Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:36

Ce fut une très belle journée qui commença à Silvermarth. Il faisait très beau et chaud, le ciel était dépourvue de nuage, mais il y eu une brise très légère qui fit du bien à tout le monde. Alors qu’elle vagabondée comme tout les jours dans les royaumes à observées un peut tout le monde sans ce faire voir, elle eu soudain une envie d’allez ce recueillir devant l’Hôtel de la déesse, qu’elle considèrent vraiment comme sa mère.

*Ca fait longtemps que je n’y suis pas allez…ça me ferra du bien…*

Lily s’envola alors pour allez à l’Hôtel. Une fois arrivée, elle se posa juste devant et elle la regarda en souriant légèrement, puis elle regarda autour d’elle et elle vit que bizarrement à cette heure si il n’y avait pas grand monde. Elle reporta alors son regard sur l’Hôtel de la déesse et ferma les yeux.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Malgré la chaleur qui dominait en ce moment, Roy frissona en se trouvant devant l'entré de se sanctuaire. Voilà bien longtemps qu'il n'était venu ici, pas qu'il avait perdu la foi mais presque. La déesse n'avait donné aucun signe de vie depuis longtemps et beaucoup de gens commençait à perdre espoir. Pourtant, dans les pires moment, nos pensées se tournaient toujours vers la déesse, quoi qu'il advienne, elle était toujours dans nos coeur et dans nos esprit même si peu à peu, les traditions et hommages à cette dernière se perdaient sous le poids du temps...

Roy regardait pensif le sanctuaire qui se trouvait devant lui, peut être que tout cela n'était qu'une perte de temps, si cela se trouvait, il n'y avait même jamais eux de déesse, peut être n'était elle qu'une invention des hommes pour garder espoir dans les moments difficile mais bon, aujourd'hui était un jour difficile et Roy avait besoin d'espoir alors quoi de plus normal que de venir ici ?

Roy poussa de l'épaule la lourde porte en bois qui subissait elle aussi les ravages du temps. Visiblement, cela faisait longtemps que personne n'avais entretenu les lieux. Le père Ramechiel était parti en pélerinage il y bien longtemps et par les temps qui courrent, personne n'avait envie de prendre soin d'un vieux sanctuaire sans interet...

L'autel semblait bien vide, il n'y avait meme personne pour dire vrai... Juste avant de rentrer, il avait vu 5 ou 6 personnes sortir ensemble en même temps. Surement qu'il était au courant de la venu du futur roi mais cela semblait bien peut probable étant donné que Roy pas informé son conseiller de ce petit voyage... Roy s'avança doucement vers la sculpture et c'est alors seulement qu'il se rendit compte de la présence d'une fée devant la statue. Roy ne pu caché sa surprise. Qu'est ce qu'une fée pouvait bien faire là ? D'ordinaire, elles font tout pour éviter de ce montrées et en voir une est assez rare mais en plus dans un sanctuaire dédié à la déesse encore plus surement.

Les fées étaient les filles de la déesse alors pourquoi avait elle besoin de venir prier ? C'est à ce moment que Roy compris que la situation devait être vraiment critique pour que même les fées et les lutins n'aillent plus aucun contact avec leurs mère et soit obligés de venir dans les sanctuaires humains afin de trouver un signe de leurs mère...

Dans un silence total, Roy s'approcha de la fée et une fois à son niveau, il posa un genoux à terre et commença à murmurer. Seul quelques paroles s'échappait de sa bouche...


".... Ô toi grande déesse... Guide moi... ... ... Les épaules pour assumer un tel rôle ? ... ... ... Besoin de réponse... ... ... ... Le chemin... ... ... Peur... ... ..."

Voila les quelques mots que quelqu'un qui priait à coté de Roy aurait pu comprendre... Bien peu de chose mais assez pour savoir que Roy était totalement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:45

Lily ayant toujours les yeux fermer avec un petit sourire, elle n’entendit rien, le silence total, qui lui fit un bien fou.

*Que ça fait du bien d’être au calme, êtres reposée, sans avoir aucune penser, n’y inquiétude…*

Soudain, elle entendit un murmure à ses coter qui la fit sursauter et ouvrire les yeux. Lily vit alors à sa gauche, accroupit, un genoux à terre, un beau jeune homme…oui beau elle ne ce gêner pas pour ce le dire elle même. Elle ne comprit pas vraiment ce qu’il disait, mais elle sut évidemment qu’il parler à la Déesse vue qu’ils étaient devant son Hôtel. Lily fit un sourire en reconnaissant le jeune homme à ses coter. Pour évité de l’effrayer, elle parla doucement et d’une voie douce, calme, mais timide.

-Alors comme ça, j’ai devant moi le Roi de Silvermarth…?Je ne m’attendez pas à vous voir ici…devant cette Hôtel…

(désolée c'est nul par rapport à toi ce poste Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:17

Roy venait à peine de terminer sa prière que la jeune fée engagea la conversation. Décidement il ne passait plus inaperçu. Tout le monde le connaissait et il y avait encore quelques jours avant son courronement et pourtant, tout le monde l'appellait déjà Roi... A l'entente de ces quelques mots, Roy ne pu cacher un sourire légèrement géné et un regard plein de tristesse. Pour lui, devenir Roi signifiait plein de choses... Dans un premier temps, la mort de son père, ce qui n'était pas forcément un souvenir très agréable... De plus suivait un mariage forcé qui, même s'il aimait la fille qu'il allait épouser, ne l'enchantait guère et enfin, aller suivre son couronnement, le fait que désormais son destin soit scéllé dans la pierre... Alors non, pour l'instant Roy n'était pas roi et il préférait ne pas y penser pour le moment...

"Veuillez m'excuser de vous contredire mais je suis toujours un simple prince..."

Sur ces mots il fit un courte reverence qui suffisait à marquer le profond respect qu'il avait pour les enfants de la déesse.

"L'autel reste le meilleur endroit pour prier la déesse. Même si les temps sont durs, notre foi en la mère créatrice ne doit pas baisser. Je suis sur que là où elle est, elle peut entendre nos prières et nous soutenirs dans nos actes."

Le regard de Roy se tourna lentement vers la statue de la déesse. Un étrange sourire à la fois réconfortant et énigmatique apparu sur son visage. Il paraissait si sur de lui dans ces propos et pourtant, lui même doutait mais il avait appris ça en grandissant. Un bon prince, et surtout un bon roi ne devait jamais montré ces doutes au peuple. Ces problèmes, il devait les garder pour lui quitte à sombrer dans les ténèbres mais surtout et par dessus tout, son peuple devait croire en lui et garder espoir!

Après, avait il raison ou avait il tord ? La déesse pouvait elle vraiment entendre ses paroles ? Ca, nul ne le savait mais une seule chose était sur, il ne devait pas perdre espoir et encore moins renié celle qui avait fait le monde tel qu'on le connait...

Le regard de Roy se tourna à nouveau vers la fée et alors quelques mots sortirent à nouveau de sa bouche.


"Excusez moi mais je ne sais toujours pas qui vous êtes..."

Il marqua une courte pause avant de reprendre, sans même attendre la réponse pensant que son interlocutrice enchainerait les deux réponses d'un seul trait.

"Et je m'excuse une nouvelle fois de vous posez cette question mais pour être franc, il est déjà assez rare de voir une fée parmis les humains mais dans un lieu consacré à la déesse encore plus... Puis-je savoir ce qui vous amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:33

Lily fit un sourire d’excuse au jeune Prince, puis elle le vit faire une courte révérence, elle hocha la tête en souriant pour le remercier.

-Hoo je suis désolée…c’est vrais qu’il vous faut monter sur le trône pour le devenir…, mais…le couronnement sera pour quand au juste…? Excusez moi mais…je suis très curieuse c’est plus fort que moi….

Puis son sourire ce fit triste en parlant de la Déesse et regarda le ciel.

-Oui…vous avez sans doute raison, je suis sur qu’elle nous entend de la ou elle est…Mais…justement ou est ce qu’elle ce trouve…? Ca personne ne le sais….je me demande quand est ce qu’elle compte nous revenir à nous…

La jeune fée soupira, elle ne devez pas être défaitiste…n’y perdre espoir. Elle sais que un jour la Déesse, leur mère serra de retour…la question est de savoir quand…. Puis le jeune Prince lui demanda qui elle était et posa avant qu’elle ne réponde une autre question. Elle le regarda en souriant et lui répondit.

-Je suis désolée….je ne me suis même pas présentée…qu’elle tête en l’air je suis…je m’appelle Lily Atlante…et ce qui m’emmène ici….? Pour avoir des réponses à mes questionnement…être au calme…uniquement…
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:26

Plus que 4 jours... Il n'y avait plus que 4 jours avant qu'il ne monte sur le trone... 4 jours... c'était si court et subitemment, tout aller changer dans sa vie... Il aurait très bien pu fuir mais que serait devenu le royaume ? Et son père ? Que penserait il de lui ? Bien que ce dernier soit mort, Roy était sur que Paragus veillait toujours sur lui d'où il était et il ne pouvait vraiment pas fuir devant ses responsabilités. Il était née pour ça, pour devenir roi, prendre la succéssion de son père, il se savait très bien mais il aurait préféré que se soir jour n'arrive jamais...

"C'est pour dans 4 jours..."

Sa réponse fut courte et ferme. Il ne voulu pas y mettre les formes et encore moins dire le mot courronement... Il voulait à tout prix clore se sujets et pensait qu'en répondant ainsi ce serait chose faite...

Si la déesse comptait vraiment revenir qu'attendait elle ? Voilà bientot 800ans qu'elle a disparue et si elle décidait de remontrer le bout de son nez, c'était vraiment le bon moment. Actuellement tout Gaïa était en péril et plus aucunes partelles de terres ne pouvait être qualifiées de lieux sures... La guerre ravageait les villages, la famine touchait presque partout, les maladies faisaient succomber les plus résistants guerriers et l'arnarchie reignait en main de mettre sur la pluparts des terres connues alors si la déesse voulait vraiment revenir, c'était maintenant ou jamais...


"Quand compte elle revenir ?"

Roy ne pu cacher un petit sourire amusé.

"Je pense que si elle voulait..."

Roy marqua une pause l'espace d'une seconde puis rectifia.

"Si la déesse Pouvait" Il insista bien sur ce mot. "... revenir, elle l'aurait fait depuis longtemps..."

Pour lui, si la déesse avait disparue, c'est qu'elle s'était éteinte... C'est la seule solution qu'il voyait envisageable car il refusait totalement l'idée qu'elle puisse avoir abbandonné la terre et les êtres qu'elle avait créée de ses mains...

"Il est vrai que c'est un très bon endroit pour être au calme... Ce la peut paraitre inscret mais qu'elle genre de question peut se poser une fée comme vous ?"

Cette question pouvait très bien paraitre idiote et à vrai dire, elle l'était mais Roy se dit que peut être il apprendrait un peu plus sur la disparition de la déesse ou sur n'importe qu'elle autre faits divers du royaume de Silvermarth ou autres. Roy aimait se tenir au courant des actualités, de ce qui se passe dans le monde pour ne part être perdu. Les choses changent tellement rapidement, surtout par les temps qui courrent alors pour ne pas paraitre bête et surtout, pour pouvoir parer à n'importe qu'elle éventualité, mieux valait en savoir un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:55

Alors comme ça, dans 4 jours le Prince deviendra Roi de Silvermarth. Cela allez changer beaucoup de chose, enfin c’était son avis à elle. Être Roi…sa doit êtres une grande responsabilité, surtout quand il faut diriger un Royaume. Lily soupira et ne dit plus rien concernant le couronnement du Prince, sachant, que ce dernier ne voulait plus en parler et passa à autres choses.

-Quand vous dites…si elle pouvait revenir elle l’aurait fait…est ce que vous penser que la Déesse soit retenue quelque part contre sons grée…? Ou bien est ce que vous avez une autre idée…?

C’était certes une possibilité, mais, ont peut aussi en envisagées d’autres aussi pire que celle la. Mais, si c’était le cas, qui peut bien vouloir retenir une Déesse…? Faudrait qu’elle enquête un peut plus sur cette histoire.

-Quels genres de questions je peut me poser…? Un peut de tout…par exemple…quand est ce que la Déesse compte revenir…qu’est ce que moi je doit faire…quand est ce que tout les royaumes arrêteront de faire la guerre entre eux…note pour moi même…ça, sa serra impossible….

Lily fit un sourire qui fut ironique et secoua la tête désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:06

"Je ne pense pas que la déesse ait pu volontairement abbadonnée ces enfants comme ça... Ce n'est qu'un sentiment personnel mais pour moi, c'est impossible qu'elle soit partie de son plein gré... Je ne vois que solution envisageable... Soit elle a été kidnappé et est retenu prisonnière quelque part, dans ce cas, son ravisseur doit être très fort... Soit elle est..."

Roy ne prit même pas la peine de finir sa phrase. Il se doutait très bien que Lily avait compris ce qu'il voulait dire et n'estimait pas nécéssaire de continuer plus loin. De plus, il préférait ne pas parler de cette hypothèse car il souhaite de tout coeur que la déesse soit encore en vie...

Selon les livres, les enquetes menés par les investigateurs n'avaient rien données ce qui n'était pas très étonnant, il n'avait aucune piste, aucune information sur laquelle basé leurs recherchers et à vrai dire, la chose n'avait pas évoluée... Aujourd'hui, tout n'était que supositions, aucun fait concrès à propos de la déesse à se mettre sous la dent. Certains disent l'avoir vue, d'autre lui avoir parler mais leurs propos sont tellement inscencés qu'ils ne sont pas vraiment pris au sérieux et Roy le comprend très bien. Lui même avait déjà rencontré un homme qui prétendait être entré en contact avec la déesse au travers d'une certaine femme nommé Black Wo mais son histoire était totalement invraissemblable et n'avait ni queue ni tête, Roy en avait donc conlu que l'homme était simplement fou ou un ivrogne du dimanche étant donné qu'il sentait l'alcool à 20 mètres à la ronde.

Mais Roy sentait aussi intérieurement que les choses n'allaient pas tarder à évoluer... Dans quel sens ? Il n'en avait aucune idée mais d'ici peu, on en saurait plus sur tout ça...


"Que les royaumes cessent de se faire la guerre ?"

Cette pensée était totalement utopique. Même Roy qui pourtant détestait la guerre savait très bien que c'était impossible de l'éviter, surtout par les temps qui courraient. Rien que la recherche des pierres engageait à la guerre. Si un royaume apprenait que son voisin en avait une, il serait presque obliger de l'attaquer soit pour l'obtenir, soit pour la mettre en sécurité dans son propre royaume et une fois qu'il l'aurait eut, il serait lui même attaqué. De plus, depuis la mise au jour du groupe nommé le cercle, les choses empiraient, chacun soupçonnait son voisin d'en faire partie et beaucoup préférait donc l'attaque plutot que d'attendre dans le stresse de se faire attaquer... C'était logique d'un certain point de vue mais totalement chaotique et anarchique... Depuis quelques temps, Roy avait l'impression que tout échappait à son controle, que les choses avançaient et qu'il ne pouvait rien faire... Il se sentait souvent totalement impuissant face à tout cela... Bien qu'il soit prince, et bientot roi, il n'était qu'un petit grin de sable au beau milieu d'une plage...

"Malheuresement, depuis l'aube des temps et ceux jusqu'a la fin de l'humanité, les hommes veulent ce qu'il n'ont pas... Et à cause de cette folie, il se font la guerre... Même vous je pari que vous n'hésiteriez pas à prendre les armes pour retrouver la déesse... Si vous apprennez qu'elle est retenu prisonnière dans un royaume, que feriez vous ? Attendriez vous patiamment ou alors fairez vous tout ce qui est entre votre pouvoir pour la sauver ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:48

Lily écouta le prince quand il donna son avis sur la disparition de la Déesse. Puis elle frissonna à la fin de la phrase, enfin une fin de phrase qu’il ne prit pas la peine de finir. En effet elle avait comprit aisément ce qu’il voulait dire et elle espérée que cela ne soit pas le cas.

-Non elle ne nous aurez pas abandonnées….ça j’en suis sur et certain. Et…si elle était…non je devrais dire disparut pour de bon…nous l’aurions sentit en nous, cela j’en suis sur…enfin j’espère.

Lily prit une petit pose avant de reprendre doucement.

-Et si elle a était kidnappée…il faudrait savoir qui lui en veut…et je ne vais pas hésitée à faire une enquête sur ça…

Et oui, Lily n’allez pas rester les bras croiser sans rien faire à attendre que le temps passe. Elle ira de royaume en royaume et tentera de soutirée le plus d’information possible aux personnes qu’elle rencontrera.

-Oui…que les royaumes cessent de faire la guerre…mais cela, je sais c’est totalement impossible…surtout en ce moment…mais peut être que un jours…la paix règnera…

Elle fit un petit sourire ce cas dit le prince n’était pas faut, elle lui répondit à l’affirmative.


-En effet je n’hésiterais pas à prendre les armes pour retrouver la déesse…bien que je n’aime pas me battre, mais avant de faire n’importe quoi il faut d’abord savoir ou elle est, il ne faut pas foncer la tête baisser sur un cou de tête comme ça. Et si je savez qu’elle est retenue prisonnière dans un royaume, je ferais en effet tout mon possible pour la sauvez, mais comme je les dit avant, il ne faut pas foncer la tête baisser, mais réfléchir à un plan et demander toute l’aide possible…

Depuis le début de la conversation, Lily était rester debout devant l’hôtel de la Déesse et regarder de temps à autres le jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:42

"J'espere que vous aurez plus de succès que tout ceux qui se sont lancés dans cette quête avant vous..."

Aucune des enquetes lancées durant ces 800 dernieres années n'avaient données une quelconque piste, pas même une toute petite... A vrai dire, Roy avait très peu d'espoir pour cette fée mais il voulait continuer à y croire... Au moins encore un peu... Mais c'est vrai qu'il admettais facilement que c'était cause perdue... Si il y avait quelque chose à trouver, en 800 quelqu'un aurait bien mis la main dessus...

Pour lui, il ne restait plus qu'une chose à tenter et si cela ne donnait encore aucune piste, c'est vraiment que c'était fini et qu'il n'y avait plus d'espoir de la revoir un jour...


"En tout cas si vous trouver quelque chose, pourriez vous me tenir au courant s'il vous plait ? J'admet m'interesser aussi de près à cette affaire si on peut l'appeler ainsi..."

Il marqua une courte pause avant de reprendre en regardant son interlocutrice droit dans les yeux pour la premiere fois de la conversation.

"Avez vous deja entendue parler de la terre des dieux ?"

Sincerement, il pausait la question en ce doutant de la réponse. La terre des dieux n'était citée que dans deux ou trois anciens ouvrages qui devait avoir probablement plus de 5000 ans et donc il n'y avait peu de chance mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:07

Comment ça il espéré qu’elle aurait plus de chance que ceux qui se sont lancés dans cette quête avant elle…? Ha oui….c’est vrais, plus d’une centaine d’enquête avant était menez pendant les 800 ans, mais chacune d’entre elle avait était vain. C’est vrais qu’il y avait de quoi désespérer. Mais quand même faut pas être si défaitiste.

-Bien que j’aurai plus de succès que les autres…je suis quand même une de ses filles, si vraiment il n’y a rien à apprendre, alors soit il y a plus d’espoir ou alors je suis une vrais nul concernant les enquêtes.

Lily fit la mou, certes ne n’était pas un comportement à prendre face à un prince et elle s’en rendez compte qu’elle se comporter un peut comme une gamine, mais elle n’y pouvait rien. C’était plus fort qu’elle de faire ça.

-Ne vous inquiéter pas, si je trouve le moindre indice, je vous préviendrai directement. Une affaire…? Oui, mais je dirais aussi que c’est une folle, voir plus, affaire, on l’appellera l’affaire de la disparition de le Déesse depuis 800 ans….

Malgré la situation, Lily ne pu s’empêcher de faire une pointe d’humour. Bien que ce n’était pas vraiment son genre de faire ça, elle qui est calme. Mais bon dès fois elle se lâche.

Lily regarda le prince d’un air curieux. La terre des Dieux…? Le Paradis…? Si c’était le cas alors oui elle en avait entendu parler et elle y était aussi allez de temps en temps pour prendre des nouvelles sur certaines choses.


-Quand vous dites…la Terre des Dieux…vous parler du Paradis…? J’avoue que je suis un peut perdu avec les noms que les gens donnes…mais si c’est le cas et que vous parler du Paradis, alors oui j’en es déjà entendu parler…
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:10

C'est vrai qu'aucune fée ne s'était lancé dans la quete de la déesse...

"Mais n'avez vous pas peur d'y laisser vos ailes ?"

Il était vrai que c'était un risque possible... La disparition de la déesse n'avait fait qu'augmenter la force des puissances du mal. Bien que cette derniere ne prenait pas partie dans la guerre, le camp du bien dont la pluparts des membres étaient très croyant avait perdu tout espoir dès lors qu'ils apprirent qu'il n'y avait plus personne pour les soutenirs là haut... Les forces du mal qui se moquait totalement de la déesse ont profiter de cette occasion pour attaquer les forces du bien qui ne surent se défendre... C'est ainsi qu'en une semaine, 9 royaumes disparurent de la carte de Gaïa à travers le monde...

"En cherchant à sauver la déesse, vous agissez pour le bien et ainsi, prenait peut être partie ? Je dois bien admettre ne pas connaitre toutes les exceptions à vos, peut être suis-je trop pointilleux sur les bases ? ^^" "

A vrai dire, il n'avait aucune idée de ce qu'il disait... Enfin si, il connaissait très bien cette règle faites aux lutins et fées qui disait qu'ils ne devaient pas prendre partie mais chercher à sauver sa mère ? Etait-ce vraiment prendre parti ? Non il ne pensait pas en fait... Peut être que les motivations importaient ? Si cela aurait été pour redonner le moral aux bons là aurais-ce était prendre partie mais dans ces circonstence là, peut etre que non...

*Le paradis ?*

Roy ne pu cacher un sourire amusé... C'est étrange qu'une fée quand meme n'ait jamais entendu parler de la terre des dieux mais bon, ce lieu n'était plus cité depuis bien longtemps...

"Non, le paradis n'a aucun rapport avec la terre des dieux... La terre des dieux est, selon les légende, l'endroit ou vivrait la déesse. A ce qu'il parraitrait, il existerait un portail entre Gaïa et cette terre divine... Mes chercheurs ont prouvé l'exstance d'un portail qui mènerait l'on ne sais mais sans jamais réussir à le faire apparaitre... Vraissemblablement, il se trouverait dans le désert des arcanes mais là encore, rien n'est vraiment sur mais c'est peut être une premiere piste à exploiter pour vous, fille de la déesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:13

-Si je n'es pas peur d'y laisser mes ailes...? Si j'avoue que si, j'ai un peut peur...mais...je ne peut rester sans rien faire, alors que tout commence à disparaitre...

C'est vrais quoi, s'en est frustrant à la force, regarder les autres, autrement dit les royaumes ce détruire et voir qu'ils y en avaient qui avaient perdu espoir envers la Déésse.

-Vous....êtres trop pointilleux sur les bases....? Je ne le pense pas non....

Lily fit une pose, puis accompagner d'un petit sourire, elle continua.

-Mais vous avez peut être raison, si je vais à la recherche de la Déesse, je prendrais sans doute partit du bien....mais comme je les dit avant, comment rester la sans rien faire, alors que des royaumes ce meurent....? S'en est...frustrant...

La terre des dieux...non elle n'en avait jamais entendus parler, avant ou peut être si, un peut, mais uniquement dans un livre qu'elle avait lut dans la Bibliothèque. Mais Lily n'avait pas chercher à en savoir vraiment plus, trop occuper à vaguabondée dans les royaumes.

-D'après mes souvenir, j'ai lut quelques part un truc sur la terre des dieux si je me souvient bien...mais je ne sais plus trop ce qu'il se disait sur cette terre. Faudrais peut être que je retrouve ce bouquin ou j'avais vue ça pour voir....mais il y avait pas grand chose... .

Un première piste à exploiter...? Pourquoi pas. Mais faut déjà la trouver cette terre des dieux. Lily fit un petit sourire.

-Vous avez sans doute raison. C'est peut être une première piste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Silvermarth
Héros - Roi de Silvermarth
Roy de Silvermarth


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Race : Héros
Camp : Bien
Métier : Roi de Silvermarth
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Maitrise et création de l'eau / Soin des maladies / Enchangement d'arme : Lumière

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:01

"Et bien soit, si j'ai pu vous aider, je ne m'en sent que mieux"

Certes, cette premiere piste risquait d'être un peu flou pour la jeune fille mais bon, c'était toujours mieux que rien. Elle prendrait surement beaucoup de risque en parcourant cette voie mais elle semblait plus que déterminé alors Roy ne se faisait pas trop de soucil pour elle...

"En tout cas, vous serez toujours la bienvenue dans mon chateau, n'hésitez pas à passer me raconter vos aventures et si le besoin est, me demander de l'aide."

A vrai dire, Roy n'avait qu'une envie, partir avec elle à l'aventure, c'était son rêve, chercher la trace de son père et en apprendre plus sur la déesse mais son destin n'était pas là. Il était roi de Silvermarth et ne devait pas bouger de là pour le bien de son peuple... Il n'avait pas d'autre choix mais pourtant, qu'est ce qu'il aurait aimer...

Roy regardant alors dehors, entre les portes de l'entrée sur sanctuaire. Le jour avait bien avancé et il était l'heure pour de lui de partir. Son regard se tourna a nouveau vers la jeune fille à laquelle il fit une courte révérence en ajoutant :


"Veuillez m'excuser mais le devoir m'apel, je dois vous quitter... En tout cas, j'ai été ravi de faire votre connaissance et espere avoir de vos nouvelles bientot!"

Sans attendre une réel réponse, Roy se tourna vers la sortie et commença à marcher vers la lumière externe...
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermarth.forumsrpg.com
Lily Atlante
guérisseuse
Lily Atlante


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Fées
Camp : bien
Métier : Guérisseuse
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Guérison

Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:03

Bien sur que vous m'avez bien aidée...jamais je n'aurais penser à la Terre des Dieux...ou à quoi que ce soit d'autres...

Lily rit doucement, en effet elle n'y aurait jamais penser. Dès qu'elle serait partit de cette Hotel, elle parcourerait les royaumes, à la recherches d'informations sur la Déesse, mais avant elle irée voir à la Bibliothèque si il n'y avait pas quelque chose sur la Terre des Dieux.

-Je vous remercie...et ne vous en faites pas, je viendrais vous voir de temps à autres, pour vous donner des nouvelles..., mais avant de partir vraiment, j'irée faire un tour à la Bibliothèque...

Il faut croire que le prince de Silvermarth s'interresse à cette histoire de Déesse disparue. Lily sourit doucement, elle apprécier le prince, bien que sa soit la première fois qu'elle le voie. Lily vit que le prince regarda dehors, elle fit de même pour voir qu'il faisait bien jours. Le prince lui dit qu'il devez partir, puis il se retourna et avant qu'il ne sorte de l'Hotel, Lily lui répondit:

-J'ai moi aussi était très heureuse de vous rencontrée...faites attentions à vous....

Et voilà, Lily se retrouva seule, maintenant, il était temps pour elle de partir aussi de cette endroit et d'allez à la Bibliothèque. Et c'est ce qu'elle fit à son tour. Lily sortit de l'Hotel et s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]   Recueillement et calme pensés  ( PV Roy )  [ terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement et calme pensés ( PV Roy ) [ terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite curieuse ( PV Keyri Tharaz ) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Le royaume de Silvermarth :: L'autel de la déesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser