Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la treverse du styx pour aller j'usqu'a shinta tarhaz

Aller en bas 
AuteurMessage
Mushrambo Nigelllo
Messager du chaos
Mushrambo Nigelllo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : ange dechu
Camp : le mal
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: le pouvoir de l'electriciter

la treverse du styx pour aller j'usqu'a shinta tarhaz Empty
MessageSujet: la treverse du styx pour aller j'usqu'a shinta tarhaz   la treverse du styx pour aller j'usqu'a shinta tarhaz Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:51

mushrambo avait voyager depuis plus d'un mois depuis qu'il avait quitter Re-Hamas et il avait enfin a trouver le styx se fleuve qui l'enmenerait devant la princesse des enfer de la mushrambo pretera allegeance a la princesse tel etait la volonter de son maitre defunt pour mushrambo cela ne lui plaisait guerre car il voulait etre maitre de sa destiner afin de detruire la paradi mais comme lui avait dit le vieyux sorcier avant de mourir .

*seul tu ne pourra atteindre ton but il te faut pour sa t'associer avec le diable comme je l'ai fait quand j'avait le projet de detruire le royaume de silvermarth*

le vieux fou m'avait conseiller d'aller voir la princesse des enfer car elle etait beaucoup plus cruel que son pere se souvint mushrambo .

arriver devant une barque il se demanda si il pouvai le voler afin qu'il puisse traverser le fleuve quand il mit le pied sur la barque un vieil homme a moitier nue lui parla d'un ton tres peu courtois .


"si tu veux passer il faut payer morveux ."

mushrambo decida qu'il nhe le tuerai pas pour l'impolitesse que lui avait fait le vieil homme en tout cas pas tout de suite car il etait dans un royaume qu'il ne connaissais pas encore mushrambo decida de le payer sans broncher

l'homme accepta l'argent et mushrambo pue aller monter dans la barque

le viel lui posa tout un tas de question comme se qu l'ammenait au enfer ou d'autre question impertinente mushrambo decida de ne pas lui repondre

arriver de l'autre coter mushrambo sauta et alla sur la berge la temperature avait netement augmenter depuis qu'il avait traverser le fleuve


puis mushrambo remarqua un soldat qui garda une sorte de peage et lui demanda

je souhaite voir la princesse des enfer quelqu'un pourrait m'amener a elle ou pourrait t'on me l'ammener ?
Revenir en haut Aller en bas
 
la treverse du styx pour aller j'usqu'a shinta tarhaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinta Tarhaz
» Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )
» Shinta petite
» Alkhmar [... ] Tarhaz
» Tarhaz Keyri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les enfers :: Le Styx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser