Legend of Silvermarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Silvermarth est en danger, viendrez vous l'aider ou contribuer à sa destruction ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiraku Kamiya
Ange déchu
Hiraku Kamiya


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Ange Déchus
Camp : Neutre pour le moment
Métier : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler l’Air

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

Le Styx...le fleuve ou on peut voir les âmes des personnes mortes descendre le long des enfer. De loin on pourez croire qu'il s'agit d'un fleuve normale, mais cela n'es pas le cas quand on s'en y approche. D'après ce qu'on dit sur ce fleuve, si jamais on tombe dedant, on ne pourra jamais en resortir. Autour de se fleuve, il n'y a rien du tout, la terre est fertile, tout n'es que désolation et les arbres son mort. Le noir ce trouve être dominant dans ce lieu, aucune lumière n'es visible si ce n'est que le fleuve éclairée par les âmes des mort.

Hiraku ce trouver justement devant ce fleuve, il en avait beaucoup entendut parler quand il était au Paradis, mais il ne l'avait jamais vue de près comme maintenant. C'était la première fois qu'il se retrouve devant. Justement comment est ce qu'il c'était retrouver devant? Bonne question, très bonne question.

La dernière chose dont il se souvenez, c'était qu'il était entrain de marcher dehors, à l'air libre et au soleil. Puis alors qu'il était perdu dans ses penser, il avait apperçut une grotte dans une montagne. Très curieuxde nature, il s'en était approcher et il y était entré. Au bout de quelques minutes il s'était retrouver devant ce fleuve. Comme ça, d'un cou.

Hiraku observa toujours le fleuve, il se demanda combien de personnes devez ce trouver dedant...des centaines de millier, voir des milliard sans doute. Il aimerais pas être à leur place c'était sur et certain. Les pauvres âmes humaines, il les plaignaient de ne pas avoir de vie éternel, comme les anges ou les démons.

En parlant de démon...vue qu'il était devant le Styx, il devrez en rencontré normalement...à moins qu'ils ont des choses à faire. Hiraku fronça les sourcils, cet endroit ce trouve être très silencieux et s'était un peut pesant. Il n'aimait pas trop le silence. Pour lui c'était un mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhmar Tarhaz
Maître des enfers
Alkhmar Tarhaz


Masculin Nombre de messages : 173
Race : Démon
Camp : Le mien
Métier : Roi des Enfers
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire le flux Magique/ Ouvrir des portes de Téléportations/ Contrôler les Enfers

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:27

Mauvais signe ou pas, je marchai dans la direction du Styx. En faite je n’avais aucune idée en tête. Je pensai, songeai a ce qui ce passait dans mon royaume. L’ambiance du château me tapai sur les nerfs méchamment. J’ai sagement préféré prendre mes distances et chercher du calme plutôt que de faire mon habituel carnage. Du calme… Ce n’était que dans ces lieux maudits qu’on pouvait l’avoir. Tellement de légendes circulaient sur les eaux hantées de ce fleuve que personne, même les plus courageux démon, n’osaient si aventurer.

Quel fut donc pas surprise en apercevant la silhouette d’un Ange au bord de l’eau ! Mais je remarquai plusieurs choses, des détails. Il avait son regard perdu dans l’eau. Admirait il les âmes des defunts ? Tout le monde dit que ce fleuve est atroce et qu’il ne pouvait naître qu’aux enfers. Mais, c’était faux. La vie, la mort. Ce ne sont que des objets du grand cycle de la vie, la vie n’a pas de sens ni de raison d’être si la mort ne l’accompagne pas. Ce n’est pas de gaieté que je dis ça, mais c’est la vérité. Le Styx n’est pas au Enfers parce qu’il est mauvais, mais ce sont les Enfers qui ont été crée autour de ce fleuve parce qu’on le disait mauvais. Il y a là une nuance flagrante, et j’étais intransigeant sur ce sujet.

Le deuxième détail qui me frappai qu’après fut la couleur de ses ailes. Elles étaient noires ébènes. C’était donc un Ange déchu, qui n’avait plus sa place au Paradis. Que venait-il faire ici ? Mon insatiable curiosité m’emporta vers cet étranger.

Je m’approchai donc de l’individu en question et m’arrêta près de lui. Il était très beau, de toute évidence, c’était un don commun des Anges. Etre déchu ne lui avait pas enlevé ce détail alléchant. Je fis un sourire et commencai a faire les présentations… A ma manières.



« Qu’est ce qu’un Ange en pleine déchéance peut il bien faire sur ces terres maudites que sont les Enfers ? »


Je fis un sourire, montrant que ma phrase n’était qu’ironique. Sauf s’il venait a m’agacer. Au quel cas il n’aurait même pas le temps d’avoir des regrets. Je l’aurai tué auparavant. Enfin… Je levai la tête dans le ciel. Le ciel… Il était noir, rempli de nuages de la même couleur. Il grondait, était constamment en éveil. Des éclairs le perçait parfois. Je détestai ce ciel. Depuis que j’étais né, depuis que j’avais croisé ces nuages sombres. Depuis que j’avais imploré sans aucunes réponses ce ciel qui impassible avait continué sa lutte contre lui même. On me disait fort, mais j’aurais voulut être assez fort pour changer ce ciel, pour qu’il devienne bleu, calme et apaisant. J’aurais voulu pouvoir transformer le ciel, et un jour, je pourrais le faire. Un jour ce ciel changera et deviendra aussi beau que celui des humains. Je fermai les yeux et fis un sourire.

Je rouvris les yeux et les posai sur la terre désolé des Enfers. Ca aussi, je le changerais. Cette terre est noire, hostile et dangereuse. Un jour, elle deviendra quelqu’un de bien. Il faut juste qu’elle mûrisse, qu’elle grandisse. Il faut qu’elle comprenne. Je m’accroupis et passa ma main dans la poussière noire comme une mère qui caresserait son enfant.



*Tu n’es pas fait de mal, tu es fait comme tu as envie. Si tu es ainsi, c’est parce que des crétins ton dit mauvaise. Mais tu es gentille, et tu sera sans doute la plus belle lorsque tu te seras éclose…*


Je levai ma main et me redressai. Soudain, un brin d’herbe commença a pousser là ou précédemment j’avais caressé la terre meurtris. Elle n’avait pas supporté le chocs des démons et les insultes des humains et des Anges. A force d’absorber tout ce sang elle était devenue mauvaise, mais je le changerai. Je changerai ce monde.

J’étais plus clément envers les arbres, les plantes, la terre… Pour moi, seul ces créatures méritent la vie et mon respect. C’était mes seuls compagnons, et les plus belles créatures que le monde m’avait offertes… A force d’être dans mes pensées, j’avais oublié l’Ange…
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Kamiya
Ange déchu
Hiraku Kamiya


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Ange Déchus
Camp : Neutre pour le moment
Métier : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler l’Air

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:15

Hiraku se trouve toujours devant le fameux Styx, tout en étant à une distance respectable du fleuve pour ne pas tomber dedant. On a l'impression qu'il est faciné par ce fleuve. Mais non c'est pas le cas, il se poser tout simplement des tas de questions à propot du Styx. Cela faisait étrange de ce retrouver devant ce qui appartenez aux enfers.

Il frissonna, tout était vraiment sombre autour de lui, il aimait pas ça du tout. Il entendit des sortes d'éclair qui avait commencer dans le ciel noir de cette endroit, mais Hiraku n'y fit pas attention, il n'avait pas peur de l'orage. A part l'orage, des bruis de pats venez troubler ce silence troublant et pesant.

Hiraku sursauta violement quand il entendit une voie résoné derrière lui. Il fit volte face rapidement, pour ce retrouver devant un homme très beau, assez grand, avec une corpulence très élancé et gracieuse. Les cheveux argenté/marron clair et les yeux d'une couleur doré, magnifique. Il était faciné par ses yeux, c'est la première fois qu'il en voyer des commes ça.


Perdu dans la contemplation de l'homme, bête...? Il ne savez pas trop, il entendit ce dernier lui parler. Hiraku secoua la tête pour ce reprendre, puis timidement il dit:

-Qu'est ce que je fais ici...? Voyer vous, c'est une très bonne question, je ne le sais même pas moi même...

Hiraku fit la moue et ce dit avec une grimace:

-...En faite, me suis perdu....Je suis sur que vous allez rire....

Hiraku regarda l'homme surprit, car ce dernier s'étaitaccroupis pour passer une main dans la poussière noir de la terre. Mais qu'est ce qu'il fesait...? Il cligna des yeux, puis attendit que son interlocuteur ce releve, ce qui ne tarda pas longtemps.

Puis d'une voie peut sur de lui devant cet homme, il demanda d'une voie timide et inquiète:


-Mais au faite...qui êtes vous...?

L'orage grondé toujours au dessus d'eux, dans le ciel noir de l'enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhmar Tarhaz
Maître des enfers
Alkhmar Tarhaz


Masculin Nombre de messages : 173
Race : Démon
Camp : Le mien
Métier : Roi des Enfers
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire le flux Magique/ Ouvrir des portes de Téléportations/ Contrôler les Enfers

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:33

J’avais complètement oublié l’Ange à mes côtés. Lorsque sa voix résonna a mes oreille, je sortis de ma torpeur, et retournai sur la terre ferme, un tout petit déçus.

Je tournai la tête afin d’observer mon interlocuteur… Qui faisait la moue. Il était adorable. Ange déchus ou pas, Alkhmar allait le mettre dans son lit, et ensuite il l’offrirait à ma fille, puisqu’elle adorait torturer les Anges. C’était une manie chez elle, une manie qui lui coûterait sûrement cher. J’arborai un sourire chaleureux et mes yeux ne le contredisaient pas. Ils étaient jovials et ouverts au monde, tel deux pépites d’ors qui luisaient sous un ciel sombre.

Je me penchai pour prendre caresser la terre de mes mains, puis je me relevai. Ecoutant patiemment l’Ange, et ne lui répondant pas tout de suite. En faite, je ne réagissais pas. Je restai sans mouvement, sans réactions, les yeux perdus dans le ciel grondant. Soudain, je me retournai vers l’être aux ailes noires et m’approchai de lui.
Je saisis sa main avec la mienne, un sourire charmant aux lèvres.



« Pourquoi voudrais-tu que je rigole ? Ce n’est pas drôle de se perdre, on peut faire de très, très mauvaise rencontre. »


Je ponctuai ma phrase d’un sourire joyeux. Pour ne pas le rendre craintif a mon égard, je décidai de lui donner l’un de mes innombrables noms que personne ne connaissait.



« Je m’appelle Cepheus Cynefrið, et je suis un habitant de ce bas monde. Et toi, quel ton nom ? Pourquoi un Ange déchus erre-t-il sur les terres chaotiques de cette Terre immonde et sale ? Aurais-tu un quelconque lien avec le Roi et ses Vassaux ? Ferais-tu partie de la rébellion qui se cache dans les souterrains de la ville ? Ou alors es-tu vraiment perdu sur cette terre ? »


Toutes ces questions à la file brûlaient déjà sur les lèvres. S’il faisait partie de la rébellion, ce serait encore plus délectable de le violer. S’il était réellement perdu, je le mettrais dans les services du château et s’il me disait avoir un lien avec mes enfants, je l’emmènerai pour s’expliquer avec moi et lesdits fils.

Mes questions étaient sorties si vite, et l’excitation avant la réponse était si grande, que je m’étais rapproché de l’Ange d’une manière considérable : Mon visage n’était qu’a quelque millimètre du sien. Remarquant ce détail, j’en profitai et posai mes lèvres sur les siennes dans un baiser furtif et doux. Avant de me reculer, en rigolant gaiement.

Mon rire s’éleva dans les airs comme le doux tintement d’une cloche de cristal. Je me reculai, sans pour autant lâcher la main de l’Ange Déchu. Puis avant même d’attendre les réponses, qui pourtant m’intéressai, je décidai de nous balader dans un endroit plus accueillant que le Styx. Je lui demandai donc.



« On va marcher ? Tu me répondras pendant qu’on marche ? … »


Un sourire resplendissant naissait sur mes lèvres, j’agissais comme un gamin de huit ans. Evidement, puisque ma croissance s’était plus ou moins arrêté a ce moment là. Désormais, je réfléchissais comme un gamin, même si je savais bien évidemment être adulte et sérieux. Mais, en gros, ma façon de penser était celle d’un enfant. Pas de bien, ni de mal. Juste ce que je voulait faire. J’ajoutai donc.



«… D’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Kamiya
Ange déchu
Hiraku Kamiya


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Ange Déchus
Camp : Neutre pour le moment
Métier : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler l’Air

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:07

Alors qu'il avait parler, Hikaru vit l'homme lui faire un sourire chaleureux. Il pencha sa tête sur le coter d'un air curieux. Qu'est ce que faisait cet homme ici...? Dans le lieu des enfers...? Il pouvez bien parler, lui il y était bien, alors qu'il n'avait rien à y faire. Mais entre s'être perdu et y être de son plein gré, il y a une grande différence.

L'homme s'approcha de lui, puis il lui prit la main. Hiraku frissona tout en rougissant, il avait l'impression que la main était froide ou chaude...il ne savez pas. Faire des mauvaises rencontre...? Comme...?


-Oui c'est pas drôle de se perdre...on s'est même pas comment sortir après... De mauvaises rencontre...? C'est à dire...? Comme maintenant...?

Hiraku avait pronocé cette phrase d'un ton ironique, sans vraiment le vouloir. Qui était cet homme...? Ce dernier justement ce présenta en tant que Cepheus Cynefrio. Il fronça les sourcils, pour un drole de nom, s'en est un c'est clair et net. S'appellert-il vraiment comme ça...?

Puis Cepheus lui posa des tas de questions, les uns à la suite des autres, qu'il ne pu en placer une pour y répondre. Il regarda l'homme d'un air sidéré et bouche bée.


-Désolé de vous demander ça mais....c'est bon vous avez fini vos questions...? Je peut répondre...?

L'homme s'était de plus en plus rapprocher de lui en même temps. Le visage de Cepheus était si près du sien, que s'en était troublant. Tien qu'allez t-il faire...? Hoho celle la il l'avait pas vue venir...L'homme était entrain de l'embrasser. Figé, il ne dit rien et regarda Cepheus les yeux écarquiller, alors que ce dernier c'était reculer en rigolant.

Toujours main dans la main, l'homme demanda si ils pouvez allez marcher un peut. Retrouvant la voie, il répondit troubler:


-Heu...oui, oui, je veut bien marcher heuuuu......

Ils commencèrent à marcher, puis Hiraku ce dit qu'il serait temps qu'il répondent au questions. Il prit une grande respiration, puis il commença.

-Pour commencer, je m'appelle Hiraku... . Je ne erre pas ici, je me suis perdu comme je vous les dit...Un lien avec le Roi des enfers ou ses Vassaux...? Non je n'es jamais rencontré de Demon pour le moment...

Hiraku prit une pose avant de continuer d'une voie curieuse:

-... Une rébellion...? De quoi parlez vous...? J'en est jamais entendut parler...je ne sais même pas de quoi il s'agit...

Bien sur tout le monde cacher des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Alkhmar Tarhaz
Maître des enfers
Alkhmar Tarhaz


Masculin Nombre de messages : 173
Race : Démon
Camp : Le mien
Métier : Roi des Enfers
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire le flux Magique/ Ouvrir des portes de Téléportations/ Contrôler les Enfers

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:28

Pas bête le petit. Il venait de viser juste. Eh oui, mon petit Ange Déchu, tu viens juste de faire un très, trèès mauvaise rencontre. Qui pourrait sûrement t’être fatale. Sauf si tu étais particulièrement intelligent que tu décelais tout de suite qu’il y avait anguille sous roche. Peine perdue. Mais bon, cela faisait des années que je menai ces doubles vies, ce n’était pas maintenant qu’un mensonge allait me décevoir. A ça ! J’affichais donc un sourire radieux et lui répondis de suite.


« Effectivement, ce n’est pas drôle. Ensuite, tu jugeras par toi-même si cette rencontre fut mauvaise ou non, je ne peux pas décider pour toi. »
Haussage d’épaule dubitatif.
«... Je te laisse ton libre arbitre, tout de même. »


Je remarquai qu’il semblait soudain perplexe quant à mon nom. Chez les démons, les noms bizarres étaient courrant, voir même, il n’y avait que ça. Mais c’est sur que celui ici était fort. Surtout le Cynefriö. Peuh, qu’importe, s’il n’est pas content il n’avait pas à le dire. Bon, autant passer à autre chose. Je lui déballai mes questions. Et remarquai que cela faisait son effet. Mon nom lui sortis momentanément de la tête.
Néanmoins sa question me surprit, et je parti en grands éclats de rire. Ce gamin était décidément étrange. Et il avait un très joli visage. Sans doute, trop joli pour lui. Je l’embrassai et reculai en riant. Puis, l’embarquant par la main, je commençai à marcher a ses côtés, attendant ses réponses.

J’écoutai patiemment qu’il réponde tandis que le paysage morbide continuait à s’étendre devant nous. Je me sentais soudain pris d’une immense envie de tuer. D’une envie de courir, détruire tous les démons que je trouvais sur le passage et leur faire comprendre à quel point ils étaient pathétiques ! Mes pulsions meurtrières firent bouillire mon sang et celui ici tapa méchamment sur ma tempe. Je serrai ma main sur celle de Hiraku. Même sans le connaître, et avec la ferme intention de le faire souffrire d’une manière ou d’une autre, j’espérais que sa seule présence à mes côtés m’empêche de m’abaisser au rang d’imbéciles. Comme était tous les gens de mon peuple. Mon aura partis comme une fusé vers quoique ce soit tant qu’il pouvait l’atteindre. Le sable semblait me fuir. Je fis un sourire. Ce sable souillé et poisseux. Pourriture. Pourriture d’êtres démoniaques. Je revint à moi grâce aux paroles de Hiraku.

Pas encore rencontré de démon ? Ben dit donc ! J’étais son premier aperçus depuis qu’il était ici. Pauvre lui. Soudain, sa curiosité vis à vis de la rébellion me sembla bien suspecte. Même trop. « Je ne sais même pas de quoi il s’agit… » Pas de ça avec moi. Je fis mine de n’avoir rien entendu. Du moins, compris.



« Pas encore rencontrer de démon ? Tu as de la chance alors, que je sois ta première rencontre. »
Grand sourire.
« Une rébellion… Tu vois, le Roi est quelqu’un de très cruel, alors certains démons forment un petit groupe, dont je fais parti, afin de le détrôner et de restaurer une certaine justice chez nous autres, les démons. Excuse-moi de t’avoir impliqué dedans, c’était juste bizarre de croiser quelqu’un au bord de ce fleuve, alors j’ai crû… Enfin excuse-moi. »


Je décidais de changer de sujet. J’en apprendrais sûrement plus autrement, par la ruse par exemple. J’affichais une mine radieuse et dit.

« Veux-tu manger quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Kamiya
Ange déchu
Hiraku Kamiya


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Ange Déchus
Camp : Neutre pour le moment
Métier : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler l’Air

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:05

Hiraku faisait mine de réfléchir pour savoir si la rencontre était bonne ou mauvaise. L'homme lui laisser libre arbitre...? Pourquoi pas...? Il prit une voie douce pour répondre calmement:

- Rencontrées des démons, n'es pas une bonne chose, je trouve... . Ils sont tous, enfin je supose cruel et méchant... . Etrangement, vous semblez plutôt gentil...pour un démon. A moin que vous ne cachiez votre jeux....Je me tompe...?

Il était peut être un peut du genre naif et enfant, mais il savez réfléchir aussi et faire les différencent bien qu'il le montre que très rarement. Soudain, il sentit que ce dernier lui serra fort la main, il grimaça, mais ne pronoça pas un mot, préférant ce taire. Hiraku regarda alors le démon, puis il sentit une légère colère émanant de ce dernier. Hoho serait-il en colère contre lui...? Pourtant il n'avait rien fait. Enfin bref.

Continuant de marcher dans cette endroit qui était mort, Hiraku avait répondut à toutes les questions de Cynefrio. Il se demander si l'homme le croyer, ho et à près tout il s'en ficher, s'il le croyer ou non. Du moment qu'il s'en sortait imdemne de cette endroit. Mais une chose lui indiquer tout le contraire, il ne savez pourquoi.


- Et oui, vous êtes le premier que je rencontre, normale c'est la première fois que je viens ici...

Hiraku prit une pose avant de reprendre d'une voie curieuse et surprise:

- Une rébellion parmit les démons...? Je croyer que les démons étaient tous dans le même camp...? Enfin suposé vue de ce que vous me dites... . Vous faites partit de cette rébellion...? Mais...

Il prit une voie suspicieuse avant de dire:

-...Mais pourquoi est ce que vous me dites tout ça...? Je comprend pas...j'ai rien à voir moi. C'est clair que ça doit faire étrange de voir une personne autre que démons au bord du Styx...., et...puis-je savoir ce que vous avez crû en me voyant....?

Oui, oui changeons ce sujet c'est beaucoup mieux. Manger quelque chose...? Hiraku regarda l'homme d'un air sidéré. Il ne s'attendez pas du tout à ce genre de question. Et puis, ou est ce qu'il compter l'ammenez manger...? Pas au chateaux ou vie le Roi quand même...? Soudain il entendit son ventre gargouiller.

Rougissant de honte, Hiraku baissa la tête et murmura d'une voie boudeuse en croisant ses bras contre son torse:


-A croire que ses mon ventre qui décide....je crois que ça veut dire oui....
Revenir en haut Aller en bas
Mushrambo Nigelllo
Messager du chaos
Mushrambo Nigelllo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : ange dechu
Camp : le mal
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: le pouvoir de l'electriciter

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:16

Mushrambo avait reussi a traverser le styx le soldat qui il avait demander l'avait attaquer sans aucune raison car il voulai voir seulement shinta tarhaz.

Il se demanda pourquoi enfin la question n'etait pas la question car le demon qui l'avait attaquer ne l'etait plus ses pulsion meurtriere avait pris le dessus une fois calmer mushrambo reprit sa route en direction d'un village la il rencontra deux personne il se dirigea vers eux la main au poigner de son epee au cas ou on on l'attaquerai en de nouveau.

Mushrambo n'aimai pas beaucoup les enfer .une fois devant les deux personne il sentit une grande aura malefique de l'un deux il falait qu'il fasse attention quand a l'autre il ne semblait pas dandereux mais il resta sur ses garde il leur demanda .


- savez vous ou se trouve la demeure de la princesse des enfer ?

l'homme a l'aura malefique ne le quitta pas mushrambo des yeux comme si il voulai rentrer dans son esprit il mushrambo le fixa pour lui dire qu'il n'avait pas de lui meme si il n'etait pas sur de lui car les enfer ne lui plaisait guere

Quand a l'autre personne il reconnut tout de suite que se n'etait pas un demon comme l'autre personne et semblait tout comme mushrambo noàn rassurer la deuxieme personne lui fit rappeller vaguement quelqu'un comme si on l'avait deja vue qui cela pouvait bien etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkhmar Tarhaz
Maître des enfers
Alkhmar Tarhaz


Masculin Nombre de messages : 173
Race : Démon
Camp : Le mien
Métier : Roi des Enfers
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire le flux Magique/ Ouvrir des portes de Téléportations/ Contrôler les Enfers

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:29

J’entendis soudain monter à mon oreille le son de la voix de l’Ange Déchu. Alors, ainsi, tous les démons étaient cruels et méchants ? Ce n’était pas faux, mais sûrement pas vrai non plus. Sa voix vint se loger dans mon esprit. Ah ah, le petit se posait-il des questions ou alors, grâce à un hasard inouï, il avait put tomber juste du premier coup? L’un dans l’autre, je n’allai pas l’approuver gentiment et lui donner raison. Une intuition ne sauve pas une vie. Voilà ce que je sais et ce qu’il pourrait apprendre. Même si elles sont bonnes, elles ne sont que des sentiments, pas des preuves.

Tiens, si moi je cache mon jeu, on ne peut pas en dire plus d’Hiraku. Cette mine, toujours trop intéressé et innocente pour l’être réellement. Encore une fois, ce n’était qu’intuition. Nous mentions tous deux. Je pouvais au moins le laisser en paix sur le sujet des bobards et des comédies. Mais malheureusement, je n’étais pas assez bon et calme pour pouvoir oublier et simplement effacer. Tant qu’il continuait à avoir des doutes, je continuerai à en avoir. C’était parfait, une sorte d’harmonie compréhensive vis à vis de l’autre.

La première fois qu’il venait ici ? Après tout, c’était probable, je ne l’avais jamais vue. C’était d’ailleurs rare que je ne voie pas du monde. La plus part du temps, les étrangers qui venaient ici n’avaient qu’une idée en tête : Se plaindre. Pour une vie, pour un vol, pour un viol, pour un autre truc quelconque. Ils me racontaient leurs vies avec un enthousiasme affligeant. Et moi je devais supporter tout ça, dire que j’allais faire réparer. Ils repartaient heureux. Sauf quand je les tuais.
Bon, j’avoue, j’avoue, ça arrivait assez régulièrement ! J’espérai qu’en faisant ainsi, ils arrêteraient de me farcir de leurs conneries plus grosses qu’eux-mêmes ! Je tendis l’oreille. Voilà qu’il posait des questions, et bien pertinentes. Trop, même.
Décidément, ce gamin posait trop de question pour être crédible.

Bon, il faudrait que j’arrive à lui tirer les vers du nez. Oh, d’une manière ou d’une autre, j’y arriverais. Le problème était de savoir quand. Or justement, le temps manquait cruellement. J’allais ouvrire la bouche afin d’insister : On est toujours plus ouvert devant un bon repas. Mais son estomac prit les devants et annonça toute l’ampleur de sa faim. Je fis un petit sourire taquin.



« Décidément, où va le monde ? Viens, je t’accompagne en ville où il y aura sûrement à manger. »



Nous commencions à peine de marcher que déjà, la capitale s’élevait devant nous. En faite, le mot ‘capitale’ est faux pour cette ville : Il n’y a qu’une seule ville au royaume démoniaque. Immense, lugubre, mal famé et sale, mais qu’une seule. C’est justement parce que les démons non pas le sens de l’espace et de la propreté qu’ils peuvent vivre tous entassés comme des porcs.
Traverser le Styx ? Cela était impossible, c’est un fleuve où vont les âmes des morts. Il n’y a qu’un pont et le monde ce garde bien de le garder : Le peuple à trop peur de ce fleuve. D’ailleurs, on ne croise personne prés du Styx. Par chance, nous étions du bon côté de la rive et donc nous n’eûmes pas besoin d’aller chercher ce pont.

Donc le ‘village’ que rencontra Mushrambo, était seulement la capitale des Enfers, la ville la plus grande de tous les royaumes. Mais bon.

Lorsque enfin nous avions atteint la ville, quelqu’un s’approcha.
Cette personne ne pouvait de toute évidence pas sentire mes pulsions meurtrières puisque je les camouflais.
Je ne suis pas roi pour rien, et si je les avais laissés, Hiraku les aurait détectées. Je n’étais qu’un civil, et j’étais tellement doué dans ce domaine de camouflage qu’à vu d’aura, c’était Hiraku le plus puissant. Les gens qui connaissaient mon visage pouvaient me reconnaître mais le peuple s’avisait bien de me montrer du doigt : Ils savaient tous ce qui leur arriverait si quelqu’un me dénonçait. Donc comme deux touristes, nous observions la personne devant nous.

De toute évidence, puisqu’il s’arrêta devant nous, je lui adressa un sourire poli et n’essaya pas ‘d’entrer dans son esprit’, comme tu dis. Car si moi camouflai mon aura, Mushrambo ne le faisait pas du tout. De plus, la politesse m’interdisait de dévisager les gens. Je remarquai qu’il dévisagea ensuite Hiraku. S’étaient-ils déjà rencontrés ? enfin qu’importe. J’affichai une mine ravie, et lui répondit gaiement, soulignant au passage sa malpolitesse.



« Bonjour, je m’appelle Cepheus Cynefrið. La demeure de la princesse ? Qui ne la connaît pas ! Suivez moi je vous prie. »



Je me tournai vers Hiraku et lui soufflai à l’oreille.


« Il y’a un bon restaurant juste en bas du palais, on ira là. Après s’être débarrassé de cet homme impoli. »



Puis lui adressant un sourire taquin, je me tournai vers l’homme devant moi. Je fis une pirouette, ressemblant à une révérence développée à son paroxysme. Puis je commençai à marcher, embarquant l’Ange déchu number one par la main. J’entamais une conversation amicale avec… Deux Anges déchus ? Décidément, cette journée était particulièrement excitante.


« Alors, que venez vous faire par ici ? Et toi, que veux-tu manger ? Au faite, voudriez vous manger avec nous ? Vous devez être affamé. »


[Désolé d'avoir tout corrigé mais je ne pouvais pas te laisser décider de ce que je faisais, sinon, ce ne serait pas un rPg Role PLAYER game XDD De plus, je suis le roi des enfers, pas un imbécile qui laisserait son aura se promener. Joue le jeu, même si ca t'embete, ce ne sera que plus marrant aprés XDDD Enfin désolé il fallait que je fasse ma chieuse ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Kamiya
Ange déchu
Hiraku Kamiya


Masculin Nombre de messages : 21
Race : Ange Déchus
Camp : Neutre pour le moment
Métier : ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôler l’Air

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

Hiraku faudrait qu'il arrête de posé des tas de questions gênante, sinon il allait sortir une énormité grosse comme une maison, voire plus. Et ça il ne le voulez pas, sinon il risqueré de ce vendre tout bêtement. Enfin bon il faut qu'il continue d'être le plus innoçant possible et il doit dire qu'il joue plutôt bien la comédie, même si son interlocuteur avait des doutes sur lui, tout comme lui il en avait sur son compagnon.

Après avoir rougit de honte quand son vendre avait gargouiller, il vit l'homme faire un sourire taquin avant de parler. Hiraku fit une moue boudeuse tout en répondant:


- Je ne sais pas ou va le monde...

Il prit une pose avant de rajouter d'une voie ironique:

- Il tourne sans doute

Arf il était nul pour les blagues. M'accompagné en ville...pourquoi pas. Puis ils commencèrent à marchés en direction de la seul ville des enfers. Alors qu'ils s'approchèrent des portes de la ville, une personne s'approcha d'eux. Hiraku regarda cette personne d'un air curieux, il ne l'avait jamais rencontré avant aujourd'hui. Pourquoi est ce qu'il voulez voir la princesse des enfers? Il crue bon ce présenté alors lui aussi.

- Et moi je m'appelle Hiraku Kamiya...

Juste après qu'il sû présenté, Cepheus lui soufla à l'oreille que dès qu'ils ce seraient débarrasser de l'autre homme, ils irés manger dans un restaurant. Hiraku fit un petit sourire timide tout en hochant la tête et il fut obligé de suivre Cepheus qui le tenez par la main pour ce dirigé vers le palait ou vit la princesse.

Soudain il regarda l'homme qui le tenez par la main surprit. Pourquoi est ce qu'il voulez invité l'autre ange déchus à manger avec eux, alors qu'il avait dit en vouloir ce débarrassé...?
Revenir en haut Aller en bas
Mushrambo Nigelllo
Messager du chaos
Mushrambo Nigelllo


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Race : ange dechu
Camp : le mal
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: le pouvoir de l'electriciter

Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:07

Mushrambo regarda les deux compagnons droits dans les yeux en particulier celui de l'ange dechu car celui si lui disait quelqu'un qu'il avait rencontre dans le passer après tout mushrambo avait plus de 5000 ans il était tout à fait logique que celui si ne se souvenait pas de tous les noms et visage, les deux compagnons se présenta.


« Bonjour, je m’appelle Cepheus Cynefrið. La demeure de la princesse ? Qui ne la connaît pas ! Suivez moi je vous prie. »

Quand a l'autre ange dechu il répondit :

Et moi je m'appelle Hiraku Kamiya...

[i]A vrai dire il s’en foutait du nom des deux personnages qui se trouvaient devant lui tous ce qu’il avait envie c’était d’aller’ voir la princesse des enfers et accomplir sa vengeance envers ceux qui lui on pris la vie de sa bien aime.
Puis Mushrambo décidas d'être polie envers ces deux personne qui s'était présenter et fit de meme afin que ceux ci n’est pas envie de l’attaquer meme si sa soif combattre ne s’était pas éteint.[/i]

- Je m'appelle Mushrambo Nigelllo et je viens de re hamas pour m'entretenir avec la princesse des enfer pour des affaire personnel.

Le démon lui posa une question comme s’il avait faim mushrambo lui répondit.


"Non-merci je viens de manger. "


En fait Mushrambo n’avait pas faim il voulait arriver devant la princesse des enfers que de se retrouver avec un sous fifre qui ne pensai qu’a manger et à se goinfrer (sans compter que Mushrambo ne voulais pas devenir obèse XD ) mais il se méfiait aussi du démon car il n’aimait le regard de celui ci a croire que l’on pouvait avoir confiance en ses créatures hideuse et dénouer d’émotion.

Puis Mushrambo dit :


"je vous remercie de m'emmener jusqu'au château messieurs»

puis il suiva les deux acolytes a travers s les enfers la main toujours sur sa poigner d’épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Empty
MessageSujet: Re: Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )   Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fleuve de la mort...lieu de rencontre? ( Alkhmar Tarhaz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la treverse du styx pour aller j'usqu'a shinta tarhaz
» Sur le Balcon (PV Alkhmar)
» Shinta Tarhaz
» Tarhaz Keyri
» [Sondage] Les relations Sixtine-Alkhmar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Silvermarth :: Les enfers :: Le Styx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser