Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alhezar Tharaz

Aller en bas 
+2
Shinta Tarhaz
Alhezar Tharaz
6 participants
AuteurMessage
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Alhezar Tharaz Empty
MessageSujet: Alhezar Tharaz   Alhezar Tharaz Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:22

Nom : Tharaz
Prénom : Alhezar
Surnom :
Age : inconnu
Sexe : masculin
Lieu de naissance : enfer
Lieu de vie : enfer
Race : démon
Camp : mal par définition, sinon le mien...
Pouvoir : Le pouvoir qu'Alhezar utilise le plus, et qui reste son préféré, c'est de maitriser le feu, il le créé, et l'utilise sous toutes ses formes. Il a aussi une très bonne maitrise de son corps, et donc une grande rapidité et force physique.
Métier : Prince des enfers et veut monter en grade.
Arme : Alhezar se bat a main nue autant que possible,mais en cas de besoin, il fait apparaitre un grand sabre dont la lame a la propriété d'empécher une cicatrisation rapide, entrainant souvent des complications de la blessure a long terme.
Sexualité : Bisexuelle, Alhezar aime beaucoup le sexe, et est très lubrique.


II/ Physique


Taille :1m93
Poids :80kg
Couleur des yeux :Ils changent de couleur selon sont humeur... gare a vous lorsqu'ils deviennent noirs !^^
Couleurs des cheveux : Mauves
Style vestimentaire :Alhezar est vétu d'un débardeur noir moulant, et porte un pantalon moulant, il aime avoir ses ailes pretes a s'envoler, et n'aime pas etre chargé de trops de vétements.


III/ Caractère


Qualités : Alhezar n'abandonne jamais tant qu'il n'as pas atteint son but, il a un code de l'honneur très strict et ne s'agenouille devant personne, il sait avouer ses torts, et se taire quand il le faut. Enfait il ne parle pas beaucoup. Ce que tout le monde lui reconnait, c'est son intelligence, ce qui lui attire parfois les méfiance des autres...
Défauts : Malgré tout, Alhézar est un démon, il est donc plein de défauts ! Son code de l'honneur et sa fierté son tel qu'ils virent parfois a l'orgueuil. Il n'a aucune compassion, et est très cruel. Démoniaque au plus haut point, il tient tete a son pere, ce qui excède ce dernier. Enfin, il aime voir le sang couler et gouverner, avoir le pouvoir !
Aime : Le sang, gouvernet, se battre le sexe,l'anarchie, le chocolat (et oui, la gourmandise est l'un des 7 péchés capitaux), le pouvoir, gouverner, le pouvoir, gouverner, et aussi le pouvoir XD. Il aime aussi se disputer avec sa soeur Shinta.
Aime pas : etre gouverné, son pere (chut c'est un secret), la compassion, obéir et se plier a toutes formes de règles, quicquonque complote contre lui.


IV/ Histoire


Alhezar est le premier fils d'Alkhmar , et devrait lui succéder, mais celui -ci ne l'entend pas de cette oreille, ce qui emmene régulièrement des disputes entre démons de haut niveau...(imaginez la scène...)
A la naissance d'alhezar, son pere lui adressa un des seuls sourire qu'il eut jamais eut de toute sa vie, avec la fois ou il mit le feu a une fort par caprice. Son père avait flairé la concurrence d'Alhezar pour le trone, et se méfie a tort (XD évidament) de lui.
Son frere esseyant de vivre dans le monde des humains, et sa soeur eseeyant de le tuer,Alhezar fait donc de meme, avec une ambiance familiale très... joyeuse !
Il ne grandi donc que dans les complots et tromperie, une vrai vie démon.
Aujourd'hui, la seule solution est d'éliminer son père pour accéder au trone... Le premier qui éliminera les autres sera maitre des enfers, Alhezar veut etre celui, et pour ce il recrute les services de démons divers, s'allie, trahit, et surtout... tue !
Attention la famille , me voila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Alhezar Tharaz Empty
MessageSujet: Re: Alhezar Tharaz   Alhezar Tharaz Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:09

c'est limite en histoir mais bon .... bienvenu frangin ... euh je veux dir: malvenu frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Alhezar Tharaz
Prince des enfers
Alhezar Tharaz


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Démon
Camp : le mien
Métier : Prince des enfers
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: maitrise et création du feu, grande force physique

Alhezar Tharaz Empty
MessageSujet: Re: Alhezar Tharaz   Alhezar Tharaz Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:45

D'accord, merci^^ pour l'histoire j'ai eu un peu de mal, et je l'arangerais dès que je serais inspiré, c'est vrai qu'elle est... minable, sinon, merci frangine pour ce chaleureux accueuil=)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Fly
Bizut
Mini-Fly


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Race : Monstre [élémental d'air]
Camp : Neutre
Date d'inscription : 03/11/2007

Alhezar Tharaz Empty
MessageSujet: Re: Alhezar Tharaz   Alhezar Tharaz Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:36

Hahahaha ça y est il pisse par tout c'est un démon ^^
Bienvenue a toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Hynaia Rivendell
artiste de rue
Hynaia Rivendell


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humanoïde
Camp : Neutre
Métier : Artiste de rue
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle la lumière

Alhezar Tharaz Empty
MessageSujet: Re: Alhezar Tharaz   Alhezar Tharaz Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:18

Bienvenue =)
Frangin d'mon sauveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Keyri Tharaz
Prince des enfers
Keyri Tharaz


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Race : Démon
Camp : Bien et mal
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'une chimère.

Alhezar Tharaz Empty
MessageSujet: Re: Alhezar Tharaz   Alhezar Tharaz Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:30

AAAAAAAAAAAAAAhh !! C'est mon frère !!
Pas de pot pour toi... Je te hais et je veux te tuer ! MOUAHA !!
Bienvenu que même !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Alhezar Tharaz Empty
MessageSujet: Re: Alhezar Tharaz   Alhezar Tharaz Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:30

Enfin je rencontre le dernier membre de la famille royale démoniaque ! Je me demande ce que lui va bien vouloir faire de moi ! ptdrrrr Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhezar Tharaz Empty
MessageSujet: Re: Alhezar Tharaz   Alhezar Tharaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhezar Tharaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements d'alhezar
» Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Administration :: Fiche d'état civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser