Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Musique pour chaque perso...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkhmar Tarhaz
Maître des enfers
Alkhmar Tarhaz


Masculin Nombre de messages : 173
Race : Démon
Camp : Le mien
Métier : Roi des Enfers
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire le flux Magique/ Ouvrir des portes de Téléportations/ Contrôler les Enfers

Musique pour chaque perso... Empty
MessageSujet: Musique pour chaque perso...   Musique pour chaque perso... Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:20

Dîtes, et si on attribué une, deux voir même plus, chansons a tous les persos? Chaqu'un conseil pour en trouver une. Que ce soit des musiques d'ambiance, de film, de groupe peu connus ou connus...
Comme vous voulez. Moi pour Alkhmar j'ai plusieurs idées... :

-Une musique dont j'ignore l'auteur et le titre mais qui est le générique de Claymore [La flemme de chercher mais si ca vous interesse je vous le dit] :


-La deuxième est une musique du Manga Noein.


-La troisième vient du même animé, Noein:


-La quatrième est l'ending de Claymore:


Toutes ces chansons je les est ecoutés en ecrivant des postes et je trouve qu'elles collaient trop bien a son caractère.
Si vous en avait d'autre... ou pour vous même, votre perso quoi XD

Edit: Enfaite j'en est troooooop pour toutes les mettres, mais si vous voulez je continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Tonnerre Divin/Ex-Paladin
Raijin


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Être des Ombres
Camp : Neutre
Métier : Récolteur d'âmes
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Foudre et Vitesse

Musique pour chaque perso... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour chaque perso...   Musique pour chaque perso... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:27

j'ai plusieurs idées pour Raijin...

http://www.radioblogclub.fr/open/143628/saw/Saw_Theme

http://www.radioblogclub.fr/open/93680/naruto___heavy_violence/Naruto%20-%20Heavy%20Violence

http://www.radioblogclub.fr/open/93680/naruto___heavy_violence/Naruto%20-%20Bunta

http://www.radioblogclub.fr/open/123928/naruto_raikiri/Naruto%20-%20Orochimaru%20%7EFight%7E%20Narutopie.free.fr

mais voici la favorite!
lle titre va très bien pour raijin qui a été puni par les dieux sans - pour lui - aucune raison valable.

http://www.radioblogclub.fr/open/145911/linkin_park_what_ive_done/Linkin%20Park%20what%20ive%20done
Revenir en haut Aller en bas
Alkhmar Tarhaz
Maître des enfers
Alkhmar Tarhaz


Masculin Nombre de messages : 173
Race : Démon
Camp : Le mien
Métier : Roi des Enfers
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire le flux Magique/ Ouvrir des portes de Téléportations/ Contrôler les Enfers

Musique pour chaque perso... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour chaque perso...   Musique pour chaque perso... Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:45

Ouais, elles sont biens [Ainsi que les musiques de Naruto... Elles vont avec tout XD]
J'ai une idée: Maintenant, on explique pourquoi. Genre: Lorsque j'ai écris ce pasage, y'a eu cette musique, et ca collait trop. P'is on cherche la musique thème. [Ca, ca va être un chouilla plus dur non? Du moins ca va demander une certaine réflexion XD]
Et on peut s'aider muttuellement. [Genre: Quand j'ai lu ce passage de ton poste avec ce passage de cette musique on s'y croyait trop.]
Ect. Ect. Postez vos idées aussi XD
Le plus marrant c'est d'être plusieurs.

(Donc merci Rajin de pas m'avoir laissé toute seule dans mon délire musical XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine de Wessam
Possession de Shinta
Sixtine de Wessam


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Race : Humaine
Camp : Bien
Métier : Noble
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathique

Musique pour chaque perso... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour chaque perso...   Musique pour chaque perso... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:07



Moi je voyais bien celle-là pour Sixtine,(Bo des Contes de Terremer pour ceux qui connaîtraient) seulement j'ai pas tout compris Alkhmar, tu voudrais que pout chaque post que l'on fait, on choisisse une musique pour nos personnages ?? C'et quasiment impossible, si on écrit une centaine de messages tu t'imagine que je vais trouver 100 différentes chansons douces pour mon persos ???? Ce serait de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Alkhmar Tarhaz
Maître des enfers
Alkhmar Tarhaz


Masculin Nombre de messages : 173
Race : Démon
Camp : Le mien
Métier : Roi des Enfers
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire le flux Magique/ Ouvrir des portes de Téléportations/ Contrôler les Enfers

Musique pour chaque perso... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour chaque perso...   Musique pour chaque perso... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:12

Mais nan XD Mais genre, moi j'ai trouvé une musique douce qui allait super bien avec Alkhmar, ce qui quasiment improbable. Or, c'était pendant le poste avec toi que je l'écoutais et elle collait à la scène à merveille, donc même si en géneral elle va pas, juste pour ce poste si on precise. En gros, on mets toutes les musiques qui nous évoque nos persos. Comme ca on découvre des taaaaaaaaas de musique. C'est pas forcement en une fois hein.

[Et oui je connais les Contes de Terremer, j'adooooooooooooooore XD]
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Tonnerre Divin/Ex-Paladin
Raijin


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Race : Être des Ombres
Camp : Neutre
Métier : Récolteur d'âmes
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Foudre et Vitesse

Musique pour chaque perso... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour chaque perso...   Musique pour chaque perso... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:47

hm.... Lorsque raijin se dirige versla grotte de alberath, quand il combat les brigands.

je trouve que cette musique (de naruto) pourrais bien allé car le spectacle que donne les brigands est un peu grotesque car ils sont incapable de toucher raijin qui évite et enchaine les coups.


http://radioblogclub.fr/open/105779/naruto___go_go_naruto_/Toshiro%20Masuda%20-%20Go%20Go%20Naruto%21

ou bien une musique un peu plus sérieuse pour le combat, car il y a quand même un magicien qui fait son apparition et ormis la rapidité de raijin les brigands sont cependant bien armé et semble avoir de l'expérience.

http://radioblogclub.fr/open/105779/naruto___go_go_naruto_/Toshiro%20Masuda%20-%20The%20Raising%20Fighting%20Spirit

J'suis un aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Alkhmar Tarhaz
Maître des enfers
Alkhmar Tarhaz


Masculin Nombre de messages : 173
Race : Démon
Camp : Le mien
Métier : Roi des Enfers
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire le flux Magique/ Ouvrir des portes de Téléportations/ Contrôler les Enfers

Musique pour chaque perso... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour chaque perso...   Musique pour chaque perso... Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:15

Ouais, je vois. Mais Naruto ca va avec touuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique pour chaque perso... Empty
MessageSujet: Re: Musique pour chaque perso...   Musique pour chaque perso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour chaque perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rayon musique
» Pour un comencement
» la treverse du styx pour aller j'usqu'a shinta tarhaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Hors jeu :: Flood land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser