Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haker
The tri-edge
Haker


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Controler l'espace(permet de se télporter et autre...)

Recherche. Empty
MessageSujet: Recherche.   Recherche. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

Haker était en train de chercher ne serait qu'une particule d'éspace occupée par le corps d'endrence... Quoique une particule voudrait dire qu'elle serait morte, il ne voulait pas qu'elle meurs, plûtot la faire soufrir en réalitée, la faire soufrir comme il avait soufert au cours de ces dernière années assoifé de sang, il avait perdu sa forme originelle... A cause de son simple virus, mais en injectan ce virus a l'intérieur de Haker elle avait signé un contrat avec la souffrance, cela l'avais rendu plus fort au depend de quelques sacrifice, tel que la sociabiltée, et d'autres chose en rapport des gens qui l'entouraient, mais en plus de cette force dont il avait heritée, controler l'espace a saguise lui était iné il avait toujours possédé ce pouvoir, deplacer les chose se téléporter, voler... Bien que la capacitée qu'il utilise le plus souvent soit la téléportation la "telekinesie" pourrait étrangement lui servir... Mais son but principal était de trouver Endrence pour l'instant, il était venus dans un petit village qui était frappé de la misère comme la plupart d'entre eux, il se retenait de tuer les passant, ne voulant pas provoquer la panique générale, car bien qu'il soit un mendient de sang, il avait toujours son intélligence. Il jetait des coup d'oeil de gauche a droite en recherchant Endrence, en même temps dans ses alentour proche mais aussi lointin, il pouvait sentir la présence des gens. certaine personne lui jetait des regard mefiant qu'il remarquait mais qu'il ne rendait pas sous peine d'avoir envie de tuer la personne qu'il regardait, mais de plus en plus il y pensait de plus en plus l'envie regnait, il ne pourrait plus se retenir très longtemps, puis d'un coup il sentit qu'endrence s'approchait d'ici, elle s'approchait, elle-même était venue implorer sa soufrance, sûrement pensait-elle le manipuler une fois de plus mais Haker ne se laisserais pas faire, et elle avait le don d'utiliser les tueries aléatoire de Haker dans ses propre but, en pensant a cela Haker entrait dans une rage folle, et voila, cette présence l'avait tellement enervé, il ne pouvait plus se retenir il ne pensa même pas a "pauvre personnages" même si il a llait les tuer il pensait plûtot comme ca lui :
*Pathétique vauriens, vous subirez la haine que j'ai envers Endrence !*
Dans les rues qui était presque desertes, se trouvait quelques personnes très pauvre, il fonca soudain vers la dernière personne lui ayant jeter un coup d'oeil malveillant mais avant même de l'atteindre Haker l'avait tuer, ses lame était apparue, et la tête du maonsieur était tranchée, il était réaparu a quelques mètre de la personne, provoquant la paniques chez les quelques 6 personnes ayant vus cette scenes... Il en laissa aichaper une, du moins il la laissa se debrouiller, c'était une femme, d'assez jeune âge elle se crispait de douleur au sol alors que Haker lui avait decoupé une jambe, il la confondit en quelques sorte avec Endrence et lui coupa aussitot le bras pointa sa lame vers elle et pensant insessement a Endrence crispée de douleurs devant lui, il pensait que ce serait le futur... Soudains il sentit des pieds familier sur le sol auquel il gardait un coup d'oeil, Endrence était la....
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Tarhaz
Princesse des enfers
Shinta Tarhaz


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 36
Race : Démon
Camp : Le sien
Métier : Princesse des enfers
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des ténèbres

Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:41

Bien entendu Shinta suivit Endrance, mais elle fit un geste violant pour que celle ci la lâche. Elle était la fille du maître des enfer tout de même, elle n’avait aucun mal a voler et n’avait sûrement pas besoin de l’aide de quelqu’un pour se déplacer. En faite Shinta volai merveilleusement bien, contrairement à certains démons qui battaient simplement leurs ailes pour s’envoler lourdement Shinta utilisait l’air qui les entourait, elle tournoyai dans les cieux avec une faciliter et une légèreté incroyable. C’était un jeu pour elle, une façon d’entraînement, d’agrémenter le voyage et surtout de montrer au autre qu’elle n’était pas n’importe qui. De plus comme je le disait cela l’entraînait, étant donner qu’elle devait souvent se battre elle devait maîtresse l’art du combat dans tout les milieu ainsi donc dans les aires, apprendre à esquiver facilement, a fienter, à plonger à toute vitesse sur sa proie, Shinta avait bien plus l’air d’un faucon que d’une brute de démon.

Elles arriver enfin a l’endroit convenu. Shinta se posa avec grâce et regarda autour d’elle. Elle vit un étrange personnage qui menaçait une humaine aux membres amputés. Shinta ne pu retenir un sourire et sans même regarder Endrance elle dit.

- C’est lui ton jouet ? Il n’est pas très grand, mais il faut avouer qu’il a un regard qui me plait.

Bien entendu Shinta était sur ses garde, elle était prête a faire apparaître Tanatos à tout moment. Elle avait apprit avec les année qui ne fallait jamais sous estimer quelqu’un, et donc qui ne fallait pas se fier au apparences.
Toujour le sourire au lèvres elle fixa Haker et lui dit d’une voix sur d’elle.

- Si j’ai bien compris tu voue une haine sans limite a Endrance, mais vois tu elle se trouve pour le moment sous ma protection. Je te propose un marcher, joint toi a nous et des que j’obtiendrai le pouvoir tu pourra faire ce que bon te semble a Endrance. Réfléchi bien, c’est tout simple, soit tu t’armes de patience et tu pourras satisfaire tes désirs, soit tu fait ta tête brûler et je te tue. Je t’informe que nous sommes deux contre toi, et ne me parle pas de règles de duel ou d’honneur je m’en moque complètement.

Shinta était peut être allez un peu forte sur le fait qu’elle autorisai Haker a faire se qu’il voulait d’Endrance une foi qu’elle aurai obtenu le pouvoir, mais elle connaissait la force de la demi démone et elle était pratiquement certaine qu’elle n’avait même pas besoin de sa protection pour vaincre Haker, mais bon il fallait bien qu’elle trouve quelque chose a échanger.
Elle tourna la tête ver Endrance et lui sourit, un sourire qui voulait dire « prouve moi que tu es vraiment puissante ». Si Endrance n’avait pas assez de puissance pour vaincre Hacker Shinta aurai été extrêmement déçu de la demi démone, surtout que si elle voulait ses faveur elle devait les mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sana.kanak.fr
Endrance
Mi démon mi ange
Endrance


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:37

Endrance Atterissa et vit le carnage laissé par Haker , en effet il n'avait pas changer ... Le descendant du dieu Azuré , meme sous l'emprise du virus etait encore tres puissant , interessant ... Shinta s'avança et sorti son speech de demone pensant amadouer Haker avec ses dires et surtout elle prit Endrance comme appat .. Amusant , Endrance a deja tanter cette méthode et cela n'avait rien fait de part le passé , une fois que shinta avait finis Endrance avança devant elle tout en lui chuchottant au passage :


Endrance : Héhéhé ... Tu ne crois pas que cette méthode est un peut obsolete ? Maintenant que je suis en face de lui il ne va pas faire le gentil toutou ... Bien regarde donc comment je m'y prends moi ...


Elle avança doucement vers Haker ou du moin le plus pres possible sans etre trop pres non plus car elle lui sera compliquer de l'esquiver ... Deplus par ses pouvoirs , elle décide donc alors de s'arreter et de commencer un court dialogue suivit surement d'hostilitées


Endrance :
Alors je vois que tu a bien grandis Kite ... Tu maitrise mieu tes pouvoir du dieu azuré en plus ... Je ne pensait pas te revoir ici , mais c'est surement ta haine qui t'a guider en ce monde héhé ... Bref il est temps que tu sache exactement qui tu est reellement Kite ou du moin Haker maintenant ... Il y a longtemps un ancien aventurier a mis des battons dans les roues a un groupe de scientifiques voulant creer l'arme biologique supreme ... Mais malheureusement en essayant de détruire le laboratoir il perdit tout ses amis et lui seul en réchappa mais il fut contaminer par l'arme des scientifiques , un virus qui transforme les etres en monstres , avant ou apres leurs morts ... Ce jeune garçon s'est donc transformer , seulement un pouvoir caché en lui modifiat de quelque peut la structure du virus et donc il muta en etre different que celui attendut ... Et il en résultat "Haker" qui remplaça Kite ... soit toi ! Tu devrais me remercier moi la chef de ce groupe de scientifique et ton pouvoir de descendance nouveau dieu azuré ... Tu est devenu l'arme biologique parfaite .. Qui repends qui plus est mon virus contre ton gré héhéhé !


Elle fit des signes de vague de sa main droite ensuite , le sol tremblait et des pilliers de pierres montaient donc autour d'Haker ensuite ils se refermere tres vite sur le tueur nayant encore pas compris ce qui allait lui arriver , mais endrance savait pertinemment qu'il n'allait pas etre HS avec cette attaque et elle sortie ses ailes de nouveau et elles s'envola au dessu de ce "tombeau de pierres" en criant


Endrance : Aller!!! tu me voulait dieu azuré me voila!!! Vien , affronte donc la déesse Ecarlate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche. Empty
MessageSujet: Re: Recherche.   Recherche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'allier
» Recherche d'un animal de compagnie =3
» recherche d'un Soul Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les alentours du royaume :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser