeux bleus brillants de larmes contenues la fixant avec déférence.
C'était bien la première fois que Sixtine s'agenouillait devant quelqu'un, la première fois que sa robe, aussi blanche que celle de Shinta était noire, était souillée par le sol terreux.


" Je vous en prie !" et le son de sa voix n'était qu'un murmure lorsqu'elle s'adressait à Shinta. " Il ne l'a pas fait exprès, ce n'est qu'un enfant !"

Et du plus profond de son coeur, elle tenta d'amadouer la démone, à lui faire ressentir toute la compassion qu'elle avait pour l'imprudent garçon mais il lui sembla que rien ne pourrait traverser son coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Dans la rue (pv Sixtine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sixtine)   Dans la rue (pv Sixtine) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:00

La réaction de la jeune fille était prévisible et se n’est pas sans un certain méprit qu’elle regarda Sixtine. Accompagner d’un large sourire et recula pour forcer la jeune fille a la lâcher puis elle reporta son attention sur le gamin qui tremblait de peur.

- tu entends ça gamin ? Elle dit que tu le là pas fais exprès. À ton avis je dois faire quoi ? Moi je …

Elle ne pu finir sa phrase qu’elle senti quelque chose d’étrange en elle, une chose ignoble, de la compassion. Elle lança un regard assassin en direction de Sixtine et lui dit entre les dents.

- Arrête ça immédiatement si non je l’égorge.

Mais en faite même si elle arrêtait Shinta avait très envie d’égorger ce gosse, pour montrer a tout le monde qu’il ne fallait bousculer un démon.
Le gamin qui sentait sa fin venir a grand pas vit le regard de Shinta pauser sur la jeune fille qui tentai de le protéger et il ne pu s’empêcher de hurler.

- Méchante, ne parle pas a la demoiselle comme ça ! Méchante! Méchante !

La réaction de Shinta fut immédiate. Elle balança le gamin dans le décor et s’essuya les mains. Non en faite elle n’allai pas le tuer, vue sa réaction il deviendrai sûrement un guerrier ou quelque chose comme ça, enfin un homme agréable a tuer ^^.
Le gamin sonner resta par terre sans bouger quand a Shinta elle attrapa le bras de la jeune fille pour la relever et lui dit sur un ton moqueur.

- Tu voix personne na besoin de toi ici, le gamin ses sauver la vie tout seul. Moi par contre j’ai besoin de toi alors tu vas me suivre gentiment ok ?


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Dans la rue (pv Sixtine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sixtine)   Dans la rue (pv Sixtine) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:00

Sixtine fut contrainte et forcée par la démone de se relever mais elle soupira intérieurement de soulagement. Le garçon allait bien, il garderait peut-être un mauvais souvenir de cette journée mais au moins, cela lui apprendrait à être plus méfiant la prochaine fois.
Beaucoup de villageois regardaient la scène sans intervenir, craignant trop de risquer leur vie dans une cause déjà perdue et donc inutile. Sixtine, bien qu'un peu déçu n'en fut par surprise et approuva leur conduite, ils n'auraient fait qu'aggraver la situation.


"Vous êtes...malfaisante !"

Oui c'était probablement le mot le plus adapté, Faiseuse de Mal, Malfaisante, un mot résumant tout l'état de la démone.
Elle ignorait encore ce que lui voulait Shinta mais elle n'avait aucune intention d'accèder gentiment à sa requête comme un mouton docile. Elle était peut-être innocente et naïve mais elle tenait d'autant plus à ses rêves et ses idéaux et parmis eux, il y avait en priorité celui d'être libre.


" Expliquez-moi en quoi une personne telle que moi pourrait aider une...créature telle que vous ? Je ne sais rien faire, je suis de famille noble comme vous vous en doutez et la seule chose que j'ai apprise c'est d'aider ceux qui sont dans le besoin...visiblement cette dernière option ne vous intéresse pas alors je ne vois vraiment pas ce que vous me voulez ! Je ne vous connais et vous ne me connaissez pas, je n'ai jamais fait de mal à personne je ne mérite pas l'enfer !"

Elle s'arrêta finalement, essuyant ses yeux brillants d'un revers de la main et replaçant rapidement une mèche de cheveux derrière son oreille.
Elle avait envie de rentrer chez elle, de s'allonger sur son lit et de se blottir tout au fond sans bouger.
Résister à Shinta c'était probablement un suicide mais mourir pour défendre un idéal ne posait pas de problème à Sixtine, seul la présence des villageois l'inquiétait. Si la démone décidait de se venger sur eux parce qu'elle avait refusé de la suivre alros elle ne pourrait se le pardonner. Aussi, elle s'empressa de rajouter :


" Je vous suivrais sans résister si vous me promettez sur la chose qui a le plus de valeur à vos yeux d'épargner ce village et ses habitants !"

Ce n'étaient que des paroles en l'air, elle s'en rendait bien compte. Si Shinta avait l'intention de détruire tout le village, elle ne se priverait pas de le faire pour son bon vouloir, au mieux la proposition l'amuserait et elle acquiescerait, au pire, elle perdrait patience et brûlerait tout ce qu'elle trouverait.
Une chose redonna cependant espoir à Sixtine alors qu'elle fixait la démone droit dans les yeux en sourcillant le moins posssible, Shinta avait ressenti les émotions qu'elle avait glissé en elle, cela voulait donc dire qu'il y avait du bon en elle, sinon, comment aurait-elle pu le ressentir , Du moins, c'est ainsi que la jeune fille voulait voir les choses et c'est ainsi qu'elle les laissa dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Dans la rue (pv Sixtine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sixtine)   Dans la rue (pv Sixtine) Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:52

Malfaisante ? Oui c’était le mots approprier pour définir Shinta même si d’autre terme était tout aussi approprier comme égoïste, capricieuse, cruel …
Shinta souri a cette « insulte » et lui répondit d’un voix étrangement douce.

- Je te remercie pour ce compliment.

Elle l’écouta parler mais elle ne la lâcha pas pour autant, c’était amusant d’écouter parler une créature aussi pur que cette fille, bien plus amusant que d’écouter son précurseur lui apprendre les bonne manier d’un princesse.

- Et bien si justement, je suis dans le besoin. J’ai besoin de quelqu’un qui m’obéira autre qu’un démon.

Toujours le sourire au lèvres elle regarda la jeune fille demander d’épargner les habitants puis approcha son visage de celui de Sixtine en lui murmura.

- Je suis la princesse des enfer et si je souhaite détruire se village je le ferais as tu bien compris ?

Puis elle lui vola un baiser et se redressa en riant légèrement. Elle aimait bien provoquer et surtout choquer ; cette jeune fille si pur ne devait pas s’attendre a se faire embrasser non seulement par une femme par une démone en plus.

- Tu es a moi a présent et j’ai le pouvoir de vie ou de mort sur toi. Pourquoi veux tu sauver ses villageois qui ne lève même pas le petit doigts pour t’aidée ? Ils ne pense qua leurs propre petit vie et on bien trop peur de sacrifier leur vie pour la tienne … les humains son si égoïstes et pathétique.

Shinta déploya ses grandes ailes et attrapa Sixtine par la taille pour la porter.

- Bien a présent je vais te montrer ta nouvel demeure, fais tes adieu a ce royaume car tu n’y retournera pas avant un bout de temps.

Puis sans attendre elle décolla, restant quelque temps dans le ciel juste au dessus du village pour laisser le temps à la jeune fille de faire ses adieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Dans la rue (pv Sixtine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sixtine)   Dans la rue (pv Sixtine) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:36

Cette femme était folle, démente...jamais Sixtine n'aurait pu penser à lui faire le moindre compliment et elle... !Toutes ses pensées tourbillonnaient dans sa tête, confuse, esquisses d'indignation et d'incompréhension.
C'était donc là le monde horrible que lui décrivait parfois son Père en rentrant de longues batailles ? Ele n'y avait jamais cru, observant avec l'envie d'une prisonnière de sa propre chambre de s'enfuir vers ses terres et d'y courir en riants. Ses parents avaient toujours su son désir de voir le monde mais ce n'était que tout récemment qu'ils lui avaient autorisé ses fréquentes sorties à l'extérieur des murs protecteurs du château et à présent, elle comprenait mieux pourquoi.

Shinta avait continuée de parler, s'amusant de ses manières, la promettant à une vie d'esclavage, de soumission. De sa vie, jamais Sixtine n'avait été traîtée de cette manière et jamais elle n'aurait fait de même pour les petites servantes du château. Dieu qu'il alait lui manquer, avec ses longs couloirs de pierre, sa chambres aux belles tapisseries brodée, la douceur du sourire de sa mère, les bras réconfortants de son Père, sa joie de voir passer les Impériaux, les portrait du roi défunt qu'elle avait aimé comme un père. Il n'y aurait plus rien si elle partait !

La démone fit alors quelque chose que Sixtine ne se serait jamais attendue à subir. La démone l'embrassa purement et simplement et ce contact lui donna envie de disparaître, non seulement parce que c'était une femme ou une démone mais bien parce que c'était la toute première fois de sa vie que quelqu'un posait ses lèvres sur les siennes, elle était encore vierge de toute connaissance dans le domaine amoureux et gardait encoe une naïveté enfantine à cet égard. Bien sûr, elle avait été courtisée par quelques nobles mais son Père les avait gentiment éconduit loin d'elle sans qu'elle ne se doute de rien et elle ne savait de l'amour que ce qu'on lui avait vaguement dit dans le coin d'un couloir. Elle n'avait jamais cherché à en apprendre plus, c'était là un sujet qu'elle devrait partager avec l'homme que son Père lui dirait d'épouser plus tard...cela arriverait-il encore à présent ?

Le contact était...humide ! Sixtine avait voulu reculer ou se débattre mais la démone la tenait trop fermement pour qu'elle puisse se libérer de son emprise. Qu'allait-elle donc subir là-bas dans ces enfers?
Sixtine était terrorisée et comme à chaque fois qu'elle ressentait une émotion violente, cela se propagea à tout son entourage, Shinta comprise. Les villageois terrorisés et pris d'une subite honte qu'ils ne comprenaient pas rentrèrent rapidement se barricader chez eux.

Pourquoi les sauver ? Ce n'était pas un Pourquoi mais un Pour Quoi songeait la jeune fille. Mais déjà elle était dans le ciel mais la sensation qu'elle éprouvait à voler n'était pas aussi belle qu'elle se l'était imaginée. Aggripée à la démone qui la tenait pas la taille, cette promiscuité la dérangeait et lui vausait un trouble profond. Elle n'osait cependant pas bouger de peur que dans un nouvel accès de démence, la jeune femme décide de la lâcher en plein vide.

" On ne sauve pas des gens parce qu'ils vous ont sauvé les premiers. On ne sauve pas des gens en espérant quelque chose en retour. On le fait parce qu'on a foi en quelque chose, parce qu'on se bat pour des idéaux que l'on croit juste, parce que mon don me montre leur douleur et leur peine et que je peux les aider à les oublier pour un temps. Il me permet de ressentir leurs émotions, leurs sentiments et leur faiblesse...de la même manière que je les ressents pour vous. Tout le monde mérite d'être sauvée, vous aussi pourriez l'être si vous vous laissiez aidée."

Sixtine, digne ne regarda pas le village. Elle le connaissait par coeur, revoyait en esprit les moindres rues et ne voulait pas le contemplé de nouveau, désert, avec tous ses habitants barricadés chez eux. Prise d'étourdissement, elle ferma les yeux pour ne pas voir toute la terre défiler au-dessous d'elle et elle s'imagina tous les tourments que pourrait lui faire subir la princesse des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue (pv Sixtine) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sixtine)   Dans la rue (pv Sixtine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue (pv Sixtine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine de Wessam
» [Sondage] Les relations Sixtine-Alkhmar...
» Extraits du Journal Intime de Sixtine (En cours)
» Dans les couloirs.
» dans la chambre de la princesse des enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le village de Silvermarth :: Chez Algazmath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser