Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'allier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

A la recherche d'allier Empty
MessageSujet: A la recherche d'allier   A la recherche d'allier Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:16

Shinta devait a tout pris regrouper plus de monde, au bien sur il y avait des démon qui c’était rallier à sa cause, soit elle les avait menacer ou elle les avait tout simplement séduit mais ils étaient bien trop peu nombreux a son goût et si elle voulait avoir un gros impacte il fallait rallier plusieurs peuples mais les quels ?
Shinta avait déjà réfléchi a la question, normal elle n’allait tout de même tenter d’assassiner son père et ses frères sans préparer un plan, c’était sympa la folie mais il ne fallait tout de même pas abuser.
Il fallait qu’elle arpenter les royaume pour trouver des allier, elle avait déjà penser aux anges déchu, car même si ils étaient des anges et que son père refusait de les tolérer en enfer ils étaient tout de même maléfique, Shinta était prête a tout pour attendre son bute, même de pactiser avec des anges. Il y avait aussi toute les créature maléfiques et des autres créatures instable et facile a embobiner, des êtres rejeter par les enfer et qui souhaite qu’un choses, avoir un place dans ce monde.

Elle arpenta donc Le royaume de Ré-Hamas a la recherche de futur allier. Elle rencontra nombre de créatures mais aucun n’était a la hauteur de la tache, elle ne voulait tout de même pas avoir des cloporte comme allier elle avait tout de même une certaine dignité et une réputation a tenir, c’était tout de même la princesse des enfers pas un vulgaire démon mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Endrance
Mi démon mi ange
Endrance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

A la recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier   A la recherche d'allier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

Endrance Avait reçut une mission aupres du seigneur des ténebres car sa fille etait partie et il ne savait pas ou , alors au lieu d'envoyer des troupes à l'exterieur et ainsi ameuter les troupes humaines , il pensa à Endrance qui avait son physique le plus proche des humains et donc ne pas attiser la curiosité des etres faibles ... Cela dit Endrance accepta non pas pour obeir au seigneur des ténebres mais plutot pour voir sa nouvelle Charme ... Et aussi pour une autre chose importante ! Car une certaine entité avait enfin montrer le bout de son nez , ce qui amusa la belle Endrance ... Elle reflechis sur ou la jeune demone pouvait se trouver et elle trouva facilement ! en effet elle connaissait bien les ambition de la petite qui voulait renverser son pere donc elle doit etre en train d'arpenter le royaume le plus mal fréquenté du monde ... Et donc Endrance savait aussi dans qu'elle lieu elle serait aussi : La taverne .
Elle se dirigeat là ou se trouvait Shinta , ou plutot la cité ... Endrance arpentait la cité à la recherche de la taverne , elle etait dégoutée par le fait qu'il y avait beaucoups d'humains et qu'en plus de cela la plupart des homme la mattait ... Elle resta tres froide avec sa chatte sur son épaule qui baillat et somnolait en attendant que sa maitresse arrive à destination ! Apres quelques minutes de marche dégoutante ... de part la vision des humains et surtout des hommes ... Endrance arriva enfin à l'auberge tant convoité ... Elle entra calmement et a peine avoir poser le pied sur le planché qu'un mercenair se mis a la draguer !



Mercenair : Hey poupée sa te dis que l'on discutent tout les deux en tete a tete dans ma chambre héhé!! ?



Endrance d'un aire dégoutée le regarda et elle fronça les sourcil devant ce pauvre mortelle mercenair et alcoolique qui en plus est moche comme un poux ! Elle lui dit juste d'un ton tres froid une phrase pour le moin effrayante!



Endrance : Tsssss .... Vermine , tu veut que je t'envoi discuter fleurette avec le cerbere ou prefere tu disparaitre ? Peuh la disparition est plus hygiénique !



Elle se concentra doucement et de la matiere noire entoura l'homme qui pris tres peur et cria tres fort ! Toute l'auberge fit aucun bruit et suivait la scene ! Meme Shinta avait remarquer et donc avait pu voir Endrance ... Apres etre absorbé il y avait plus d'homme . tout le monde etait bouche bé , Le fait que tout le monde se mis à s'arreter enervait Endrance et elle ordonna au etres inferieur de reprendre leurs taches !


Endrance : Vermines ... Continuez ce qui vous fesiez avant cela sinon vous irrez le rejoindre dans le styx ....


Apres cela elle s'avança vers Shinta qui l'avait bien remarquer , Endrance regarda tres avidement Shinta et ne pus s'empecher de lui faire non seulement la bise et aussi des compliments , le chat s'était un peu réveillé et miaula un petit bonjours à Shinta


Endrance : Alors alors ma belle princesse des enfers , que dis-je ma petite Charme ... Que fait tu ici avec de la vermine ... Ton pere s'inquiete a ton sujet mais je suppose que tu t'en fiche ... Remarque moi aussi ... Tant qu'ils ne te font pas de mal cela me va tres bien !


Finissait elle en regardant avec un regard d'envie Shinta en passant doucement sa main gauche dans les cheveux de la démone , le chat quand a lui s'était réassoupis ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

A la recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier   A la recherche d'allier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:42

Bien entendu de marcher ou même de voler sa donne soif et donc Shinta décida d’entrer dans un citer pour s’arrêter boire un coup dans une taverne.
Lorsqu’elle entra elle ne passa pas inaperçu, normal Shinta n’avait même pas prit le temps de se dissimuler, et un démon qui entre dans un taverne ça ne passe pas inaperçu, surtout un démon comme Shinta, nombre de chose en elle la différenciait des humain, ses ailes, sa couleur de cheveux ainsi que ses yeux, ses oreilles et autre petit détaille de son corps qui n’avait rien d’humain et encor Shinta n’était pas en colère, donc sa couler de peau était normal.
Elle s’assit a une table et observa les personne présente tout en buvant un verre de liqueur. Il y avait beaucoup d’homme ici, mais ils avaient tous l’air particulièrement stupide.
Alors qu’elle analysait chaque personne pour voir qui elle allait embobiner pour l’amener dans ses rangs une personne qu’elle connaissait de loin entra. Endrance, cette demi démone au ordre de son père était sûrement venue la chercher. De plus elle venait de faire disparaître un humain devant tout le monde, certes sur le moment c’était amusant mais après ? Cela se répéterai et maintenant on allai savoir que des démon se promenai dans se monde, enfin bon Shinta ne pouvait trop rien dire sur le fait de discrétion vue qu’elle ne s’était même pas déguiser mais bon c’était pas une raison, et de toute façon Shinta avait toujours raison un point c’est tout.
Voila maintenant cette demi démone venait ver elle, Shinta ne c’était pas tromper, elle venait bien la chercher. Elle la regarda et soupira, pffff pourquoi on ne pouvait pas la laisser tranquille deux minute ? Bon ok cela faisait plusieurs jours qu’elle était partie mais tout de même.
Endrance venait de passer sa main dans les cheveux de Shinta qui la stoppa immédiatement en la regardant dans les yeux.

- Je vois que mon père a vite fait d’envoyer ses toutous pour voir si je ne fais pas trop de bêtise. Se que je fais ici ne te regard pas Endrance.

Bien entendu Shinta ne faisait pas confiance a cette femme, pourquoi ? Parce qu’elle était tout aussi manipulatrice qu’elle-même et qu’elle obéissait a son père. Si elle lui disait qu’elle complotai contre sa famille elle prenait le risque qu’Endrance raconte ça a son père, ce qui serait une catastrophe.
Elle ne lâcha pas son regard et rajouta.

- J’ai des choses a faire ici ma grande alors si tu le permet je voudrai continuer seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Endrance
Mi démon mi ange
Endrance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

A la recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier   A la recherche d'allier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:52

Endrance : Ohoh , Si je suis venu vous voir votre Altesse ce n'était uniquement car j'en avait envi ... Je me fiche pas mal de votre pere et de ses ordres ridiculs , deplus si il savait éhéhé ... Ne vous inquietez pas je ne suis pas venu pour vous remettre en laisse...


Lui reponds elle avec un air enjouée , elle comptait justement lui dire autre chose , à propos de ce que fait Shinta ici , à vrai dire elle le savait pertinemment Endrance mais une chose se produit . Quelque chose de grave ? Non mais qui pourrait le devenir ! " Il " etait donc arrivé en ce monde ... Il n'a pas mis tres longtemps à la suivre sa trace ! Mais ce qui signifiait qu'elle pouvait compter sur un autre pilier pour ses objectifs et qui rien de mieu que son "arme favorite ! Seulement ceci allait compliquer certaines chose et elle devait donc "immuniser" Shinta au plus vite ! Rien de bien difficil en soit mais quand meme , connaissant le caractere de la démone , ceci sera plus difficil qu'il ne le fait croire ! Sa Chatte miaula et se retourna dans l'autre sens et se recoucha , Endrance soupira un peut avant de recontinuer à parler a la princesse des enfers ....


Endrance : Si vous recherchez des pions ici vous tomber tres mal ... Cela dit mon meilleur jouet vient de venir parmis notre monde... Et il en vaut bien plus qsue toutes ces vermines , cela dit il me déteste donc il va falloir jouer serrer ...


Shinta semblerait tres surprise d'ntendre sa , en effet elle sait bien que ses objectifs sont secret alors comment se fait ce qu'Endrance en sache tant ? Apres tout Endrance etait pas dupe comme le pere de Shinta alors pour elle s'était tres clair ... Un voyage parmis les mortelles n'est pas signe de vacance pour un démon , ni meme pour rechercher l'ame soeure....


Endrance : Je sait que cela peut vous surprendre ais votre petit jeu visant a prendre le trone est tres visible pour une personne comme moi . Alors soyez encore heureuse que seulement moi le sache , et puis de toute façon nous avons tout deux un point commun ... Nous visons le pouvoir pas vrais ? Alors pourquoi ne pas allier mon intelligeance et ma stratégie avec votre charme et votre beautée , belle charme?


Elle proposait cela avec une grande délicatesse et un grand sourrir , puis elle pris discretement une petit fiole dans son manteau et elle demanda au barman deux verre de vins et il la servit donc , puis elle ouvrit discretement sa fiole et mis dans le verre de Shinta une petite dose d'un liquide etrange . Serait ce du poison ? Possible , mais cela ne serait pas tres logique avec ce qu'a proposer plus tot Endrance a la princesse !Apres son forfait tres discret qui profitait d'un absence du regard de shinta sur elle .. Elle l'interpela doucement en lui tendant le verre à boire !


Endrance : Alors pourquoi ne pas boire toutes les deux et y reflechir ensemble , à moin que vous n'aviez deja acceptez ma proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

A la recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier   A la recherche d'allier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55

Shinta l’avait écouté tranquillement. Même si elle était bien supérieur a cette demi démone elle avait tout de même la politesse de l’écouter, la politesse ? Elle ? Mais depuis quand Shinta est polit ? Enfin bref.
N’ayan pas vue la manœuvre d’Endrance la démone but sans méfiance le verre de vin offert.
Elle ne la lâcha pas des yeux, maintenant qu’elle connaissait ses désirs que devait elle faire ? La tuer ? Non Shinta avec remarquer qu’elle n’était indifférente à Endrance, donc elle devait user de son charme pour l’avoir pour sur dans ses rang, mais vue la façon qu’elle la regardai ça n’allait pas étres difficile, bien au contraire.
Shinta afficha un sourire et dit d’un voix douce, ce qui contredit bien avec son apparence.

- Ma chère Endrance, je suppose quant m’avouant avoir connaissance de mon plans tu me propose ton aide. Je l’accepte avec joie. Bien entendu je suppose que tu souhaites quelque chose en échange. Tu a beau avoir du sang d’ange je sais très bien que tu penche plus ver le démon.

Pour dire, il était même difficile d’imaginer qu’Endrance avait du sang d’ange, enfin pour Shinta.
Elle finit son verre et le reposa doucement sur la table tout en regardant la jeune femme dans les yeux, elle voulait connaître les vrais désir d’Endrance, savoir tout ce qu’elle pensait, elle était bien obliger si elle voulait avoir confiance en elle, car si elle s’alliait a elle Shinta était persuader qu’elle ne voudrai pas la place d’un simple soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Endrance
Mi démon mi ange
Endrance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

A la recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier   A la recherche d'allier Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:57

Endrance : Aussi bien que cela puisse vous paraitre étrange je ne veut pas grand chose ormis vous aider , etre celle qui gouvernera avec vous me suffira bien entendut , et puis une stratège tel que moi est plus qu'utile pour une nouvelle faction , vous ne pensez pas ? Disons que c'est plus mon coté féminin qui parle en ce moment présent. hihihi


Dit elle d'un air coquin à la démone puis apres quelques lancés de regard tres intense un voix porté à l'entré de l'auberge se fit entendre ! C'etait un homme qui semblait en colere et il ne rigolait pas du tout , surtout quant donc remarque qu'il avait des armes assez dangereuses , enfin pour des humains seulement.... Endrance ne le remarqua pas au début et s'interessait plutot à Shinta mais quand celui ci criait sur le fait qu'il voulait se battre contre la garce qui avait tuer son ami , celle ci détourna légerement du regards mais elle s'enerva quand celui ci se mis a faire un bruit d'enfer et reveilla le chat de celle ci !


Endrance : Vermine tais toi donc tu as réveiller mon chat ... C'est moi qui ai tuer ta vermine d'ami , et je suppose que tu veut le rejoindre ? Comme vous etes touchantes les vermines du monde supérieur ...


Homme : Ta gueule sorciere tu va payer !!!!!!


L'homme fonçait sur elle arme devant lui pointant la mi ange , il s'appreta a donner un coups , Endrance esquiva avec une grande facilité , l'homme donna son coups sur le bar et manque de blesser shinta ! Endrance se retourne vers ce microbe et le prends par le col de derriere et des matieres noir s'empara de lui comme pour l'autre précedemment ! endrance se retourna une fois l'homme disparut vers le monde prenant peur !



Endrance : Maintenant vous avez le choix ... Fuir et nous laissez ou rester mais ne rien tenter de fous !


La plupart du publique parti effrayé tandis qu'une petite moitié resta mais elle etait plus paralisée par la peure que par le fait de vouloir rester ... Puis endrance se recalma et son chat se rendormis sur son épaule comme si de rien n'était ! elle retourna a sa place puis elle bus son verre avant de finir ce qu'elle avait a dire à Shinta


Endrance : Bref , je ne pense pas qu'ici nous trouverons un allié de poids cela dit nous pouvons de ce pas essayer de voir ce que nous pouvons faire de mon pion préféré ... Mais si il me voit il est vrai qu'il va nous attaquer mais qui ne tante rien n'a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

A la recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier   A la recherche d'allier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:08

Shinta eux un sourire amuser, en faite Endrance était la personne parfaite, elle utilisait facilement les autres pour faire les sale besogne et avait tout l’air d’êtres tomber sous le charme de Shinta, quel chance.
Alors qu’elle l’écouta parler une voix retentie derrière elles. La démone ne fit rien, les histoire des humain n’était pas les sienne, ses créatures n’étaient bonne qua remplir l’estomac des démon, justement en parlons de cela Shinta commença a ressentir une petite faim, mais pas bien grave, elle pouvait attendre de trouver une proie bien meilleur qu’un ivrogne, un jeune enfant par exemple.
Elle laissa Endrance s’occuper de l’opportun, elle n’avait rien a craindre, ses sous créatures ne pouvait rein faire contre un démon et Shinta esquiva avec grande faciliter les coup qui allait la blesser en se décalant de quelques centimètres sur le coter tout en jouant avec son verre vide comme une enfant.
Puis Endrance se rassit face à elle et Shinta continua tranquillement de jouer avec son verre.

- Bien je suis d’accord d’allez voir ton pion, a vrais dire j’ai une envie de combat … mais avant tout j’ai faim, et ici il n’y a que des ivrogne.

Elle fit une légère moue comme une petite fille et regarda autour d’elle, non décidément les rare humain a être rester ici n’était vraiment pas a son goût, a par … Assit dans un coin un jeune homme ne les lâchait pas du regard avec de grand yeux empli de peur, Shinta se lécha doucement les lèvres en admirant son futur repas, il était bien mignon et vu son visage il n’avait pas 17 ans un régale.

- Je crois que j’ai trouver mon repas, attend moi ici je reviens rapidement.

Puis elle se leva et s’avança tranquillement ver le jeune homme qui ne la lâcha pas du regard, elle s’assit a coter de lui et lui sourit, un sourire doux qui pourrait tromper bon nombre de personne, puis elle lui marmonna quelque chose dans l’oreille, le jeune homme fut au début surprit puis se détendit petit a petit pour enfin finir par faire un signe de tête montrant son accord et suivi naïvement Shinta qui sorti de la taverne pour aller dans un coin plus tranquille.
Au bout de quelques minutes Endrance put entendre des hurlements puis plus rien, Shinta revient, quelques gouttes de sang tachaient sa peau et ses lèvres. Elle s’assit tranquillement devant Endrance ignorant les regards braqués sur elle et entreprit de se léchés tranquillement les doigts tacher de sang tel un chat ayant manger sa sourit.

- je n’ai même pas prit le temps de bien jouer avec dommage … mais bon je crois qu’on peu y allez a moins que tu es autre chose de prévu.

Elle lui sourit doucement et finit sa « toilette »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Endrance
Mi démon mi ange
Endrance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

A la recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier   A la recherche d'allier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:43

Endrance : Hummm .... Non rien n'est prévu a part de partir d ce pas à la rencontre de mon jouet préféré , seulement je te laisserais la premiere a "discuter" avec lui , sinon avec moi il risque vite de s'attaquer à nous , enfin j'ai de toute les façon une "chose" permettant de le calmer , mais sache qu'il ne pense plus qu'à tuer , son coté humain n'est plus depuis qu'il est devenu ce qu'il est ....


Endrance regardait calmement la démone faire et finir sa toilette . Endrance avait un peut de mal a se faire a l'idée que les demons mangent des hommes ... Cela la dégoutait un peu enfin elle fesait avec , quand il sera enfin libre , les hommes ne seront plus donc ... Il etait donc décider de rejoindre le puion ... Endrance se concentra donc pour reperer ce pantin et elle le trouva tres facilement , a dire vrais l'aura d'un etre de cette trampe ne passe pas inaperçut , enfin elle avait grand besoin de lui pour ces reels objectifs meme si il est vrai qu'il manque encore celui qui a survécu ... Haséo ...



Endrance :
Ehbien Nous y allons , il se trouve a un endrois qui va te plaire , enfin je l'espere , en tout cas la bas tu pourra mettre en oeuvre toutes tes compétences de démone sans geneures !



Elle pris shinta par la main et sorti de l'auberge , et d'un eclat de lumiere elle fit apparaitre ses ailes de lumiere et se mis a voler portant en meme temps Shinta par la main et elle se dirigeat vers l'endrois ou ce trouvait son arme ...


Endrance : Accroche toi je vais faire vite pour ne pas le rater héhé
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'allier Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allier   A la recherche d'allier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche.
» Recherche d'un animal de compagnie =3
» recherche d'un Soul Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les autres royaumes :: Le royaume de Ré-Hamas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser