Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel animal de compagnie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:57

Voir Shinta se transformer pour la seconde fois en deux jours devant ses yeux refroidi enormément Sixtine qui, ayant agi sous le coup de forte émotion, se demanda comment elle avait pu être assez stupide pou dicter ses quatre vérité à une princesse des démones particulièrement capricieuse et peu encline aux conversations à son sujet.
Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'elle se fit plaquer contre le mur et embrasser sans ménagement. Sixtine ne pensait pas pouvoir un jour s'habituer à cette détestable manie de la démone, à sentir son contact sur ses lèvres et dans sa bouche. Elle se demanda si Shinta prenait réellement du plaisir à embrasser des gens ou si c'tait la la punition qu'elle lui infligeait pour toutes les choses qu'elle pouvait dire ou faire qui ne lui convenaient pas.

De nouveau Shinta insistait sur le fait qu'elle était "Sa Chose", "Son Objet" qu'elle faisait ce que bon lui semblait la concernant et qu'elle n'avait pas son mot à dire. Sixtine trouvait cela irritant, cet endroit, Les Enfers cela nuisait visiblement à son habituel comportement car elle n'avait encore jamais éprouvé autant de colère pour quelqu'un auparavant.

Sixtine fut attrapée par Shinta qui la tira en dehors de ses appartements pour lui faire "visiter" le château. Bien entendu, Sixtine n'était pas dupe et elle se disait bien qu'après sa petite crise la démone n'allait pas se montrer sympatique à son égard. Aussi, elle ressentie de nouveau un sentiment de crainte face à l'inconnu qu'elle allait découvrir au bas de ces escaliers qui n'en finisaient pas de descendre dans les profondeurs.

Le sol de pierre du château était froid sur ses pieds nus et elle se fit un peu mal aux pieds, d'une part parce que Shinta la tirait derrière elle sans ménagement et d'autre par parce que la pierre n'était pas régulière et qu'il lui aarrivait de marcher involontairement sr de petits cailloux. En plus, il ne faisait pas très chaud surtout pour une personne en nuisette qui n'avait pas mangé et qui sortait à peine du lit.
L'atmosphère se fit plus froide encore lorsque la jeune fille s'apperçuent qu'eles se trouvaient dans les cachots et que des mlaheureux hurlaient sous d'horribles tortures qu'ils devaient subir.
Elle ressentait leurs angoissent et leurs souffrances décuplées par le nombre qu'ils étaient. Elle aurait aimé pouvoir se boucher les oreilles pour ne plus les entendre mais c'es Shinta qui retenait ses poignets et il lui était impossible de se dégager de sa force.
Cette dernière semblait s'être calmée car elel avait reprit un aspect plus "normal" qu'elle lui connaissait.

Shinta la fit entrer dans une salle de torture où reposait difficilement un ange couvert de sang et au regard fataliste. Sixtine en fut plus émue que par totu ce qui avait put la toucher dans le château. Le pauvre avait des plumes arrachés, d'autres recouvertes de son propre sang. Il était décharné, faible couvert de multiples blessures et cependant il restait toujours dans son attitude quelque chose de digne, de plus qu'humain.
Sixtine fut attachée à une chaîne. S'était un effort bien inutile puisque quoiqu'il arrive elle n'aurait put aller bien loin ni s'opposer au bourreau.

Et ce qui devait arriver se produisit. L'Ange, être si grâcieux fut torturée devant ses yeux et Sixtine en ressentie toutes les souffrances, toute l'agonie à travers so esprit et même son corps à tel point que la peau de ses poignets se mit à rougir comme si elle s'était entaillée à des menottes en se débattant ce qui n'était pas le cas. La douleur était à la fois physique et mentale, mais cette fois-ci, Sixtine ne cria pas, ne parla pas, ne fit pas même un geste pour supplier Shinta d'arrêter car elle savait que ce serait vain et elle ne voulait pas que l'Ange garde d'elle une image d'une jeune fille geignarde.
Seuls de sillons d'eaux vinrent creuser ses joues et elle s'étonna d'avoir encore de l'eau à pleurer avec tout ce qui était sorti de ses yeux depuis la veille.

Shinta avait gagné.

Sixtine ne pouvait faire souffrir un innocent, un être aussi pûr par sa faute. Peut-être aurait-elle dû abréger ses souffrances, le laisser mourir là maintenant en défiant une nouvelle fois l'autorité de Shinta mais elle en était incapable. Elle détourna son regard de l'ange pour ne pas avoir à supporter son regard, ses yeux qui la suppliaient de ne pas obéir, de fuir loin d'ici et regarda Shinta:


" J'obéis." dit-elle. "Détachez-moi et emmenez-moi où vous devez m'emmener, faire les magasins ou autre j'obéis et je ne discute pas...seulement ne touchez pas à l'Ange, il m'est précieux et s'il vous sied, j'aimerais m'en occuper moi-même, le nourrir lorsque vous le permettrez et m'occuper moi-même de ses blessures lorsque vous m'y autoriserez."

Sixtine avait besoin de se sentir utile et cela passait surtout par son besoin inaltérable d'aider les autres. Elle en avait un besoin vital, c'était sa raison de vivre. Dans sa teêt elle se demandait déjà par quel moyen de transport Shinta déciderait de les faire remonter dans le monde des Hommes et si elle lui laisserait un peu de liberté en dehors des Enfers pour faire ses propres emplettes. Elle n'avait jamasi aimé être avec quelqu'un pour choisir ses vêtements et quelque chose lui disait que Shinta voudrait choisir en personne à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:28

Parfait, la réaction de Sixtine était pile poile se qu’elle voulait. Shinta fit un large sourire tout en caressant les cheveux de la jeune fille. Elle lança un regard triomphant a l’ange et réfléchi a la requête de la jeune humaine. Pourquoi pas ? De tout façon l’ange était complètement désarmer ici, il lui était impossible de s’échapper, même avec l’aide d’une humain, enfin c’était ce qu’elle espérait.

- J’accepte ta demande. Tu auras le droit de t’occuper de lui lorsque je serais satisfaite de toi.

Il y avait tout de même un problème, ici ce n’était pas un lieu pour la jeune fille, et connaissant son pouvoir Shinta avait tout intérêt de trouver un autre endroit où emprisonner l’ange, elle réfléchi quelque temps puis se souvient d’une chambre secret derrière son armoire, elle s’y cachait souvent petite lorsqu’elle était en colère et trop faible pour se défouler sur les démons. Dans cette chambre il y avait un lit mais aussi une cage, du matériel de torture et d’autre petit objet, c’était parfait, de plus lorsqu’elle inviterai du monde dans son lit Sixtine pouvait aller dormir là-bas, et elle ne craignait que l’ange la touche, un être pur comme ça ne risquai pas de faire grand-chose à son chère jouet.

- On le montra dans une autre cage, il restera enfermer là-bas et lorsque tu ne sera pas sage je le torturait moi sous tes yeux.

Un ignoble sourire sadique illumina le visage de la princesse, elle adorais torturer les anges, c’était si beau de voir le visage pur se tordre de douleur et de voir leurs regard sombrer petit a petit dans la folie.

Shinta donna des instruction au bourreau pour qu’il emmène l’ange a l’endroit souhaiter puis il détacha Sixtine et reparti avec elle ver ses appartements. Sur le chemin elle lui dit sur un ton autoritaire.

- J’espère que ça ta servi une leçon. Peu êtres qu’avant on t’écoutait et on se souciait de tes idées mais maintenant c’est fini. Tu na plus aucun espoir de t’échapper, je t’ai choisis tu es donc a moi jusqu a la fin des temps ; tu sera toujours a mes coter quoi qu’il arrive.

Elle avait bien prévu que Sixtine soit la le jour où elle prendrai le pouvoir, la voir là a ses coter même si elle n’approuvait pas qu’importe, sa simple présence la suffisait.
Elles arrivèrent enfin dans la chambre de Shinta et elle montra les habit noir qu’elle avait auparavant pauser sur le lit.

- Va t’habiller, on va partit faire des cours ^^. Tu peu également manger un bout si ça te dit.

Le cadavre du démon avait mystérieusement disparu, cela voulait dire qu’il nettoyeur était passer par là, temps mieux, elle ne voulait plus voir la carcasse de se détritus. Il fouilla dans son armoire et sorti un paire de sandales qui allait avec la robe noir pauser sur le lit destiner a Sixtine. Quand a elle, elle avait un haute sans bretelle ainsi qu’une mini jupe avec des bats et des hautes bottes, bien entendu tout cela en noir.
Makkura n’était plus là, il était sans doute parti se promener dans les couloirs, de tout façon Shinta le sortait rarement du château et c’était exceptionnel qu’il sorte des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:53

Sixtine se sentie soulagée par le regain de "bonté" de Shinta. Ainsi elle lui laisserait protéger l'Ange, le soigner et le nourrir quand il le faudrait, elle pourrait ainsi prendre soin de quelqu'un de nouveau, se sentir utile à une cause qu'elle voulait juste. Elle pourrait de nouveau avoir des conversations appropriées avec quelqu'un de "normal" ou se confier à quelqu'un lorsqu'elle irait mal. Oh, bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce que Shinta la laisse souvent le voir et elle ne le visiterait pas fréquemment de crainte que Shinta se mette à jalouser l'Ange et décide de la séparer de celui qu'elle considérait déjà comme un ami. Il faudrait se montrer discrète et prudente.

Lorsque Shinta la détacha, la jeune fille se massa les poignets qui étaient endoloris. Elle n'avait pourtant pas été attaché à cet endrois là et c'était bien la première fois depuis qu'elle pouvait s'en souvenir que les émotions et sentiments qu'elle avait ressentie lui laissaient des dommages physique. Elle allait devoir faire plus attention dorénavant.

Sixtine vit le nouveau sourire sadique de Shinta lorsque cette dernière parla de torturer de nouveau l'Ange mais elle ne se laissa pas déstabiler. Elle veillerait personnelement à ce qu'il ne subisse plus aucun dommage par sa faute, elle s'en jugeait désormais responsable.
Quant à s'enfuir des Enfers, Sixtine bien qu'elle en mourrait d'envie ne pouvait se résoudre à laisser Shinta dans la situation dans laquelle elle se trouvait. La démone avait parfois des réactions presque humaine, elle était persuadée ou du moins ovulait se persuader qu'elle pouvait encore l'aider.

Elle remarqua en entrant dans la chambre que Makkura n'était pas là et en fut presque enchantée. Ell ene se sentait vraiment à l'aise que lorsque la créature n'était pas là. De même elle constata que Shinta avait dit "Va t'habiller" et non "Habilles-toi". Il y avait bien dans ses paroles le terme d'aller quelque part pour s'habiller et non pas se changer devant ses yeux aussi, attrapa-t-elle les vêtements posés sur le lit et se rendit-elle dans la salle de bain.

Elle se déshabilla devant la glace et se contempla nue dans le miroiravec pour seule parure le collier de la démone autour du cou, se demandant en quoi son corps pourrait presque faire jalouser Shinta. Elle-même ne se trouvait pas jolie, bien qu'elle ait un visage très fins et des traits angéliques quelque chose la gênait lorsqu'elle regardait son corps.
Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et rougit de honte sans vraiment savoir pourquoi. elle s'empressa de se vêtir et de se coiffer les cheveux.
Elle attrapa un élastique en crin de cheval posé sur le rebord de la salle de bain en se disant que la démone ne lui en voudrait sûrement pas de le lui emprunter et tressa une partie de ses cheveux, laissant la natte se mêler à ses autres cheveux entièrements détachés. Elle était nettement plus présentable comme cela et le collier noir de Shinta s'associait parfaitement à sa robe noir même s'il lui paraissait quasiment irréel de se voir ainsi en vêtement qui pour elle représentait le deuil.
Seul la semaine où l'on avait apprit la mort du Roi s'était-elle vêtue d'une telle couleur et elle avait pleuré toutes les larmes de son coeur de la peine qu'elle éprouvait, répercutant à tout le monde son état de tristesse et plongeant le château dans un état de presque dépression involontairement.

Sixtine sortie de la salle de bains et s'approcha de Shinta avec qui elle avait décidé de se montrer préveante, courtoise et polie, de la même façon qu'elle l'avait été avec le roi, la prévenant de plein de gentillesses et de bonté, de sourires sincères et de bonnes intentions. A présent, elle devait considérer Shinta comme si elle était le roi, cela voulait donc dire qu'elle devait être une noble dame de sa Cour, sa servante et son obligée.
Elle fit une révérence devant elle en baissant humblement les yeux, essayant de se pérsuader qu'elle avait le roi en personne devant elle et non la démone. Elle n'avait pas faim, plus faim aurait été plus correct. La scène de ce matin lui avait définitivement coupé l'appêtit pour la journée.


" Je n'ai nul envie de manger, je vous remercie, nous pouvons y aller si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:06

Shinta laissa donc la jeune humaine partir s’habiller et pendant ce temps elle regarda sa garde robe bien rempli, elle allait peu être se trouver d’autre habits certains se faisaient vieux, d’au moins plus de deux mois. Et oui Shinta était une grande coquette malgré son apparence juvénile, elle aimait s’habiller de façon a attirer les regard et elle raffolait prendre soin de son corps, c’était facile a deviner en voyant les nombreux flacon de soin pour le corps qui se trouvait dans la salle de bain.
Lorsque Sixtine revient la princesse la regarda de haut en bas, cette robe lui allait bien, elle lui avait choisit la moins … découvrant… ne voulant pas qu’elle attire l’attention es démon sur elle, au bien sur lorsqu’elles serait seule elle lui trouverai des tenu plus appétissant mais pas pour le moment.

Le ton de la jeune fille ne lui plus pas, trop de politesse dans ça voix ça sonnait vraiment faut et elle dit froidement.

- Arrête avec tes chichifronfron. Si je voulait quelqu’un qui me léché les botte un simple démon aurait suffit. Reste naturel avec moi, tant que tu me respectera et m’obéira tout se passera bien pour toi.

Lorsque Sixtine eu fini de se préparer Shinta lui prit la main sans la brusquer et elles sortirent dans la châteaux. Les démon les revient passer pour la troisième foi mais cette foi ci ils furent encore plus étonner que Shinta soit de bonne humeur et qu’en plus l’humain était toujours vivante alors que c’était tout de même la deuxième foi qu’elle la mettait en colère, personne ne pouvait se venter d’avoir survécue a deux colère de Shinta, sauf bien entendu son père lui même et ses frères.
Elle sortirent du châteaux et arriver dehors la princesse des enfer prit la jeune humain dans ses bras et s’envola. Elles survolèrent les territoires des enfers, on pouvait voir en bas des âmes errantes qui se faisaient dévorer par des âmes plus fortes. Elles passèrent la porte des enfers et Shinta continua de voler.

( je sais pas encor dans quel village je te le dirais par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:51

[ok pas de problème mais t'es pas obligée de m'envoyer un mp, tu postes un message quelque part en précisant que je me trouve avec toi normallement je devrais trouver...lol Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel animal de compagnie   Un nouvel animal de compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un animal de compagnie =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les enfers :: Le château du démon :: Les appartements de Shinta Tarhaz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser